|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 08:45:05 |
DVDAI |
L'Islam, c'est l'Islam mon grand. Radical, ça veut rien dire du tout. L'idéologie en elle même est violente, mortifère, misogyne... Après que les musulmans pratiquent un islam "light" par ignorance, c'est un fait. Mais reste que l'idéologie de base est une catastrophe pour la vie en société... Message édité par DVDAI le 18-12-2024 à 09:18:28 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 18-12-2024 à 10:04:06 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
La seule hypothèse qui tienne debout, c'est Mélenchon qualifié au 1er tour avec 22-23% des voix (vote utile inclus) puis qui bat Jordan au 2ème. Tu peux facilement avoir 60% du pays à droite quand même. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:18:18 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xilebo noone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
xilebo noone |
|
kolian |
--------------- |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pourquoi autant le truc sur le domicile secondaire de JLM pue le fake a plein nez ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xilebo noone |
|
pistache52 |
|
piou piou piou |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] %93_Le_Pen Il faut tout faire pour arriver à ce scénario, pour sauver la France de l'extrême droite et pour gagner encore une fois ! Message édité par piou piou piou le 18-12-2024 à 11:34:26 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Athel |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Norby042 |
|
piou piou piou | « On ta trouver. Nique les arabe » « Tu pouries le pays »
Je suis pas complotiste mais la police, la justice, le pouvoir, les médias, l'état travaillent en synchronie pour avoir la peau de celui qui défend le peuple humain comme Jean Jaurès Pourtant nous on veut pas conflictualiser la société, on veut l'appaiser, et on veut de haine (sauf quand elle est saine et juste ) entre personne Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 18-12-2024 à 12:01:52 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Message cité 5 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 18-12-2024 à 11:47:14 |
azymantiop |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lokilefourbe |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
C'est le problème avec les doubles standards permanents, les incohérences se voient comme le nez au milieu de la figure et on passe pour un guignol qui n'a aucune crédibilité. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Le truc c'est quand même : bon alors vendez votre maison, vous allez en avoir une nouvelle. Ok mais où et taille, confort, terrain ... On en sait rien mais ayez confiance cela sera mieux. On va tirer au sort l'architecte et la localisation (et vos futurs voisins) Message édité par Gottorp le 18-12-2024 à 12:14:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2024 à 12:16:31 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |