Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12000  12001  12002  ..  12577  12578  12579  12580  12581  12582
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70988771
piou piou ​piou
Posté le 05-07-2024 à 13:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Sinon j'ai trouvé cela

 

[:teepodavignon:8]

 
Gottorp a écrit :

 

source douteuse, il est juif semble t'il  [:arantheus]


Bordel le fil twitter de Elias d’Imzalène.
Existe t-il encore des gens qui nient l'islamo-gauchisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 05-07-2024 à 13:07:38
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 13:07:26  profilanswer
 

n°70988802
lkae
Posté le 05-07-2024 à 13:09:42  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Bordel le fil twitter de Elias d’Imzalène.
Existe t-il encore des gens qui nient l'islamo-gauchisme ?

 

Pardon de le dire, mais aucun insoumis n'a été condamné par la justice pour islamo-gauchisme. Et toc !

n°70988836
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-07-2024 à 13:13:11  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

Pardon de le dire, mais aucun insoumis n'a été condamné par la justice pour islamo-gauchisme. Et toc !


L'islamo-gauchisme n'existe pas dans le monde académique.

 

Et double toc !

n°70988866
Tammuz
Posté le 05-07-2024 à 13:16:22  profilanswer
 


Et d'ailleurs le parlement européen l'accueille dans ses murs, ce qui prouve qu'il s'agit d'un homme parfaitement respectable.
 

Citation :

Mardi 3 mai, une conférence organisée par l'association pro-Turquie Cojep s'est tenue au Parlement européen, intitulée « Contradictions et décalage entre les valeurs Européennes et la loi confortant le respect des principes de la République Française », c’est-à-dire la loi de 2021 contre le séparatisme initiée par Emmanuel Macron . Les personnalités présentes, loin d'être de simples croyants ou associatifs, défendent une vision ultra-conservatrice et politique de la religion musulmane. Parmi eux : le militant El-Yes Zarely, dit Elias d'Imzalène, fondateur du site communautaire « Islam et Info » qui recense les actes anti-musulmans. La militante pro-Erdogan et ex-membre du CCIF Feiza Ben Mohamed et le politologue, islamologue et directeur de recherche au CNRS François Burgat étaient également présents.


 
Dans vos gueules, les fachos !   [:somberlain0958:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70988884
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-07-2024 à 13:18:20  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Des crétins qui vendent la France à la pire lie de l'humanité pour sauver leur petit siège. Il sait faire quoi Delogu à part draguer de l'islamiste et de la racaille ? Le type était chauffeur de taxi à Marseille ? Comment est on tombé aussi bas ?


C'est devenu le chauffeur attitré de Melenchon, ça crée des liens.
Et hop un poste de député pour le copain.
Et vu qu'il te doit tout, t'es sur qu'il ne va pas te chier dans les bottes comme un Ruffin. :jap:


Message édité par dchiesa le 05-07-2024 à 13:19:50

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70988886
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-07-2024 à 13:18:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

C'est ce que je n'arrete pas de dire dans le topic. C'est l'extrême droite qui parle de l’immigration, de la sécurité etc, pour la seule raison que la gauche leur a abandonné ces sujets. Mais de base ce ne sont pas des sujets incompatibles avec la gauche.
C'est juste l'empoisonnement par la convergence des luttes et l'intersectionnalité qui fait que la gauche ne veut plus en parler.


Quand Roussel en parle il se fait traiter de fasciste.

n°70988887
Pistache52
Posté le 05-07-2024 à 13:18:22  profilanswer
 


 
Alors le NFP ferait bien de lire leur programme économique !  [:rofl]  
Il me donne presque envie de migrer au UK quand je le lis.

n°70989037
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-07-2024 à 13:36:13  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
 
Voilà: ils s'emparent du sujet immigration et dégagent les antisémites.
 
C'est comme ça que la gauche danoise a anéanti l'extrême-droite. Mais en France, ils ne veulent pas encore comprendre: ils y viendront.


 
tu y crois ?  


---------------
demain n'existe pas...
n°70989041
Tammuz
Posté le 05-07-2024 à 13:37:05  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
tu y crois ?  


 
Méthode Coué.    :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70989056
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-07-2024 à 13:39:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est ce que je n'arrete pas de dire dans le topic. C'est l'extrême droite qui parle de l’immigration, de la sécurité etc, pour la seule raison que la gauche leur a abandonné ces sujets. Mais de base ce ne sont pas des sujets incompatibles avec la gauche.
C'est juste l'empoisonnement par la convergence des luttes et l'intersectionnalité qui fait que la gauche ne veut plus en parler.


100% d'accord avec la partie en gras. Quand la gauche ne donne pas d'espoir de vie meilleure aux plus pauvres, ils vont chercher un espoir ailleurs. C'est psychologique voir anthropologique à ce niveau : personne ne peut se résoudre à l'immobilité et à la passivité.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 13:39:11  profilanswer
 

n°70989064
Gracchus13
Posté le 05-07-2024 à 13:40:03  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
tu y crois ?  


 
Moi non. Et la stratégie du PS et de EELV qui continuent à se rattacher à ce parti immonde en est la preuve. Ces gens n'ont aucune convictions à part sauvegarder leurs misérables sièges à l'assemblée. Pour moi la gauche française est morte et enterrée.

n°70989074
kolian
Posté le 05-07-2024 à 13:41:21  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Moi non. Et la stratégie du PS et de EELV qui continuent à se rattacher à ce parti immonde en est la preuve. Ces gens n'ont aucune convictions à part sauvegarder leurs misérables sièges à l'assemblée. Pour moi la gauche française est morte et enterrée.


 
 
et le PS/EELV n'ont pas trop prouvé ces dernieres années prendre ces sujets comme prioritaire.


---------------

n°70989102
tmanyauk
Posté le 05-07-2024 à 13:44:40  profilanswer
 

everso a écrit :


Intéressant, et pour toi ?

 

Tu penses que la défense des Palestiniens à la sauce LFI est utile ou nécessaire ? Ou au contraire contre-productive ou dégradante ?

 

Je serais curieux d'avoir ton ressenti.

 



Je ne suis pas représentatif du tout parce que marié à une juive et père d'un enfant à moitié juif donc sensible aussi à l'antisémitisme. Mais je trouve le soutien identitaire à la Palestine (et à Israël) totalement repoussoir. Soutenir les palestiniens par humanisme, je veux bien. Amalgamer Palestine et situation des maghrébins et subsahariens de seconde génération en France dans un gloubi boulga soit disant anticolonial, c'est n'importe quoi. Et je trouve la mouvance indigéniste de Bouteldja & Co nous fait passer pour des losers revanchards incapables de nous en sortir dans cette société par notre travail comme l'immigration asiatique par exemple. Non, faut la révolution, le bruit, la fureur et la provoc en fantasmant sur le bled. Rien que pour ça, jamais LFI. Et sur ça, je pense être plus représentatif des cadres maghrébins immigrés que je côtoie.

Message cité 3 fois
Message édité par tmanyauk le 05-07-2024 à 13:46:30

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°70989134
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-07-2024 à 13:48:08  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Moi non. Et la stratégie du PS et de EELV qui continuent à se rattacher à ce parti immonde en est la preuve. Ces gens n'ont aucune convictions à part sauvegarder leurs misérables sièges à l'assemblée. Pour moi la gauche française est morte et enterrée.


 
Ca serait possible sans Mélenchon et ses suiveurs.  
 
Mais c'est peine perdue pour le moment.


---------------
demain n'existe pas...
n°70989147
Kayou
Posté le 05-07-2024 à 13:49:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Sinon j'ai trouvé cela
 
[:teepodavignon:8]


 

Gottorp a écrit :


 
source douteuse, il est juif semble t'il  [:arantheus]


Le problème avec les médecins, c'est que de plus en plus sont d'origine étrangère avec une religion défavorable à l'IVG...
Sachant que les médecins ont le droit de refuser de pratiquer une IVG

n°70989183
tmanyauk
Posté le 05-07-2024 à 13:54:18  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Le problème avec les médecins, c'est que de plus en plus sont d'origine étrangère avec une religion défavorable à l'IVG...
Sachant que les médecins ont le droit de refuser de pratiquer une IVG


Tu connais beaucoup de cas de médecins musulmans qui ont refusé l'IVG? En Europe, un des pays ou une bonne partie des médecins refuse l'IVG est l'Italie sous l'influence de  l’église catholique plutôt.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°70989193
kolian
Posté le 05-07-2024 à 13:55:21  profilanswer
 

Si seulement on pouvait éliminer les religions :love:
 
Bon, j'accepte qu'on les foute au placard et plus sur le devant de la scène.


---------------

n°70989244
Kayou
Posté le 05-07-2024 à 14:01:07  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Tu connais beaucoup de cas de médecins musulmans qui ont refusé l'IVG? En Europe, un des pays ou une bonne partie des médecins refuse l'IVG est l'Italie sous l'influence de  l’église catholique plutôt.


Ma femme en a côtoyé (mais pas d'étude)  et elle a été prise à partie à l'hôpital avec des maris qui ne souhaitaient pas que ça soit des hommes qui examinent leur femme.
Assez surprenant quand on voit à quel niveau ils placent la femme
 
Bon après elle s'est enfuie de l'hôpital public sans regret :o

n°70989266
kolian
Posté le 05-07-2024 à 14:02:59  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ma femme en a côtoyé (mais pas d'étude)  et elle a été prise à partie à l'hôpital avec des maris qui ne souhaitaient pas que ça soit des hommes qui examinent leur femme.
Assez surprenant quand on voit à quel niveau ils placent la femme
 
Bon après elle s'est enfuie de l'hôpital public sans regret :o


 
 
Faut quand même être cramé du cerveau :/


---------------

n°70989284
autocall
Wallah
Posté le 05-07-2024 à 14:05:09  profilanswer
 

Ptdr les p'tit blancs insoumis parisiens qui vont en expédition à Creil découvrir leurs électeurs.

 

https://x.com/L_insoumission/status [...] 4vdzw&s=19

 
Citation :

 

« Siamo Tutti Antifascisti ! »

 

50 militantes et militants déterminés à bloquer l'extrême droite se rendent à Creil.

 

Leur objectif : convaincre porte par porte de donner la victoire à Amadou Ka et au Nouveau Front Populaire.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70989290
tmanyauk
Posté le 05-07-2024 à 14:05:32  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ma femme en a côtoyé (mais pas d'étude)  et elle a été prise à partie à l'hôpital avec des maris qui ne souhaitaient pas que ça soit des hommes qui examinent leur femme.
Assez surprenant quand on voit à quel niveau ils placent la femme
 
Bon après elle s'est enfuie de l'hôpital public sans regret :o


Je connais le problème des mecs musulmans qui refusent que leurs femmes se fassent examiner par des hommes et c'est un problème. Mais ces gens-là je sont pas médecins en général. Je n'ai jamais entendu parler d'un cas de médecin musulman qui refuserait de pratiquer une IVG, je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un problème significatif. D'ailleurs, contrairement à l'Italie, on n'a pas les chiffres de l'objection de conscience des médecins pour l'IVG.


Message édité par tmanyauk le 05-07-2024 à 14:08:11

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°70989291
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-07-2024 à 14:05:35  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Faut quand même être cramé du cerveau :/


Ils ont souvent le même profil les cramés du cerveau.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70989294
everso
Posté le 05-07-2024 à 14:05:56  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Je ne suis pas représentatif du tout parce que marié à une juive et père d'un enfant à moitié juif donc sensible aussi à l'antisémitisme. Mais je trouve le soutien identitaire à la Palestine (et à Israël) totalement repoussoir. Soutenir les palestiniens par humanisme, je veux bien. Amalgamer Palestine et situation des maghrébins et subsahariens de seconde génération en France dans un gloubi boulga soit disant anticolonial, c'est n'importe quoi. Et je trouve la mouvance indigéniste de Bouteldja & Co nous fait passer pour des losers revanchards incapables de nous en sortir dans cette société par notre travail comme l'immigration asiatique par exemple. Non, faut la révolution, le bruit, la fureur et la provoc en fantasmant sur le bled. Rien que pour ça, jamais LFI. Et sur ça, je pense être plus représentatif des cadres maghrébins immigrés que je côtoie.


 
Merci pour cet éclairage  :)  
 

n°70989352
maouuu
Posté le 05-07-2024 à 14:11:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Sinon j'ai trouvé cela
 
[:teepodavignon:8]


 

Gottorp a écrit :


 
source douteuse, il est juif semble t'il  [:arantheus]


C'est bien possible :o
 
https://www.entrevue.fr/wp-content/uploads/2024/06/Capture-decran-2024-06-19-a-11.25.50.jpg
 
Ils ont la même passion pour ces barbes dégueulasse :o

n°70989401
John-livin​gston
Posté le 05-07-2024 à 14:17:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est ce que je n'arrete pas de dire dans le topic. C'est l'extrême droite qui parle de l’immigration, de la sécurité etc, pour la seule raison que la gauche leur a abandonné ces sujets. Mais de base ce ne sont pas des sujets incompatibles avec la gauche.
C'est juste l'empoisonnement par la convergence des luttes et l'intersectionnalité qui fait que la gauche ne veut plus en parler.


 
Il faut dire aussi que l'immigration est devenue une véritable religion en France, si une personnalité de gauche allait sur ce terrain il serait immédiatement excommunié.  

n°70989459
Rick_C137
Posté le 05-07-2024 à 14:22:51  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr les p'tit blancs insoumis parisiens qui vont en expédition à Creil découvrir leurs électeurs.
 
https://x.com/L_insoumission/status [...] 4vdzw&s=19
 

Citation :


 
« Siamo Tutti Antifascisti ! »
 
50 militantes et militants déterminés à bloquer l'extrême droite se rendent à Creil.
 
Leur objectif : convaincre porte par porte de donner la victoire à Amadou Ka et au Nouveau Front Populaire.



 
Dites moi que c'est un sketch putain  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°70989507
autocall
Wallah
Posté le 05-07-2024 à 14:27:42  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Je ne suis pas représentatif du tout parce que marié à une juive et père d'un enfant à moitié juif donc sensible aussi à l'antisémitisme.


Familles libérales des deux côtés ? :o
Sinon ça a dû faire des chocapics :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70989531
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 14:30:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Être sioniste c'est être pour l'existence d'un état juif, point. Rien à voir avec tes délires sur la colonisation et le soi-disant génocide. Donc tes généralisations degueux tu peux les garder pour toi.  :jap:

Être sioniste c'est être pour l'existence d'un état juif... ok. Va jusqu'au bout de ta logique.
 
Donc faire une différence entre citoyens. Parce que s'il n'y a pas de différence ça s'appelle un état laïc. Comment t'arrives à nommer ça une "démocratie" !?  [:canaille]
 
A moins que tu veuilles dire qu'au final il ne devrait y avoir que des juifs. En virant progressivement tous les goys. Là plus de différence entre citoyens. Comment tu n'arrives pas à nommer ça un "nettoyage ethnique" !?  [:canaille]
 

n°70989549
Ticento
Posté le 05-07-2024 à 14:32:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

La gauche a gagné au RU.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298426


 
 
pire que la gauche pre-80, le Flambyisme et le gaucho-nazisme danois !   [:jeanmichel_aplati:10]  [:so-saugrenu15:5]  [:hagra93dz:9]

n°70989552
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-07-2024 à 14:32:22  profilanswer
 

autocall a écrit :

Ptdr les p'tit blancs insoumis parisiens qui vont en expédition à Creil découvrir leurs électeurs.
 
https://x.com/L_insoumission/status [...] 4vdzw&s=19
 

Citation :


 
« Siamo Tutti Antifascisti ! »
 
50 militantes et militants déterminés à bloquer l'extrême droite se rendent à Creil.
 
Leur objectif : convaincre porte par porte de donner la victoire à Amadou Ka et au Nouveau Front Populaire.



 
Ca me met tjrs mal à l'aise quand ils reprennent ce slogan...


---------------
demain n'existe pas...
n°70989564
Morningkil​l
Posté le 05-07-2024 à 14:33:05  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Être sioniste c'est être pour l'existence d'un état juif... ok. Va jusqu'au bout de ta logique.

 

Donc faire une différence entre citoyens. Parce que s'il n'y a pas de différence ça s'appelle un état laïc. Comment t'arrives à nommer ça une "démocratie" !?  [:canaille]

 

A moins que tu veuilles dire qu'au final il ne devrait y avoir que des juifs. En virant progressivement tous les goys. Là plus de différence entre citoyens. Comment tu n'arrives pas à nommer ça un "nettoyage ethnique" !?  [:canaille]

 



Bah en vrai, y a plus de non juifs en Israel que de juifs dans tout le maghreb et moyen orient, non ?

 

Ah ces juifs, ils sont fort pour controler le monde entier, mais par contre pas capable de réussir un nettoyage ethnique a domicile


Message édité par Morningkill le 05-07-2024 à 14:39:21
n°70989576
tmanyauk
Posté le 05-07-2024 à 14:34:25  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Être sioniste c'est être pour l'existence d'un état juif... ok. Va jusqu'au bout de ta logique.
 
Donc faire une différence entre citoyens. Parce que s'il n'y a pas de différence ça s'appelle un état laïc. Comment t'arrives à nommer ça une "démocratie" !?  [:canaille]
 
A moins que tu veuilles dire qu'au final il ne devrait y avoir que des juifs. En virant progressivement tous les goys. Là plus de différence entre citoyens. Comment tu n'arrives pas à nommer ça un "nettoyage ethnique" !?  [:canaille]
 


T'es au courant que tous les pays de la région, du Pakistan au Maroc, ont l'Islam comme religion d'état (sauf le très dysfonctionnel Liban)? Si on s'oppose à la judéïté d'Israël, il faut aussi s'opposer à l'islamité d'une bonne partie des pays du monde mais je ne sens pas trop LFI sur ce thème là. Ou alors on accepte que des pays ont des religions officielles, quitte à faire des citoyens de seconde zone parmi les minorités religieuses. Et hors territoires occupés, les non juif d'Israël ne sont pas la minorité religieuse la plus mal lotie de la région, loin de là.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°70989589
Ticento
Posté le 05-07-2024 à 14:35:40  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


A son âge il sera Bidenisé


son poto Lula a bientôt 79 ans...  [:filoufillon:10]


Message édité par Ticento le 05-07-2024 à 14:50:38
n°70989634
cartemere
Posté le 05-07-2024 à 14:41:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est ce que je n'arrete pas de dire dans le topic. C'est l'extrême droite qui parle de l’immigration, de la sécurité etc, pour la seule raison que la gauche leur a abandonné ces sujets. Mais de base ce ne sont pas des sujets incompatibles avec la gauche.
C'est juste l'empoisonnement par la convergence des luttes et l'intersectionnalité qui fait que la gauche ne veut plus en parler.


c'est pas qu'elle abandonne et ne veut plus en parler
 
c'est qu'elle en vient à traiter de nazi/facho toute personne qui oserait aborder ces sujets
c'est devenu un sujet totalement tabou, tu te fais descendre du train immédiatement

n°70989640
Ticento
Posté le 05-07-2024 à 14:42:29  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Même en déambulateur il perdra.
Le type est Top 1 des repoussoirs politiques en France, je ne sais même pas s'il s'en rend compte. C'est devenu physique, plus personne ne veut voir sa gu**** y compris dans son propre parti à part quelques lèche culs qui espèrent une belle place en se tenant près du "maitre". Le reste ne se cache même pas pour dire ce qu'ils en pensent. Et c'est souvent cru.


 
 
72 % des français ne peuvent pas m'encadrer...    [:so-saugrenu31:10]  
ce chiffre est plutôt encourageant, cela veut dire que 28 % du peuple ne m'est pas hostile  [:so-saugrenu26:9]  
après avoir fait 22 % aux dernières présidentielles, ces 28 % voteront certainement pour moi   [:so-saugrenu12:8]  
 
c'est donc une grande victoire qui s'annonce là   [:so-saugrenu12:5]  

n°70989645
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-07-2024 à 14:42:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :

La gauche a gagné au RU.
 
[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298426]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298426


Le NFP veut renforcer la police de proximité.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70989660
SirAnneau
Posté le 05-07-2024 à 14:44:28  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

"On n'est pas antisémites, mais si t'es juif, t'es forcément un facho du CRIF. Et probablement une sale pourriture sioniste. Tu vois Jean Luc moi aussi je peux le faire, pas besoin de Rima. Jean Luc regarde !!!"

N'hésite à me faire changer d'avis sur le CRIF.  
 
Tu connais un membre du CRIF qui ne s'est pas plaint de la condamnation (en cours) de Netanyahou par la CPI ?  :jap:  
 
T'en connais qui ont condamné le vol d'hier de 1270 Ha de terres en Cisjordanie ?   :jap:  

n°70989699
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-07-2024 à 14:48:33  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
 
pire que la gauche pre-80, le Flambyisme et le gaucho-nazisme danois !   [:jeanmichel_aplati:10]  [:so-saugrenu15:5]  [:hagra93dz:9]


Bah ils ont juste 10 ans de retard sur nous, ils vont faire de l'Hollando-valsisme.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70989712
Toussa
Faites mieux !
Posté le 05-07-2024 à 14:49:59  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Pour une simple photo pas vraiment, mais n'hésite pas à dire pourquoi tu le veux vraiment.
Par exemple, toi même hier n'a pas posté de source pour le scan de la propagande de ruffin.

 

Donc n'hésite pas à répondre honnêtement sur ce que tu prévois de dire et quelle est l'importance/problème de cette photo prise dans une manif publique à tes yeux.

 
flash_gordon a écrit :

 

Quand l'affirmation est extraordinaire ou nécessite d'être étayée.

 

Là je vois pas ce que la source va changer au contenu de la photo. Surtout que tu n'as pas non plus sourcé les dernières photos que tu as posté, et personne ne te l'a demandé pour la même raison.

 
Nikon Sevast a écrit :

 

Votre stratégie de demander un million de sources pour les trucs les plus basiques et inintéressants sans jamais en donner vous-mêmes, non seulement elle vous fait passer pour des enormes pétes couilles mais surtout il devient impossible de douter de la malhonnêteté qui caractérise la démarche.

 

Simplement pour voir si c'est le même jour au même endroit puisque Lesluckys a présenté ça comme quelque chose qui ne serait pas déjà passé sur le topic. Vous êtes sacrément tendus.

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 05-07-2024 à 14:50:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12000  12001  12002  ..  12577  12578  12579  12580  12581  12582

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR