|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:15:29 |
Nikechow |
|
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 05-07-2024 à 16:35:19 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 05-07-2024 à 17:13:33 |
Toussa Faites mieux ! | Depuis le rachat par Bolloré le JDD bat tous les records de fakenews bien que c'était déjà assez folklorique même avant. |
Nikon Sevast Untermensch |
Un état laic a majorité musulmane ca n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 05-07-2024 à 17:40:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 17:40:13 |
epsiloncentaury |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
tim-timmy | Sauf qu'il l'a dit quoi. Avant de dire que bon il voulait dire l'inverse évidemment. |
epsiloncentaury |
|
|
epsiloncentaury |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Qu'est ce qu'il attend ??? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Errare perseverare diabolicum | Je prétend que nulle personne honnête moralement n'éprouverait le besoin de commencer sa réponse par une saloperie morale. Rien d'autre. Quellle motivation à ses deux phrases ?
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 05-07-2024 à 17:58:52 |
patx3 |
Libre à toi de défendre une attitude indigne d'un homme politique qui relativise l'impact et le message de telles horreurs. Tu peux réécouter la vidéo si tu veux, tu verras à quel point ton gourou s'est comporté de façon totalement scandaleuse en sortant ça. https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] ti-police/ La merde ne me revient pas en pleine gueule, elle reste du côté de ce leader politique et de ceux qui le suivent aveuglément. Message édité par patx3 le 05-07-2024 à 18:00:00 |
Toussa Faites mieux ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Nikechow |
|
|
cartemere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloncentaury |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La brochette du soir |
happysoul Tourmentée |
Mais il y en a des démocraties avec une religion d'état ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire |
Pistache52 |
|
kolian |
piou piou piou |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Déjà 4 notes en attente --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |