| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:35:03 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-02-2020 à 11:42:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hydre de lerne |
|
la lampe |
|
ElPedro Virtual worker |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 26-02-2020 à 11:44:05 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 11:43:34 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
Le magistrat se rendait à son travail, il n'exerçait donc pas --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
StefSamy VC FTW |
ElPedro Virtual worker |
|
Numou La Couenne |
Non, mais elle a le contrôle de l'armée. Message édité par Numou le 26-02-2020 à 11:50:32 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
arthas77 |
|
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
Ce sera blanc pour moi. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Si le mode de scrutin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
Numou La Couenne |
Et on reproche quoi à Macron ? le libéralisme ? Vous allez pas marcher droit pendant quelques temps. Message cité 2 fois Message édité par Numou le 26-02-2020 à 11:56:47 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ce sera mérité au sens strict juridique et ce sera aussi mérité d'un point de vue morale, parce que le problème ici il est dans le caractères inacceptable moralement du comportement de Glanz.
merci
Peu importe, ce n'est pas l'exercice qui prévaut, c'est la fonction. Un flic qui se fait menacer et agresser chez lui durant ses vacances reste un flic. Sauf erreur, quand tu as un carton sur la route en te rendant au taf, c'est considéré comme un accident du travail. En gros la justice considère que tu es déjà et encore dans le cadre de ton taf en faisant les trajets taf-domicile-taf. J'imagine qu'on peut faire ce parallèle dans cette situation. Message édité par Kiveu le 26-02-2020 à 12:01:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 26-02-2020 à 11:58:58 |
gouleyance l'école de la vit | Pour moi ce sera Jacob au premier tour et LP au second Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 26-02-2020 à 11:59:13 |
pik3 |
Je vais arrêter de voter contre je trouve pas ça très sain surtout pour entendre dire derrière qu'on approuve son projet. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ElPedro Virtual worker |
|
poutrello |
|
spartak01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |