|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:03:31 |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 04-10-2022 à 19:10:25 --------------- |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est le topic EELV ici?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:17:18 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2022 à 19:31:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ar Paotr |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ar Paotr |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ar Paotr |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-10-2022 à 20:13:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bluto Psychotic,but absolutely right |
--------------- Deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche (Un taxi pour Tobrouk) -- HFRcoin : 7TPEBUVvqsqKAA8g13rD9WCbZbYcZ8ySfg |
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/cavousf5/status [...] cHvjw&s=19 Il est un peu au bout du rouleau le Bayou --------------- demain n'existe pas... |
nedurb ixa |
je suppose qu'il y a bien plus con comme motif d'absence dans l'assemblée
|
patx3 |
|
boumbo 3xpl0its | Bah là la boîte qui les paye c’est la France ça se tient --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
patx3 |
|
patx3 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | + les frais + les avantages tu peux même le faire de chez toi en slip sans venir bosser. Pas si mal. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roupillon | C’est ouf je trouve |
Didd |
Message édité par Didd le 04-10-2022 à 21:27:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roupillon | Purée |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
bourneagainshell |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |