|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Toussa Faites mieux ! | Reprise du message précédent :
Simplement pour voir si c'est le même jour au même endroit puisque Lesluckys a présenté ça comme quelque chose qui ne serait pas déjà passé sur le topic. Vous êtes sacrément tendus. Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 05-07-2024 à 14:50:10 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 14:49:59 |
Nikechow |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
homnibus |
Merci de ton témoignage Je souris à l'idée des dissonances cognitives que celui ci va engendrer chez certains partisans de la FI sur ce topic bien entendu ils se garderont d'y répondre |
SirAnneau |
Donne moi plutôt ta définition au lieu de me sortir le skyblog d'un ancien président du CRIF qui ne parle absolument pas de la définition du sioniste
|
Toussa Faites mieux ! |
|
joams |
Message édité par joams le 05-07-2024 à 14:56:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ticento |
pistrix |
|
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 05-07-2024 à 15:02:43 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:01:54 |
maouuu |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
SirAnneau |
T'es au courant que tous les pays que tu viens de me citer ne sont PAS des démocraties !?
|
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 05-07-2024 à 15:13:02 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
SirAnneau |
Non. L'autre "interprétation" est qu'un état juif ne peut PAS être une démocratie par définition même. Qu'elle assume être comme ses états voisins. |
flash_gordon |
Excommunié par qui ? Le gourou ? Sandrine ? France inter ? Les français ont voté à 37% pour le RN malgré tout ce que ça représente, Du coup c'est quoi le plus important ? Le soutien de la gauche intellectuelle bobo parisienne ? Ou celui des électeurs ? Je ne conteste pas te réponse, je suis d'accord, c'est le principe de la pureté militante. Y'a la place pour une gauche de la sécurité, qui n'insulte pas la classe moyenne etc.. Glucksman tenait un début de quelque chose à mon avis. Et justement, mettre genou à terre devant Meluche pour pas se faire vilipender par ses troupes n'as servi qu'à lui faire perdre le soutien de ses électeurs. Message édité par flash_gordon le 05-07-2024 à 15:19:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SirAnneau |
Aucune. Je n'aime pas plus la mouvance indigéniste de Bouteldja & Co qui s'inventent un conte, un Disneyland. Comme les sionistes quoi
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 05-07-2024 à 15:20:32 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Nikechow |
|
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 05-07-2024 à 15:23:24 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
SirAnneau |
patx3 |
|
Errare perseverare diabolicum |
Toussa Faites mieux ! | Le topic a parlé : François Hollande PM suivi par le vieux et Autain 3ème. (joost en PLS)
|
lkae |
|
Morningkill |
J'ai noté que pour pour pouvoir voter en israel, faut avoir 18 ans, et etre israelien pour etre israelien, il faut "Toute personne née d’un père israélien ou d’une mère israelienne, est un citoyen israélien de naissance, selon la loi sur la nationalité. " tu peux aussi etre naturalisé a ces conditions : Rien de religieux la dedans. Très semblable au Canada je pense (je pense que canada, c'est plutot 4 que 3, et par contre, au Canada, tu renonce pas a ta nationalité precedente) Sinon, y a ca aussi bref, tu dis n'importe quoi. On peut etre un état juif et être démocratie Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 05-07-2024 à 15:38:37 |
SirAnneau |
Ce n'est pas mon parti C'est ici que j'ai appris l'existence de Chikirou
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
everso |