| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 10:59:25 ![]() ![]() |
hydre de lerne |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pas de centre droite, de droite.
|
macgawel |
D'où l'intérêt d'un contrat avec les élus.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mantel |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:11:49 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
babyboy4 |
|
hydre de lerne |
Message cité 1 fois Message édité par hydre de lerne le 26-02-2020 à 11:14:04 |
mantel |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
spartak01 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
Pour rappel Macron voulait la fin des corps intermédiaire en 2017. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
mantel |
|
|
PetitJean RATATATA |
"Oui mais Mélenchon" --------------- oui |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spartak01 |
macgawel |
Certains députés LREM veulent abolir l'opposition, logiquement le parlement suivra --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Rick_C137 |
"Tu penses pas comme moi : tu es un traitre", c'est le début de toute dictature
J'avoue, à chaque fois je me fais avoir et j'oublie que c'est un bot qui se cache derrière le compte Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 26-02-2020 à 11:28:03 |
|
Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2020 à 11:29:08 |
spartak01 |
kolian | Bah perso je trouve que Macron est trop a gauche et pas libéral.
--------------- |
spartak01 |
hydre de lerne |
Message cité 1 fois Message édité par hydre de lerne le 26-02-2020 à 11:37:07 |
Je pense qu'il prendra plus que ça. Je ne remets pas en cause ton analyse, j'ai pas la même vision du contexte, c'est tout. Dans le contexte tel que décrit, on peut clairement pas dire qu'il était en légitime défense. (je dis pas que tu le dis). Il est à première vue 100% responsable de son geste.
Maintenant, autre point, tu as cité le 222-13, moi je te propose la lecture de cette ordonnance : Enfin, Glanz est un récidiviste déjà condamné pour faits de violence. Toutes ces raisons me poussent à penser qu'il aura plus que juste un rappel à l'ordre/500 € d'amende et c'est marre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2020 à 11:47:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |