Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  12710  12711  12712  12713  12714  12715
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71489183
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 22:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Bah 1200 voix pour lui c'est toujours moins que le vote islamiste pour LFI.. et en plus même en termes financiers Macron est écrasé..
https://i.imgur.com/KECTKrT.png

Donc c'est quoi le problème, Macron avec les "riches" fédère moins de voix et moins d'argent.

Je trouve qu'il est moins dangereux pour la démocratie de séduire quelques milliers de riches donateurs que les islamistes.
https://i.imgur.com/1bc1dbE.png

Et ça grâce a quoi? La défense du hamas, les attaques contre la laicité, des têtes de gondole islamistes et antisémites comme rimma hassan et des déclarations/postures de plus en plus douteuse de la star du dressing..
https://i.imgur.com/jGClxsv.png

c'est quoi ce botte en touche "bah c'est moins grave que d'etre soutenu par des islamistes?"  :lol:  

tellement symptomatique  [:clooney8]  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 22:45:04  profilanswer

n°71489205
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 22:47:05  profilanswer

deumilcat a écrit :

ah ok t'insistes pour considerer les scores de 2e tour qui inclue LePen?  

la fameuse martingale RN,
frequentable tant qu'il faut lui donner 500 signatures pour gener la gauche
et puis soudain au 2e tour ,la grande nazie radioactive qui t'oblige a faire barrage (meme pas tu t'abstiens hein sinon t'es aussi un nazi)
et qui redevient frequentable quand il faut faire une coalition et nommer Barnier:  

Rien n'empechait Macron de choisir un PM plaisant a LR +LREM et que NFP ne voudrait pas censurer (donc plutot centre gauche)
Il a préféré tenir compte des risques de censure du RN

Tu vas me ressortir Cazeneuve? Le gars qui avait quitté le PS et vomit sur LFI?  

est ce que Barnier a quitté LR et vomit sur le RN ?  

Mais arrête de mentir et de mentir encore et encore.. LFI a répété à l'envie que TOUT AUTRE PERSONNE QUE CASTETS SERAI CENSUREE..

https://i.imgur.com/wTMk6pp.png

Vous êtes lobotomisés ou quoi?

---------------

n°71489210
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 22:47:23  profilanswer

deumilcat a écrit :

c'est quoi ce botte en touche "bah c'est moins grave que d'etre soutenu par des islamistes?"  :lol:  

tu mets sur le même plan un islamiste et un "riche" ?

JE crois que c'est ton troll dégoulinant qui est "symptomatique".

n°71489218
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 22:47:50  profilanswer

deumilcat a écrit :

Non la vérité, avec des appels à la révolte dans les banlieues..

---------------

n°71489224
Chips
Posté le 08-09-2024 à 22:48:12  profilanswer

deumilcat a écrit :

ah ok t'insistes pour considerer les scores de 2e tour qui inclue LePen?  

la fameuse martingale RN,
frequentable tant qu'il faut lui donner 500 signatures pour gener la gauche
et puis soudain au 2e tour ,la grande nazie radioactive qui t'oblige a faire barrage (meme pas tu t'abstiens hein sinon t'es aussi un nazi)
et qui redevient frequentable quand il faut faire une coalition et nommer Barnier:  

Rien n'empechait Macron de choisir un PM plaisant a LR +LREM et que NFP ne voudrait pas censurer (donc plutot centre gauche)
Il a préféré tenir compte des risques de censure du RN

Tu vas me ressortir Cazeneuve? Le gars qui avait quitté le PS et vomit sur LFI?  

est ce que Barnier a quitté LR et vomit sur le RN ?

t'es bourré ? y a aucun fil conducteur dans ce que tu raconte ...

n°71489240
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 22:49:14  profilanswer

Waza-ari a écrit :

donc les mesures ne sont pas surprenantes et on n'a pas eu de surprise sur la marchandise.

Mais qui t'a dit que ces mesures etaient surprenantes?  
Je mentionne qqchose que je ne m'attendais meme pas a devoir demontrer et qu'on m'a qualifié de complotiste
Macron a été soutenu par une poignée de rentiers et les a servi aux dépends de l'interet general
tout comme il accusait LePen de vouloir servir Poutine parce qu'elle etait financée par la Russie

Ce que je dis n'est pas complotiste ni surprenant , c'est juste factuel surtout 7 ans après  
et il n y a que les electeurs neuneus qui ont cru qu'il allait changer leur vie (ils ont pigé depuis)

n°71489255
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 22:50:21  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GW9AOINW4AAA_p4?format=jpg&name=small

En Saxe comme en France on retrouve 3 blocs. La gauche pèse dans les deux cas environ 1/3 du parlement.

Mais en Saxe, consciente de sa minorité, la gauche propose une coalition avec la droite, contre l'extrême-droite [:danslerespect:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 08-09-2024 à 22:50:36
n°71489272
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 22:51:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais arrête de mentir et de mentir encore et encore.. LFI a répété à l'envie que TOUT AUTRE PERSONNE QUE CASTETS SERAI CENSUREE..

https://i.imgur.com/wTMk6pp.png

Vous êtes lobotomisés ou quoi?

Mais Castets c'etait pas Leon Trotsky quand meme,  
c'est quand meme la moindre des choses de laisser le groupe arrivé en tete suggerer son PM  :ange:

n°71489286
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 22:51:47  profilanswer

deumilcat a écrit :

Mais Castets c'etait pas Leon Trotsky quand meme,  
c'est quand meme la moindre des choses de laisser le groupe arrivé en tete suggerer son PM  :ange:

Ben non vu que dans la 5e République, c'est le PRésident qui choisit le premier ministre

n°71489299
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 22:52:25  profilanswer

Waza-ari a écrit :

tu mets sur le même plan un islamiste et un "riche" ?

JE crois que c'est ton troll dégoulinant qui est "symptomatique".

lol mais c'est toi qui détourne la conversation vers les islamistes alors qu'on parlait des riches , t'es quand meme magique  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 22:52:25  profilanswer

n°71489307
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 22:52:35  profilanswer

Waza-ari a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GW9AOIN [...] name=small

En Saxe comme en France on retrouve 3 blocs. La gauche pèse dans les deux cas environ 1/3 du parlement.

Mais en Saxe, consciente de sa minorité, la gauche propose une coalition avec la droite, contre l'extrême-droite [:danslerespect:6]

C'est surtout que derrière ils construisent un programme économique, pas un graphique débile sans queue ni tête avec un miracle fiscal..
https://i.imgur.com/Z1Vr444.png

---------------

n°71489309
Chips
Posté le 08-09-2024 à 22:52:37  profilanswer

deumilcat a écrit :

oui on l'a laissé suggérer puis on a pris un autre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 08-09-2024 à 22:53:07
n°71489313
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 22:52:51  profilanswer

deumilcat a écrit :

lol mais c'est toi qui détourne la conversation vers les islamistes alors qu'on parlait des riches , t'es quand meme magique  [:pikitfleur:4]

en l'occurrence non c'était pas moi.

n°71489333
Chips
Posté le 08-09-2024 à 22:53:55  profilanswer

deumilcat a écrit :

Ce que je dis n'est pas complotiste ni surprenant , c'est juste factuel surtout 7 ans après  
et il n y a que les electeurs neuneus qui ont cru qu'il allait changer leur vie (ils ont pigé depuis)

on se croirait au PMU lo  [:saucisse_frites]

n°71489337
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2024 à 22:54:06  profilanswer

Waza-ari a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GW9AOIN [...] name=small

Mais en Saxe, consciente de sa minorité, la gauche propose une coalition avec la droite, contre l'extrême-droite

Je doute que Macron aurait accepté une alliance avec une gauche comprenant LFI. Les coalitions et compromis qu'elles impliquent ne sont pas dans la culture française, c'est comme ça [:spamafote]

n°71489342
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 22:54:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non la vérité, avec des appels à la révolte dans les banlieues..

Mais ca n'est pas le sujet dont nous sommes en train de parler.
Ce qui est symptomatique c'est que dés qu'on vous met le nez dans les sujets de revendications sociales
 vous avez toujours un arabe avec un couteau a nous sortir du chapeau  :lol:  

n°71489355
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 22:55:05  profilanswer

deumilcat a écrit :

Tu dénonces la soi disant main mise des riches chez Macron, moi je la trouve bien moins dangereuse que celles des islamistes à LFI.. chacun sont analyse de la menace pour la démocratie.

---------------

n°71489386
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 22:57:39  profilanswer

deumilcat a écrit :

Mais ca n'est pas le sujet dont nous sommes en train de parler.
Ce qui est symptomatique c'est que dés qu'on vous met le nez dans les sujets de revendications sociales
 vous avez toujours un arabe avec un couteau a nous sortir du chapeau  :lol:  

C'est toi qui botte en touche, bientôt l'islamophobie.. alors que l'antisémitisme décontracté pour draguer les islamistes ne te pose aucun problème..
ré écoute cet appel à la révolte dans les banlieue :
https://hardware.digidip.net/visit? [...] 26nojs%3D0

Intifada dans Paris, dans les banlieues..

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 08-09-2024 à 22:57:58

---------------

n°71489388
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 22:57:42  profilanswer

Chips a écrit :

t'es bourré ? y a aucun fil conducteur dans ce que tu raconte ...

tu me sors que Macron est un choix democratique par deux fois

Je te rappelle que par deux fois le vote a été faussé par la presence de LePen au 2e tour

laquelle est considéré comme frequentable de maniere intermittente par la droite (Lrem-LR)  
selon qu'elle permet de prendre le pouvoir ou pas

fig 1: "des maires de droite qui signent pour autoriser LePen a concourir"

fig2: "ouh lala mais vous etes OBLIGES de faire barrage et voter Macron"

fig3: "Macron a choisi Barnier pour deplaire le moins possible a LePen"

c'est plus clair comme ca?

n°71489418
Marcel Pit​ou
Posté le 08-09-2024 à 22:59:22  profilanswer

deumilcat a écrit :

Ils ont dit que n'importe quel Premier Ministre qui ne sera pas Lucie Castets sera censuré...

c'est pas de la "suggestion", c'est "imposer avec du chantage".  :o

n°71489423
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 22:59:46  profilanswer

Chips a écrit :

oui on l'a laissé suggérer puis on a pris un autre :jap:

oui comme c'est l'usage hein , comme quand le PS a suggeré Jospin et que Chirac a nommé Madelin premier ministre, tu ' souviens?  [:el shadday:5]  

n°71489430
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 23:00:08  profilanswer

Chips a écrit :

on se croirait au PMU lo  [:saucisse_frites]

non substancié

n°71489441
Chips
Posté le 08-09-2024 à 23:00:51  profilanswer

deumilcat a écrit :

c'est plus clair comme ca?

[:allez_luyat]

n°71489464
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 23:01:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je doute que Macron aurait accepté une alliance avec une gauche comprenant LFI. Les coalitions et compromis qu'elles impliquent ne sont pas dans la culture française, c'est comme ça [:spamafote]

mais en cohabitation son role n'est plus de tenir compte de  sa propre preference politique,
 c'est ca qui vous echappe on dirait

n°71489495
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-09-2024 à 23:02:57  profilanswer

Interview de Imane Khelif dans clique TV  

https://x.com/cliquetv/status/1832727832327516436

Elle parle du harcèlement qu'elle a subi. On a encore du retard sur ces sujets en France, c'est bien d'écouter ses explications sur les conséquences de ces positions prises (au mieux) avec beaucoup de légèreté

n°71489500
piou piou ​piou
Posté le 08-09-2024 à 23:03:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça aurait pu être un gouvernement de ni l’un ni l’autre, intermédiaire comme c’est le cas actuellement avec le RN.

n°71489509
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-09-2024 à 23:03:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Certains à droite demandait carrément la démission des députés LFI pour négocier :D

n°71489513
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 23:03:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu dénonces la soi disant main mise des riches chez Macron, moi je la trouve bien moins dangereuse que celles des islamistes à LFI.. chacun sont analyse de la menace pour la démocratie.

t'as juste changé de sujet vers le peril islamiste pour ne pas avoir a admettre ce que je disais sur Macron et les riches,
 c'est que je qualifiais de symptomatique car c'est la strategie des medias de droite depuis un bail, c'est tout ce que je dis.

n°71489517
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 23:04:07  profilanswer

deumilcat a écrit :

mais en cohabitation son role n'est plus de tenir compte de  sa propre preference politique,

Non effectivement, son rôle de garant c'est de ne pas nommer des guignols au gouvernement. Guignols qui après consultation des autres partis auraient immédiatement été censuré, donc on perd encore des semaines..

---------------

n°71489549
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-09-2024 à 23:05:38  profilanswer

Ah, c'est une soirée Macron le banquier président des riches Jupiter roi soleil? Bon ben bonne soirée.  [:moonboot]  

n°71489551
Chips
Posté le 08-09-2024 à 23:05:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non effectivement, son rôle de garant c'est de ne pas nommer des guignols au gouvernement. Guignols qui après consultation des autres partis auraient immédiatement été censuré, donc on perd encore des semaines..

+ la crédibilité de la France et de ses institutions :jap:

n°71489560
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 23:06:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est toi qui botte en touche, bientôt l'islamophobie.. alors que l'antisémitisme décontracté pour draguer les islamistes ne te pose aucun problème..
ré écoute cet appel à la révolte dans les banlieue :
https://hardware.digidip.net/visit? [...] 26nojs%3D0

Intifada dans Paris, dans les banlieues..

ah oui, l'antisemitisme de LFI maintenant, je me demandais combien de temps tu allais tenir

En orientant le PM plus vers l'extreme droite on a bien vu de toute facon que Macron prefere largement "Durafour crematoire" au smic a 1600euros

n°71489572
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 23:07:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils ont dit que n'importe quel Premier Ministre qui ne sera pas Lucie Castets sera censuré...

c'est pas de la "suggestion", c'est "imposer avec du chantage".  :o

non c'est suggerer puisque le groupe n'a aucun moyen de chantage ou d'imposition sur le president

n°71489611
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 23:10:23  profilanswer

deumilcat a écrit :

t'as juste changé de sujet vers le peril islamiste pour ne pas avoir a admettre ce que je disais sur Macron et les riches,
 c'est que je qualifiais de symptomatique car c'est la strategie des medias de droite depuis un bail, c'est tout ce que je dis.

Non, 1200 personnes on donné beaucoup d'argent à Macron, c'est quoi le problème? C'est grâce à ça qu'il a été élu? De toutes façons les frais de campagne son plafonnés et mélenchon a dépassé les 10 millions.. enfin avec quelques arrangement made in chikirou..
https://i.imgur.com/pDS3btV.png

On va attendre la décision de justice pour reparler du financement des campagnes Macron / mélenchon..

---------------

n°71489614
deumilcat
Posté le 08-09-2024 à 23:10:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui c'est fabuleux, le Macron ni de droite ni de gauche a conclu
que sa formation et la droite seraient plus a meme de soutenir un PM plaisant aussi a l'extreme droite qu'un PM plaisant aussi a la gauche

J'ai hate que droit et centre droit fassent la lecon a la gauche de faire barrage a l'odieuse extreme droite dans les prochains suffrages...

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 08-09-2024 à 23:11:30
n°71489629
Tammuz
Posté le 08-09-2024 à 23:11:27  profilanswer

deumilcat a écrit :

toi cesse tes trolls:  

Qui t'as parlé de personnes morales?  y'a pas suffisamment de patrons et de financiers pouvant donner en tant que personnes physiques? Faux:

t'as qu'a lire ca, la moitié de son budget de campagne 2017 a au depart consisté en 1212 dons de 4500 euros et plus, surement des gens modestes qui ont fait des Cofidis  :ange:  

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] rs-4215257

Ceux qui ont donné 5000€ pour la campagne de Macron le tiennent par les couilles.    [:tfpsly:1]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71489642
Marcel Pit​ou
Posté le 08-09-2024 à 23:12:40  profilanswer

deumilcat a écrit :

non c'est suggerer puisque le groupe n'a aucun moyen de chantage ou d'imposition sur le president

Dire : "on va censurer tout PM qui n'est pas celui qu'on a choisit", c'est pas du chantage ?  

Visiblement le mot "Suggérer", n'a pas le même sens chez LFI.  :D

Si je vais voir mon patron, et que je lui suggère de m'augmenter sous peine de faire grève, ça ressemble pas trop à de la suggestion...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 08-09-2024 à 23:15:32
n°71489647
lokilefour​be
Posté le 08-09-2024 à 23:13:10  profilanswer

deumilcat a écrit :

Non tu continues à t'enfoncer dans le déni pathologique, c'est un ultimatum, pas une suggestion, castets ou RIEN et la censure automatique et systématique..

Re :
https://i.imgur.com/oErHTJj.png

---------------

n°71489648
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-09-2024 à 23:13:13  profilanswer

deumilcat a écrit :

Oui c'est fabuleux, le Macron ni de droite ni de gauche a conclu  
que sa formation et la droite seraient plus a meme de soutenir un PM plaisant aussi a l'extreme droite qu'un PM plaisant aussi a la gauche

J'ai hate que droit et centre droit fassent la lecon a la gauche de faire barrage a l'odieuse extreme droite dans les prochains suffrages...

la droite considère que c'est ni LFI ni RN.

n°71489728
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2024 à 23:22:59  profilanswer

deumilcat a écrit :

Le problème c'est qu'on n'est pas dans une situation de cohabitation au sens classique du terme, qui signifie que l'AN est tenue par l'opposition au président. Aujourd'hui l'AN n'est tenue par personne (même si les 3/4 de celle-ci est constituée de partis opposés aux président).

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 08-09-2024 à 23:23:36
n°71489750
Marcel Pit​ou
Posté le 08-09-2024 à 23:26:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le problème c'est qu'on n'est pas dans une situation de cohabitation au sens classique du terme, qui signifie que l'AN est tenue par l'opposition au président. Aujourd'hui l'AN n'est tenue par personne (même si les 3/4 de celle-ci est constituée de partis opposés aux président).

+1

Si le NFP avait obtenu la majorité absolu, il aurait été d'usage que le président choisisse un PM venant du NFP (et pas forcement celui que le NFP à choisit, c'est le président qui choisit)..., mais la..., personne n'a de majorité absolu, donc le président choisit bien qui il veut...

PS : et même si le NFP avait obtenu la majorité absolu, rien ne l'oblige, c'est juste une tradition...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 08-09-2024 à 23:29:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  12710  12711  12712  12713  12714  12715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR