Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11451800
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 10:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anna89 a écrit :

Je me demande aussi pourquoi ceux qui sont de gauches ne se remettent JAMAIS en question et pourquoi croient ils qu'ils sont TOUJOURS dans le vrai? ça ça m'intrigue vraiment...

On remplace "gauche" par "droite", et on a le même genre de débat stérile :o

Message édité par -neon- le 07-05-2007 à 10:40:52

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 10:40:40  profilanswer

n°11451805
lumi
Posté le 07-05-2007 à 10:41:47  profilanswer

apres c'est clair que la gauche doit serieusement se remettre en question

une grande majorité de la population est logiquement censé devoir voté a gauche, et pourtant on voit le resultat.....

---------------

n°11451808
gonc
Posté le 07-05-2007 à 10:41:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon le PS c'est la fin... Le MD va devenir la 2ème force politique.
Des socio-démocrates en somme... comme partout.

Mais quand-même, les gauchos purs et durs quelle aggréssivité, il sentent que c'est la fin des haricots, ça doit être ça.

Je pense pas, on verra aux législatives. Mais il faut qu'il ai un nombre assez important de sièges pour avoir du poids (près de 50). L'avenir du MD va se jouer aux législatives.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11451810
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:42:12  answer

Et puis parle de ça évite de parler du nombre Ridiculement faible de supporters de sarkos dans les rues hier  :lol:

n°11451811
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 10:42:26  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Etre vieux dans sa tête c'est avoir peur des gens différents.

Etre vieux dans sa tête c'est ne pas accepter toute forme de repentance pour les crimes commis par la France (Vichy, Algerie, etc...)
Voici ce que Sarkozy a dit à ce sujet : "Nous avons tout lieu d’être fiers de notre pays, de son histoire, de ce qu’il a incarné, de ce qu’il incarne encore aux yeux du monde. Car la France n’a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n’a jamais exterminé un peuple. Elle n’a pas inventé la solution finale, elle n’a pas commis de crime contre l’humanité, ni de génocide". (Caen, 9 mars 2007)

Etre vieux dans sa tête c'est dire aux gens qui vivent avec 400 euros par moi que ce sont des "assistés" quon va remettre au travail.

Etre vieux dans sa tête c'est mépriser les "droits de l'hommiste" et les "soixante-huitards".

Etre vieux dans sa tête, c'est mépriser les syndicalistes, ces "braillards" comme il le dit.

Etre vieux dans sa tête, c'est croire que le fichage des anfants à partir de l'âge de 3 ans résoudra les problèmes de délinquance.

A part la dernière inéptie sortie de ton cerveau et à part le style "à charge" que tu utilises,  être vieux dans sa tête c'est juste l'inverse de ce que tu viens de décrire.
Comme quoi la France est coupée en 2 d'un point de vue idéologique.

n°11451817
jofission
Posté le 07-05-2007 à 10:43:10  profilanswer

Allez les votants à droate mettez le paquet pour l'assemblée nationale, comme ça on aura une belle démocratie vérouillée.  [:skylight]  

ah c'est bien la france ça. pour une fois on va pas chercher l'exemple a l'extérieur de nos frontières, mais si on le faisait, on verrait les méfaits de l'ultra libéralisme.

Bush, Aznar, Berlusconi....  :sarcastic:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11451824
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-05-2007 à 10:44:28  profilanswer

kryptos a écrit :

A part la dernière inéptie sortie de ton cerveau et à part le style "à charge" que tu utilises,  être vieux dans sa tête c'est juste l'inverse de ce que tu viens de décrire.

Quelle ineptie? Tu n'as jamais entendu parler du rapport de l'INSERM????

n°11451827
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 10:44:55  profilanswer

lumi a écrit :

apres c'est clair que la gauche doit serieusement se remettre en question

une grande majorité de la population est logiquement censé devoir voté a gauche, et pourtant on voit le resultat.....

Si la droite a réussi a trouver les bonne idées pour attirer son électorat et meme bien plus, la gauche a totalement échoué danscette optique.

n°11451831
gonc
Posté le 07-05-2007 à 10:45:26  profilanswer

Nudji a écrit :

Bah faut être honnête, le plein emploi, il devrait avoir des facilités à y accéder vu le nombre de personne qui vont partir en retraite dans les années à venir.
Maintenant la difficulté, et c'est là ou les jeunes avaient clairement intérêt à voter pour lui, c'est d'arriver à arrêter les déficites, équilibrer les charges et rentrée de l'état afin que demain nous ne devions rembourser à prix fort les excès d'aujourd'hui et d'hier.

Faut pas être intelligent pour comprendre que ce que l'on prend aujourd'hui on devra le rendre demain  [:totoz]

Avec 76milliards de rentré en moins sur 5 ans, je cherche toujours à comprendre comment il pourra commencer à rembourser la dette.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11451834
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-05-2007 à 10:45:39  profilanswer

Ethnik a écrit :

Faudel est un vieux et un facho? [:hahasparta]

Faudel et consort, logique qu'ils votent Sarko, c'est par intérêt
Ils paieront moins d'impôts

---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 10:45:39  profilanswer

n°11451840
gromlock
Posté le 07-05-2007 à 10:45:49  profilanswer

j'espere que la gauche va virer encore plus à gauche au lieu de venir vers le centre comme ca on sera tranquille un rude moment :)

Message édité par gromlock le 07-05-2007 à 10:46:04
n°11451842
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-05-2007 à 10:45:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce style "à charge" que j'ai utilisé, en répétant les memes mots dans chaque début de phrase, c'est exactement celui de Sarkozy !!!!  :o

n°11451843
Frozen-War​nings
Posté le 07-05-2007 à 10:45:58  profilanswer

bonnes idées, on verra quand il aura agi hein!

n°11451844
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:46:06  answer

jofission a écrit :

Allez les votants à droate mettez le paquet pour l'assemblée nationale, comme ça on aura une belle démocratie vérouillée.  [:skylight]  

ah c'est bien la france ça. pour une fois on va pas chercher l'exemple a l'extérieur de nos frontières, mais si on le faisait, on verrait les méfaits de l'ultra libéralisme.

Y en a encore qui croient que l'AN est un frein efficace à la politique du gouvernement ?  

laule quoi.

n°11451846
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-05-2007 à 10:46:12  profilanswer

jofission a écrit :

BESSON PREMIER MINISTRE §§§§§§

Vive la trahison les copaings  !  [:skylight]

Ce sera Fillon, je suis prêt à parier très gros là dessus

---------------
n°11451848
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:46:23  profilanswer

alalala la gauche et la droite ... Le coeur de Sarko bat aussi a gauche je crois.

n°11451849
biboo_
\o/
Posté le 07-05-2007 à 10:46:28  profilanswer

Youpi Sarko au pouvoir..

[:alina95]  [:alina95]

n°11451855
Rasthor
Posté le 07-05-2007 à 10:46:54  profilanswer

Dans le quotidien 24Heures d'aujourd'hui:

http://img519.imageshack.us/img519/8230/burki800zc6.jpg

:D

http://www.24heures.ch/pages/home/ [...] en_dessins

n°11451858
madyodaseb
Posté le 07-05-2007 à 10:47:18  profilanswer

biboo_ a écrit :

Youpi Sarko au pouvoir..

[:alina95]  [:alina95]

[:cerveau zoubi]

n°11451860
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:47:33  profilanswer

jofission a écrit :

Qu'il commence déja à diminuer l'aide à l'agriculture (y'en a marre de faire de l'assistanat pour une agriculture non rentable  :o ), histoire que les agriculteurs comprennent ce que leur coûtent le vote "moins d'arabes".  :sweat:

n°11451861
jofission
Posté le 07-05-2007 à 10:47:38  profilanswer

Bon allez je quitte ce topic. Bon vent à tous.

Et viva Bové !  [:skylight]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11451863
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:47:50  answer

noldor a écrit :

Ce sera Fillon, je suis prêt à parier très gros là dessus

vive la rupture  [:taiche]

n°11451872
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:48:35  profilanswer

Citation :

Allez les votants à droate mettez le paquet pour l'assemblée nationale, comme ça on aura une belle démocratie vérouillée.    

Bush, Aznar, Berlusconi....    

PS = alliance avec Le parti communiste = Staline ...

Très perspicace comme argument.

n°11451876
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-05-2007 à 10:48:40  profilanswer

bien naïfs ceux qui y ont cru

---------------
n°11451882
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:49:17  answer

noldor a écrit :

Le réveil sera difficile  :sweat:

n°11451886
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 10:49:22  profilanswer

gonc a écrit :

Je pense pas, on verra aux législatives. Mais il faut qu'il ai un nombre assez important de sièges pour avoir du poids (près de 50). L'avenir du MD va se jouer aux législatives.

Possible qu'ils se prennent une autre claque, encore une... Bayrou va dilluer complètement les voix de la gauche traditionnelle.
A force, ceux qui sont au PS et qui vont vouloir briguer des mandats, vont rejoindre le MD subreptiscement...   :whistle:

n°11451898
gromlock
Posté le 07-05-2007 à 10:50:40  profilanswer

noldor a écrit :

je crois simplement qu'il a un meilleur programme que la gauche point barre

ni rupture ou autre

n°11451903
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:51:17  profilanswer

Citation :

Alors je suis naïf si j'ose croire que sarkozy va rompre avec la politique de Chirac. Tout le monde sait qu'ils n'étaient pas fans l'un de l'autre.

n°11451908
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 10:51:54  profilanswer

Qu'importe que les supporters de Sarko n'aient pas été nombreux dans la rue, ils l'ont été dans les votes, c'est tout ce qui compte dans une élection. 'fin bon, on se console comme on peut...

n°11451909
Rasthor
Posté le 07-05-2007 à 10:51:59  profilanswer

Question: quelle sera l'avenir de la recherche scientifique en France avec l'avénement de Sarkozy ?

Mieux qu'avant ? Pire qu'avant ? Statu-quo ?

n°11451918
madyodaseb
Posté le 07-05-2007 à 10:52:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: quelle sera l'avenir de la recherche scientifique en France avec l'avénement de Sarkozy ?

Mieux  [:cerveau kryten]

n°11451922
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 07-05-2007 à 10:52:59  profilanswer

gonc a écrit :

Avec 76milliards de rentré en moins sur 5 ans, je cherche toujours à comprendre comment il pourra commencer à rembourser la dette.

Peut-être avec une croissance qui augmente ????  :whistle:

Et puis pourquoi la gauche ne nous a-t'il pas sorti un vrai programme et une vrai vision à long terme plutôt que le :

• On va en parler avec les partenaires sociaux
  • On va dépenser
  • On va dépenser
  • On va dépenser
  • La croissance ... elle va revenir parce que je serais présidente
  • Les retraites ont va donner plus
  • Les bas salaires ont va les augmenter
  • Les fonctionnaires ont va en augmenter

n°11451927
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 10:53:18  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Quelle ineptie? Tu n'as jamais entendu parler du rapport de l'INSERM????

Ta façon de le présenter... c'est pas très objectif, a peine on lit ton post, c'est la haine qui transpire. Je suis pas pro-arko, mais on va lui laisser quelques mois avant de l'allumer, non...?  

n°11451928
gromlock
Posté le 07-05-2007 à 10:53:23  profilanswer

soulmanto a écrit :

Qu'importe que les supporters de Sarko n'aient pas été nombreux dans la rue, ils l'ont été dans les votes, c'est tout ce qui compte dans une élection. 'fin bon, on se console comme on peut...

peut être ne l'a t'il pas compris  :D  :D

n°11451934
tom'ss
Posté le 07-05-2007 à 10:53:43  profilanswer

tom'ss a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis les topics politiques d'HFR depuis maintenant quelque temps sans jamais ne m'être exprimé. Aujourd'hui, après avoir lu les trente premières pages de ce sujet postprésidentielles, je suis assez choqué par les propos de grands nombres d'entre vous.  
Vous faites pour la plupart preuve d'un immense irrespect envers les électeurs qui n'ont pas suivi vos idées, plus que de l'irrespect, j'ai pu voir de nombreuses injures très méprisantes et/ou rabaissantes. Vous pensez que la France pourra se sortir de sa léthargie vieillissante si le peuple se déchire d'une telle sorte ? Vous pensez que c'est l'affrontement qui fait avancer un pays ?
Beaucoup d'entre vous devrait à mon humble avis descendre de leur pied d'estal et faire preuve davantage de recule avant d'appuyer sur le bouton "valider votre message". Je trouve ça terriblement accablant,  cette haine, cette méprise, ce ton hautain...

Je ne vous cacherai pas mes convictions, mon favori fut Nicolas Sarkozy lors de cette élection et je souhaite en rassurer certains, ce n'est pas TF1 qui m'a convaincu. Les convictions politiques sont à mon sens extrêmement personnelles, elles se forgent par rapport à un vécu, une situation, une éducation... En faisant preuve d'intolérance envers les partisans de tel ou tel camps, vous ne pouvez qu'attiser les haines, car vous touchez au fort intèrieur de la personne qui se trouve en face de vous.

J'aimerai sincèrement que le niveau de ce sujet s'élève et donc que les participants soient plus modérés dans leurs paroles. La discussion est à mon sens une grande richesse (d'autant plus si son interlocuteur ne partage pas les mêmes idées) et c'est terriblement décevant de voir tout son potentiel gaché par cette irresponsabilité ambiante.

J'espère sincèrement que mon message est passé et que les prochaines pages vont changer d'orientation pour partir dans un débat plus "sain".

Je vois que nousne sommes pas dans la même optique...

n°11451936
Rasthor
Posté le 07-05-2007 à 10:53:50  profilanswer

Nudji a écrit :

Et puis pourquoi la gauche ne nous a-t'il pas sorti un vrai programme et une vrai vision à long terme plutôt que le :

• On va dépenser
  • On va dépenser
  • On va dépenser

Tu as oublié le principal: "On va augmenter le pouvoir d'achat des Français". [:aloy]

Message édité par Rasthor le 07-05-2007 à 10:54:15
n°11451938
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-05-2007 à 10:54:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

pas très difficile cette question

Financement essentiellement sur projets (type ANR) au dépens des financements à long terme
Baisse des crédits alloués à la recherche fondamentale, car pas rentable à court/moyen terme, pas brevetable, etc

Rappelons que le collectif SLR avait appelé à voter royal

---------------
n°11451939
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:54:06  answer

Et avec les yeux ouverts ça donne quoi?

n°11451940
zandko
Posté le 07-05-2007 à 10:54:06  profilanswer

Il est arrivé le règne de la vraie culture, de la poésie, de la  
tolérance et de l'intelligence! Johnny, Clavier, Montagné, Macias et  
Salvador en tête!
Un beau monde s'ouvre à nous!!! Quelle chance nous avons!

n°11451941
madyodaseb
Posté le 07-05-2007 à 10:54:21  profilanswer

Nudji a écrit :

• On va dépenser
  • On va dépenser
  • On va dépenser

"La croissance de l'économie française sera "revue à la hausse" au premier et au deuxième trimestres 2007 où elle devrait se situer "entre 2,5% et 3%", en rythme annualisé, a assuré lundi le ministre de l'Economie Thierry Breton."  [:cerveau kryten]

n°11451946
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:54:35  profilanswer

Citation :

Déjà qu'est-ce que t'entends par "avant" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)