Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12001  12002  12003  ..  12700  12701  12702  12703  12704  12705
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70989712
Toussa
Faites mieux !
Posté le 05-07-2024 à 14:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

Pour une simple photo pas vraiment, mais n'hésite pas à dire pourquoi tu le veux vraiment.
Par exemple, toi même hier n'a pas posté de source pour le scan de la propagande de ruffin.

Donc n'hésite pas à répondre honnêtement sur ce que tu prévois de dire et quelle est l'importance/problème de cette photo prise dans une manif publique à tes yeux.

flash_gordon a écrit :

Quand l'affirmation est extraordinaire ou nécessite d'être étayée.

Là je vois pas ce que la source va changer au contenu de la photo. Surtout que tu n'as pas non plus sourcé les dernières photos que tu as posté, et personne ne te l'a demandé pour la même raison.

Nikon Sevast a écrit :

Votre stratégie de demander un million de sources pour les trucs les plus basiques et inintéressants sans jamais en donner vous-mêmes, non seulement elle vous fait passer pour des enormes pétes couilles mais surtout il devient impossible de douter de la malhonnêteté qui caractérise la démarche.

Simplement pour voir si c'est le même jour au même endroit puisque Lesluckys a présenté ça comme quelque chose qui ne serait pas déjà passé sur le topic. Vous êtes sacrément tendus.

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 05-07-2024 à 14:50:10
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 14:49:59  profilanswer

n°70989719
Nikechow
Posté le 05-07-2024 à 14:50:22  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Être sioniste c'est être pour l'existence d'un état juif... ok. Va jusqu'au bout de ta logique.

Donc faire une différence entre citoyens. Parce que s'il n'y a pas de différence ça s'appelle un état laïc. Comment t'arrives à nommer ça une "démocratie" !?  [:canaille]

A moins que tu veuilles dire qu'au final il ne devrait y avoir que des juifs. En virant progressivement tous les goys. Là plus de différence entre citoyens. Comment tu n'arrives pas à nommer ça un "nettoyage ethnique" !?  [:canaille]

[:fandalpinee] Un état juif ne veut pas dire un état avec uniquement des juifs. Les citoyens israéliens sont égaux en droit quelque soit la religion.  

Tu pars d'une mauvaise interprétation de ce que veut dire état juif pour finir sur le fait que ça veut dire que le nettoyage ethnique est consubstantiel au fait de vouloir un état juif.  :ouch:

n°70989723
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-07-2024 à 14:50:53  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Être sioniste c'est être pour l'existence d'un état juif... ok. Va jusqu'au bout de ta logique.

Donc faire une différence entre citoyens. Parce que s'il n'y a pas de différence ça s'appelle un état laïc. Comment t'arrives à nommer ça une "démocratie" !? [:canaille]

A moins que tu veuilles dire qu'au final il ne devrait y avoir que des juifs. En virant progressivement tous les goys. Là plus de différence entre citoyens. Comment tu n'arrives pas à nommer ça un "nettoyage ethnique" !? [:canaille]

De quoi tu parles en fait ?
Sionisme = il doit exister un état juif. C'est si compliqué à comprendre ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70989727
homnibus
Posté le 05-07-2024 à 14:51:09  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je ne suis pas représentatif du tout parce que marié à une juive et père d'un enfant à moitié juif donc sensible aussi à l'antisémitisme. Mais je trouve le soutien identitaire à la Palestine (et à Israël) totalement repoussoir. Soutenir les palestiniens par humanisme, je veux bien. Amalgamer Palestine et situation des maghrébins et subsahariens de seconde génération en France dans un gloubi boulga soit disant anticolonial, c'est n'importe quoi. Et je trouve la mouvance indigéniste de Bouteldja & Co nous fait passer pour des losers revanchards incapables de nous en sortir dans cette société par notre travail comme l'immigration asiatique par exemple. Non, faut la révolution, le bruit, la fureur et la provoc en fantasmant sur le bled. Rien que pour ça, jamais LFI. Et sur ça, je pense être plus représentatif des cadres maghrébins immigrés que je côtoie.

Merci de ton témoignage :jap:

Je souris à l'idée des dissonances cognitives que celui ci va engendrer chez certains partisans de la FI sur ce topic :D bien entendu ils se garderont d'y répondre :D

n°70989736
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 14:52:01  profilanswer

Nikechow a écrit :

Quel hasard que tu transformes un mot avec une définition précise en ce qui t'arrange, et ici en quelque chose de négatif.  
Ce qui est marrant c'est que c'est justement les "antisionistes" qui collent l'étiquette sioniste, comme si c'était une marque d'infamie.  
Comme les "antifascistes" qui collent l'étiquette fasciste à leurs adversaires pour les diaboliser.  
Votre rhétorique est tellement usée et ridicule.

Même le CRIF ne s'y trompe plus :
https://www.crif.org/fr/content/le- [...] sistements

Donne moi plutôt ta définition au lieu de me sortir le skyblog d'un ancien président du CRIF qui ne parle absolument pas de la définition du sioniste

n°70989769
Toussa
Faites mieux !
Posté le 05-07-2024 à 14:54:56  profilanswer

T'étais là quand c'est passé et tu as participé aux discussions sur le topic alors pourquoi tu demande si c'est déjà passé ?

n°70989771
joams
Posté le 05-07-2024 à 14:55:02  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Donc faire une différence entre citoyens. Parce que s'il n'y a pas de différence ça s'appelle un état laïc. Comment t'arrives à nommer ça une "démocratie" !?  [:canaille]

A moins que tu veuilles dire qu'au final il ne devrait y avoir que des juifs. En virant progressivement tous les goys. Là plus de différence entre citoyens. Comment tu n'arrives pas à nommer ça un "nettoyage ethnique" !?  [:canaille]

De la même façon que tu veut mettre des terroristes et des assassins à la tête d un etat [:clooney18]

Message édité par joams le 05-07-2024 à 14:56:10

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70989797
Ticento
Posté le 05-07-2024 à 14:57:24  profilanswer

il est partout !  [:dlm75]  

https://i.imgur.com/dvYyawC.jpeg

:o

n°70989816
pistrix
Posté le 05-07-2024 à 14:59:48  profilanswer

SirAnneau a écrit :

N'hésite à me faire changer d'avis sur le CRIF.  
Tu connais un membre du CRIF qui ne s'est pas plaint de la condamnation (en cours) de Netanyahou par la CPI ?  :jap:  
T'en connais qui ont condamné le vol d'hier de 1270 Ha de terres en Cisjordanie ?   :jap:

[:chacal31] Un indice : Conseil représentatif des institutions juives de France.

n°70989845
Nikechow
Posté le 05-07-2024 à 15:01:54  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Donne moi plutôt ta définition au lieu de me sortir le skyblog d'un ancien président du CRIF qui ne parle absolument pas de la définition du sioniste

:lol: Parce qu'il faut te copier/coller la définition de sionisme ?  

Citation :

Le sionisme est un mouvement national d'une partie du peuple juif visant à la formation d'un foyer national juif, et à l'autodétermination du peuple juif en Terre d'Israël, correspondant à peu près à Canaan, à la Terre sainte, ou à la région de Palestine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

Tu peux peut-être nous sourcer ta définition ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 05-07-2024 à 15:02:43
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 15:01:54  profilanswer

n°70989894
maouuu
Posté le 05-07-2024 à 15:06:33  profilanswer

Nikechow a écrit :

:lol: Parce qu'il faut te copier/coller la définition de sionisme ?  

Citation :

Le sionisme est un mouvement national d'une partie du peuple juif visant à la formation d'un foyer national juif, et à l'autodétermination du peuple juif en Terre d'Israël, correspondant à peu près à Canaan, à la Terre sainte, ou à la région de Palestine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

Tu peux peut-être nous sourcer ta définition ?  ;)

Le tout en passant par la colonisation de terres qui ne sont pas a elle donc ... [:maouuu:2]

n°70989896
Toussa
Faites mieux !
Posté le 05-07-2024 à 15:06:55  profilanswer

Je ne savais pas au départ mais j'ai retrouvé tout seul.  

Tu étais là et tu as fais nettoyer tes posts, c'est pas joli joli.

n°70989901
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 15:07:46  profilanswer

tmanyauk a écrit :

T'es au courant que tous les pays de la région, du Pakistan au Maroc, ont l'Islam comme religion d'état (sauf le très dysfonctionnel Liban)? Si on s'oppose à la judéïté d'Israël, il faut aussi s'opposer à l'islamité d'une bonne partie des pays du monde mais je ne sens pas trop LFI sur ce thème là. Ou alors on accepte que des pays ont des religions officielles, quitte à faire des citoyens de seconde zone parmi les minorités religieuses. Et hors territoires occupés, les non juif d'Israël ne sont pas la minorité religieuse la plus mal lotie de la région, loin de là.

T'es au courant que tous les pays que tu viens de me citer ne sont PAS des démocraties !?

Donc je réitère ma question : Par quel miracle divin un état non laïc peut-être une démocratie !?

L'argument "oui mais en Israël le autres sont mieux traités qu'ailleurs" n'est PAS une réponse.

n°70989916
tmanyauk
Posté le 05-07-2024 à 15:10:20  profilanswer

SirAnneau a écrit :

T'es au courant que tous les pays que tu viens de me citer ne sont PAS des démocraties !?

Donc je réitère ma question : Par quel miracle divin un état non laïc peut-être une démocratie !?

Admettons que la neutralité de l'état en matière de religion soit une condition sine qua none de la démocratie parfaite. Pourquoi faire un sujet sur le sionisme et Israël en particulier et pas sur l'islamité d'états avec des centaines de millions d'habitants et des millions de citoyens issus de minorités religieuses?

Citation :

L'argument "oui mais en Israël le autres sont mieux traités qu'ailleurs" n'est PAS une réponse.

Entre le blanc et le noir, il y a différentes nuances de gris. Israël n'est pas un état laïque, mais il vaut mieux être israélien non juif que pakistanais ou égyptien non musulman. Lorsqu'on fait une fixette sur un seul pays non laïque en ignorant le reste du monde, la réponse est valide.

Message édité par tmanyauk le 05-07-2024 à 15:13:02

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°70989943
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 15:14:33  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:fandalpinee] Un état juif ne veut pas dire un état avec uniquement des juifs. Les citoyens israéliens sont égaux en droit quelque soit la religion.  

Tu pars d'une mauvaise interprétation de ce que veut dire état juif pour finir sur le fait que ça veut dire que le nettoyage ethnique est consubstantiel au fait de vouloir un état juif.  :ouch:

Non. L'autre "interprétation" est qu'un état juif ne peut PAS être une démocratie par définition même. Qu'elle assume être comme ses états voisins.  

n°70989953
flash_gord​on
Posté le 05-07-2024 à 15:15:26  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il faut dire aussi que l'immigration est devenue une véritable religion en France, si une personnalité de gauche allait sur ce terrain il serait immédiatement excommunié.

Excommunié par qui ? Le gourou ? Sandrine ? France inter ?

Les français ont voté à 37% pour le RN malgré tout ce que ça représente, Du coup c'est quoi le plus important ? Le soutien de la gauche intellectuelle bobo parisienne ? Ou celui des électeurs ?

Je ne conteste pas te réponse, je suis d'accord, c'est le principe de la pureté militante.
Mais c'est de l'entre soi, et pour moi c'est un mauvais calcul.

Y'a la place pour une gauche de la sécurité, qui n'insulte pas la classe moyenne etc..

Glucksman tenait un début de quelque chose à mon avis. Et justement, mettre genou à terre devant Meluche pour pas se faire vilipender par ses troupes n'as servi qu'à lui faire perdre le soutien de ses électeurs.

Message édité par flash_gordon le 05-07-2024 à 15:19:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70989983
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 15:19:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Merci de ton témoignage :jap:
Je souris à l'idée des dissonances cognitives que celui ci va engendrer chez certains partisans de la FI sur ce topic :D bien entendu ils se garderont d'y répondre :D

Aucune. Je n'aime pas plus la mouvance indigéniste de Bouteldja & Co qui s'inventent un conte, un Disneyland. Comme les sionistes quoi

C'est du communautarisme.

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 05-07-2024 à 15:20:32
n°70989999
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-07-2024 à 15:21:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

De quoi tu parles en fait ?
Sionisme = il doit exister un état juif. C'est si compliqué à comprendre ?

... sur les terres mentionnées dans la bible, pas en Tasmanie ou dans l'Idaho. Sinon ce serait trop facile  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70990008
Nikechow
Posté le 05-07-2024 à 15:22:23  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Non. L'autre "interprétation" est qu'un état juif ne peut PAS être une démocratie par définition même. Qu'elle assume être comme ses états voisins.  

Tu peux me donner la définition de démocratie, stp ?

n°70990009
tmanyauk
Posté le 05-07-2024 à 15:22:29  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Aucune. Je n'aime pas plus la mouvance indigéniste de Bouteldja & Co qui s'inventent un conte, un Disneyland.  

C'est du communautarisme.

Que tu les aimes ou pas, ton parti les utilise quand il faut disqualifier les Corbières, les Garrido ou les Ruffin qui seraient les représentants de la "gauche coloniale" voir du "sionisme". C'est ton parti qui se fait des filmes.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 05-07-2024 à 15:23:24

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°70990039
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 15:25:12  profilanswer

pistrix a écrit :

[:chacal31] Un indice : Conseil représentatif des institutions juives de France.

Kamoulox !

n°70990045
Toussa
Faites mieux !
Posté le 05-07-2024 à 15:25:33  profilanswer

Oui, loin de toi l'idée d'insinuer que l'inconnu barbu serait omniprésent à coté d'insoumis·es. :o

Je préviens quand même les autres forumeurs que tes posts des semaines précédentes disparaissent et que cela t'aide à prendre les gens pour des cons ensuite, faut te screenshot.  :o

n°70990071
patx3
Posté le 05-07-2024 à 15:28:37  profilanswer

SirAnneau a écrit :

La Grande Bretagne. :o

n°70990088
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-07-2024 à 15:30:50  profilanswer

patx3 a écrit :

La Grande Bretagne. :o

Un POTUS athée, ça existe ?

n°70990123
Toussa
Faites mieux !
Posté le 05-07-2024 à 15:34:09  profilanswer

Le topic a parlé : François Hollande PM suivi par le vieux  [:jean_lassalle_2shoot:6] et Autain 3ème. (joost en PLS)

n°70990139
lkae
Posté le 05-07-2024 à 15:35:46  profilanswer

Toussa a écrit :

Le topic a parlé : François Hollande PM suivi par le vieux  [:jean_lassalle_2shoot:6] et Autain 3ème. (joost en PLS)

Un choix curieux vu que Jean-Luc n'est candidat à rien.

n°70990149
Morningkil​l
Posté le 05-07-2024 à 15:36:35  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Definition Larousse
"Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane du peuple. "

J'ai noté que pour pour pouvoir voter en israel, faut avoir 18 ans, et etre israelien

pour etre israelien, il faut "Toute personne née d’un père israélien ou d’une mère israelienne, est un citoyen israélien de naissance, selon la loi sur la nationalité. "

tu peux aussi etre naturalisé a ces conditions :
"Se trouve en Israël.
Réside en Israël au moins 3 des 5 dernières années – le centre de sa vie étant en Israël.
Se qualifie pour la résidence permanente en Israël.
S’est installés en Israël, ou souhaite s installer en Israël.
A une connaissance de base de la langue hébraïque.
A renoncé à sa nationalité antérieure ou a prouvé qu’il ne sera pas un ressortissant étranger quand il sera un citoyen israélien.
Toute personne qui veut recevoir la citoyenneté israélienne par naturalisation déclarera comme suit:
« Je déclare être un citoyen fidèle à l’Etat d’Israël »

Rien de religieux la dedans. Très semblable au Canada je pense (je pense que canada, c'est plutot 4 que 3, et par contre, au Canada, tu renonce pas a ta nationalité precedente)
(après, je sais que le Canada ils ont durcis le truc notamment après avoir du envoyer de militaires pour exfilter des "citoyens" au liban, de mémoire)

Sinon, y a ca aussi
"Un homme non citoyen israélien, et marié à un citoyen israélien, pourra obtenir la nationalité israélienne par naturalisation, conformément à l’article 7 de la loi sur la citoyenneté – 1952 des précédents judiciaires israéliens établis au fil des ans que ce droit est également valable pour les couples non mariés mais qui vivent ensemble comme mari et femme (reconnu du public)."

bref, tu dis n'importe quoi. On peut etre un état juif et être démocratie

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 05-07-2024 à 15:38:37
n°70990172
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 15:39:22  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Que tu les aimes ou pas, ton parti les utilise quand il faut disqualifier les Corbières, les Garrido ou les Ruffin qui seraient les représentants de la "gauche coloniale" voir du "sionisme". C'est ton parti qui se fait des filmes.

Ce n'est pas mon parti :lol: C'est ici que j'ai appris l'existence de Chikirou

C'est quoi leur position à Corbières, Garrido ou Ruffin sur le conflit palestino-israélien ? Que je sache si je les aime ou pas  :o  

n°70990195
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-07-2024 à 15:42:06  profilanswer

On te voit.  [:lxl ihsahn lxl:1] :o

n°70990208
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 05-07-2024 à 15:42:57  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ok.
Les juifs israeliens tu les envoies vivre ou ?
Et assume, pas de fuite, pas de " je ne fais que constater " et pas de periphrase pour noyer le poisson. Assume tes opinions : les juifs n'ont pas droit à un état et les palestine doit aller aux palestiniens. Donc les israeliens doivent partir ou ?

n°70990212
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2024 à 15:43:47  profilanswer

Toussa a écrit :

Hollande PM d'une coalition allant des LR pas fachos en allant aussi loin que possible à gauche, c'est un scénario quasi idéal vu la merde dans laquelle on est  [:macronite:5]

n°70990296
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-07-2024 à 15:51:28  profilanswer

Morningkill a écrit :

(...)bref, tu dis n'importe quoi. On peut etre un état juif et être démocratie(...)

Je n'aurais qu'un mot : Sale sioniste (donc deux, certes ...).

n°70990320
everso
Posté le 05-07-2024 à 15:53:17  profilanswer

Ticento a écrit :

il est partout !  [:dlm75]  

https://i.imgur.com/dvYyawC.jpeg

:o

Ca va mal finir ce truc  :D  

n°70990338
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2024 à 15:54:37  profilanswer

everso a écrit :

Ca va mal finir ce truc  :D  

Cette fascination pour ce jeune homme est assez malaisante pour être honnête.

n°70990371
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-07-2024 à 15:57:06  profilanswer

A l'occasion d'une double entrée de circonstance ;

Accueil solidarité et soutien de J.Corbyn exlus du parti travailliste pour antisémitisme en 2019 (Parti qui vient de gagner en UK en s'étant débarassé des antisémites qui l'infestaient).

Manifestation avec le CCIF et les frères musulmans, avec un passage devant le Bataclan aux beuglements de "Allah Akbar"

2022 un sondage Fondapol classe LFI deuxième aprés le RN pour le nombre d'électeurs partageant le plus de stéréotypes sur les juifs

2022 réception en grandes pompes de Salah Hamouri membre du FPLP terroriste dont l'élégante Soudais dira qu'"il est déporté" alors qu'il revient en France dont il a la nationalité

Arracher les photos des otages FRANÇAIS du 7/10/23 bébés compris comme l'ont fait l'élégante Soudais et moustique Caron (ainsi que des militants dont l'inénarable Poirier).

l'élégante Soudais toujours pour qui vouloir mesurer l'antisémitisme (dans un groupe d'étude sur l'antisémitisme à l'AN) est un marqueur islamophobe

Aymeric Caron qui veut "exclure de l'espèce humaine" Israël et ses soutiens.

Trouver "légitimes" les actions du hamas malgré le 7/10/23 comme l'a fait la juriste que le monde nous envie, Rima Hassan.

Se commettre à une tribune à l'étranger avec des membres du FPLP et du hamas comme l'a fait la même après le 7/10.

La même encore qui s'affiche avec méluche près du logo Freepalestine où Israël est rayée de la carte.

Accuser Israël d'avoir mis des bébés palestiniens au four au Liban comme l'a fait Guiraud pour relativiser les monstruosités du hamas.
Le même qui utilise les "Dragons Célestes" ce qui n'est antisémite que si c'est une personne d'ED qui le fait.

Tenter de faire qualifier le hamas de "Groupes armés palestiniens"  plutôt que "terroriste" par Younous Omarjee député LFI au PE.

Voter "contre" à tous les votes à l'AN ou au PE visant à condamner le hamas lors de son action terroriste

octobre 2023, Rivarol décerne à LFI et Mélenchon un brevet de courage pour se dresser "face à une puissance étrangère" (QUI ?)

Portes compromis en parrainant des associations louches fiançant les terroristes

Brandir à l'Assemblée Nationale FRANÇAISE un drapeau étranger pour le soutien à des martyrs étrangers sans un  mot pour les martyrs français tués dans le cadre du même conflit.

L'influence du PIR et de Bouteldja pour qui Mélenchon est "une prise de guerre" et qui a écrit "Les français, les juifs et nous"

2024 entre deux tours des législatives, un groupe de nervis fondé par un candidat LFI "service d'ordre" pour la juriste que le monde entien nous envie, agresse un jeune dnas le métro, et le tabasse car il semble juif.

Méluche qui en vrac nous dit
- La France n'est pas responsable de la ralfe du Vel d'hiv même position que JM Le Pen
- les actions contre la gauche "sont coordonnées depuis Jérusalem" en 2019
- Jésus a été mis sur la croix "par ses propres compatriotes" 2020
- "Vous verrez que, dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 : nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. C’est bateau tout ça." Ici bateau c'est pour parler, entre autre d'enfants qui ont pris une balle dans la tête dans leur école de Toulouse "juste" parce que juifs.  
- Le 7/10/23 n'est pas antisémite car le hamas ne pouvait pas savoir que c'étaient des juifs qu'ils attaquaient ...
- Comparer Gaza à Guernica, donc le hamas aux Républicains espagnols et Tsahal à la Légion Condor,
- Comparer le sort des gazaouis aux juifs du ghetto de Varsovie
- "La victime du racisme, c’est lui."  en parlant du Médine (adepte de la quenelle) aprés sa saillie sur Rachel Khan et son "ResKHANpée" de la plus belle eau.  
- L'antisémitisme en France est résiduel, malgré une augmentation considérable des actes antisémites relevés par les FdO depuis le 8/10/23

Mais tout ceci sans une once d'antisémtisme ... Bien sûr.

n°70990426
epsiloncen​taury
Posté le 05-07-2024 à 16:01:37  profilanswer

autocall a écrit :

Ptdr les p'tit blancs insoumis parisiens qui vont en expédition à Creil découvrir leurs électeurs.

https://x.com/L_insoumission/status [...] 4vdzw&s=19

Citation :

« Siamo Tutti Antifascisti ! »

50 militantes et militants déterminés à bloquer l'extrême droite se rendent à Creil.

Leur objectif : convaincre porte par porte de donner la victoire à Amadou Ka et au Nouveau Front Populaire.

Bravo !   [:implosion du tibia] [:xpay] [:pedrolito37skyblog]

Le sénateur socialiste de l'oise vous explique pourquoi. C'est du lourd !!!

https://img.super-h.fr/images/2024/07/05/d2b868b091fa347fe68836215ff54ebf.jpg

https://x.com/Aouizille/status/1809115299028869558

n°70990444
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-07-2024 à 16:04:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Cette fascination pour ce jeune homme est assez malaisante pour être honnête.

Il n'est peut-être pas vraiment là, il apparait sur les photos des membres de LFI de façon miraculeuse, tel Jésus sur l'anus des chiens.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70990507
everso
Posté le 05-07-2024 à 16:10:32  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Il n'est peut-être pas vraiment là, il apparait sur les photos des membres de LFI de façon miraculeuse, tel Jésus sur l'anus des chiens.

T'es con  :D  

n°70990572
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 16:15:29  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Ok.
Les juifs israeliens tu les envoies vivre ou ?
Et assume, pas de fuite, pas de " je ne fais que constater " et pas de periphrase pour noyer le poisson. Assume tes opinions : les juifs n'ont pas droit à un état et les palestine doit aller aux palestiniens. Donc les israeliens doivent partir ou ?

[:nawker:6]

C'est tellement délirant pour toi d'imaginer que TOUS les israéliens juifs & goys restent simplement là où ils sont dans un état laïc !? :lol:

Les homos, Les témoins de jéhovah, les adorateurs de satan, les Roms n'ont pas d'état et on en fait pas une affaire d'état !

Tu serais le premier à dire qu'un état coranique c'est de la merde. Mais un état torah-nique-ta-mere-au-jourdain là c'est bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12001  12002  12003  ..  12700  12701  12702  12703  12704  12705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR