Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12003  12004  12005  ..  12576  12577  12578  12579  12580  12581
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70993125
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2024 à 20:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Déjà 4 notes en attente  [:implosion du tibia]


 
:D
 
Les notes qui corrigent les fake news, c'est la seule amélioration de twitter depuis que Musk a racheté le bouzin

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 20:32:35  profilanswer
 

n°70993399
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-07-2024 à 20:46:50  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

[:nawker:6]

 

C'est tellement délirant pour toi d'imaginer que TOUS les israéliens juifs & goys restent simplement là où ils sont dans un état laïc !? :lol:

 

Les homos, Les témoins de jéhovah, les adorateurs de satan, les Roms n'ont pas d'état et on en fait pas une affaire d'état !

 

Tu serais le premier à dire qu'un état coranique c'est de la merde. Mais un état torah-nique-ta-mere-au-jourdain là c'est bon


Ah je vois que le lobbying de Rima a bien marché,  maintenant c'est la  [:little-wolf:2] solution  [:little-wolf:2] à un état la position officielle de LFI.  [:moonbloood:1]
Sinon ça serait pas plus simple et rapide de demander aux juifs d'Israël de se suicider directement ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70993451
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-07-2024 à 20:51:53  profilanswer
 

les homo sont une religion ou un peuple ? C'est nouveau cela ? J'avais déjà lu des trucs débile mais celui là rentre dans le Top50 les pt'its clous

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 05-07-2024 à 20:52:07

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70993513
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-07-2024 à 20:57:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les homo sont une religion ou un peuple ? C'est nouveau cela ? J'avais déjà lu des trucs débile mais celui là rentre dans le Top50 les pt'its clous


 
C'est à Canary Bay (ouh-ouh)

n°70994238
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-07-2024 à 21:43:09  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Faut reconnaître qu'elle aurait mieux fait de réfléchir un chouia ... Mais bon, c'est l'hystérisation de la com politique qui te fait imanquablement te tirer une balle dans le pied.

 

J'imagine que Toussa va nous expliquer que ç an'a rien à voir.


Facile, si c'est l'EG qui veut changer la constitution, ça va parce que ce sera pour faire des trucs pas méchants parce qu'ils sont gentils.
Par contre si c'est lED, c'est différent, eux y mettront des trucs méchants parce qu'ils sont pas gentils.

 

Je le sais de source sûr , c'est tiré du "petit guide de la politique pour les nuls militants LFI."


Message édité par darth21 le 05-07-2024 à 21:44:28

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70994289
Ticento
Posté le 05-07-2024 à 21:45:57  profilanswer
 

kolian a écrit :

Les réponses à son tweet :love:


https://i.imgur.com/YwrQ939.jpeg
 
 [:rofl]

n°70994411
Ticento
Posté le 05-07-2024 à 21:56:18  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

[:nawker:6]
 
C'est tellement délirant pour toi d'imaginer que TOUS les israéliens juifs & goys restent simplement là où ils sont dans un état laïc !? :lol:
 
Les homos, Les témoins de jéhovah, les adorateurs de satan, les Roms n'ont pas d'état et on en fait pas une affaire d'état !
 
Tu serais le premier à dire qu'un état coranique c'est de la merde. Mais un état torah-nique-ta-mere-au-jourdain là c'est bon


curieusement, étonnamment, à la surprise générale, les Kurdes ne sont pas cités  [:ticento:7]  
 
 
 
 
 
 
 
"...un état torah-nique-ta-mere-au-jourdain..."  [:so-saugrenu20:10]  
je suppose cette nouvelle perlouze "contextuelle" va encore passer oklm au-dessus de l'épaule de la modération oué cébon yarien ?  [:bakk21:2]

n°70994421
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2024 à 21:56:59  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Ah je vois que le lobbying de Rima a bien marché,  maintenant c'est la  [:little-wolf:2] solution  [:little-wolf:2] à un état la position officielle de LFI.  [:moonbloood:1]  
Sinon ça serait pas plus simple et rapide de demander aux juifs d'Israël de se suicider directement ?


 
C'est très bien la solution à un état, un peu utopiste mais c'est la meilleure solution. On ne va pas reprocher à la gauche de vouloir changer le monde quand même, ce serait un peu comme demander aux conservateurs de tout changer.

n°70994454
tim-timmy
Posté le 05-07-2024 à 22:00:45  profilanswer
 

Ticento a écrit :


curieusement, étonnamment, à la surprise générale, les Kurdes ne sont pas cités  [:ticento:7]  
 
 
 
 
 
 
 
"...un état torah-nique-ta-mere-au-jourdain..."  [:so-saugrenu20:10]  
je suppose cette nouvelle perlouze "contextuelle" va encore passer oklm au-dessus de l'épaule de la modération oué cébon yarien ?  [:bakk21:2]


oui hein, 100% de posts sur sa haine d'Israel ou des siojuifs (même si non mais on va pas s'arrêter à ça), mais bon, yarien, juste un citoyen non concerné par la politique qui découvre un peu le monde en 2024.
 

trueslash a écrit :


 
C'est très bien la solution à un état, un peu utopiste mais c'est la meilleure solution.


suffit de l'appeler Israel et de les laisser récupérer le reste  [:cacatomique:4]  
bizarrement solution moins populaire chez les """partisans""" du "un état", qui a souvent un drapeau prédéfini, avec du vert du noir et et du rouge.


Message édité par tim-timmy le 05-07-2024 à 22:24:20
n°70995204
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-07-2024 à 22:31:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

C'est très bien la solution à un état, un peu utopiste mais c'est la meilleure solution. On ne va pas reprocher à la gauche de vouloir changer le monde quand même, ce serait un peu comme demander aux conservateurs de tout changer.


Un seul état avec des communautés qui se détestent ça n'a jamais eu de résultat très convaincant.
Les deux derniers exemples qui me viennent à l'esprit c'est le Liban et la Yougoslavie ?
Les juifs israéliens ne sont pas fous, avec tous les hezbohamas autour ils savent que sans une armée 100% acquise à leur cause ils sont morts.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 22:31:55  profilanswer
 

n°70995283
Zastis
Posté le 05-07-2024 à 22:37:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est très bien la solution à un état, un peu utopiste mais c'est la meilleure solution. On ne va pas reprocher à la gauche de vouloir changer le monde quand même, ce serait un peu comme demander aux conservateurs de tout changer.


 
Sauf que vu le rapport de force actuel, un état serait sous domination israélienne.
L'Etat bi-national, pourquoi pas dans 50 ans quand l'Etat palestinien aura roulé sa bosse

n°70995329
patx3
Posté le 05-07-2024 à 22:39:45  profilanswer
 

C’est passé ce post où rima rêve d’une carte sans Israël ?
 
https://x.com/rimahas/status/180913 [...] GKOOig0luA

n°70995599
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2024 à 22:49:50  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Un seul état avec des communautés qui se détestent ça n'a jamais eu de résultat très convaincant.
Les deux derniers exemples qui me viennent à l'esprit c'est le Liban et la Yougoslavie ?
Les juifs israéliens ne sont pas fous, avec tous les hezbohamas autour ils savent que sans une armée 100% acquise à leur cause ils sont morts.


 
Il faut d'abord la paix oui.

n°70995659
pistrix
Posté le 05-07-2024 à 22:52:20  profilanswer
 

Ticento a écrit :

curieusement, étonnamment, à la surprise générale, les Kurdes ne sont pas cités  [:ticento:7]  
"...un état torah-nique-ta-mere-au-jourdain..."  [:so-saugrenu20:10]  
je suppose cette nouvelle perlouze "contextuelle" va encore passer oklm au-dessus de l'épaule de la modération oué cébon yarien ?  [:bakk21:2]


C'est ça la France nouvelle. [:apsit:1]

n°70995669
booba92i
Posté le 05-07-2024 à 22:52:47  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Un état laic a majorité musulmane ca n'existe pas.


 
c'est juste une question de temps  :o  :D


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70995742
tim-timmy
Posté le 05-07-2024 à 22:57:22  profilanswer
 

booba92i a écrit :


 
c'est juste une question de temps  :o  :D


les turcs ont tenté, ça a dérivé.

n°70996733
cartemere
Posté le 05-07-2024 à 23:33:23  profilanswer
 

Ticento a écrit :


curieusement, étonnamment, à la surprise générale, les Kurdes ne sont pas cités  [:ticento:7]  
 
 
 
 
 
 
 
"...un état torah-nique-ta-mere-au-jourdain..."  [:so-saugrenu20:10]  
je suppose cette nouvelle perlouze "contextuelle" va encore passer oklm au-dessus de l'épaule de la modération oué cébon yarien ?  [:bakk21:2]


c'est résiduellement persistant  [:spamafote]

n°70997072
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2024 à 23:40:34  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr les p'tit blancs insoumis parisiens qui vont en expédition à Creil découvrir leurs électeurs.
 
https://x.com/L_insoumission/status [...] 4vdzw&s=19
 

Citation :


 
« Siamo Tutti Antifascisti ! »
 
50 militantes et militants déterminés à bloquer l'extrême droite se rendent à Creil.
 
Leur objectif : convaincre porte par porte de donner la victoire à Amadou Ka et au Nouveau Front Populaire.



Ils faut qu'ils arrêtent avec leur tapement des mains.
Ca fait vraiment secte, on dirait des personnes qui ne sont plus capable de réfléchir par eux même  [:andre1980:1]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70997960
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-07-2024 à 01:02:22  profilanswer
 
n°70998003
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-07-2024 à 01:27:40  profilanswer
 

Oh ben ça alors, comme c'est étonnant.

 
Citation :

Les candidats RN et LFI boudent une charte de soutien à l’Ukraine

 

Quelque 150 candidats en lice pour le second tour des élections législatives de dimanche 7 juillet, mais aucun représentant du Rassemblement national et de La France insoumise, ont signé une « charte de soutien à l’Ukraine ».

 

https://www.lemonde.fr/politique/li [...] id-1662174

 


C'est étonnant cette absence de signature alors qu'ils soutiennent l'Ukraine depuis le début [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 06-07-2024 à 01:28:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70998006
piou piou ​piou
Posté le 06-07-2024 à 01:29:48  profilanswer
 

Ils défendent l'Ukraine mais pas comme tu voudrais qu'ils défendent l'Ukraine.

n°70998007
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-07-2024 à 01:31:46  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Ils défendent l'Ukraine mais pas comme tu voudrais qu'ils défendent l'Ukraine.


Oui, ils soutiennent l'Ukraine comme on peut s'attendre à ce qu'une corde soutienne un pendu :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70998016
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 01:41:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Oh ben ça alors, comme c'est étonnant.  
 

Citation :

Les candidats RN et LFI boudent une charte de soutien à l’Ukraine
 
Quelque 150 candidats en lice pour le second tour des élections législatives de dimanche 7 juillet, mais aucun représentant du Rassemblement national et de La France insoumise, ont signé une « charte de soutien à l’Ukraine ».


 
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] id-1662174
 
 
C'est étonnant cette absence de signature alors qu'ils soutiennent l'Ukraine depuis le début [:transparency]


https://www.standwithukraineeurope. [...] islatives/
 
✅à soutenir l’adhésion de l’Ukraine à l’Union Européenne.
C'est juste un bis repetita par rapport a ce qui a été voté à l'AN.

n°70998036
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-07-2024 à 01:59:58  profilanswer
 

Je pense que si le RN passe, ce qui est le scénario le plus probable, cela disqualifie à tout jamais la France quant au discours universaliste, les Lumières, la sécularisation, les droits de l'homme toussa. la France ne sera alors plus qu'une allemagne partie tant d'autres allemagnes, l'Europe étant constituée d'une multitude d'allemagnes, un assemblage d'allemagnes, tout plein d'allemagnes partout, des allemages crypto-calvinistes avec leur approche Volkisch distinctes entre elles. Et cela ce sera alors une très grande victoire pour le modèle anglo saxon, et la néo gauche portée par Houria Bouteljda, tant soutenue par la LFI. Il y aura des races, il y aura des communautés séparées, il y aura des délits de blasphèmes, il y aura Dieu, il y aura des danses et des chants Folkloriques.  
Il ne me restera alors plus qu'à abandonner la France et ce qu'elle a pu représenter pour moi, et épouser le combat régionaliste breton, pour espérer obtenir l'indépendance en 2032, 500 ans après l'annexion illégale par le colon français.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70998039
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 02:03:05  profilanswer
 

Et demander le rattachement a la grande Bretagne ? :o

n°70998042
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-07-2024 à 02:07:36  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Et demander le rattachement a la grande Bretagne ? :o


Plutôt la reconquête de l'Angleterre, suivant les textes sacrés de Geoffroy de Monmout et Chretien de Troyes, avec le renvoi des Anglais en Saxe.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70998043
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 02:08:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Plutôt la reconquête de l'Angleterre, suivant les textes sacrés de Geoffroy de Monmout et Chretien de Troyes, avec le renvoi des Anglais en Saxe.


On vous refilera des armes alors, et des uniformes verts :o

n°70998087
poutrella
Posté le 06-07-2024 à 03:05:55  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Je suis immigré d'Algérie, je fréquente des immigrés maghrébins cadres et franchement, LFI est un repoussoir sur l'économie et les sujets de société. Par contre, certains votent quand même pour eux par soutien à la Palestine mais ça ne tient qu'à ça.


Repoussoir oui et non donc  [:azymantiop]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70998089
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-07-2024 à 03:10:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense que si le RN passe, ce qui est le scénario le plus probable, cela disqualifie à tout jamais la France quant au discours universaliste, les Lumières, la sécularisation, les droits de l'homme toussa. la France ne sera alors plus qu'une allemagne partie tant d'autres allemagnes, l'Europe étant constituée d'une multitude d'allemagnes, un assemblage d'allemagnes, tout plein d'allemagnes partout, des allemages crypto-calvinistes avec leur approche Volkisch distinctes entre elles. Et cela ce sera alors une très grande victoire pour le modèle anglo saxon, et la néo gauche portée par Houria Bouteljda, tant soutenue par la LFI. Il y aura des races, il y aura des communautés séparées, il y aura des délits de blasphèmes, il y aura Dieu, il y aura des danses et des chants Folkloriques.  
Il ne me restera alors plus qu'à abandonner la France et ce qu'elle a pu représenter pour moi, et épouser le combat régionaliste breton, pour espérer obtenir l'indépendance en 2032, 500 ans après l'annexion illégale par le colon français.


Le plus probable, c'est qu'il n'y ait aucun groupe qui passe


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70998132
Tammuz
Posté le 06-07-2024 à 06:19:02  profilanswer
 


 
 
https://i.postimg.cc/3N8zcZdn/corb1.png
 
 [:wiids:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70998135
joams
Posté le 06-07-2024 à 06:43:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Plutôt la reconquête de l'Angleterre, suivant les textes sacrés de Geoffroy de Monmout et Chretien de Troyes, avec le renvoi des Anglais en Saxe.


Et les Juifs dans tout ça?  [:flambi:2]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70998246
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-07-2024 à 08:27:25  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense que si le RN passe, ce qui est le scénario le plus probable, cela disqualifie à tout jamais la France quant au discours universaliste, les Lumières, la sécularisation, les droits de l'homme toussa. la France ne sera alors plus qu'une allemagne partie tant d'autres allemagnes, l'Europe étant constituée d'une multitude d'allemagnes, un assemblage d'allemagnes, tout plein d'allemagnes partout, des allemages crypto-calvinistes avec leur approche Volkisch distinctes entre elles. Et cela ce sera alors une très grande victoire pour le modèle anglo saxon, et la néo gauche portée par Houria Bouteljda, tant soutenue par la LFI. Il y aura des races, il y aura des communautés séparées, il y aura des délits de blasphèmes, il y aura Dieu, il y aura des danses et des chants Folkloriques.  
Il ne me restera alors plus qu'à abandonner la France et ce qu'elle a pu représenter pour moi, et épouser le combat régionaliste breton, pour espérer obtenir l'indépendance en 2032, 500 ans après l'annexion illégale par le colon français.


 
Première réunion d’independantiste de Maurice
 
https://youtu.be/_VeOtvO1qbg?si=XPg7-tFfrEMcDuzj


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70998286
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2024 à 08:49:54  profilanswer
 

Tiens Rima en campagne pour la candidate de Montreuil avec assa Traoré car faut en finir avec l'impunité des flics dans cette affaire. Pourtant la justice à jugé

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 06-07-2024 à 09:24:51

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70998353
markesz
Destination danger
Posté le 06-07-2024 à 09:16:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tiens rima en campagne pour la candidate de Montreuil avec assa Traoré car fair en finir avec l'impunité des flics dans cette affaire. Pourtant la justice jugé


 
C'est désespérant cette gauche-là. [:lehman brothers]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70998388
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2024 à 09:29:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense que si le RN passe, ce qui est le scénario le plus probable, cela disqualifie à tout jamais la France quant au discours universaliste, les Lumières, la sécularisation, les droits de l'homme toussa. la France ne sera alors plus qu'une allemagne partie tant d'autres allemagnes, l'Europe étant constituée d'une multitude d'allemagnes, un assemblage d'allemagnes, tout plein d'allemagnes partout, des allemages crypto-calvinistes avec leur approche Volkisch distinctes entre elles. Et cela ce sera alors une très grande victoire pour le modèle anglo saxon, et la néo gauche portée par Houria Bouteljda, tant soutenue par la LFI. Il y aura des races, il y aura des communautés séparées, il y aura des délits de blasphèmes, il y aura Dieu, il y aura des danses et des chants Folkloriques.  
Il ne me restera alors plus qu'à abandonner la France et ce qu'elle a pu représenter pour moi, et épouser le combat régionaliste breton, pour espérer obtenir l'indépendance en 2032, 500 ans après l'annexion illégale par le colon français.


C'est surtout que la France tu lui enlèves ça, il lui reste quoi objectivement ? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70998439
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-07-2024 à 09:42:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est surtout que la France tu lui enlèves ça, il lui reste quoi objectivement ? :D


Le Pinard le camembert et la baguette [:zyx]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70998444
Tammuz
Posté le 06-07-2024 à 09:43:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tiens Rima en campagne pour la candidate de Montreuil avec assa Traoré car faut en finir avec l'impunité des flics dans cette affaire. Pourtant la justice à jugé


 
Et bien sûr avec la petite manif organisée la veille du vote, comme la semaine dernière.
 
 
https://i.postimg.cc/4xgqKK7Q/assa1.png
 
 
 
Pourquoi se gêner ?   [:so-saugrenu31:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 06-07-2024 à 09:44:53

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70998446
smiley0041
Posté le 06-07-2024 à 09:43:32  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Le Pinard le camembert et la baguette [:zyx]

Citation :

Ils exportent le sang de la terre
Un peu partout à l'étranger
Leur pinard et leur camenbert
C'est leur seule gloire à ces tarrés

[:ba_423]


---------------
Mon feed
n°70998447
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 09:43:47  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Le Pinard le camembert et la baguette [:zyx]


Et les Airbus, comme avant quoi :o

n°70998452
maouuu
Posté le 06-07-2024 à 09:44:54  profilanswer
 

On a déjà réussi a exporter les DDH ? :o
 
Enfin récemment.


Message édité par maouuu le 06-07-2024 à 09:45:36
n°70998522
kolian
Posté le 06-07-2024 à 10:01:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est surtout que la France tu lui enlèves ça, il lui reste quoi objectivement ? :D


 
 
Il faut juste accepter que la France n'est plus une grande nation.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12003  12004  12005  ..  12576  12577  12578  12579  12580  12581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR