Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12884  12885  12886  12887  12888  12889  12890
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

n°72080116
patx3
Posté le 18-12-2024 à 08:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

Note que j'ai dit que je trouvais ça moche. Mais bon, les goûts et les couleurs ...

En Afghanistan, les mollahs adorent les parasols bleus, ils trouvent ça très tendance et incitent meme les femmes à ne porter que ça en les incitant meme à se taire pour qu’ils puissent admirer cette mode dans le calme. Mais bon, les goûts et les couleurs. :/

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 08:45:05  profilanswer

n°72080178
DVDAI
Posté le 18-12-2024 à 08:57:19  profilanswer

Athel a écrit :

En fait vous ne comprenez pas la difference entre islam et islam radical.

L'Islam, c'est l'Islam mon grand. Radical, ça veut rien dire du tout. L'idéologie en elle même est violente, mortifère, misogyne... Après que les musulmans pratiquent un islam "light" par ignorance, c'est un fait. Mais reste que l'idéologie de base est une catastrophe pour la vie en société...

Message édité par DVDAI le 18-12-2024 à 09:18:28
n°72080254
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 09:12:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Des personnes tirées au sort parmi une population qui aura voté en majorité pour le programme de la gauche de rupture oui.  

Rien n'annonce que le fonctionnement de l'état nécessitera moins de fonctionnaire a priori. Et si c'est le cas, une politique de gauche pour gérer ça peut s'appliquer, formation, transfert de compétence, transition en douceur sur le long terme, etc.

Mais pourquoi une politique de gauche forcément ?
Si jamais il y a une nouvelle république, il y aura de nouvelles élections.

Et quand bien même, même une politique de gauche avec de l'infinite money pour tout gérer, tu crois que tout se passera bien, vu la résistance au changement qu'il y a systématiquement ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72080279
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-12-2024 à 09:18:24  profilanswer

xilebo a écrit :

Ton message ne sert à rien. Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce que j'ai dit ?

Je n'aime pas le voile, en plus, je trouve ça moche. Mais j'ai du mal à interdire, d'autant plus qu'il est possible de porter ce vêtement dans un autre but, même si de nos jours c'est très minoritaire.

Je ne dis rien de plus.

Si je vois quelqu'un dans la rue comme ça :

https://450.fm/wp-content/uploads/2 [...] _Italy.jpg

je ne vois aucune connotation religieuse, désolé. Faudrait-il l'interdire tout autant ? Ou si on ne l'interdit pas parce que "c'est différent", n'est ce pas une forme de discrimination ?

C'est évidemment de cette façon que le voile est majoritairement porté dans la rue :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72080296
xilebo
noone
Posté le 18-12-2024 à 09:20:12  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est évidemment de cette façon que le voile est majoritairement porté dans la rue :o

As tu vu le "très minoritaire" dans ma phrase ?

n°72080312
Tammuz
Posté le 18-12-2024 à 09:22:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Et bien sûr, Brigitte Bardot refusait d'enlever son foulard quand elle tournait un film, car il s'agissait d'une partie essentielle de son identité.    [:somberlain24:8]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72080483
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 18-12-2024 à 09:53:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Des personnes tirées au sort parmi une population qui aura voté en majorité pour le programme de la gauche de rupture oui.  

Rien n'annonce que le fonctionnement de l'état nécessitera moins de fonctionnaire a priori. Et si c'est le cas, une politique de gauche pour gérer ça peut s'appliquer, formation, transfert de compétence, transition en douceur sur le long terme, etc.

Si les personnes qui ont voté pour cette rupture ne représentent que 50.1%, tu vas tirer des personnes au sort dans ces 50.1% ou parmi les 100%, dont 49.9% n'auront pas souhaité ce changement ?
Si c'est le cas, c'est une dictature, rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 18-12-2024 à 10:04:06

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72080511
cartemere
Posté le 18-12-2024 à 09:58:01  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

En Indonésie, le pape François célèbre le dialogue avec l’islam

Citation :

La mosquée Istiqlal est voisine de la cathédrale Sainte-Marie de l’Assomption et les autorités ont fait construire en 2020 un « tunnel de l’amitié » pour relier les deux édifices, symbole de fraternité religieuse

perdu.

le modèle indonésien est "moins pire" que les autres,
mais est très loin d'être un modèle
(et pire : la tolérance envers les autres religions à tendance à se dégrader... :/ )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relig [...] n%C3%A9sie

Citation :

Mais beaucoup de citoyens indonésiens se déclaraient musulmans, (l'islam étant la religion dominante), pour accéder à des emplois dans la fonction publique et à d’autres services dont ils étaient souvent écartés (soins, éducation...). Certaines minorités comme les chrétiens et les 200.000 Ahmadis (minorité issue de l’islam et perçue comme hérétique) indonésiens se déclaraient ainsi musulmans pour échapper aux persécutions dans des régions fortement islamisées.

n°72080576
Tammuz
Posté le 18-12-2024 à 10:08:56  profilanswer

cartemere a écrit :

perdu.

le modèle indonésien est "moins pire" que les autres,
mais est très loin d'être un modèle
(et pire : la tolérance envers les autres religions à tendance à se dégrader... :/ )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relig [...] n%C3%A9sie

Citation :

Mais beaucoup de citoyens indonésiens se déclaraient musulmans, (l'islam étant la religion dominante), pour accéder à des emplois dans la fonction publique et à d’autres services dont ils étaient souvent écartés (soins, éducation...). Certaines minorités comme les chrétiens et les 200.000 Ahmadis (minorité issue de l’islam et perçue comme hérétique) indonésiens se déclaraient ainsi musulmans pour échapper aux persécutions dans des régions fortement islamisées.

Citation :

Cette tolérance possède quelques limites. Ainsi, le mariage civil est interdit. Les unions inter-religieuses sont proscrites.

Mais à part ça, tout va bien.   [:so-saugrenu29:5]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72080636
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-12-2024 à 10:18:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Ya un point crucial en fait, si la gauche arrive au pouvoir, c'est que la majorité l'aura élue donc quand cette même majorité exprima son souhait d'une nouvelle république, ya vraiment très peu de chance que ça devienne un truc turbo libéral où on envoie tout plein de fonctionnaires au chômage. C'est pas vraiment le genre de politique qu'apprécie l'électorat de la gauche de rupture :)

La seule hypothèse qui tienne debout, c'est Mélenchon qualifié au 1er tour avec 22-23% des voix (vote utile inclus) puis qui bat Jordan au 2ème. Tu peux facilement avoir 60% du pays à droite quand même.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 10:18:18  profilanswer

n°72080654
pik3
Posté le 18-12-2024 à 10:21:12  profilanswer

dchiesa a écrit :

La seule hypothèse qui tienne debout, c'est Mélenchon qualifié au 1er tour avec 22-23% des voix (vote utile inclus) puis qui bat Jordan au 2ème. Tu peux facilement avoir 60% du pays à droite quand même.

Non mais ça n'arrivera pas.
Les vieux préféreront bardella à Mélenchon.
Et c'est eux qui font l'élection.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72080680
xilebo
noone
Posté le 18-12-2024 à 10:27:25  profilanswer

dchiesa a écrit :

je ne vois même pas comment c'est possible. Il y a une sorte de plafond de verre aux votes LFI, et mon sentiment, c'est qu'il baisse. Je parle du premier tour ici. Au 2eme, c'est encore pire, car LFI c'est soit on adore, soit on déteste, donc ca ne sera pas un vote par défaut.

Y a pas eu des sondages "en cas de vote LFI vs X au second tour, pour qui voteriez-vous" ?

n°72080699
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2024 à 10:30:23  profilanswer

xilebo a écrit :

Y a pas eu des sondages "en cas de vote LFI vs X au second tour, pour qui voteriez-vous" ?

Obiwan a gagné  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72080871
t-w
HDBNG club
Posté le 18-12-2024 à 10:53:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

autant Melenchon peut passer au second tour sur un alignement des planetes peu commun, autant il se fera EXPLOSER, VITRIFIER, DESINTEGRER (comme on aime le dire dans les videos de propragande LFI :o) au second tour, même face à une chaise estampillée RN.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72080899
xilebo
noone
Posté le 18-12-2024 à 10:57:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Obiwan a gagné  :jap:

je parlais auprès de vrais instituts de sondage, pas le truc de HFr qui ne sert à rien.

n°72080940
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 11:03:10  profilanswer

xilebo a écrit :

je parlais auprès de vrais instituts de sondage, pas le truc de HFr qui ne sert à rien.

Oui, il y a eu contre tous les candidats possibles, et toujours le même résultat.

Ils ont pas encore testé contre une chaise de jardin, peut être que là, ça pourrait passer.

---------------
n°72080947
kolian
Posté le 18-12-2024 à 11:04:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, il y a eu contre tous les candidats possibles, et toujours le même résultat.

Ils ont pas encore testé contre une chaise de jardin, peut être que là, ça pourrait passer.

J'ai plus confiance dans une chaise de jardin que dans Mélenchon/LFI :o

---------------

n°72080958
M300A
Posté le 18-12-2024 à 11:05:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Cette tolérance possède quelques limites. Ainsi, le mariage civil est interdit. Les unions inter-religieuses sont proscrites.

Mais à part ça, tout va bien. [:so-saugrenu29:5]

[:pablo escrobarbe:3]

---------------
:wq
n°72080970
Gottorp
Posté le 18-12-2024 à 11:07:20  profilanswer

xilebo a écrit :

lors du dernier face a face la réponse avait été cinglante, Jean Luc a jamais eu l'occasion de tenter (ni le courage d'ailleurs).

Je ne crois pas avoir vu passer une série de sondage où il serait gagnant.

---------------
n°72081058
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-12-2024 à 11:19:58  profilanswer

Pourquoi autant le truc sur le domicile secondaire de JLM pue le fake a plein nez ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72081064
xilebo
noone
Posté le 18-12-2024 à 11:21:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Gottorp a écrit :

lors du dernier face a face la réponse avait été cinglante, Jean Luc a jamais eu l'occasion de tenter (ni le courage d'ailleurs).

Aucune crainte à avoir donc  :jap:  

Cela dit, c'est quand même embêtant s'il passait le premier tour, car forcément, il faudrait choisir l'autre par défaut quel qu'il soit.

n°72081126
pistache52
Posté le 18-12-2024 à 11:29:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pourquoi autant le truc sur le domicile secondaire de JLM pue le fake a plein nez ?

Pourquoi tu dis cela ?  :heink:

n°72081163
piou piou ​piou
Posté le 18-12-2024 à 11:34:00  profilanswer

xilebo a écrit :

je ne vois même pas comment c'est possible. Il y a une sorte de plafond de verre aux votes LFI, et mon sentiment, c'est qu'il baisse. Je parle du premier tour ici. Au 2eme, c'est encore pire, car LFI c'est soit on adore, soit on déteste, donc ca ne sera pas un vote par défaut.

Il y a un seul sondage qui a testé un insoumis (JLM en l'occurrence même si on sait tous qu'il veut laisser sa place) vs X pour la présidentielle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] %93_Le_Pen

https://i.imgur.com/sxkEaS7.png

Il faut tout faire pour arriver à ce scénario, pour sauver la France de l'extrême droite et pour gagner encore une fois !
(si ça marche pas ça sera à cause des extrêmes-centristes)

Message édité par piou piou piou le 18-12-2024 à 11:34:26
n°72081188
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-12-2024 à 11:36:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le truc? L'attentat, le passage à l'acte encouragé par les fascistes infiltrés dans les forces armées. On dérange. L'État, complice, ne veut pas nous protéger. [:lucifer jr:3]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Sophia Chikirou https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@chikirouparis) :

Après deux attentats montés par des membres de l’extrême-droite contre @JLMelenchon, des menaces incessantes, le passage à l’acte avec le saccage de sa maison devrait enfin faire réagir les autorités.  
Au lieu de cela, les sources fascistes de la gendarmerie ont d’abord prévenu la presse d’extrême-droite.  
Le crime est signé, les complicités se devinent.  
Vous ne nous faites pas peur.

On parle d'un mur. Avec un peu de peinture dessus. Faut se calmer.  [:drealiste:3]  

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72081206
t-w
HDBNG club
Posté le 18-12-2024 à 11:38:07  profilanswer

xilebo a écrit :

Aucune crainte à avoir donc  :jap:  

Cela dit, c'est quand même embêtant s'il passait le premier tour, car forcément, il faudrait choisir l'autre par défaut quel qu'il soit.

c'est bien pour ça que Melenchon rêve de se voir en seul recours au second tour face à la bête immonde.  [:lxl ihsahn lxl:1]  
seulement, il y deux problèmes :
C'est un narratif auquel de moins en moins de gens adhèrent, et le climat actuel va certainement pas aider.
Il a lui même endossé un costume de monstre (le bruit et la fureur) pour arriver a ses fins...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72081212
Athel
Posté le 18-12-2024 à 11:38:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

[:lxl ihsahn lxl:1]

n°72081276
Lyrks
Posté le 18-12-2024 à 11:45:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pourquoi tu dis cela ?  :heink:

Bof, je sais pas, quand je dis le fake c'est "ah bah c'est forcement l'ED", je veux dire pas le saccage...

---------------
n°72081280
Norby042
Posté le 18-12-2024 à 11:45:36  profilanswer

Athel a écrit :

En fait vous ne comprenez pas la difference entre islam et islam radical.

Tu as déjà lu les textes ? Vrai question.

Athel a écrit :

C'est un peu comme si j'assimilais tous les chrétiens au KKK et aux massacres des croisés

C'est justement parce qu'il y a eu des massacres qui ont été fait au nom du catholicisme que l'idéologie a été violemment attaquée et qu'on lui a imposé un cadre.

Il faut juste faire la même chose avec l'Islam, et arrêter de tortiller du cul avec le bon et le mauvais islam. L'idéologie ne fait pas cette différence, les "savants" qui font autorité ne font pas la différence. Les textes et les "explications" des savants qui font autorité dans l'Islam sont juste hallucinant.  

C'est sur ce sujet qu'on comprend facilement que la Gauche actuelle a largement renié ses racines, on est très très loin des lumières.....

n°72081281
piou piou ​piou
Posté le 18-12-2024 à 11:45:40  profilanswer

« On ta trouver. Nique les arabe » « Tu pouries le pays »

Citation :

Le bilan est que depuis un an nous avons tous le sentiment de n’être protégés ni par la justice ni par la police. Tout finit dans les sables mouvants du néant ou des non-lieux dans neuf cas sur dix. Les téléphonistes harceleurs, les agressions physiques, les grapheurs souilleurs, tous impunis, les permanences parlementaires murées ou saccagées où la police ne relève pas les identités, où les procureurs ne poursuivent personne comme ils le feraient pourtant avec zèle pour de vulgaires gilets jaunes, ou des jeunes en manif. Les incendiaires jamais identifiés comme à Etampes. J’en passe et non des moindres. Comme ces tentatives d’assassinat que j’ai découvert dans la presse des mois après l’arrestation de leurs auteurs. Comme ce juge pour qui « ordure anti-sémite » répété contre moi sur le média « radio J » n’est pas compétent pour dire si c’est une injure publique. Ou bien cet autre, concluant : il n’est « pas certain de voir une intention de nuire » quand un perturbé, déjà exclu de la police diffuse sur les réseaux ses menaces contre moi dans la rue. Ni quand il répand ensuite l’adresse de la porte où j’entre. Et La vidéo de « papacito » où l’on fait mine d’assassiner des insoumis ? « Dans les limites de la satire » : donc non-lieu pour notre plainte collective ! Le harcèlement médiatique diabolisant dont je fais l’objet alimente encore avec détermination tout cela.

Citation :

Je finis ce post écrit pour épuiser ma peine et qu’elle me laisse dormir cette nuit. Mais comment ne pas voir les synchronies à l’œuvre ? Entre seize heures, où fut fait le constat du problème dans ma maison par le maire du village et le lendemain dix heures du matin personne ne parvient à me contacter ! Puis quelqu’un a pensé à appeler le siège du Mouvement pour me joindre ! Mais le même délai a été suffisant pour alerter Europe 1 puis JDD et lancer le tam-tam médiatique. C’est ainsi qu’on vit en politique en France. Dans cette nouvelle république bananière où le prince se moque des élections, son chambellan se moque de l’Assemblée, les autorités informées d’un délit se moquent de leur devoir à l’égard de la victime. Mais elles préviennent avant toute chose d’abord les médias à la botte des haines de la bonne société.

Je sais que cela finira mal car notre diabolisation est faite pour cela. Et l’expérience acquise avec les deux tentatives d’assassinat déjà condamnées en justice, m’ont montré de quelle pâte est faite cette sorte d’agresseurs. Hallucinés et idéologiquement farcis de clichés racistes et suprématistes, ce sont des marionnettes. Mais les fils qui les manipulent remontent jusqu’aux doigts de ceux d’où part l’ambiance qui les pousse au crime. Ceux que cette agression a laissés indifférents ou même amusés du malheur des autres, devraient comprendre qu’ils aident à déchainer des monstres débiles. Et chaque impunité fortifie leur arrogance.

Je suis pas complotiste mais la police, la justice, le pouvoir, les médias, l'état travaillent en synchronie pour avoir la peau de celui qui défend le peuple humain comme Jean Jaurès :fou:

Pourtant nous on veut pas conflictualiser la société, on veut l'appaiser, et on veut de haine (sauf quand elle est saine et juste :jap:) entre personne :(

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 18-12-2024 à 12:01:52
n°72081286
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 18-12-2024 à 11:45:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Tout le monde s'en tape de la 6ème rep.

Ou pas ! :o

https://i.imgur.com/DUZja2K.png

Message cité 5 fois
Message édité par Inspecteur Rizzo le 18-12-2024 à 11:47:14
n°72081332
azymantiop
Posté le 18-12-2024 à 11:52:34  profilanswer

piou piou piou a écrit :

« On ta trouver. Nique les arabe » « Tu pouries le pays »

Citation :

Le bilan est que depuis un an nous avons tous le sentiment de n’être protégés ni par la justice ni par la police. Tout finit dans les sables mouvants du néant ou des non-lieux dans neuf cas sur dix. Les téléphonistes harceleurs, les agressions physiques, les grapheurs souilleurs, tous impunis, les permanences parlementaires murées ou saccagées où la police ne relève pas les identités, où les procureurs ne poursuivent personne comme ils le feraient pourtant avec zèle pour de vulgaires gilets jaunes, ou des jeunes en manif. Les incendiaires jamais identifiés comme à Etampes. J’en passe et non des moindres. Comme ces tentatives d’assassinat que j’ai découvert dans la presse des mois après l’arrestation de leurs auteurs. Comme ce juge pour qui « ordure anti-sémite » répété contre moi sur le média « radio J » n’est pas compétent pour dire si c’est une injure publique. Ou bien cet autre, concluant : il n’est « pas certain de voir une intention de nuire » quand un perturbé, déjà exclu de la police diffuse sur les réseaux ses menaces contre moi dans la rue. Ni quand il répand ensuite l’adresse de la porte où j’entre. Et La vidéo de « papacito » où l’on fait mine d’assassiner des insoumis ? « Dans les limites de la satire » : donc non-lieu pour notre plainte collective ! Le harcèlement médiatique diabolisant dont je fais l’objet alimente encore avec détermination tout cela.

Citation :

Je finis ce post écrit pour épuiser ma peine et qu’elle me laisse dormir cette nuit. Mais comment ne pas voir les synchronies à l’œuvre ? Entre seize heures, où fut fait le constat du problème dans ma maison par le maire du village et le lendemain dix heures du matin personne ne parvient à me contacter ! Puis quelqu’un a pensé à appeler le siège du Mouvement pour me joindre ! Mais le même délai a été suffisant pour alerter Europe 1 puis JDD et lancer le tam-tam médiatique. C’est ainsi qu’on vit en politique en France. Dans cette nouvelle république bananière où le prince se moque des élections, son chambellan se moque de l’Assemblée, les autorités informées d’un délit se moquent de leur devoir à l’égard de la victime. Mais elles préviennent avant toute chose d’abord les médias à la botte des haines de la bonne société.

Je sais que cela finira mal car notre diabolisation est faite pour cela. Et l’expérience acquise avec les deux tentatives d’assassinat déjà condamnées en justice, m’ont montré de quelle pâte est faite cette sorte d’agresseurs. Hallucinés et idéologiquement farcis de clichés racistes et suprématistes, ce sont des marionnettes. Mais les fils qui les manipulent remontent jusqu’aux doigts de ceux d’où part l’ambiance qui les pousse au crime. Ceux que cette agression a laissés indifférents ou même amusés du malheur des autres, devraient comprendre qu’ils aident à déchainer des monstres débiles. Et chaque impunité fortifie leur arrogance.

Je suis pas complotiste mais la police, la justice, le pouvoir, les médias, l'état veulent la peau de celui qui défend le peuple humain comme Jean Jaurès :fou:

Pourtant nous on veut pas conflictualiser la société, on veut l'appaiser, et on veut de haine (sauf quand elle est saine et juste :jap:) entre personne :(

Il va finir par trouver que la justice est laxiste effectivement
ca fait longtemps que d'autres le disent sous le ricanements des LFIstes

n°72081338
Lyrks
Posté le 18-12-2024 à 11:52:53  profilanswer

Mais ils veulent quoi comme 6eme Republique ?
Celle proposée par Melenchon candidat ? Ou celle appliquée par Melenchon leader de LFI ?  :D

---------------
n°72081342
lokilefour​be
Posté le 18-12-2024 à 11:53:22  profilanswer

Bientôt, très bientôt..                
                            /
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540132019-melanchonpalpatine.png

---------------

n°72081457
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 18-12-2024 à 12:12:02  profilanswer

xilebo a écrit :

Note que j'ai dit que je trouvais ça moche. Mais bon, les goûts et les couleurs ...

Du coup, vu que le voile n'est pas spécialement quelque chose de musulman, c'est cool, car l'interdire n'est pas quelque chose d'islamophobe  :o

n°72081471
pascaldeux​zero
Posté le 18-12-2024 à 12:13:38  profilanswer

azymantiop a écrit :

Il va finir par trouver que la justice est laxiste effectivement
ca fait longtemps que d'autres le disent sous le ricanements des LFIstes

Tous les laxismes ne se valent pas.  [:xqwzts:1]

C'est le problème avec les doubles standards permanents, les incohérences se voient comme le nez au milieu de la figure et on passe pour un guignol qui n'a aucune crédibilité.

---------------
n°72081473
Gottorp
Posté le 18-12-2024 à 12:13:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

Celle proposée par Melenchon candidat ? Ou celle appliquée par Melenchon leader de LFI ?  :D

Le truc c'est quand même : bon alors vendez votre maison, vous allez en avoir une nouvelle. Ok mais où et taille, confort, terrain ... On en sait rien mais ayez confiance cela sera mieux. On va tirer au sort l'architecte et la localisation (et vos futurs voisins)

Message édité par Gottorp le 18-12-2024 à 12:14:18

---------------
n°72081485
pascaldeux​zero
Posté le 18-12-2024 à 12:15:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Celle proposée par Melenchon candidat ? Ou celle appliquée par Melenchon leader de LFI ? :D

On s'en fout. C'est un marqueur fort de gauche de rupture. Ça suffit. Ce sera bien, ce sera de gauche de rupture.  [:zest-o:7]

Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2024 à 12:16:31

---------------
n°72081490
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-12-2024 à 12:17:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu as déjà oublié les sondages secrets des RG qui font paniquer la bourgeoisie macronistes ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72081517
kolian
Posté le 18-12-2024 à 12:21:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Déjà, qu'est ce qu'ils ont compris au fonctionnement de la 5ème ? :o

(j'aurai même pu demander si ils étaient au courant qu'on est dans la 5ème république mais c'était peut être extreme :lol: )

---------------

n°72081522
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-12-2024 à 12:21:26  profilanswer

A lire certains messages, on a l'impression que la maison secondaire de Jean Luc a été détruite...
je n'ai vu passer que des photos montrant les tags.  

---------------
demain n'existe pas...
n°72081526
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 12:21:57  profilanswer

Je voudrais bien voir la tronche de la question qui a été posée

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12884  12885  12886  12887  12888  12889  12890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR