| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | Reprise du message précédent :
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:35:42 ![]() ![]() |
Getalifedel |
sweetiiiie | voilà, un peu de brossage dans le sens du poil..... |
Frozen-Warnings |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lupuss Ze Tonton | "Respectez madame Royal et ses électeurs"
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:36:10 ![]() Sarkozy a une pensée pour Royal... il cherche déjà à récupérer quelques voix à gauche en prévision de 2012, il est fort le bougre ! |
Tapmensinque | "Le président doit aimer tous les francais, quelque soit leur opinion" ok , mais ces francais ne t'aiment pas .... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:36:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:36:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:36:28 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !! |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
m4u | et pendant le discours de sarkozy les premiers feux de joie sont allumés dans certaines banlieues |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jackseg1980 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:36:51 ![]() déjà les "émeutes" en bas de chez moi... (une station de bus arrachée) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:36:52 ![]() |
Getalifedel |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Exellente nouvelle.... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:37:59 ![]() Oh putaing ce discours |
gros matou zitoune c moi le vrai !! |
Tapmensinque | Est-il le plus petit président de l'histoire? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, combien de voitures brulées cette nuit ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Segolene royal : "Nicolas Sarkozy est un facho, un raciste, un xénophobe" C'est pas le même niveau quand même Et merde quoi, respectez le président élu au suffrage universel ! Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 06-05-2007 à 20:39:00 |
Eric B | joliment démago pour une France "unie", mais il lâche rien sur ces idées bien à droites. Sarko = contraire de compromis? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:38:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:38:44 ![]()
|
remizz Adventure ! | Je sais pas quoi dire.
--------------- topik Annecy |
boober Compromis, chose due |
|
Scrypt | des bas-de-plafonds vont encore trouver le prétexte pour bruler des caisses de smicards --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
jackseg1980 |
|
Getalifedel | Sarko rocks !!! |
yajirobe01 |
|
t-w HDBNG club | ca parle d'europe...j'espere que les français se souviendront de leur vote quand le TCE repassera, par voie parlementaire cette fois. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |