| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 13:08:56 ![]() ![]() |
TiDom |
|
RaKaCHa |
|
babyboy4 |
|
loryfuzzy |
Message cité 2 fois Message édité par loryfuzzy le 03-10-2018 à 13:28:05 --------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Article intéressant sur l oligarchie à la française https://m.huffingtonpost.fr/laurent [...] mg00000001 Les responsables de la chute du pays sont la. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chips |
|
zeleyou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 13:35:14 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-10-2018 à 13:36:39 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bébé Yoda |
Tu as entièrement raison. Personne ne m'aime de toute manière Par contre si ça t'intéresse j'ai tenté de lancer un débat sur la loi agriculture et alimentation, j'ai pas encore eu une seule réponse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | point ferrand
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeleyou |
T'es plus pressé de m'envoyer une attaque perso que d'essayer de comprendre une simple phrase, encore une fois. Je t'obsède mais fais un effort.
|
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cacatomique |
dglacet |
--------------- |
zeleyou |
En effet. Pour ça faut faire autre chose que des attaques perso. Donc oublie ton obsession pour moi et essaye de produire quelque chose d'intelligent. Message édité par zeleyou le 03-10-2018 à 13:46:19 |
Dantiste |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bébé Yoda |
Pour moi c'est surtout un problème de carriérisme. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
babyboy4 |
|
Dantiste |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Bébé Yoda |
C'était ce matin l'article du Parisien qui en parlait non ? |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
zeleyou |
Je trouve que vous faites bien la paire vous deux.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Bébé Yoda |
Heu... Sa première élection c'est 1977 non ? |
zeleyou |
La gauche idéologique... Tu te moques de la pauvreté intellectuelle d'un livre, et ça enrage en groupe avec des attaques ad hominem, mais personne pour expliquer l'intérêt du livre... Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 03-10-2018 à 14:07:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |