Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12721  12722  12723  12724  12725  12726
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71897760
Pistache52
Posté le 16-11-2024 à 20:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scoinscoin a écrit :

Source que le second secrétaire d'ambassade était du Mossad et que l'attaché militaire était de la CIA ?

Le premier était Juif et le second Américain  [:so-saugrenu12:1]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2024 à 20:12:44  profilanswer

n°71897762
tim-timmy
Posté le 16-11-2024 à 20:13:23  profilanswer

ah mais merde il était au FPLP avant les FARL en plus, donc oui membre de groupe terroriste sans aucun début de commencement de doute...
d'ailleurs ...

Toussa a écrit :

Ils agissaient alors que le Liban et sa capitale étaient occupés par les israéliens.

de manière amusante il était actif avant la vilaine invasion des vilains ... c'est fou ça, pourquoi ils ont envahi on se demande. Probablement car ils sont vilains.

Citation :

Il participe à la guérilla au Liban du Sud8. Il est blessé lors de l'invasion israélienne du Sud-Liban en 1978.

Message édité par tim-timmy le 16-11-2024 à 20:17:19
n°71897767
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 20:15:24  profilanswer

Entretien qui remet un peu en perspective le conflit à l'époque. (à partir de 30 minutes 30 pour le cas Abdallah)  
Ca tape dure sur Edwy Plenel d'ailleurs qui racontait nimp sur Abdallah dans le Monde.  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=d7Z22IVrxT4

n°71897780
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 20:18:38  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Source que le second secrétaire d'ambassade était du Mossad et que l'attaché militaire était de la CIA ?

https://france3-regions.francetvinf [...] 60865.html

Citation :

En 1982, les FARL revendiquent l'assassinat du lieutenant-colonel Charles R. Ray attaché militaire américain à Paris le 18 janvier et de Yacov Barsimentov, diplomate israélien membre du Mossad

n°71897783
Athel
Posté le 16-11-2024 à 20:20:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Le juge (dans ce cas une cour d'assise) est libre de prononcer la peine qu'il pense juste. Il y a une cour d'appel et une de cassation si il estime que le juge a été trop méchant.

Et énorme surprise, tu as éludé, étrangement, tu penses quoi de dire " Il n'a pas fait ce qui lui est reproché. " ?

Il y a suffisemment pour le defendre sans remettre en cause la condamnation mais si tu veux aller par la, son avocat a lui meme avoué avoir travailler avec la DGSE pour le faire condamner.

Citation :

En 1987, sort un livre confession de Jean-Paul Mazurier, avocat de Georges Ibrahim Abdallah, qui raconte comment et pourquoi il a trahi son client et a pris contact avec les services secrets français (DGSE).

Wikipedia

Pourquoi risquer ce genre de chose pour faire condamner quelqu'un si evidemment coupable ?

n°71897786
lkae
Posté le 16-11-2024 à 20:20:26  profilanswer

Ça fait beaucoup de blabla pour un type qui ne va pas être libéré  :O

n°71897790
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-11-2024 à 20:21:00  profilanswer

trueslash a écrit :

On connait déjà l'EDL pour ça, comme ça vient de démocraties, ça ne peut pas être du terrorisme.

Juste pour savoir (mais tu vas probablement boter en touche comme d'hab) : est ce que toi aussi tu veux libérer l'autre trou de balle de djihadiste ?

Note : je te demande pas ton avis sur Israël, la politique d'Israël, le gouvernement israélien ou ce que tu penses d'Israël. Pour prévenir le déplacement des buts et l'enculage de mouche.

Message cité 3 fois
Message édité par Nikon Sevast le 16-11-2024 à 20:30:04
n°71897800
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 20:24:24  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Juste pour savoir (mais tu vas probablement buter entourée comme d'hab) : est ce que toi aussi tu veux libérer l'autre trou de balle de djihadiste ?

Note : je te demande pas ton avis sur Israël, la politique d'Israël, le gouvernement israélien ou ce que tu penses d'Israël. Pour prévenir le déplacement des buts et l'enculage de mouche.

[:delarue5]  
J'ai dis qu'il fallait respecter la décision de justice le concernant. Car si la justice n'est pas respectée c'est le boxon. Pigé ?

n°71897802
Athel
Posté le 16-11-2024 à 20:25:00  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Juste pour savoir (mais tu vas probablement buter entourée comme d'hab) : est ce que toi aussi tu veux libérer l'autre trou de balle de djihadiste ?

Un chrétien djihadiste ?  :lol:  

On va dire que c'est ton ignorance que tu continues a étaler. :lol:

n°71897804
tim-timmy
Posté le 16-11-2024 à 20:25:21  profilanswer

Toussa a écrit :

J'ai dis qu'il fallait respecter la décision de justice le concernant. Car si la justice n'est pas respectée c'est le boxon. Pigé ?

Il parle à trueslash, tu t'es gourré de compte :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2024 à 20:25:21  profilanswer

n°71897813
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 20:27:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il parle à trueslash, tu t'es gourré de compte :o

Mais [:prozac]
Il lui demande si lui aussi donc en parlant de moi et en faisant un homme de paille, sa spécialité.

n°71897818
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2024 à 20:28:32  profilanswer

clapclap a écrit :

À minima, ils piochent leurs EDL sur le même discord.  
Mais je te concède que c’est ressemblant.  

Et sa manière de répondre aux questions par d'autres questions, on reconnaît une petite patte tout de même.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71897821
Tammuz
Posté le 16-11-2024 à 20:29:58  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Voilà le genre de truc qu'écrit la FI.

Citation :

Ce vendredi dans la salle des visites de la prison, après quelques échanges personnels, Georges Abdallah parle longuement de la situation au Moyen-Orient, des luttes contre le capitalisme partout en crise. En lisant quotidiennement la presse, y compris l’ Humanité, et une écoute assidue des radios internationales, à travers un travail personnel insatiable de documentation et d’analyse, il prend conscience de ce qui se passe dans le monde, des injustices, des trahisons et de la corruption dont des personnes telles comme les Palestiniens ou les Libanais. Et incitent les communistes « à ne pas abandonner pour démasquer partout le rôle des bourgeoisies, à agir au contraire pour structurer ce bloc social porteur de transformations profondes ».

C'est beau comme une ode à Staline.   [:lergo:3]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71897823
tim-timmy
Posté le 16-11-2024 à 20:30:12  profilanswer

Toussa a écrit :

Mais [:prozac]
Il lui demande si lui aussi donc en parlant de moi et en faisant un homme de paille, sa spécialité.

ok (non tu n'es pas seul sur terre, mais ok) .. mais tu ne veux pas qu'il soit libéré ? car bon, c'est pas trop un homme de paille de dire que tu veux qu'il le soit ... vu que tu le demandes.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 16-11-2024 à 20:31:13
n°71897826
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 20:31:00  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ok .. mais tu ne veux pas qu'il soit libéré ?

Libérer Abdeslam ? Bah non, c'est quoi cette idée. :heink:

n°71897831
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-11-2024 à 20:31:25  profilanswer

Toussa a écrit :

Je t'ai pas parlé à toi, retourne déblatérer tes habituelles conneries sur les juifs, j'ai aucun doute sur ton allégeance personnelle.

n°71897835
Athel
Posté le 16-11-2024 à 20:31:55  profilanswer

cordelius a écrit :

Et sa manière de répondre aux questions par d'autres questions, on reconnaît une petite patte tout de même.

Cette obsession. :lol:

Je suis pret a parier que quelqu'un ici m'a déja report en espérant me faire condamner pour contournement de sanction.

Si la modération n'est pas intervenue c'est que ce n'est pas le cas.

Message édité par Athel le 16-11-2024 à 20:32:33
n°71897839
tim-timmy
Posté le 16-11-2024 à 20:32:41  profilanswer

Toussa a écrit :

Libérer Abdeslam ? Bah non, c'est quoi cette idée. :heink:

quoi? qui parle d'abdeslam là?

(je crois qu'il dit djihadiste pour abdallah, ce qui est techniquement foireux même si être au FPLP et se battre aux côté du hezbollah ça crée des liens)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 16-11-2024 à 20:34:23
n°71897841
Athel
Posté le 16-11-2024 à 20:33:19  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Je t'ai pas parlé à toi, retourne déblatérer tes habituelles conneries sur les juifs, j'ai aucun doute sur ton allégeance personnelle.

Parles nous plutot de ces chrétiens djihadistes s'il te plait.

n°71897847
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 20:34:40  profilanswer

tim-timmy a écrit :

quoi? qui parle d'abdeslam là?

(je crois qu'il dit djihadiste pour abdallah, ce qui est techniquement foireux)

Cette nuit quelqu'un m'a posé une question sur abdeslam alors j'ai pensé qu'il parlait de ça puisque djihadiste n'est pas un qualificatif qui peut être posé sur Abdallah.  :heink:  
En fait il raconte n'importe quoi, vaut mieux arrêter de lui répondre.

n°71897852
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-11-2024 à 20:36:02  profilanswer

Toussa a écrit :

Cette nuit quelqu'un m'a posé une question sur abdeslam alors j'ai pensé qu'il parlait de ça puisque djihadiste n'est pas un qualificatif qui peut être posé sur Abdallah.  :heink:  
En fait il raconte n'importe quoi, vaut mieux arrêter de lui répondre.

Mais oui casse-toi et bon vent.

n°71897854
Kami
pouet
Posté le 16-11-2024 à 20:36:13  profilanswer

augur6 a écrit :

Non, je pars du principe qu'il est un résistant palestinien et donc qu'electoralement ça flatte les 61%de votants LFI de confession musulmane.  
Le libanais chrétien d'extrême gauche sur place, ça fait longtemps qu'il s'est fait grand remplacer par les islamistes, hein !

L'extrême gauche le marché pied des barbus since 1979!

[:white jag]

n°71897860
Scoinscoin
Posté le 16-11-2024 à 20:37:36  profilanswer

Toussa a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 60865.html

Citation :

En 1982, les FARL revendiquent l'assassinat du lieutenant-colonel Charles R. Ray attaché militaire américain à Paris le 18 janvier et de Yacov Barsimentov, diplomate israélien membre du Mossad

Autre chose qu'un article de presse lui-même sans source ?

n°71897884
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-11-2024 à 20:43:38  profilanswer

Y'a des gens qui croient vraiment que LFI s'intéresse à ce terro pour une question de loi et pas parcequ'il répond au bingo Palestine ?

[:mcsouss:1] ça peut plus être de la paresse intellectuelle...

n°71897900
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-11-2024 à 20:47:42  profilanswer

augur6 a écrit :

Y'a des gens qui croient vraiment que LFI s'intéresse à ce terro pour une question de loi et pas parcequ'il répond au bingo Palestine ?

[:mcsouss:1] ça peut plus être de la paresse intellectuelle...

Il a buté des israéliens, c'est forcément un héros pour le LFI lambda. C'est LE critère. Tu blesses 51 français ils s'en battent les couilles, si ça emporte des juifs dans la foulée ils sont heureux.

n°71897903
Kami
pouet
Posté le 16-11-2024 à 20:48:26  profilanswer

Non je pense surtout que certains ici pensaient que c’était un terroriste islamiste et ça me fait marrer.
Abdallah est communiste donc il y a un lien politique qui existe forcément.
Que LFI se serve de tout et de rien pour faire de la récupération oui sans doute  :spamafote:

n°71897935
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-11-2024 à 20:53:20  profilanswer

Kami a écrit :

Non je pense surtout que certains ici pensaient que c’était un terroriste islamiste et ça me fait marrer.
Abdallah est communiste donc il y a un lien politique qui existe forcément.
Que LFI se serve de tout et de rien pour faire de la récupération oui sans doute  :spamafote:

Y a des liens étroits entre le terrorisme d'extrême gauche et le terrorisme islamique. Le front de libération de la Palestine, Action Directe et le Hamas ont tous collaboré à un certain degré les uns avec les autres. Le FPLP sont aussi communistes que je suis curé, ils ont fait le tapin pour l'Iran qui n'en a rien à foutre du marxisme. C'est la même engeance haissable que Rouillan et compagnie.

n°71897992
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-11-2024 à 21:03:47  profilanswer

Athel a écrit :

Et par barbus tu veux dire ?

Ou alors toi aussi tu pars du principe que parce qu'il est arabe il est musulman ?

Il y a de fortes chances

https://information.tv5monde.com/in [...] lman-28397

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71898065
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-11-2024 à 21:12:20  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Juste pour savoir (mais tu vas probablement boter en touche comme d'hab) : est ce que toi aussi tu veux libérer l'autre trou de balle de djihadiste ?

Je pense que ça ne me regarde pas et qu'il faut laisser la justice décider. Je n'ai pas vocation à décider de qui doit être libéré de prison et qui doit y rester.

n°71898078
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-11-2024 à 21:14:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Je pense que ça ne me regarde pas et qu'il faut laisser la justice décider. Je n'ai pas vocation à décider de qui doit être libéré de prison et qui doit y rester.

La non-reponse que j'attendais, sans surprise mais merci.

n°71898097
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-11-2024 à 21:17:26  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

La non-reponse que j'attendais, sans surprise mais merci.

Je suis pas jugé, désolé de te décevoir :D

n°71898100
Athel
Posté le 16-11-2024 à 21:17:38  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Y a des liens étroits entre le terrorisme d'extrême gauche et le terrorisme islamique. Le front de libération de la Palestine, Action Directe et le Hamas ont tous collaboré à un certain degré les uns avec les autres. Le FPLP sont aussi communistes que je suis curé, ils ont fait le tapin pour l'Iran qui n'en a rien à foutre du marxisme. C'est la même engeance haissable que Rouillan et compagnie.

Remonter à Action Directe pour justifier de liens étroit entre la gauche et les islamistes. :lol:

Tu es au courant que si on remonte à la même époque les US collaboraient avec Ben Laden ?

n°71898120
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 21:20:17  profilanswer

trueslash a écrit :

Il n'y même pas débat là dessus, la justice a décidé de le libérer à de multiple reprises, ça bloque au niveau politique. (plus inquiétant que le fait de libérer le mec imo)

n°71898156
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 21:26:29  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Autre chose qu'un article de presse lui-même sans source ?

C'est un ancien du Mossad la source :
https://en.wikipedia.org/wiki/Victor_Ostrovsky

Il dit dans ses bouquins que c'est le courant extrémiste du Mossad qui a assassiné Barsimentov et l'américain. Que l'arme du crime a été planqué chez les FARL.

n°71898181
grotius
Posté le 16-11-2024 à 21:31:00  profilanswer

Toussa a écrit :

Il n'y même pas débat là dessus, la justice a décidé de le libérer à de multiple reprises, ça bloque au niveau politique. (plus inquiétant que le fait de libérer le mec imo)

Si c etait le cas il serait sorti, on n’a qu a l expulser aux usa.

n°71898205
Athel
Posté le 16-11-2024 à 21:34:09  profilanswer

grotius a écrit :

C'etait trop long de lire jusqu'au bout de la ligne ?

n°71898214
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 21:36:16  profilanswer

grotius a écrit :

La justice a décidé de le libérer pendant le mandat de François Hollande, c'est Manuel Valls qui s'est impliqué en refusant de signer l’arrêté d'expulsion, rendant la libération caduque.  
Cette nouvelle demande de libération n'est pas assortie d'une demande d'arrêté d'expulsion d'où l'entrée en scène du parquet national antiterroriste pour faire trainer.

n°71898219
tim-timmy
Posté le 16-11-2024 à 21:36:54  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est un ancien du Mossad la source :
https://en.wikipedia.org/wiki/Victor_Ostrovsky

Il dit dans ses bouquins que c'est le courant extrémiste du Mossad qui a assassiné Barsimentov et l'américain. Que l'arme du crime a été planqué chez les FARL.

L'article qui commence par dire que le gars est absolument pas fiable comme source ....

n°71898250
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-11-2024 à 21:43:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

L'article qui commence par dire que le gars est absolument pas fiable comme source ....

Dans tous les cas vous ne serez pas satisfait car c'est jamais écrit noir sur blanc sur la gueule du mec qu'il est un agent sous couverture, c'est un peu le principe du truc.  

n°71898263
tim-timmy
Posté le 16-11-2024 à 21:44:34  profilanswer

Toussa a écrit :

Dans tous les cas vous ne serez pas satisfait car c'est jamais écrit noir sur blanc sur la gueule du mec qu'il est un agent sous couverture, c'est un peu le principe du truc.  

No shit ? d'où le fait que tes affirmations que c'est un gars du mossad et un gars de la CIA et que donc ça va sont assez risibles ...

n°71898280
Athel
Posté le 16-11-2024 à 21:46:29  profilanswer

tim-timmy a écrit :

No shit ? d'où le fait que tes affirmations que c'est un gars du mossad et un gars de la CIA et que donc ça va sont assez risibles ...

Qui a dit, "et que donc ca va" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12721  12722  12723  12724  12725  12726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR