Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Pour chacun des duels suivants, quel candidat préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

n°10584747
asmomo
Posté le 07-02-2007 à 01:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Royal
Royal
Blanc
Blanc
Blanc

:d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 01:26:11  profilanswer

n°10584769
Dkiller
Posté le 07-02-2007 à 01:31:08  profilanswer

Sarko
Sarko
Bayrou
Sarko
Le Pen

n°10584773
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-02-2007 à 01:32:23  profilanswer

ça fais peur :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10584821
Dkiller
Posté le 07-02-2007 à 01:47:48  profilanswer

Il y a plus de gens pres a voter extrême gauche que droite, et ça fait encore plus peur :jap:

n°10584824
bertrand_2​05champion
Posté le 07-02-2007 à 01:51:35  profilanswer

Sarko
Bayrou
Sarko
Sarko
Le Pen

n°10584828
bertrand_2​05champion
Posté le 07-02-2007 à 01:52:18  profilanswer

Ce qui fait peur c'est qu'on n'aie pas le droit de voter pour qui on veut  :heink:

n°10584943
Urinoir De​sir
:3
Posté le 07-02-2007 à 03:38:28  profilanswer

Yup, je pensais pas qu'en cas d'Arlette-Sarko tant de gens étaient pres à choisir un gouvernement extremiste juste pour pas voter pour le camp d'en face :/

n°10586734
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2007 à 12:27:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sarko
Sarko
Bayrou
Sarko
Le Pen

bertrand_205champion a écrit :

Sarko
Bayrou
Sarko
Sarko
Le Pen

Il sont trop forts, on leur demande de choisir entre extrême droite et Royal, et eux ils prennent Le Pen [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par LooSHA le 07-02-2007 à 12:29:53

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10586774
bertrand_2​05champion
Posté le 07-02-2007 à 12:33:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il sont trop forts, on leur demande de choisir entre extrême droite et Royal, et eux ils prennent Le Pen [:rofl]

[:delarue5]

n°10586783
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2007 à 12:34:24  profilanswer

De Villiers et Miguet n'ont pas le droit d'accéder au second tour ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 12:34:24  profilanswer

n°10586798
bertrand_2​05champion
Posté le 07-02-2007 à 12:36:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

De Villiers et Miguet n'ont pas le droit d'accéder au second tour ? :??:

# Ségolène Royal
# Nicolas Sarkozy
# Olivier Besancenot
# Jacques Chirac
# Arlette Laguiller
# José Bové
# Dominique de Villepin
# Dominique Voynet
# Marie-George Buffet
# François Bayrou
# Corinne Lepage
# Philippe de Villiers
# Nicolas Dupont-Aignan
# Alain Mourguy
# Edouard Fillias
# Nicolas Miguet
# Christian Chavrier
# France Gamerre
# Jean-Marie Le Pen
# Jean-Marc Governatori
# Yves-Marie Adeline
# Gérard Schivardi
# Rachid Nekkaz
# Roland Castro
# Frédéric Nihous

Ils n'ont pas tous le droit d'accéder au second tour? :sarcastic:

n°10586808
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2007 à 12:38:04  profilanswer

Tu sais lire un sondage peut-être ? Suffit de répondre à la question qu'on te pose. En l'occurrence pour toi, répondre "extrême droite".

---------------
n°10586828
Altarius
As de la digression
Posté le 07-02-2007 à 12:41:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

j'avait même pas percuté  :lol:  

n°10586850
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 07-02-2007 à 12:43:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Lapsus calami  [:rhetorie du chaos]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10587118
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2007 à 13:14:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Royal
Royal
Blanc
Blanc
Blanc

Bizarre, tu votes royal contre Sarkosy et Bayrou, mais pas contre l'extrème droite ? :??:

n°10588323
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 07-02-2007 à 15:04:53  profilanswer

a voté  
Royal
Royal
Bayrou
Extreme gauche
Royal

mais il manque extreme gauch / royal  

mais bon limitte du sondage ...  

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10588359
SOF40
Posté le 07-02-2007 à 15:07:32  profilanswer

sebdeBM a écrit :

a voté  
Royal
Royal
Bayrou
Extreme gauche
Royal

mais il manque extreme gauch / royal  

mais bon limitte du sondage ...

tiens comme moi ^^

n°10588376
sebdeBM
Posté le 07-02-2007 à 15:09:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

tiens comme moi ^^

on monte un comite de defense de l'extreme gauche????  

---------------
n°10588417
Mxtrem
Posté le 07-02-2007 à 15:12:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'il y a un second tour Bayrou / Sarko, c'est évident que Bayrou gagne :D

Déjà, il aura toutes les voix de son premier tour (soit 20% en gros) plus toutes les voix de gauche.

euh non, tu t'auto-grilles :D
< 20% puisque Bayrou passe :D
Sachant que dans le tas un paquet de gens se rebifferont et voterons Nikolei.

Donc contrairement à toi je pense que si un duel les opposent, Sarkosy en resortira vainqueur ;)

n°10588595
SOF40
Posté le 07-02-2007 à 15:26:59  profilanswer

sebdeBM a écrit :

on monte un comite de defense de l'extreme gauche????

eu non ça ira lol

je préféré monté un comité contre le petit nicolas ;)

n°10588779
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 07-02-2007 à 15:46:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Royal
Royal
Blanc
Blanc
Blanc

Blanc
Blanc
Blanc
Blanc
Blanc

Fausse manip :whistle:

n°10588806
sebdeBM
Posté le 07-02-2007 à 15:48:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

eu non ça ira lol

je préféré monté un comité contre le petit nicolas ;)

:sweat:   :D   bon tant pis !!!  mais ca va de soit contre nico  !!!

---------------
n°10588859
Dkiller
Posté le 07-02-2007 à 15:52:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ?  :heink:

n°10588874
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-02-2007 à 15:54:05  profilanswer

Rien après tout, moi j'admire le culot qu'il faut avoir pour oser revendiquer ce genre de réponse...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10588966
asmomo
Posté le 07-02-2007 à 16:01:03  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bizarre, tu votes royal contre Sarkosy et Bayrou, mais pas contre l'extrème droite ? :??:

Je suis pour Royal (et pas contre les autres, ou du moins pas avant tout), mais dans cette configuration il y a de bonnes chances qu'elle n'ait pas de gouvernement, ou que de toute façon sa légitimité soit douteuse (cf 2002), je ne veux plus participer à ce genre de mascarade. Après tout je regrette de ne pas avoir voté Le Pen ou blanc en 2002 (au deuxième tour entendons-nous bien, pour le premier tour je regrette de ne pas avoir voté Jospin), ce n'est pas pour faire comme si de rien n'était si c'était Royal à la place de Chirac. Pour l'EG, il n'y a pas de parti de gouvernement (à la limite le PC, mais en gros une partie est un parti de gouvernement et n'a rien d'extrême, et l'autre est extrême mais n'est pas un parti de gouvernement) donc voter pour eux à une présidentielle n'a aucun sens.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10588986
sebdeBM
Posté le 07-02-2007 à 16:02:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis pour Royal (et pas contre les autres, ou du moins pas avant tout), mais dans cette configuration il y a de bonnes chances qu'elle n'ait pas de gouvernement, ou que de toute façon sa légitimité soit douteuse (cf 2002), je ne veux plus participer à ce genre de mascarade. Après tout je regrette de ne pas avoir voté Le Pen ou blanc en 2002 (au deuxième tour entendons-nous bien, pour le premier tour je regrette de ne pas avoir voté Jospin), ce n'est pas pour faire comme si de rien n'était si c'était Royal à la place de Chirac. Pour l'EG, il n'y a pas de parti de gouvernement (à la limite le PC, mais en gros une partie est un parti de gouvernement et n'a rien d'extrême, et l'autre est extrême mais n'est pas un parti de gouvernement) donc voter pour eux à une présidentielle n'a aucun sens.

:??:  perso rien compris...j'vais prendre un café !!!  

---------------
n°10589018
asmomo
Posté le 07-02-2007 à 16:05:13  profilanswer

Mxtrem a écrit :

euh non, tu t'auto-grilles :D
< 20% puisque Bayrou passe :D
Sachant que dans le tas un paquet de gens se rebifferont et voterons Nikolei.

Donc contrairement à toi je pense que si un duel les opposent, Sarkosy en resortira vainqueur ;)

Il parle de la gauche au sens large. En plus du PS, les autres candidats déclarés (qui n'auront pas forcément leurs signatures mais bon) sont crédités d'autour de 10%. Sinon je vois pas quel raisonnement amène qq1 de gauche à voter Sarko.

---------------
n°10589052
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-02-2007 à 16:07:42  profilanswer

rien
nenni
queud
extreme gauche.
extreme droite.

Voili voilou bonsoir. :hello:

n°10589103
asmomo
Posté le 07-02-2007 à 16:12:21  profilanswer

sebdeBM a écrit :

:??:  perso rien compris...j'vais prendre un café !!!

Dans la configuration actuelle des élections, je veux un duel entre Bayrou/Sarkozy/Royal, les autres ne devraient même pas pouvoir se présenter :o Ensuite, si Royal n'est pas dans l'équation, je vote blanc ou à la limite Bayrou (mais hier j'ai dit blanc, ça ça peut changer), sinon je vote Royal. Et si l'équation inclut un parti extrême, alors l'élection est biaisée, et la légimité de l'élu (qui sera bel et bien un de mes trois ci-dessus, quoi qu'il arrive) nulle.

Si Sarkozy l'emporte dans cette configuration (que ce soit contre l'ED ou l'EG d'ailleurs), il aura sûrement un gouvernement, et on sera reparti pour 5 ans de Chiraquie en pire, puisque sans Chirac (Sarko, on l'avait déjà). Si Royal l'emporte dans cette configuration, elle n'aura sûrement pas de gouvernement (les gens ne veulent pas de cohabitation...sauf si le président est de gauche  :ange: ), donc ça ne sert à rien de cautionner son élection. Si Bayrou l'emporte, ce sera sans moi aussi, même si j'espère honnêtement que ça permettra de refaire les institutions, j'y crois pas.

---------------
n°10589133
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-02-2007 à 16:15:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans la configuration actuelle des élections, je veux un duel entre Bayrou/Sarkozy/Royal, les autres ne devraient même pas pouvoir se présenter :o Ensuite, si Royal n'est pas dans l'équation, je vote blanc ou à la limite Bayrou (mais hier j'ai dit blanc, ça ça peut changer), sinon je vote Royal. Et si l'équation inclut un parti extrême, alors l'élection est biaisée, et la légimité de l'élu (qui sera bel et bien un de mes trois ci-dessus, quoi qu'il arrive) nulle.

Si Sarkozy l'emporte dans cette configuration (que ce soit contre l'ED ou l'EG d'ailleurs), il aura sûrement un gouvernement, et on sera reparti pour 5 ans de Chiraquie en pire, puisque sans Chirac (Sarko, on l'avait déjà). Si Royal l'emporte dans cette configuration, elle n'aura sûrement pas de gouvernement (les gens ne veulent pas de cohabitation...sauf si le président est de gauche  :ange: ), donc ça ne sert à rien de cautionner son élection. Si Bayrou l'emporte, ce sera sans moi aussi, même si j'espère honnêtement que ça permettra de refaire les institutions, j'y crois pas.

Bravo pour le pluralisme dans la democratie....

Un duel a 3 , ca vient de sortir?  :pt1cable:

edit : Un europeaniste supranational liberal de droite..
Une europeaniste supranationale liberale de gauche..
Un europeanolatre supranational liberal du centre...

P'tain le choix!  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par confusito le 07-02-2007 à 16:24:38
n°10589135
sebdeBM
Posté le 07-02-2007 à 16:15:43  profilanswer

asmomo a écrit :

tu dois etre un pro des echecs non????  :D  

la j'ai compris... ce que tu voulais dire  

---------------
n°10589137
Mxtrem
Posté le 07-02-2007 à 16:15:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Il parle de la gauche au sens large. En plus du PS, les autres candidats déclarés (qui n'auront pas forcément leurs signatures mais bon) sont crédités d'autour de 10%. Sinon je vois pas quel raisonnement amène qq1 de gauche à voter Sarko.

je pense que ce sera en deçà :)

n°10589153
sebdeBM
Posté le 07-02-2007 à 16:16:51  profilanswer

mais ton opinion perso ton ideologie ...tout ca ca compte jamais pour toi???  

---------------
n°10589202
grao
The visitor
Posté le 07-02-2007 à 16:21:23  profilanswer

Moi la seule chose qui me choque c'est qu'en 2007 il y ai encore des gens pour voter à l'extrème droite: les cours d'histoire sont ils aussi vide de contenu et de sens?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10589249
Dkiller
Posté le 07-02-2007 à 16:26:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Rien après tout, moi j'admire le culot qu'il faut avoir pour oser revendiquer ce genre de réponse...

Si tu savais le nombre de personnes de couleurs, de différentes religions ou de classes sociales qui votent pour Le Pen...  :sarcastic:

n°10589257
sebdeBM
Posté le 07-02-2007 à 16:27:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si tu savais le nombre de personnes de couleurs, de différentes religions ou de classes sociales qui votent pour Le Pen...  :sarcastic:

ben 16 % de la population votante non ?  
 :D  

---------------
n°10589267
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-02-2007 à 16:28:08  profilanswer

grao a écrit :

Moi la seule chose qui me choque c'est qu'en 2007 il y ai encore des gens pour voter à l'extrème droite: les cours d'histoire sont ils aussi vide de contenu et de sens?

Moi ce qui me choque, c'est qu'en 2007 on continue a voter pour les fossoyeurs de la republique et de la democratie...
L'investigation des 30 dernieres années est-elle aussi vide de contenu et de sens??  :hello:  

n°10589300
Dkiller
Posté le 07-02-2007 à 16:30:41  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ben 16 % de la population votante non ?  
 :D

Non, ceux là ils sont tous blancs, ils s'appèlent tous Martin, Dupon ou Durand et ils ont tous comme slogan "dehors les arabes et les juifs" :o

[:ddr555]

n°10589325
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2007 à 16:32:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le Pen n'est pas dans le sondage, tu comprends ou pas ?

---------------
n°10589354
grao
The visitor
Posté le 07-02-2007 à 16:34:44  profilanswer

confusito a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est qu'en 2007 on continue a voter pour les fossoyeurs de la republique et de la democratie...
L'investigation des 30 dernieres années est-elle aussi vide de contenu et de sens??  :hello:

Oui c'est sur rmplaceront les débats gauche-droite (souvent stériles j'en convient) par la xénophobie, le racisme et le patriotisme éxacerbé,
petit rappel:
* Le Pen et "l'inégalité des races"

" Oui, je crois à l'inégalité des races " (Jean-Marie Le Pen, 31 août 1996)

o " Ce monsieur [Guy Konopnicki], vous vous en doutez, n'est pas un descendant des Gallo-Romains ni des Francs, nos ancêtres " et plaide pour " un pays multiracial et multireligieux ", ce " raz de marée destructuteur ", cette " submersion étrangère " qui " engloutit les Français de souche " (bulletin du Front National appelant à manifester le 8 mai 1983)

o " Or, les races existent. Les races existent dans les faits. " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

o " Il y a donc des affinités entre catégories d'humanités " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

* " La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen" pour Le Pen,

" début de la décadence de la France"

o " La Déclaration des droits de l'homme est la mère de tous les grands mouvements totalitaires du XXème siècle, car très rapidement l'aspiration à l'humanisme et à l'humanitarisme débouche sur la terreur " (Jean-Marie Le Pen, La Trinité-sur-Mer, meeting du Front National, 26 août 1989)

o La " déclaration des droits de l'Homme "marque le début de la décadence de la France (...), le rejet de l'ordre naturel et divin (...), nie le principe général d'autorité (...), ne reconnaît pas les droits de la famille, de la nation et ceux liés à la survie et à la pérennité de la lignée " (Jean-Marie Le Pen, Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989)

* Le Pen et les femmes

o " Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme " (Jean-Marie Le Pen, La droite aujourd'hui, 1979)

o " L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. " (Jean-Marie Le Pen, interview au Parisien, 20 mars 1996)

* Le Pen et les juifs

o Le Grand Jury RTL-Le Monde (13 septembre 1988)

- " Que pensez-vous des thèses de MM. Faurisson et Roques ? (auteurs de thèses niant les chambres à gaz)

- Le Pen : Je ne connais pas les thèses. Mais quelles que soient ces thèses, et quelles que soient celles développées intellectuellement, je suis partisan de la liberté d'esprit. Je pense que la vérité a une force extraordinaire qui ne craint pas les mensonges et les insinuations. Par conséquent, je suis hostile à toutes les formes d'interdiction et de réglementation de la pensée. Tout ce que nous savons sur l%u2019histoire des guerres nous apprend qu'un certain nombre de faits ont été controversés et discutés. Je suis passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas spécialement étudié la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

- Six millions de morts, c'est un point de détail ?

- Le Pen : Six millions de morts ? Comment ?

- Six millions de juifs sont morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, vous considérez que c'est un point de détail ?

- Le Pen : La question qui a été posée est de savoir comment ces gens ont été tués ou non.

- Ce n'est pas un point de détail.

- Le Pen : Si, c'est un point de détail de la guerre. Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c'est une obligation morale ? Je dis qu'il y a des historiens qui débattent de ces questions.

- Une immense majorité d'historiens et quelques autres l'ont dit et prouvé.

- Vous-même, monsieur Le Pen, considérez-vous qu'il y a eu génocide juif par les chambres à gaz ?

- Le Pen : Il y a eu beaucoup de morts, des centaines de milliers, peut être des millions de morts juifs et aussi des gens qui n'étaient pas juifs. Je suis étonné de devoir, à chaque émission de télévision et de radio, répondre à des questions qui prennent une forme inquisitoriale "

o " Durafour crématoire " (1988, contre le ministre Michel Durafour)

* Le Pen et les minorités

o " Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose " (Jean-Marie Le Pen, discours du 8 juin 1984)

o " Demain les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille, votre fils " (Jean-Marie Le Pen, L'heure de vérité, 13 février 1984)

o " C'est le code de la nationalité qu'il faut revoir dans son ensemble. Et avant tout, il faut en finir avec les aberrations issues de ce prétendu droit du sol, dont on nous rebat les oreilles et qui n'est rien d'autre qu'une interprétation fallacieuse et récente de notre droit " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996).

o " Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux " (Jean-Marie Le Pen, mai 1987).

* Les références historiques

o " Un million de chômeurs, c'est un million d'immigrés de trop " (affiche du Front National pour les élections législatives de mars 1978)

" 700 000 chômeurs, 700 000 juifs, la solution est simple " (slogan du parti nazi dans les années 1930)

* Le Pen et les autres partis politiques

o A propos du RPR, de l'UDF, du PS et du PCF :
            " Aussi je prends solennellement devant le peuple français, l%u2019engagement que, lorsque nous serons au pouvoir, tous ces malfrats, tous ces escrocs, tous ces bandits devront rendre des comptes, mais aussi rendre gorge ! " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

et puis histoire de continuer dans le ton:
« 'on peut lire dans les livres que le bacille de la peste ne meure ni ne disparaît jamais, qu'il peut rester, pendant des dizaines d'années, endormi dans les meubles et le linge, qu'il attend patiemment dans les chambres, les caves... et que, peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l'enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse ».

Voila maintenant vous pouvez voter Le Pen en votre âme et conscience :hello:
ps: et c'est aussi valable pour toute l'extrème droite

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 07-02-2007 à 16:40:02

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10589683
Urinoir De​sir
:3
Posté le 07-02-2007 à 17:02:54  profilanswer

grao a écrit :

Ctrl+C Ctrl+V

Tient, ca faisait longtemps qu'ont l'avait pas eu cette liste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)