| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Lupuss Ze Tonton | Reprise du message précédent : --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:08:21 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 08-05-2007 à 13:09:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Housero88 |
|
Lupuss Ze Tonton |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
symantec |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:10:21 ![]()
|
Setaio |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:10:48 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Seyar |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-05-2007 à 13:13:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
symantec |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Seyar |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
everfrost Amused | Ça a été repris par un journal plus sérieux que le Canard enchaîné au fait ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-05-2007 à 13:22:15 |
Seyar |
|
prypry |
|
|
symantec |
|
everfrost Amused |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
idawa |
|
symantec |
|
symantec |
|
LondonCalling2 | Pouvoir passer dix jours de vacances pour se gonfler à bloc avant d'être président, ça se fait non ?
|
_synapse_ |
|
Setaio |
|
|
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:20:24 ![]()
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:23:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] | quelle différence entre sarkozy et lepen? |
| cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSY | Le programme de Sarkozy !!! |
| Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
| Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy | A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | |