Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6508  6509  6510  ..  36792  36793  36794  36795  36796  36797
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°54603922
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-10-2018 à 13:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Je serais même pas étonné qu’Édouard Philippe se verrait bien en calife à la place du calife.
L'an prochain il sert de fusible suite aux mauvais résultats aux Européennes.
Il revient à droite où il élimine Wauquiez aux primaires et devient donc le candidat légitime LR en 2022 face à Macron.
Vous pouvez quoter  :o

Je quote et je mise 500 balles. [:yakari35]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 13:08:56  profilanswer

n°54603933
TiDom
Posté le 03-10-2018 à 13:10:21  profilanswer

Photo qui ne nécessite aucun commentaire  
AUMAGAUD (quand même )

n°54603981
RaKaCHa
Posté le 03-10-2018 à 13:17:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'opposition couille molle qui n'ose même pas dire clairement que faire mentir son ministre devant les commissions pour protéger une petite frappe ça peut avoir de lourdes conséquences..

On se croirait à la table ronde des candidats à la présidentielle quand y'a juste poutou qui a eu les baloches pour balancer à fillon ses 4 vérités.  

"On est adversaires mais bon, on continue tous de faire semblant quand même hein, c'est le jeu, un jour ça pourrait être nous"

Je lis Ruling the Void en ce moment, on est en plein dedans :d

n°54603992
babyboy4
Posté le 03-10-2018 à 13:18:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pas le plus simple des ministères en même temps.  
Faut un type qui a du charisme, qui incarne une certaine autorité et qui a pas d affaires au cul

Ça réduit pas mal

Le problème c’est surtout que même sans affaires au cul on peut t’en coller une sans te demander ton avis  [:risiclou]

n°54604015
loryfuzzy
Posté le 03-10-2018 à 13:22:25  profilanswer

_Nada a écrit :

On s'oppose, mais bien selon les "us et coutumes" de l'ancien monde, à l'image d'un Mélenchon, aplati à Marseille, devant le Messie en marche : de la gueule, mais pas trop, surtout en face.

Tu sais il est opposé politiquement, c'est pas un combat de rue.  
Quand je croise des concurrents de ma boite je suis très cordial, je peux prendre un café avec eux au comptoir et rigoler un bon coup.. Ça ne m'empêchera pas de les déchirer en deux commercialement devant les clients.
On est pas dans un film, il va pas lui faire un suplex, juste lui serrer la main et lui dire Bonjour  Monsieur le Président, comme un gen normal koi :o

https://i.imgur.com/9AswQjG.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par loryfuzzy le 03-10-2018 à 13:28:05

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°54604034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2018 à 13:25:27  profilanswer

Article intéressant sur l oligarchie à la française

https://m.huffingtonpost.fr/laurent [...] mg00000001

Les responsables de la chute du pays sont la.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54604081
Chips
Posté le 03-10-2018 à 13:31:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

La finance  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°54604087
zeleyou
Posté le 03-10-2018 à 13:33:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les livres de la gauche idéologique sont vraiment intellectuellement faibles. Le but c'est de balancer un maximum de mots clés.

Caste, oligarchie, hold-up, ....  [:alain hiramoux:5]

n°54604091
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2018 à 13:33:51  profilanswer

OTH a écrit :

Edouard Philippe épinglé pour sa gestion des finances du Havre

Citation :

Les finances de la ville du Havre sont proches du seuil d'alerte d'après un rapport de la chambre régionale des comptes publié lundi. Elle a passé au crible la gestion municipale entre 2012 et 2017 pendant le mandat d'Edouard Philippe.

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1538499285

osef, il double son salaire avec son cumul emploi 1er ministre-ministre de l'intérieur  [:le zombie:6]  [:so-saugrenu4:8]

---------------
HFR tools
n°54604100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-10-2018 à 13:35:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tiens Juju, le dernier exemple. J'ai essayé de lancer un sujet sur les retraites, j'ai eu une seule réponse. Le débat s'est arrêté là et c'est reparti sur Benalla je crois ce jour là...
Ça motive pas à essayer de lancer des débats

Bah le topic s'y prete pas forcément toujours, et puis ça dépend aussi de qui est là à un instant donné, et de si les gens sont pas déjà pris par une autre discussion qui les intéresse, etc, etc.  

Un thread sur un forum c'est presque comme quand t'es au bar avec tes potes, c'est pas parce que tu lances un sujet qu'ils vont suivre [:spamafote]  

Sinon faut que tu te mettes en quête d'un endroit qui te met en lien avec les gens qui ont envie de discuter exactement du meme sujet que toi au meme moment que toi, mais à ma connaissance ça existe pas :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 13:35:14  profilanswer

n°54604104
tim-timmy
Posté le 03-10-2018 à 13:35:42  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Tu sais il est opposé politiquement, c'est pas un combat de rue.  
Quand je croise des concurrents de ma boite je suis très cordial, je peux prendre un café avec eux au comptoir et rigoler un bon coup.. Ça ne m'empêchera pas de les déchirer en deux commercialement devant les clients.
On est pas dans un film, il va pas lui faire un suplex, juste lui serrer la main et lui dire Bonjour  Monsieur le Président, comme un gen normal koi :o

https://i.imgur.com/9AswQjG.jpg

ça dépend, le matin tu les a traités publiquement d'être les plus grands xénophobes ou pas ? Et devant eux tu affirmes le contraire en te ridiculisant ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 03-10-2018 à 13:36:39
n°54604114
Dantiste
Posté le 03-10-2018 à 13:36:36  profilanswer

scrumpz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=swV10Hb7JRA

Benalla voulait acheter des flashballs mouahahahah

Pour revenir sur la gaudriole de Benalla qui se balade à Londres avec un fiché S...

J'arrive pas à croire que Dhjourhi rencontre ce wesh de 26 ans juste pour se rappeler leurs origines ou discuter du whisky. Vu le CV plein de taches de graisse du 1er, se sachant attendu au laminoir de la justice donc de la police, un truand aussi expérimenté sait parfaitement que chercher à contacter le prez est trop risqué. Ou alors macron veut jouer au fond du local à poubelles de la politique, et c'est téléguidé d'en haut. Ou encore plausible Benalla est foldingue parce que son cas est étalé en public depuis deux mois, il doit donc se croire couvert dans un délire permanent, auquel cas il n'aurait jamais dû être embauché par Etoile.

Pendant ce temps, l'autre n'a toujours pas compris à quoi correspond la pègre issue de la banlieue, et il y fonce pour renouer le contact avec la France profonde en slip et faire joli sur les affiches électorales   :pt1cable:  

Amateurisme, incompétence, ou les deux à la fois ?

La déconnection dépasse l'imagination   :pfff:  :pfff:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°54604115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2018 à 13:36:40  profilanswer

zeleyou a écrit :

Les livres de la gauche idéologique sont vraiment intellectuellement faibles. Le but c'est de balancer un maximum de mots clés.

Heureusement qu'on a des gens intellectuellement hyper forts comme toi pour nous expliquer !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54604124
Bébé Yoda
Posté le 03-10-2018 à 13:37:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah le topic s'y prete pas forcément toujours, et puis ça dépend aussi de qui est là à un instant donné, et de si les gens sont pas déjà pris par une autre discussion qui les intéresse, etc, etc.

Un thread sur un forum c'est presque comme quand t'es au bar avec tes potes, c'est pas parce que tu lances un sujet qu'ils vont suivre [:spamafote]

Sinon faut que tu te mettes en quête d'un endroit qui te met en lien avec les gens qui ont envie de discuter exactement du meme sujet que toi au meme moment que toi, mais à ma connaissance ça existe pas :o

Tu as entièrement raison.

Personne ne m'aime de toute manière  [:acachou:7]

Par contre si ça t'intéresse j'ai tenté de lancer un débat sur la loi agriculture et alimentation, j'ai pas encore eu une seule réponse :o

n°54604125
pik3
Posté le 03-10-2018 à 13:37:48  profilanswer

Citation :

Les syndicats de retraités ont organisé mercredi des rassemblements pour dénoncer l'érosion de leur pouvoir d'achat, nouvelle tentative de mobilisation contre l'exécutif qui multiplie les gestes pour regagner la confiance des seniors

Citation :

Ils exigent que le gouvernement annule l'augmentation de 1,7 point de la CSG (contribution sociale généralisée) et revalorise les pensions.  

"Le gouvernement a fait un choix inique, celui d'appauvrir l'ensemble des retraités et de façon conséquente", peut-on lire dans le communiqué. "Le Premier Ministre transforme ainsi des millions de retraités en variable d'ajustement du budget!"

Fallait voter fillon  :o  

Citation :

Dans un courrier envoyé mi-septembre à Edouard Philippe, près de 40 députés La République en marche emmenés par Yolaine de Courson et Frédéric Barbier proposent au gouvernement de revenir sur la hausse de la CSG.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 5e55b6de70

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54604137
pik3
Posté le 03-10-2018 à 13:39:10  profilanswer

point ferrand

Citation :

devant les journalistes de l’Association de la presse parlementaire, le président de l’Assemblée, Richard Ferrand, minimise les remous liés au départ de Gérard Collomb. «On peut dire que c’est une rupture non conventionnelle mais je crois que ce n’est ni un drame, ni un épiphénomène», a-t-il déclaré.  

«Gérard Collomb revient aux Lyonnais, c’est-à-dire il est fidèle en amour», ajoute-t-il. «Il est aussi fidèle au président de la République, il est fidèle à ce que nous avons porté ensemble naguère.»

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] php#939128

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54604141
zeleyou
Posté le 03-10-2018 à 13:39:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heureusement qu'on a des gens intellectuellement hyper forts comme toi pour nous expliquer !

T'es plus pressé de m'envoyer une attaque perso que d'essayer de comprendre une simple phrase, encore une fois. Je t'obsède mais fais un effort.
Pas besoin d'être intellectuellement hyper fort pour reconnaître un niveau intellectuellement très faible.

n°54604150
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2018 à 13:41:00  profilanswer

n°54604155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2018 à 13:41:29  profilanswer

zeleyou a écrit :

Pas besoin d'être intellectuellement hyper fort pour reconnaître un niveau intellectuellement très faible.

Non, m'enfin c'est mieux de pas être soi-même intellectuellement hyper faible, quoi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54604161
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-10-2018 à 13:42:05  profilanswer

alien64 a écrit :

Je serais même pas étonné qu’Édouard Philippe se verrait bien en calife à la place du calife.
L'an prochain il sert de fusible suite aux mauvais résultats aux Européennes.
Il revient à droite où il élimine Wauquiez aux primaires et devient donc le candidat légitime LR en 2022 face à Macron.
Vous pouvez quoter  :o

[:oovaveoo:4]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°54604165
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-10-2018 à 13:42:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Faut un type qui a du charisme, qui incarne une certaine autorité et qui a pas d affaires au cul

Ça réduit pas mal

oui, ça montre juste que y'a vraiment personne autour du PR en fait.
c'est le problème de remporter une élection autour d'un homme, et non pas d'un parti ou d'idées pour une nation...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54604184
Eife
Posté le 03-10-2018 à 13:45:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tiens Juju, le dernier exemple. J'ai essayé de lancer un sujet sur les retraites, j'ai eu une seule réponse. Le débat s'est arrêté là et c'est reparti sur Benalla je crois ce jour là...
Ça motive pas à essayer de lancer des débats

y'a un topic dédié à ça :o

---------------
n°54604186
cacatomiqu​e
Posté le 03-10-2018 à 13:45:19  profilanswer

n°54604191
dglacet
Posté le 03-10-2018 à 13:45:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ça réduit pas mal

Je verrai bien Favier, mais la maison d'en face n'apprecierait pas vraiment...

---------------

n°54604192
zeleyou
Posté le 03-10-2018 à 13:45:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, m'enfin c'est mieux de pas être soi-même intellectuellement hyper faible, quoi.

En effet. Pour ça faut faire autre chose que des attaques perso. Donc oublie ton obsession pour moi et essaye de produire quelque chose d'intelligent.

Message édité par zeleyou le 03-10-2018 à 13:46:19
n°54604216
Dantiste
Posté le 03-10-2018 à 13:48:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Qui peut encore se barrer sur les ministères régaliens ? :o

Le Drian.

C'est de l'ordre du possible, vu comment les affaires de son ressort sont gérées au-dessus de sa tête...

---------------
n°54604218
Eife
Posté le 03-10-2018 à 13:48:22  profilanswer

Surréaliste pour moi, je comprends pas le changement de position complet de collomb en quelques jours/semaines.

Il s'est passé quoi REELLEMENT pour qu'il ait eu un déclic comme ça, à retard avec toutes les affaires de cet été?

---------------
n°54604226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2018 à 13:48:59  profilanswer

Eife a écrit :

c'est le problème de remporter une élection autour d'un homme, et non pas d'un parti ou d'idées pour une nation...

Il y a un problème de personnalité plus profond, chez Macron, à mon avis, qui explique son grand isolement après à peine plus d'un an.

Macron a une âme de laquais. Suffit de lire ce qu'en disent ceux qui l'ont fait, Minc ou Attali, pour s'en convaincre. Or, typiquement, les gens qui ont une âme de laquais font des serviteurs zélés et performants, mais de très piètres chefs. Ils n'ont pas l'habitude de réfléchir par eux mêmes et attendent de leurs sujets le comportement qu'eux auraient eu s'ils avaient été ces sujets, de l'obéissance sans discussion. :o

---------------
n°54604230
Bébé Yoda
Posté le 03-10-2018 à 13:49:39  profilanswer

Eife a écrit :

Pour moi c'est surtout un problème de carriérisme.
Quel que soit le parti, et depuis trop longtemps, ils pensent avant tout à leur réélection avant leurs idées.
C'est pour ça que je suis pour une limitation encore plus stricte sur le cumul et le renouvellement des mandats, mais c'est pas pour demain

n°54604231
quiet now
Posté le 03-10-2018 à 13:49:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tu as entièrement raison.

Personne ne m'aime de toute manière  [:acachou:7]  

Par contre si ça t'intéresse j'ai tenté de lancer un débat sur la loi agriculture et alimentation, j'ai pas encore eu une seule réponse :o

c'est passe que tes sujets sont trop techniques , voilà tout  :o

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54604233
babyboy4
Posté le 03-10-2018 à 13:49:57  profilanswer

XO7 a écrit :

L'Elysée n'était pas au courant de la passation de pouvoir entre Gérard Collomb et Edouard Philippe jusqu'au dernier moment

Citation :

Faut-il y voir un nouveau signe de la fébrilité qui semble régner depuis plusieurs semaines au sommet de l'Etat ? Selon les informations de CNEWS, à 9h00 ce matin, l'Elysée n'avait pas encore été mis au courant de la passation de pouvoir entre le démissionnaire Gérard Collomb et le Premier ministre Edouard Philippe, à la tête du ministère de l'Intérieur.

c'est du grand guignol, macron est encore moins respecté qu'hollande  :lol:

Le Maître des horloges  [:vave:4]

n°54604277
Dantiste
Posté le 03-10-2018 à 13:53:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouf, tu me rassures, je suis pas seul à trouver ses saillies post-doctorales...  [:dantiste]  

---------------
n°54604286
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-10-2018 à 13:53:25  profilanswer

Eife a écrit :

Il s'est passé quoi REELLEMENT pour qu'il ait eu un déclic comme ça, à retard avec toutes les affaires de cet été?

Il sent qu'il va perdre Lyon si il reste plus longtemps. Il n'a plus rien à gagner à rester. La retraite de ministre, c'est bon, il y aura droit.

n°54604298
Bébé Yoda
Posté le 03-10-2018 à 13:54:45  profilanswer

edwoud a écrit :

Il sent qu'il va perdre Lyon si il reste plus longtemps. Il n'a plus rien à gagner à rester. La retraite de ministre, c'est bon, il y aura droit.

C'était ce matin l'article du Parisien qui en parlait non ?
Avec en prime un rythme trop difficile pour lui vu son âge... Ministre c'est autre chose que Maire, on voit depuis des mois qu'il est au bout du rouleau

n°54604324
spartak01
Posté le 03-10-2018 à 13:56:23  profilanswer

zeleyou a écrit :

je suis bien certain d'ailleurs que pour appuyer cette affirmation péremptoire, tu va nous donner les derniers livres que tu as lus émanant de cette fameuse "la gauche idéologique".....  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°54604338
Eife
Posté le 03-10-2018 à 13:57:22  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour moi c'est surtout un problème de carriérisme.
Quel que soit le parti, et depuis trop longtemps, ils pensent avant tout à leur réélection avant leurs idées.
C'est pour ça que je suis pour une limitation encore plus stricte sur le cumul et le renouvellement des mandats, mais c'est pas pour demain

collomb, a son age et vu son parcours, j'ai du mal à le considérer comme carriériste quand même.

---------------
n°54604345
zeleyou
Posté le 03-10-2018 à 13:57:36  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ouf, tu me rassures, je suis pas seul à trouver ses saillies post-doctorales...  [:dantiste]

Je trouve que vous faites bien la paire vous deux.

C'est révélateur au passage que personne n'ait fait l'effort ou n'ait été capable d'expliquer l'intérêt du livre. C'est plus à la portée de certains de répondre par "c'est toi qu'est con".

n°54604358
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-10-2018 à 13:58:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'était ce matin l'article du Parisien qui en parlait non ?

C'est un secret de polichinelle, depuis le début de son mandat, les journaux lyonnais parlent de la façon dont il avait déjà organisé son retour.

n°54604380
spartak01
Posté le 03-10-2018 à 14:00:04  profilanswer

zeleyou a écrit :

T'es plus pressé de m'envoyer une attaque perso que d'essayer de comprendre une simple phrase, encore une fois. Je t'obsède mais fais un effort.

"L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !"  [:frag_facile]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°54604416
Bébé Yoda
Posté le 03-10-2018 à 14:03:00  profilanswer

Eife a écrit :

collomb, a son age et vu son parcours, j'ai du mal à le considérer comme carriériste quand même.

Heu... Sa première élection c'est 1977 non ?

n°54604471
zeleyou
Posté le 03-10-2018 à 14:06:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

"L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !"  [:frag_facile]

La gauche idéologique...
NBoc, Dantiste, spartak01, ...

Tu te moques de la pauvreté intellectuelle d'un livre, et ça enrage en groupe avec des attaques ad hominem, mais personne pour expliquer l'intérêt du livre...
CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 03-10-2018 à 14:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6508  6509  6510  ..  36792  36793  36794  36795  36796  36797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)