Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3938  3939  3940  ..  12593  12594  12595  12596  12597  12598
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°50098118
Chips
Posté le 19-06-2017 à 11:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fugacef a écrit :

c'est quoi ces histoires du Valls et d'éventuelles tricheries ?


 
C'est juste une histoire de mauvais perdants  [:jean-cul-lesmanchots]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 11:34:28  profilanswer
 

n°50098124
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2017 à 11:35:00  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Les gens dont le but dans la vie est d'être dans une "opposition"  [:clooney46]


 
Perso mon but c'est de ne pas perdre des acquis sociaux, de ne pas avoir une "flexibilité" du travail qui veut dire précarisation quand on parle normalement et qu'on prend en compte le contexte, mais inversement d'améliorer les conditions de travail du plus grand nombre, réduire le nombre d'heure travaillés pour tout le monde, parce qu'on en a la possibilité, améliorer les acquis sociaux et réduire les inégalités, c'est ma vision d'une évolution sociétale cohérente.
 
Donc je ne peux évidemment soutenir EM parce que "c'est pour le bien du pays, laissons lui sa chance", alors que sa notion de bien est à l'opposé de la mienne.


Message édité par Faluja le 19-06-2017 à 11:38:01

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50098128
Tidom
Posté le 19-06-2017 à 11:35:11  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
There is no turning back [:toukette]


 
As you started the Unleashed Path ...

n°50098137
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-06-2017 à 11:35:26  profilanswer
 

fugacef a écrit :

c'est quoi ces histoires du Valls et d'éventuelles tricheries ?


 
Ça s est joué à pas grand chose
Les insoumis sont naturellement des mauvais perdants  
Ils ont contestés dans un bordel pas possible
Donc ça a du verrouiller le recompte
 
Valls à gagné officiellement  
Officieusement on peut pas recompter
 
Fin du match


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50098159
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 11:37:08  answer
 

ça en ai où ces bulletins déchirés ? y a plus d'infos ?

n°50098169
spartak01
Posté le 19-06-2017 à 11:37:38  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Augmenter l'AAH et les petites retraites c'est de la casse sociale ?


 
Sarkozy aussi l'avait fait en son temps. Tu penses que cela suffit à le classer à gauche ou même seulement dans les progressistes ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50098211
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-06-2017 à 11:39:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Sarkozy aussi l'avait fait en son temps. Tu penses que cela suffit à le classer à gauche ou même seulement dans les progressistes ?


 
Nop mais c était quand même pas une mauvaise mesure, c est le piège du "tout ce que fait l opposant est mauvais" on en oublie de parler des bonnes choses


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50098220
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 11:40:25  profilanswer
 


 
topic législatives http://www.bfmtv.com/politique/val [...] 89296.html
 
En gros, impossible de recompter.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50098221
spartak01
Posté le 19-06-2017 à 11:40:26  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Désolé de m'emporter mais ça m'agace et ça me blesse qu'on soit toujours embourbés pour les mêmes raisons, on risque de le payer cher dans les années à venir vu les défis qui s'annoncent et notre impossibilité à créer les conditions pour les relever


 
 
J'adore ce phrasé de journaliste, qui sent bon le scoop et entend faire du neuf avec de l'ancien ...
A croire que jusqu'à hier, la vie sociale et économique de ce pays était baba cool et cocotier...  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50098277
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 11:43:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Ça s est joué à pas grand chose
Les insoumis sont naturellement des mauvais perdants
Ils ont contestés dans un bordel pas possible
Donc ça a du verrouiller le recompte

 

Valls à gagné officiellement
Officieusement on peut pas recompter

 

Fin du match


Sauf que ça s'est pas passé comme ça :

 

Comptage pas public
Non validé
Bulletins déchirés
Et voix qui apparaissent magiquement à la mairie d'Evry, que Valls a bloqué des journalistes et citoyens avec son pote le maire.

 

C'est beau de défendre Valls. Sauf que si on connaît les histoires locales, c'est pas la première fois que l'opposition se plaint de dérive de la majorité locale.

 

Franchement, défendre ce salaud...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 11:43:35  profilanswer
 

n°50098280
Chips
Posté le 19-06-2017 à 11:43:42  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

En gros, impossible de recompter.


 
Et surtout c'est au moment du résultat final que la FI à commencer à gueuler, une fois qu'il est plus possible de recompter  [:moooonblooood:2]  

n°50098311
quarint
Posté le 19-06-2017 à 11:45:29  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Sauf que ça s'est pas passé comme ça :
 
Comptage pas public
Non validé
Bulletins déchirés
Et voix qui apparaissent magiquement à la mairie d'Evry, que Valls a bloqué des journalistes et citoyens avec son pote le maire.
 
C'est beau de défendre Valls. Sauf que si on connaît les histoires locales, c'est pas la première fois que l'opposition se plaint de dérive de la majorité locale.
 
Franchement, défendre ce salaud...


C'est vrai, c'est quand même un des assassins de Rémi Fraisse bordel

n°50098318
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 11:45:51  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Et surtout c'est au moment du résultat final que la FI à commencer à gueuler, une fois qu'il est plus possible de recompter  [:moooonblooood:2]  


 
Le seul point ennuyant, c'est qu'on n'a connu les résultats d'évry en dernier mais bon, coincidence ? Valls, maitre des horloges ?  [:emmanuelle-v:2]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50098333
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-06-2017 à 11:46:49  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Sauf que ça s'est pas passé comme ça :
 
Comptage pas public
Non validé
Bulletins déchirés
Et voix qui apparaissent magiquement à la mairie d'Evry, que Valls a bloqué des journalistes et citoyens avec son pote le maire.
 
C'est beau de défendre Valls. Sauf que si on connaît les histoires locales, c'est pas la première fois que l'opposition se plaint de dérive de la majorité locale.
 
Franchement, défendre ce salaud...


A l'heure des smartphones, de twitter et cie, je suppose qu'il y'a des preuves de tout ça  :o  


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50098361
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 11:48:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
J'adore ce phrasé de journaliste, qui sent bon le scoop et entend faire du neuf avec de l'ancien ...
A croire que jusqu'à hier, la vie sociale et économique de ce pays était baba cool et cocotier...  :D


Pas du tout, mais l'urgence climatique, la création de nouveaux métiers, on pourra y arriver qu'en étant unis.


---------------
Jésus t'aime
n°50098387
teepodavig​non
Posté le 19-06-2017 à 11:51:13  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Et surtout c'est au moment du résultat final que la FI à commencer à gueuler, une fois qu'il est plus possible de recompter  [:moooonblooood:2]  

As tu déjà été assesseur ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°50098421
quarint
Posté le 19-06-2017 à 11:52:53  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

As tu déjà été assesseur ?


Quel est le rapport ? L'assesseur peut justement tout à fait gueuler au moment du comptage, et exiger l'inscription de ses remarques au procès verbal.

n°50098469
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 11:55:44  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Sauf que ça s'est pas passé comme ça :

 

Comptage pas public
Non validé
Bulletins déchirés
Et voix qui apparaissent magiquement à la mairie d'Evry, que Valls a bloqué des journalistes et citoyens avec son pote le maire.

 

C'est beau de défendre Valls. Sauf que si on connaît les histoires locales, c'est pas la première fois que l'opposition se plaint de dérive de la majorité locale.

 

Franchement, défendre ce salaud...


t'acceptera le verdict du conseil constitutionnel où t'as déjà acquis la fraude ?

n°50098500
bob_de_dal​las
Posté le 19-06-2017 à 11:57:16  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Oui, d'ailleurs Macron va faciliter les licenciements dans l'intérêt suprême du prolétariat. [:shimay:1]


Si ca permet de réduire le chomage est ce que ca serait une mauvaise chose?
 
Aujourd'hui tu peux hésiter à embaucher du monde parce que si la personne ne convient pas, ou si la situation économique évolue tu es bloqué avec tes salariés.
 
Je comprends bien que c'est pas évident pour un salarié de se dire qu'on peut perdre son boulot à tout moment, mais il n'y a pas de raison que ce soit le cas si tout va bien. Un chef d'entreprise a autre chose à faire qu'à virer quelqu'un pour le plaisir de faire chier son monde.

n°50098564
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:01:58  profilanswer
 

le zombie a écrit :


A l'heure des smartphones, de twitter et cie, je suppose qu'il y'a des preuves de tout ça :o


Attend Quotidien de ce soir. Le journaliste a suivi Amrani toute la soirée.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50098571
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:02:27  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


t'acceptera le verdict du conseil constitutionnel où t'as déjà acquis la fraude ?


Je l'ai acquis sur le Bon Coin.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50098580
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-06-2017 à 12:03:32  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Attend Quotidien de ce soir. Le journaliste a suivi Amrani toute la soirée.


C'est Amrani qui a fraudé ou Valls ?  :heink:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50098587
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 12:03:52  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Si ca permet de réduire le chomage est ce que ca serait une mauvaise chose?
 
Aujourd'hui tu peux hésiter à embaucher du monde parce que si la personne ne convient pas, ou si la situation économique évolue tu es bloqué avec tes salariés.
 
Je comprends bien que c'est pas évident pour un salarié de se dire qu'on peut perdre son boulot à tout moment, mais il n'y a pas de raison que ce soit le cas si tout va bien. Un chef d'entreprise a autre chose à faire qu'à virer quelqu'un pour le plaisir de faire chier son monde.


Exactement. Faciliter les conditions ne permet pas d'inférer qu'il y en aura en masse


---------------
Jésus t'aime
n°50098590
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 12:04:25  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Attend Quotidien de ce soir. Le journaliste a suivi Amrani toute la soirée.


je t'ai souvent vu rouspéter contre quotidien quand ils étaient pas gentils avec la FI.

n°50098601
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:05:37  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est Amrani qui a fraudé ou Valls ? :heink:


Tu le fais exprès ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50098610
chaisedeja​rdin
Posté le 19-06-2017 à 12:06:21  profilanswer
 

Personne n'a fraudé pour l'instant, pas de conclusions hâtives.


---------------
Jésus t'aime
n°50098616
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:06:41  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


je t'ai souvent vu rouspéter contre quotidien quand ils étaient pas gentils avec la FI.


Forcément, la recherche du buzz ça me casse les couilles, mais ça reste l'émission que je regarde le plus souvent (quand je regarde la TV le soir...) y'a de la qualité et du bon lol des fois.


Message édité par CoyoteErable le 19-06-2017 à 12:06:59

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50098641
Aurore bor​eale
Posté le 19-06-2017 à 12:09:14  profilanswer
 


 
Bordel il a honte de rien, en un mois il est passé de l'exaltation de la participation citoyenne à ''l'abstention est une bonne nouvelle, c'est de l'énergie disponible'' [:clooney24]
 
Faut dire qu'il n'a pas grand chose à quoi se raccrocher, FI finit avec 4,8% des voix, moins que le PS et le Modem, deux fois moins que le FN et presque dix fois moins (!) qu'EM. Il ne peut même pas se plaindre du mode de scrutin, FI+PCF se retrouvent avec quasi-exactement autant de sièges qu'ils n'en auraient eu avec un système strictement proportionnel (27 contre 29).


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°50098654
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 12:10:16  answer
 

CoyoteErable a écrit :


Sauf que ça s'est pas passé comme ça :
 
Comptage pas public
Non validé
Bulletins déchirés
Et voix qui apparaissent magiquement à la mairie d'Evry, que Valls a bloqué des journalistes et citoyens avec son pote le maire.
 
C'est beau de défendre Valls. Sauf que si on connaît les histoires locales, c'est pas la première fois que l'opposition se plaint de dérive de la majorité locale.
 
Franchement, défendre ce salaud...


 
je croyais que c'était le recomptage ?

n°50098666
Maryntime
About:blank
Posté le 19-06-2017 à 12:11:21  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Bordel il a honte de rien, en un mois il est passé de l'exaltation de la participation citoyenne à ''l'abstention est une bonne nouvelle, c'est de l'énergie disponible'' [:clooney24]
 
Faut dire qu'il n'a pas grand chose à quoi se raccrocher, FI finit avec 4,8% des voix, moins que le PS et le Modem, deux fois moins que le FN et presque dix fois moins (!) qu'EM. Il ne peut même pas se plaindre du mode de scrutin, FI+PCF se retrouvent avec quasi-exactement autant de sièges qu'ils n'en auraient eu avec un système strictement proportionnel (27 contre 29).


Cette mauvaise foi de compétition...

n°50098667
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2017 à 12:11:22  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Si ca permet de réduire le chomage est ce que ca serait une mauvaise chose?
 
Aujourd'hui tu peux hésiter à embaucher du monde parce que si la personne ne convient pas, ou si la situation économique évolue tu es bloqué avec tes salariés.
 
Je comprends bien que c'est pas évident pour un salarié de se dire qu'on peut perdre son boulot à tout moment, mais il n'y a pas de raison que ce soit le cas si tout va bien. Un chef d'entreprise a autre chose à faire qu'à virer quelqu'un pour le plaisir de faire chier son monde.


 
Il y a une période d'essai de 2 mois renouvelables dans un CDI, 3 mois renouvelable dans le cas des agents de maitrise et techniciens, cela sans compter un possible CDD encore plus long avant une embauche en CDI si on le souhaite.
 
Si on peut virer quelqu'un du jour au lendemain sans raison dans le contexte de chomage fort actuel, tu crées un rapport de force très défavorable au salarié : tu veux une augmentation ? non, je te vire et j'embauche quelqu'un d'autre.
tu n'acceptes pas de faire 50 heures/semaine pendant plusieurs mois ? quelqu'un d'autre acceptera, etc etc.
 
C'est complètement contre productif dans le contexte actuel, ca ne crée pas d'emploi, ca ne fait que faciliter les pressions exercés sur les salariés, on attend toujours le million d'emploi promis suite aux allègements de charge, d'ailleurs.
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50098668
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 12:11:27  answer
 

quarint a écrit :


Quel est le rapport ? L'assesseur peut justement tout à fait gueuler au moment du comptage, et exiger l'inscription de ses remarques au procès verbal.


 
surtout qu'avec twitter, ce genre de truc se sait hyper vite, pas besoin d’attendre l' "annonce officielle"

n°50098674
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 12:12:05  profilanswer
 

J'avais pas vu la "très bonne nouvelle de l'abstention"  [:albounet]

 

T.O.C.A.R.D
O
C
A
R
D

n°50098677
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-06-2017 à 12:12:22  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Sauf que ça s'est pas passé comme ça :
 
Comptage pas public
Non validé
Bulletins déchirés
Et voix qui apparaissent magiquement à la mairie d'Evry, que Valls a bloqué des journalistes et citoyens avec son pote le maire.
 
C'est beau de défendre Valls. Sauf que si on connaît les histoires locales, c'est pas la première fois que l'opposition se plaint de dérive de la majorité locale.
 
Franchement, défendre ce salaud...


 
Je défends pas valls, je m interroge sur le fait que des qu ils perdent, la FI joue la carte des irrégularités..  
Ils l ont fait à la présidentielle et la, subitement quand Valls à commencé à être devant, pof, on a vu apparaître les "ahhhh non mais y a irrégularité"..  Donc oui ça m amuse autant que ça m interrogé
 
Mais j aurai souhaité qu il perde aussi


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50098680
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 12:13:26  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

J'avais pas vu la "très bonne nouvelle de l'abstention"  [:albounet]  
 
T.O.C.A.R.D
O
C
A
R
D


 
Bah quoi, l'abstention, c'est forcément dans le sens de l'opposition  [:filoufillon:2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50098684
pik3
Posté le 19-06-2017 à 12:13:46  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Bordel il a honte de rien, en un mois il est passé de l'exaltation de la participation citoyenne à ''l'abstention est une bonne nouvelle, c'est de l'énergie disponible'' [:clooney24]
 
Faut dire qu'il n'a pas grand chose à quoi se raccrocher, FI finit avec 4,8% des voix, moins que le PS et le Modem, deux fois moins que le FN et presque dix fois moins (!) qu'EM. Il ne peut même pas se plaindre du mode de scrutin, FI+PCF se retrouvent avec quasi-exactement autant de sièges qu'ils n'en auraient eu avec un système strictement proportionnel (27 contre 29).


 
a la proprortionnelle intégrale à un tour ils auraient eu près de 80 députés (PCF inclus).

n°50098706
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-06-2017 à 12:15:23  profilanswer
 

De mon point de vue n'importe quelle raison est valable si ca peut dégager valls :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50098715
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:16:39  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

J'avais pas vu la "très bonne nouvelle de l'abstention" [:albounet]

 

T.O.C.A.R.D
O
C
A
R
D


               M
C.O.N.N.A.R.D
O            C
N            R
N            O
A            N
R
D

 

C'est vrai que c'est marrant


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50098717
Terminatux
Communiste
Posté le 19-06-2017 à 12:16:45  profilanswer
 

https://twitter.com/PhMarliere/stat [...] 3416036355
 

Citation :

Francois Ruffin: "Je ne suis pas qu'un Insoumis. On a rassemblé derrière nous le PCF, les écolos, Ensemble. La gauche unie, je suis pour ca"


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50098734
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-06-2017 à 12:18:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Je défends pas valls, je m interroge sur le fait que des qu ils perdent, la FI joue la carte des irrégularités..
Ils l ont fait à la présidentielle et la, subitement quand Valls à commencé à être devant, pof, on a vu apparaître les "ahhhh non mais y a irrégularité".. Donc oui ça m amuse autant que ça m interrogé

 

Mais j aurai souhaité qu il perde aussi


Où ? À part deux/trois personnes illuminés, j'ai pas vu grand chose, et rien d'officiel comme maintenant. Il y a eu des irrégularités aux présidentielles, mais je fais parti de ceux qui pensent que ça a pas joué sur le résultat final, comme la majorité.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50098737
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 12:18:43  answer
 

Terminatux a écrit :

https://twitter.com/PhMarliere/stat [...] 3416036355
 

Citation :

Francois Ruffin: "Je ne suis pas qu'un Insoumis. On a rassemblé derrière nous le PCF, les écolos, Ensemble. La gauche unie, je suis pour ca"



 
faut pas qu'il ouvre trop et revendique son propre point de vu le ruffin, ça risque de pas trop plaire à JL et à ses proches qui doivent se la fermer et toujours dire oui au chef :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3938  3939  3940  ..  12593  12594  12595  12596  12597  12598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR