Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11463895
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 08-05-2007 à 13:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 13:08:21  profilanswer

n°11463898
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-05-2007 à 13:08:40  profilanswer

Housero88 a écrit :

Apres avoir manger a la cafeteria, heumm je veux dire au Fouquet's

il se ballade maintenant en YATCH (de 60 mètres)

http://fr.news.yahoo.com/08052007/ [...] malte.html

Mais c'est normal tout ca, il doit prendre du recul par rapport aux peuples
qui ont vote pour lui   :jap:

Sur europe1, ils parlaient de 193.000 euros la semaine pour la barque :o

n°11463901
Minuteman1
Posté le 08-05-2007 à 13:09:01  profilanswer

Roob a écrit :

Rien dans la loi n'oblige celà, le résultat est que ca se fait de façon exceptionnelle.

Rien ne l'oblige légalement, c'est vrai, mais ça n'a néanmoins rien d'exceptionnel. Evidemment, ça ne peut pas se faire dans les très petites entreprises.

Message édité par Minuteman1 le 08-05-2007 à 13:09:39
n°11463902
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2007 à 13:09:05  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est risible cette haine infondée :D Attendez qu'il fasse quelque chose au moins avant de crier au loup...

crier au loup ? tu veux plutot dire crier au contigent de meutes de loups enragé et assoiffé de sang :o

n°11463906
Housero88
Posté le 08-05-2007 à 13:09:19  profilanswer

tssstare a écrit :

Pourquoi on dit rien quand tony blair se prend des vacances de ce genre, ou que bush part je ne sais où dans un hotel de luxe .  ça n'a rien d'extraordinaire tous les chefs de gouvernement européen et dans le monde font ça !

tout a fait c'est normal il faut pas melanger le peuple  
et le president, c'est un peu notre DIEU maintenant  :jap:

n°11463908
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 08-05-2007 à 13:09:33  profilanswer

zFlat a écrit :

Donc tu admets que son idée de démocratie participative n'était pas si incohérente que ça ?

Non elle n'est pas incohérente, mais elle est insuffisante à mon avis

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11463910
symantec
Posté le 08-05-2007 à 13:09:35  profilanswer

symantec a écrit :

Si, journal de france inter ouvre le dessus en rappellant sa petite nuit dans un hotel de luxe et dans le yacht de Bolloré.

Thierry Saussez pote de Sarko se fache tout rouge sur France Inter en disant que France Inter est dans le cliché ......

Il est pas content......

n°11463919
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 13:10:21  answer

Housero88 a écrit :

tout a fait c'est normal il faut pas melanger le peuple  
et le president, c'est un peu notre DIEU maintenant  :jap:

Toutafay, je présente mes excuses à Mr Sarkosy d'avoir pensé que ce type de comportement est limite, ne fut-ce qu'un instant :jap:

n°11463923
cpio771
Android :p
Posté le 08-05-2007 à 13:10:47  profilanswer

Tu es dur avec toi même , j'aurai quand même pas dit que ton post était effarant mais c'était pas loin.

Tu trouves pas normal qu'apres une campagne qui aurait mis sur les genoux n'importe qui d'entre nous et vu qu'il ne prend pas ses fonctions tout de suite, qu'il passe des vacances peperes ?

Apres c'est quoi qui te dérange ? c'est malte ? c'est le bateau ? Tu n'es pas sans savoir qu'il a beaucoup d'amis dans le showbiz et dans les affaires donc y en a surment un qui l'a invité sur son bateau

Donc t'inquietes pas, c'est pas avec tes impots qu'il est parti labas.

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11463924
Setaio
Posté le 08-05-2007 à 13:10:48  profilanswer

tssstare a écrit :

Pourquoi on dit rien quand tony blair se prend des vacances de ce genre, ou que bush part je ne sais où dans un hotel de luxe .  ça n'a rien d'extraordinaire tous les chefs de gouvernement européen et dans le monde font ça !

Après faut voir quand même qui paie le voyage...enfin ca me choque sans trop me choquer perso.
Sinon j'aime bien cette petite phrase dans la dépêche  :whistle:  

Citation :

Pour certains Maltais, cette visite surprise rappelle une autre arrivée française inattendue. En route pour sa campagne d'Egypte, Napoléon avait pris l'île aux Chevaliers de Saint-Jean en 1798.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 13:10:48  profilanswer

n°11463933
_synapse_
Posté le 08-05-2007 à 13:11:21  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est risible cette haine infondée :D Attendez qu'il fasse quelque chose au moins avant de crier au loup...

On a déjà vu ce qu'il a fait ces dernières années hein :o

Et puis un président élu majoritairement par les petit vieux de france, c'est pitoyable quoi :o

n°11463936
everfrost
Amused
Posté le 08-05-2007 à 13:11:35  profilanswer

C'est donc limite de prendre des vacances selon ses moyens... marrant, personne ne râle sur les footeux qui ont légèrement moins de responsabilités mais un salaire bien plus important

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11463937
Seyar
Posté le 08-05-2007 à 13:11:35  profilanswer

_Nada a écrit :

Concernant le salaire des grands patrons.

Juste une petite info ici :
http://img502.imageshack.us/img502 [...] onsrp3.jpg

Source Alternatives Economiques.

Et faut bien lire, c'est une comparaison en années smic, pas simplement en smic  :D  

n°11463938
totoz
Posté le 08-05-2007 à 13:11:38  profilanswer

tiens vous vous rapelez des menaces qu'avais proferé sarko ?

Nicolas Sarkozy, invité de l'émission « France Europe Express » dimanche dernier, aurait proféré des menaces contre la direction de France 3. Explication : le candidat serait arrivé avec « une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle », mais une fois sur place, il aurait été invité à patienter debout, tous les sièges étant occupés par les autres invités. Nicolas Sarkozy aurait alors piqué une grosse colère, selon l'hebdomadaire satirique. « C'est rien, il fait sa diva », aurait tempéré Christine Ockrent. Très énervé, le candidat de l'UMP aurait eu ces mots inquiétants : « Il faut virer la direction de France 3 ! Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ça ne va pas tarder ! »

n°11463952
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2007 à 13:13:06  profilanswer

Seyar a écrit :

Et faut bien lire, c'est une comparaison en années smic, pas simplement en smic  :D

Oui, effectivement, ce n'est pas le nombre de smic, mais le nombre d'années de SMIC.

:jap:

Roob a écrit :

le salaire des patrons est aussi en annuel

Oui

Message édité par _Nada le 08-05-2007 à 13:13:54

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11463953
everfrost
Amused
Posté le 08-05-2007 à 13:13:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On a déjà vu ce qu'il a fait ces dernières années hein :o

Et puis un président élu majoritairement par les petit vieux de france, c'est pitoyable quoi :o

N'importe quoi :D Les 25-34 ans ont voté Sarko en majorité :D Ce qui est pitoyable c'est de ne pas reconnaître sa défaite et de cracher sur quelqu'un qui n'a pas fait ses preuves (et oui scoop : président et ministre n'ont pas les mêmes fonctions).

---------------
n°11463956
symantec
Posté le 08-05-2007 à 13:13:28  profilanswer

totoz a écrit :

Nicolas Sarkozy, invité de l'émission « France Europe Express » dimanche dernier, aurait proféré des menaces contre la direction de France 3. Explication : le candidat serait arrivé avec « une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle », mais une fois sur place, il aurait été invité à patienter debout, tous les sièges étant occupés par les autres invités. Nicolas Sarkozy aurait alors piqué une grosse colère, selon l'hebdomadaire satirique. « C'est rien, il fait sa diva », aurait tempéré Christine Ockrent. Très énervé, le candidat de l'UMP aurait eu ces mots inquiétants : « Il faut virer la direction de France 3 ! Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ça ne va pas tarder ! »

Pfff !

Y va rien faire !
Il va rentrer dans les rangs et fermer sa gueule, il a trop besoin des journalistes pour faire passer son programme !

n°11463959
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-05-2007 à 13:13:46  profilanswer

totoz a écrit :

ça ne m'étonne pas pour un mec qui prône l'efficacité  :D

n°11463963
Seyar
Posté le 08-05-2007 à 13:14:32  profilanswer

Roob a écrit :

le salaire des patrons est aussi en annuel

Yep, mais ça c'est logique.

On compare souvent les salaires patronaux en années, on y est habitué.
Par contre, en général le smic on le compare en revenu mensuel  :D  

Je l'ai lu à la va vite la première fois, je précise pour ceux dans mon cas  :D

n°11463966
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-05-2007 à 13:14:45  profilanswer

totoz a écrit :

Ca me parait gros,je suis pas pro sarko mais c'est quand meme assez facile de colporter des rumeurs contre les gens qu'on aime pas !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11463972
totoz
Posté le 08-05-2007 à 13:15:40  profilanswer

symantec a écrit :

Pfff !

Y va rien faire !
Il va rentrer dans les rangs et fermer sa gueule, il a trop besoin des journalistes pour faire passer son programme !

tu lis dans l'avenir ? t madame soleil ? :/

je sais pas pkoi mais je sens que cet été TOUT les journaliste, les vrai, de france vont etre remplacé soit par des chiens au service de la propagande sarko soit par des chroniqueur de voici :o

n°11463980
everfrost
Amused
Posté le 08-05-2007 à 13:16:20  profilanswer

Ça a été repris par un journal plus sérieux que le Canard enchaîné au fait ?

---------------
n°11463981
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-05-2007 à 13:16:26  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Ca me parait gros,je suis pas pro sarko mais c'est quand meme assez facile de colporter des rumeurs contre les gens qu'on aime pas !

c'est du rechauffé, faites une recherche sur le topic, ca a été traité 98109191 fois ...

n°11463983
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-05-2007 à 13:16:45  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est pas à Malte sur un yacht de 18m, plutôt ?  [:tartalap]

C'est à Malte sur un yacht de 60m, 3 millions d'euros, appartenant à Vincent Bolloré. Bien l'image. [:bien]

Message édité par el muchacho le 08-05-2007 à 13:22:15
n°11463987
Seyar
Posté le 08-05-2007 à 13:17:02  profilanswer

Roob a écrit :

je veux dire par la qu'ils comparent ce qui est comparable, un salaire annuel avec un autre salaire annuel ce qui est logique

J'ai bien compris ;)
La méthode est la plus correcte.

Mais si le lecteur lit à la va vite comme moi, on ne tilte pas tout de suite. :D

n°11463988
prypry
Posté le 08-05-2007 à 13:17:09  profilanswer

Ben_34 a écrit :

pareil, j'ai mal à la france
elire quelqu'un qui me stigmatise d'assisté et de fainéant, vu qu'il ne me respecte pas, je ne le respecte pas, et ses TIg, il peut venir en personne à la maison pour me dire d'y aller, il pourra se gratter

Bah va bosser au lieu de raler. Faineant  :kaola:

n°11463994
totoz
Posté le 08-05-2007 à 13:17:35  profilanswer

everfrost a écrit :

gala/voici/voila/picsou magasine/medef hebdo/paris boum boum/ fesse moi avec une pelle/

n°11463998
symantec
Posté le 08-05-2007 à 13:17:49  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Non c'est vrai !

Confirmé par Christine Ockrent à la télé !

n°11464004
everfrost
Amused
Posté le 08-05-2007 à 13:18:22  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai trouvé ça aussi sur le sujet :

Citation :

Mme Okrent vient de confirmer sur Europe1 , que le numéro de star tel que rapporté par le canard avait eu lieu la veille aussi avec Mme royal et des fois c'est Mr Bayrou qui pousse sa colère....

---------------
n°11464005
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-05-2007 à 13:18:35  profilanswer

Seyar a écrit :

Yep, mais ça c'est logique.
On compare souvent les salaires patronaux en années, on y est habitué.
Par contre, en général le smic on le compare en revenu mensuel  :D  
Je l'ai lu à la va vite la première fois, je précise pour ceux dans mon cas  :D

Le plus flagrant, à mon sens, sont les taux de progression annuels ... à ce ryhme, ca double en 4-5 ans !

Regardez déjà les taux de variation 2004-2005 ...  :ouch:  :ouch:  

Et, je le re-précise, ici ne sont pas comptabilisés (pas l'info)
- le pactole de bienvenue
- le Golden Parachute (négocié je n'en doute pas pour ces patrons là)
- la retraite à vie (rente ??).
- les actions gratuites (les vrais actions) qui sont encore autre chose que les stocks options .... ET qui sont vendables n'importe quand.

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11464009
idawa
Posté le 08-05-2007 à 13:18:46  profilanswer

Oo Toutes les sources ont donné Royal n1 sur toutes les tranches d'âge sauf les + de 60 ans    
Donc, donne ta source, ca permettra de comparer .

Citation :

N'importe quoi : Les 25-34 ans ont voté Sarko en majorité : Ce qui est pitoyable c'est de ne pas reconnaître sa défaite et de cracher sur quelqu'un qui n'a pas fait ses preuves (et oui scoop : président et ministre n'ont pas les mêmes fonctions).

n°11464012
symantec
Posté le 08-05-2007 à 13:18:55  profilanswer

totoz a écrit :

tu lis dans l'avenir ? t madame soleil ? :/

je sais pas pkoi mais je sens que cet été TOUT les journaliste, les vrai, de france vont etre remplacé soit par des chiens au service de la propagande sarko soit par des chroniqueur de voici :o

Non, mais on m'appelle Nostradamus !

Blague à part, les journalistes ne sont pas des lopettes !
Ils ne vont pas se laisser faire !

n°11464013
symantec
Posté le 08-05-2007 à 13:19:19  profilanswer

Roob a écrit :

Perso j'ai très peur pour France inter, la seule radio ayant encore un niveau interressant (culturel / politique / animateurs).

+1

n°11464019
LondonCall​ing2
Posté le 08-05-2007 à 13:19:50  profilanswer

Pouvoir passer dix jours de vacances pour se gonfler à bloc avant d'être président, ça se fait non ?
Il y a ceux qui vont au camping et ceux qui vont sur un yacht à Malte...et ce n'est pas son yacht !  

Il m'est d'avis qu'il ne prendra pas d'autres vacances avant longtemps donc autant qu'il en profite, ça fait 4 ans qu'il fait campagne !
Et qu'il parle politique du matin au soir, en courant aux quatre coins de France, ça doit être fatiguant quand même !

n°11464020
_synapse_
Posté le 08-05-2007 à 13:19:50  profilanswer

everfrost a écrit :

N'importe quoi :D Les 25-34 ans ont voté Sarko en majorité :D Ce qui est pitoyable c'est de ne pas reconnaître sa défaite et de cracher sur quelqu'un qui n'a pas fait ses preuves (et oui scoop : président et ministre n'ont pas les mêmes fonctions).

Défaite ? j'ai rien perdu personnellement hein :o

Le fait que les 25-34 ans se voient tous en golden-boy alors qu'ils finiront trouffion dans un bureau pourri comme les autres c'est leur problème, ils votent comme des gamins à la maternelle à qui on aurait lancé des bonbons...

Mais le vote des plus de 60 ans est à 75% sur sarkozy, vu la population que celà représente (surement supérieure à la tranche 25-34 ans) celà fait largement pencher la balance...

Excuse moi de trouver celà complètement con de voter pour ce genre de type quand on est à la retraite, à la campagne, qu'on a jamais de problèmes avec quoi que ce soit, et surtout pas avec le monde du travail, l'insécurité et autre, fer de lance de sarkozy :o

n°11464021
Setaio
Posté le 08-05-2007 à 13:20:01  profilanswer

everfrost a écrit :

Malheureusement à part le canard, il n'y a presque plus de journaux sérieux en france ( enfin il y a marianne aussi...quid du monde diplo? je le lis que très rarement )

n°11464022
totoz
Posté le 08-05-2007 à 13:20:03  profilanswer

symantec a écrit :

Non, mais on m'appelle Nostradamus !

Blague à part, les journalistes ne sont pas des lopettes !
Ils ne vont pas se laisser faire !

bah si ya pression auprès des amis de sarkozy qui possèdent presque tout en france ils ne feront pas long feu les vrai journaleux :o

n°11464026
everfrost
Amused
Posté le 08-05-2007 à 13:20:23  profilanswer

idawa a écrit :

Oo Toutes les sources ont donné Royal n1 sur toutes les tranches d'âge sauf les + de 60 ans    
Donc, donne ta source, ca permettra de comparer .

http://www.ipsos.fr/presidentielle [...] 2eTour.pdf

---------------
n°11464027
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 13:20:24  answer

yoyo tchikita a écrit :

bah moi, ça ne m'étonne pas
il y a trop de ces petites anecdotes a propos des sorti anti-journalisteiques de sarko., rien que le numero de Marianne, des comme entendus dans "la bas s'y j'y suis", des petits commentaires a droite a gauche

il n'y a pas de fumée sans feu, peut etre que sarko exprime juste sa colère et ne pourra ou ne fera finalement pas ce qu'il promet de faire sous le coup de la colère (virer untel toussa) mais je crois volontier qu'il l'a dit

je pense qu'il faut aussi rester objectif sur le personnage et son tempréament, c'est un colérique, ça l'a toujours été.
il faut aussi que les sarko-fan resistent à la tentation de lui attribuer toutes les qualités du monde
ce n'est pas le messie, il a aussi des défauts et parmi ceux-ci le fait de se croire tout permis vis a vis des journalistes.

n°11464043
_synapse_
Posté le 08-05-2007 à 13:22:24  profilanswer

n°11464055
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 13:23:24  answer

totoz a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jibeyyy.gif Efficacité ou à la porte !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)