|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:05:51 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Athel |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
epsiloneridani Modérateur |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:11:05 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou |
Non. On a un programme très bien préparé et réaliste. -On annule notre propre dette. Et si jamais, en bonus, en supprimant le bruit on peut ajouter 150 milliards de plus à notre comptabilité secrète. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 18-12-2024 à 18:33:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Je pense que les sondés ont de la logique, c'est juste que si tu passes un sondage comme ça sur un panel plus ou moins représentatif, puis pose une autre question plus tard à d'autres gens.. et que par-dessus le marché les sondés ont peu de temps pour répondre, n'ont pas eu le temps d'y réfléchir, n'ont aucun élément sous les yeux pour trancher.. ben tu as une réponse au pif ou dans le sens qui arrange : retraite à 70 ans, suppression de l'IR, moins de fonctionnaires mais plus de services publics et un flic à tous les coins de rues, trains moins chers mais qui vont vite et s'arrêtent dans toutes les villes de 5k habitants etc... Pour une élection tu votes en fonction de tes préjugés et de ta marotte du moment, sans trop réfléchir à la cohérence du programme. Plein de pro-RN sont à donf pour les services publics et la retraite tardive mais leur parti veut supprimer tous les impôts. Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c'est que dans le cas d'une assemblée tirée au sort, là les gens auront le temps de réfléchir un minimum aux enjeux des baisses d'impôts et au fonctionnement du budget, au delà du yakafokon sur une question. Message édité par DooMIII le 18-12-2024 à 18:26:36 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Même si les positions "globales" allaient plus à gauche, rien ne dit que cette position là (ou une autre), n'irait pas plus à droite. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-12-2024 à 18:28:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
le soucis c'est le "peut" et le saut dans l'inconnue et on va dire que c'est pas trop le moment de mettre de l'incertitude chez nos créanciers. Après manque de bol, 50.4 pour Mélenchon, tirage au sort, majorité de droite et la constitution est pas celle voulue par la gauche. Message édité par Gottorp le 18-12-2024 à 19:22:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Burracho |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | L'apologie de la "résistance" du Hamas par Rima Hassan continue
Ce parti qui donne chaque jour envie de gerber Message édité par Waza-ari le 18-12-2024 à 20:17:56 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non mais Rima niveau "fake" c'est quand même un must
lkae | https://x.com/ArnaultRaphael/status/1869403647890932207
Message cité 6 fois Message édité par lkae le 18-12-2024 à 20:22:35 |
Nikon Sevast Primeseautier |
Message édité par Nikon Sevast le 18-12-2024 à 20:26:32 --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Errare perseverare diabolicum |
|
lkae |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Si on peut même plus "se mobiliser", où va-t-on ? Ce Raphaël Arnault est vraiment une grosse merde qui ne vaut pas mieux que ceux qu'il combat. Banalisation de violence physique, mensonge, manipulation, il est parfait pour la FI... J'ai honte que ce mec siège à l'AN. Dire qu'on trouve ici des gens pour le défendre, ainsi que son mouvement. Faut vraiment être câblé bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2024 à 21:53:12 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
cartemere |
ex: mettre le smic à 1 million d'euros, ça serait très populaire, et pourtant c'est complètement idiot |
cartemere |
Pas assez de prelevements... |
Ticento |
|
cartemere |
Vous avez vu la violence des tags sur les murs d'une résidence secondaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |