Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12885  12886  12887  12888  12889  12890
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

n°72083615
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 18:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :

Que penses tu dans ce cas la de Macron qui arrive au pouvoir grace a un vote barrage ("Ce vote m'oblige" ) et qui applique une reforme des retraites largement impopulaire ?

Je pense qu'une réforme n'a pas à être populaire, et c'est justement les plus compliquées.

Diriger, c'est aussi devoir prendre des décisions qui sont bonnes pour la globalité, même si elles ne sont pas populaires.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 18:05:51  profilanswer

n°72083619
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 18:07:02  profilanswer

Athel a écrit :

Je repondais a Tolor et a cette phrase en particulier.

Du coup j'imagine qu'il n'est pas d'accord avec toi et que par la meme logique Macron n'aurait pas du appliquer la reforme des retraites.

ça serait bien de suivre la discussion au lieu de prendre une phrase au hasard pour essayer de faire dire un truc qui n'a rien à voir

---------------
n°72083621
Athel
Posté le 18-12-2024 à 18:07:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Je pense qu'une réforme n'a pas à être populaire, et c'est justement les plus compliquées.

Diriger, c'est aussi devoir prendre des décisions qui sont bonnes pour la globalité, même si elles ne sont pas populaires.

Donc si l'on voit la nouvelle constitution comme une reforme de la precedente elle n'a pas besoin d'etre populaire ?

n°72083626
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 18-12-2024 à 18:09:07  profilanswer

Athel a écrit :

Il y a le politique qui n'applique pas une politique populaire mais c'est un bon politique et il y a le politique qui applique un politique qui ne serait pas populaire et c'est un mauvais politique. [:xqwzts:1]

Raison de plus pour passer à la VIème et au tirage au sort.. c'est bien mieux que des sondages bidons commandités par on ne sait qui et qui se contredisent entre eux (on veut moins de fonctionnaires et plus de services publics lol)

Bien mieux que des gens élus grâce à des votes barrages front républicains anti-RN-puis-allié-avec-le-RN.

Bien mieux que des élections sauce US, GB ou Russie avec des alternatives identiques.

Bien mieux que des élections et referendum dont on ne tient pas compte

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72083629
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 18-12-2024 à 18:09:39  profilanswer

Le problème de la France, ce sont les français est leur nullité pour comprendre les choses, surtout en matière économique. On se retrouve avec des partis politiques aux idées économiques débiles majoritaires du type RN ou NFP.

n°72083631
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2024 à 18:10:25  profilanswer

Tirer au sort en espérant avoir ce que l'on veut c'est s'endetter et penser que le loto va permettre de payer.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72083633
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 18-12-2024 à 18:10:40  profilanswer

Athel a écrit :

Donc si l'on voit la nouvelle constitution comme une reforme de la precedente elle n'a pas besoin d'etre populaire ?

Non car il n'y a que les réformes de Macron qui sont bonnes.  

On en voit d'ailleurs le résultat dans tous les domaines  [:fa-tt92]

---------------
n°72083635
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 18:10:56  profilanswer

Athel a écrit :

Il y a le politique qui n'applique pas une politique populaire mais c'est un bon politique et il y a le politique qui applique un politique qui ne serait pas populaire et c'est un mauvais politique. [:xqwzts:1]

Tu as la moitié des gouvernements des 30 dernières années qui se sont politiquement suicidés en faisant voter des réformes de retraite impopulaires. Ils sont vraiment idiots, si ils avaient fait passer la retraite à 50 ans avec une pension égale à 110% du dernier salaire ils auraient été réélus.

n°72083636
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 18:10:57  profilanswer

Athel a écrit :

Elle n'a pas à être populaire non, mais on rappelle que cette constitution doit être décidée par un panel tiré au sort. Elle a surtout des chances d'être impopulaire auprès de LFI pour le coup.

---------------
n°72083638
Chips
Posté le 18-12-2024 à 18:11:05  profilanswer

Athel a écrit :

Personne vote une réforme impopulaire juste pour le plaisir qu'elle est impopulaire...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 18:11:05  profilanswer

n°72083641
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 18-12-2024 à 18:11:28  profilanswer

DooMIII a écrit :

Raison de plus pour passer à la VIème et au tirage au sort.. c'est bien mieux que des sondages bidons commandités par on ne sait qui et qui se contredisent entre eux (on veut moins de fonctionnaires et plus de services publics lol)

Du coup, le problème c'est le sondage mais pas les sondés qui n'ont pas beaucoup de logique ?
En même temps, je pense que l'on peut avoir un meilleur service public avec moins de fonctionnaires (rationalisation, informatisation, robotisation, etc.).

n°72083655
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 18-12-2024 à 18:13:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu as la moitié des gouvernements des 30 dernières années qui se sont politiquement suicidés en faisant voter des réformes de retraite impopulaires. Ils sont vraiment idiots, si ils avaient fait passer la retraite à 50 ans avec une pension égale à 110% du dernier salaire ils auraient été réélus.

Payée avec l'argent magique qui pousse sur les arbres dans une forêt connue seulement de l'extrême gauche et de l'extrême droite ?

n°72083656
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 18:13:20  profilanswer

Chips a écrit :

Personne vote une réforme impopulaire juste pour le plaisir qu'elle est impopulaire...

Mais si voyons, elle est populaire pour "les gens" qui dirigent les élus en question.  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°72083672
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 18:17:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Payée avec l'argent magique qui pousse sur les arbres dans une forêt connue seulement de l'extrême gauche et de l'extrême droite ?

Quand on veut on peut  [:tantemarine:5]  

Et si finalement on peut pas, il suffit d'avoir prévu des coupables qui assumeront l'échec [:toxik4]

n°72083674
Tammuz
Posté le 18-12-2024 à 18:17:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui enfin faudrait avant de dire "on change de constitution" expliquer aux gens ce que cela fait. Parce que TOUT change. Potentiellement les divers FP (FPE / FPT / FPH), toute l'administration au sens large, les finances, toussa toussa. En mode "rupture".  

Déjà que "qui finance les retraites et comment" c'est pas capté alors tout le merdier que cela va engendrer ... Et sans avoir une seule idée du résultat puisque cela sera une constituante (on a vu le Chili :D)

Je vois pas bien pourquoi, le statut de la fonction publique n'a rien à voir avec la constitution.    [:blinkgt]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72083694
Gottorp
Posté le 18-12-2024 à 18:20:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas bien pourquoi, le statut de la fonction publique n'a rien à voir avec la constitution.    [:blinkgt]

Attend la constitution :D Hop toutes les FP sont unies dans un nouvel ensemble car il y a unité du service au public. Et que la différenciation n'est plus constitutionnelle.  

32H pour tous comme à la mairie de Paris :p

---------------
n°72083700
piou piou ​piou
Posté le 18-12-2024 à 18:21:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non. On a un programme très bien préparé et réaliste.

-On annule notre propre dette.
-On interdit aux agences de notation de donner de mauvaises notes aux finances de l'état, comme ça tout le monde continuera à prêter de l'argent à l'état.
-On augmente les dépenses de l'état, et grâce au coefficient multiplicateur, l'état récupère plus d'argent qu'il n'en a dépensé. A nous l'argent infini.

Et si jamais, en bonus, en supprimant le bruit on peut ajouter 150 milliards de plus à notre comptabilité secrète.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 18-12-2024 à 18:33:46
n°72083708
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2024 à 18:23:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que selon toi, sortir des réponses qui n'existent qu'à bisounours land, où tous les électeurs sont d'accord avec tout le programme du parti pour lequel ils votent, où d'un coup, il n'y aurait plus de grève, et où tout le monde serait d'accord pour que son activité soit totalement changée et sans jamais répondre sur le comment ça pourrait être géré, c'est une discussion intéressante.

Le sujet l'est, ton positionnement "monde idéal où tout le monde devient gentil et conciliant" rend la discussion totalement stérile.

Non. Je n'ai jamais dit ça, c'est encore un homme de paille condescendant à base de bisounours.

Je pense qu'à ce stade, tu veux juste pourrir, c'est pas possible autrement.

L'idée que j'ai avancé c'est que si la gauche de rupture est élue, les positions de l'opinion auront évolué vers la gauche, pas que tous les électeurs seront d'accord avec tout.

n°72083713
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 18:24:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'existence, les budgets et les prérogatives des régions, département, préfectures, mairies, ministères sont forcément dépendant des choix qui seraient fait dans cette nouvelle constitution.
Chacune de ces entités peuvent se retrouver avec plus ou moins de budget, des fonctions étendues, et donc réduites pour d'autres, et par conséquent, des grosses conséquences sur les fonctionnaires concernés (missions, statut, nombre...)

---------------
n°72083716
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 18-12-2024 à 18:25:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du coup, le problème c'est le sondage mais pas les sondés qui n'ont pas beaucoup de logique ?
En même temps, je pense que l'on peut avoir un meilleur service public avec moins de fonctionnaires (rationalisation, informatisation, robotisation, etc.).

Je pense que les sondés ont de la logique, c'est juste que si tu passes un sondage comme ça sur un panel plus ou moins représentatif, puis pose une autre question plus tard à d'autres gens.. et que par-dessus le marché les sondés ont peu de temps pour répondre, n'ont pas eu le temps d'y réfléchir, n'ont aucun élément sous les yeux pour trancher.. ben tu as une réponse au pif ou dans le sens qui arrange : retraite à 70 ans, suppression de l'IR, moins de fonctionnaires mais plus de services publics et un flic à tous les coins de rues, trains moins chers mais qui vont vite et s'arrêtent dans toutes les villes de 5k habitants etc...

Pour une élection tu votes en fonction de tes préjugés et de ta marotte du moment, sans trop réfléchir à la cohérence du programme. Plein de pro-RN sont à donf pour les services publics et la retraite tardive mais leur parti veut supprimer tous les impôts.

Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c'est que dans le cas d'une assemblée tirée au sort, là les gens auront le temps de réfléchir un minimum aux enjeux des baisses d'impôts et au fonctionnement du budget, au delà du yakafokon sur une question.

Message édité par DooMIII le 18-12-2024 à 18:26:36

---------------
n°72083723
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 18:26:12  profilanswer

trueslash a écrit :

Non. Je n'ai jamais dit ça, c'est encore un homme de paille condescendant à base de bisounours.

Je pense qu'à ce stade, tu veux juste pourrir, c'est pas possible autrement.

L'idée que j'ai avancé c'est que si la gauche de rupture est élue, les positions de l'opinion auront évolué vers la gauche, pas que tous les électeurs seront d'accord avec tout.

En quoi considérer qu'il y a assez/pas assez/trop de fonctionnaire (par exemple), est une position de gauche, et quelle est la preuve que cette position évolue actuellement ?

Même si les positions "globales" allaient plus à gauche, rien ne dit que cette position là (ou une autre), n'irait pas plus à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-12-2024 à 18:28:18

---------------
n°72083752
pistache52
Posté le 18-12-2024 à 18:33:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand on veut on peut  [:tantemarine:5]  

Et si finalement on peut pas, il suffit d'avoir prévu des coupables qui assumeront l'échec [:toxik4]

quelqu’un me parle ?  [:oilrig:2]

n°72083756
pistache52
Posté le 18-12-2024 à 18:34:34  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Non. On a un programme très bien préparé et réaliste.

-On annule notre propre dette.
-On interdit aux agences de notation de donner de mauvaises notes aux finances de l'état, comme ça tout le monde continuera à prêter de l'argent à l'état.
-On augmente les dépenses de l'état, et grâce au coefficient multiplicateur, l'état récupère plus d'argent qu'il n'en a dépensé. A nous l'argent infini.

Et si jamais, en bonus, en supprimant le bruit on peut ajouter 150 milliards de plus à notre comptabilité secrète.

[:azylum]

n°72083765
Gottorp
Posté le 18-12-2024 à 18:36:42  profilanswer

Tolor a écrit :

L'existence, les budgets et les prérogatives des régions, département, préfectures, mairies, ministères sont forcément dépendant des choix qui seraient fait dans cette nouvelle constitution.
Chacune de ces entités peuvent se retrouver avec plus ou moins de budget, des fonctions étendues, et donc réduites pour d'autres, et par conséquent, des grosses conséquences sur les fonctionnaires concernés (missions, statut, nombre...)

Voila.

Une république qui devient fédérale (oui c'est possible on sait jamais) et donc des Régions - Lander qui récupère santé, éducation, ... Reste que le régalien à l'état central. Par ex.  

Tout est bouleversé. T'es plus fonctionnaire de l'éducation nationale mais du département éducation de la région Corse. Qui a ses propres régles.

---------------
n°72083778
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2024 à 18:38:48  profilanswer

Tolor a écrit :

En quoi considérer qu'il y a assez/pas assez/trop de fonctionnaire (par exemple), est une position de gauche, et quelle est la preuve que cette position évolue actuellement ?

Même si les positions "globales" allaient plus à gauche, rien ne dit que cette position là (ou une autre), n'irait pas plus à droite.

Par exemple, en général, à gauche ya un consensus sur une plus grande implication de l'état dans la vie du pays, chose qui peut passer une fonction publique forte.

Et encore une fois, je t'ai aussi expliqué comment une politique de gauche peut aussi baisser le nombre de fonctionnaire d'une manière qui soit acceptable pour un electorat de gauche, tu ne l'as visiblement pas pris en compte.

n°72083784
tim-timmy
Posté le 18-12-2024 à 18:39:32  profilanswer

Oula mais si il faut réfléchir à une organisation viable pour tout, c'est vite chiant, non on veut juste une 6ème constitution parfaite parce que la 5ème est naze et qu'on le répète en boucle, mais que notre projet c'est que tout le monde soit heureux et content avec la 6ème.

Message édité par tim-timmy le 18-12-2024 à 18:39:58
n°72083808
Gottorp
Posté le 18-12-2024 à 18:45:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Par exemple, en général, à gauche ya un consensus sur une plus grande implication de l'état dans la vie du pays, chose qui peut passer une fonction publique forte.

Et encore une fois, je t'ai aussi expliqué comment une politique de gauche peut aussi baisser le nombre de fonctionnaire d'une manière qui soit acceptable pour un electorat de gauche, tu ne l'as visiblement pas pris en compte.

le soucis c'est le "peut" et le saut dans l'inconnue et on va dire que c'est pas trop le moment de mettre de l'incertitude chez nos créanciers.

Après manque de bol, 50.4 pour Mélenchon, tirage au sort, majorité de droite et la constitution est pas celle voulue par la gauche.

Message édité par Gottorp le 18-12-2024 à 19:22:10

---------------
n°72083880
Burracho
Posté le 18-12-2024 à 18:59:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouin ouin, la modération facho.   [:jeanmichel_aplati:10]  

Tu devrais essayer de renouveler un peu tes EDL.   [:dileste3:3]

Les services de propagandes du Hamas, du Hezbollah et des frères musulmans ont connu une récente réduction des effectifs par JDAM, ils peuvent pas lui fournir du neuf

n°72083883
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 19:00:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Parce qu'encore une fois, ce n'est pas parce que c'est "acceptable pour la gauche", que c'est le choix qui serait fait par la majorité, et donc mis en place.
Et encore moins que ce choix serait accepté par les concernés (ici, les fonctionnaires par exemple)

---------------
n°72084261
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-12-2024 à 20:17:00  profilanswer

L'apologie de la "résistance" du Hamas  par Rima Hassan continue  [:clooney8]

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Rima Hassan [:yoann riou:9] (@RimaHas) :

Si les franco israéliens sont autorisés à servir dans l’armée israélienne tout en jouissant des acquis de la double nationalité. Tout franco palestinien doit pouvoir rejoindre la résistance armée palestinienne dont la légitimité est reconnue par les résolutions des nations unies relatives au droit à l’autodétermination des peuples. La seule chose qui vous empêche de l’envisager c’est la colonialité du monde.

Ce parti qui donne chaque jour envie de gerber  [:clooney8]

Message édité par Waza-ari le 18-12-2024 à 20:17:56
n°72084267
Gottorp
Posté le 18-12-2024 à 20:18:06  profilanswer

non mais Rima niveau "fake" c'est quand même un must

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Rima Hassan [:yoann riou:9] (@RimaHas) :

Balle dans le dos d’enfants palestiniens, signature de soldats israéliens.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GfEiDHTWIAASTCx.jpg

---------------
n°72084278
lkae
Posté le 18-12-2024 à 20:20:25  profilanswer

https://x.com/ArnaultRaphael/status/1869403647890932207

Citation :

Rassemblement devant le tribunal pour Gino, militant antifasciste italien.

Son crime ? S’être mobilisé à Budapest contre une manif néo-nazie en Hongrie. Le gvt d’ext-droite d’Orbán le menace de +20 ans de prison!

La France ne doit pas accepter son extradition et livrer Gino.

Spoiler :

L'homme en question Rexino Arzaj été arrêté en France alors qu'il était en cavale. Cet homme est accusé d'avoir, dans le centre de Budapest, en février 2023, attaqué au marteau des personnes qu'il soupçonnait être nationalistes. 4 attaques similaires avaient alors été recensées
https://www.observatoire-violences. [...] -en-france

La vidéo de l'agression gratuite est dans les commentaires pour les curieux.

Message cité 6 fois
Message édité par lkae le 18-12-2024 à 20:22:35
n°72084299
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 18-12-2024 à 20:26:14  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Son crime ? S’être mobilisé à Budapest contre une manif néo-nazie en Hongrie. Le gvt d’ext-droite d’Orbán le menace de +20 ans de prison!

Spoiler :

L'homme en question Rexino Arzaj été arrêté en France alors qu'il était en cavale. Cet homme est accusé d'avoir, dans le centre de Budapest, en février 2023, attaqué au marteau des personnes qu'il soupçonnait être nationalistes. 4 attaques similaires avaient alors été recensées

Si c'était des membres de la LDJ, ça passe ? C'est pour que Doomy sache quoi dire  :o

Message édité par Nikon Sevast le 18-12-2024 à 20:26:32

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72084306
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-12-2024 à 20:27:38  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Spoiler :

Oui, bon, c'est juste un petit emportement dans le cadre d'une colère saine et juste.

Et puis un marteau, c'est une référence idéologique remarquable.

n°72084317
lkae
Posté le 18-12-2024 à 20:29:11  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, bon, c'est juste un petit emportement dans le cadre d'une colère saine et juste.

Et puis un marteau, c'est une référence idéologique remarquable.

Pour le coup, heureusement qu'il n'y avait pas de faucilles  :lol:

n°72084516
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-12-2024 à 21:13:49  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Spoiler :

[:vave1]

Si on peut même plus "se mobiliser", où va-t-on ?

Ce Raphaël Arnault est vraiment une grosse merde qui ne vaut pas mieux que ceux qu'il combat. Banalisation de violence physique, mensonge, manipulation, il est parfait pour la FI...

J'ai honte que ce mec siège à l'AN.

Dire qu'on trouve ici des gens pour le défendre, ainsi que son mouvement. Faut vraiment être câblé bizarrement.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2024 à 21:53:12

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72084537
cartemere
Posté le 18-12-2024 à 21:15:59  profilanswer

Athel a écrit :

Que penses tu dans ce cas la de Macron qui arrive au pouvoir grace a un vote barrage ("Ce vote m'oblige" ) et qui applique une reforme des retraites largement impopulaire ?

Tu fais du populisme la.
Une reforme impopulaire n'est pas nécessairement contre l'intérêt du peuple et de la nation.
Et à l'inverse, une réforme populaire n'est pas forcément bénéfique

ex: mettre le smic à 1 million d'euros, ça serait très populaire, et pourtant c'est complètement idiot

n°72084601
cartemere
Posté le 18-12-2024 à 21:20:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand on veut on peut [:tantemarine:5]

Si c'est un échec c'est qu'on n'est pas allé assez loin

Pas assez de prelevements...
À des taux pas assez élevés...
En n'étant pas assez ferme envers l'opposition...
Et en ne plaçant pas assez de bonnes personnes (i.e amis personnels) aux postes clés...

n°72084674
Ticento
Posté le 18-12-2024 à 21:26:17  profilanswer

Toussa a écrit :

Chaud l'islamophobie dans ce post. Mais ça passe.

https://www.youtube.com/watch?v=MVu [...] naChansons

https://rehost.diberie.com/Uploads/11395/20241218-212559-ea4b2a52-8aa1-4351-9785-20a3ffd7d49e.11395.pic.gif

n°72084686
cartemere
Posté le 18-12-2024 à 21:27:54  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Spoiler :

Ça va, c'est qu'un coup de marteau résiduel...

Vous avez vu la violence des tags sur les murs d'une résidence secondaire.
La couleur noire de la peinture est d'un sombre malaisant !

n°72084766
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-12-2024 à 21:38:46  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

[:vave1]

Si on peut même plus "se mobiliser", ou va-t-on ?

Ce Raphaël Arnault est vraiment une grosse merde qui ne vaut pas mieux que ceux qu'il combat. Banalisation de violence physique, mensonge, manipulation, il est parfait pour la FI...

J'ai honte que ce mec siège à l'AN.

Dire qu'on trouve ici des gens pour le défendre, ainsi que son mouvement. Faut vraiment être câblé bizarrement.

C'est des résistants.  [:deadpool:3]
Toi tu aurais été du genre à envoyer des lettres anonymes à la Komandantur.  [:etheriel:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12885  12886  12887  12888  12889  12890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR