Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36787  36788  36789  ..  37540  37541  37542  37543  37544  37545
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74068002
epsiloneri​dani
Posté le 09-01-2026 à 10:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Je n'ai vu aucune image pédophile sur X.

Je n'ai jamais vu d'attentat islamiste donc ça n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2026 à 10:58:30  profilanswer

n°74068009
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-01-2026 à 10:59:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais c'est encore les attaques dégueulasses en pédophilie :

Fender en roue libre.

Non c'est du pain béni, tu sers grave la cause en traitant de pédo un mec que tu considère être facho, ça te valide dans ce que tu penses, dans ce que t'incarne.
D'où le mépris pour la réalité, elle n'a finalement que très peu de valeur dans ce qui est finalement, un simple jeu de postures.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74068040
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2026 à 11:05:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas spécifique à X
c'est un problème plus global des gardes-fou de la genAI
ta gonzesse en bikini tu peux faire ça sur plein d'autres outils que Grok depuis des lustres
les RS facilitent surtout le harcèlement, le chantage et tous les effets de pression / meute
il va falloir des années avant qu'on commence à réguler tout ça. En attendant il faut tenir les mineurs dont on est responsables le plus loin possible de ces plateformes, aussi de façon indirecte (partage de leur image etc.)

Les soirées d'entreprise aussi.
Bref.

n°74068041
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-01-2026 à 11:05:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je n'ai vu aucune image pédophile sur X.

Punaise, que c'est con.
Déjà par égocentrisme, "moi j'vois rien, donc ça n'existe pas". :sarcastic:  
Pour le reste le trafic pedo sur les RS en comptes publics, c'est évidemment essentiellement des index de liens qui mènent à des contenus hébergés ailleurs.

Et félicitations de culpabiliser les ONG et les autorités légales de ton propre pays sur leurs alertes à ce sujet. T'as les moyens toi.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74068065
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2026 à 11:08:55  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Punaise, que c'est con.
Pour le reste le trafic pedo sur les RS en comptes publics, c'est évidemment essentiellement des index de liens qui mènent à des contenus hébergés ailleurs.

Et félicitations de culpabiliser les ONG et les autorités légales de ton propre pays sur leurs alertes à ce sujet. T'as les moyens toi.

Je propose de décapiter les pédophiles perso.  
Et toi ?

n°74068091
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-01-2026 à 11:11:55  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Punaise, que c'est con.

CQFD.
"Won't you please think of the children you ugly fachelard  [:arngrimlechauve] "

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74068100
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-01-2026 à 11:13:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est bizarre d'adresser ça que sur l'axe pédo, le souci c'est surtout les personnes qui se retrouve en photo sans leur consentement.

"surtout" je sais pas, mais oui, c'est aussi un gros problème :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°74068106
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-01-2026 à 11:14:45  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

"Won't you please think of the children ?"
Ca marche tout le temps avec tout le monde, meilleur moyen de générer du pathos impossible à attaquer. Je vais l'écrire ici mais je suis sûr que certains esprits éveillés vont penser que je défends les pédos en écrivant ça :D

comme l'a fait l'ED américaine jusqu'à que ça se retourne contre eux :D

---------------
n°74068107
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2026 à 11:14:48  profilanswer

C'est l'unanisme idiot qu'on se fade depuis le COVID
"tu n'est pas pour désinfecter les plages avec l'eau de mer tu es un assassin !!! "

Les mecs n'ont plus aucun recul et ont complètement lâché la rampe.

n°74068110
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-01-2026 à 11:15:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais c'est encore les attaques dégueulasses en pédophilie :

_Makaveli_ a écrit :

Fender en roue libre.

:o :o
même pas compris que je caricaturais des strawmen d'ED
faut que j'augmente le nombre de ":o" encore ?

Message édité par Fender le 09-01-2026 à 11:16:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2026 à 11:15:06  profilanswer

n°74068111
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2026 à 11:15:14  profilanswer

Fender a écrit :

On s'en branle tellement de l'ED américaine

n°74068123
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-01-2026 à 11:17:41  profilanswer

Fender a écrit :

Et donc sachant ça, tu penses arriver à quoi en utilisant la même technique?
D'autant que t'avoue en creux que tu sais que tu dis des conneries fondées sur du vent, c'est quoi ton objectif?

---------------
n°74068129
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-01-2026 à 11:19:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On s'en branle tellement de l'ED américaine

pas quand ces réflexes sont repris par une partie de la sous-culture d'ED Française/Européenne
les conneries QAnon sur les élites globalistes/israelites/gauchistes avec les nenfants et l'adrénochrome, c'est arrivé en France aussi...

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 09-01-2026 à 11:19:57

---------------
n°74068134
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-01-2026 à 11:19:44  profilanswer

Et donc sachant ça, tu penses arriver à quoi en utilisant la même technique?
D'autant que t'avoue en creux que tu sais que tu dis des conneries fondées sur du vent, c'est quoi ton objectif?

pour ce cas particulier là, c'était un strawman de caricature évidemment

---------------
n°74068136
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-01-2026 à 11:20:22  profilanswer

Fender a écrit :

pas quand ses réflexes sont repris par une partie de la sous-culture d'ED Française/Européenne
les conneries QAnon sur les élites globalistes/israelites/gauchistes avec les nenfants et l'adrénochrome, c'est arrivé en France aussi...

tu regardes trop CNews

n°74068142
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2026 à 11:21:00  profilanswer

Fender a écrit :

pas quand ces réflexes sont repris par une partie de la sous-culture d'ED Française/Européenne

Surtout que le club des 100 français contrôlent le deep state démocratopédophile US......

La bise..........

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74068144
xilebo
noone
Posté le 09-01-2026 à 11:21:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est bizarre d'adresser ça que sur l'axe pédo, le souci c'est surtout les personnes qui se retrouve en photo sans leur consentement.

les gif/smiley hfr sont remplis de têtes de personne qui se sont retrouvées là sans leur consentement. Je comprends même pas comment ça peut être autorisé par la modération. L'offense à 2 vitesses.

n°74068145
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2026 à 11:21:41  profilanswer

Fender a écrit :

pas quand ses réflexes sont repris par une partie de la sous-culture d'ED Française/Européenne

On dirait un post de Backbone.

n°74068150
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-01-2026 à 11:22:06  profilanswer

coyote28 a écrit :

C'est la logique LFI ....

Bardella veut poser sa motion aussi. En France et au PE.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74068153
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-01-2026 à 11:22:29  profilanswer

Fender a écrit :

pour ce cas particulier là, c'était un strawman de caricature évidemment

Okay :)

Theomede a écrit :

Surtout que le club des 100 français contrôlent le deep state démocratopédophile US......

La bise..........

Mais qu'est ce que c'est que ça encore?

---------------
n°74068159
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-01-2026 à 11:23:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les soirées d'entreprise aussi.
Bref.

oui, mais pas des échelles industrielles incontrôlables

n°74068168
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-01-2026 à 11:24:46  profilanswer

xilebo a écrit :

les gif/smiley hfr sont remplis de têtes de personne qui se sont retrouvées là sans leur consentement. Je comprends même pas comment ça peut être autorisé par la modération. L'offense à 2 vitesses.

Si vraiment ça te dérange, pourquoi t'a pas fait une demande pour qu'on les retire quand tu t'es inscrit sur le forum?
Pourquoi te préoccuper de cet aspect précis du forum uniquement quand Makaveli parle d'un autre problème sur une autre plateforme?

Ne serait-ce pas de l'offense a 2 vitesses voire asynchrone ?

---------------
n°74068178
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2026 à 11:26:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je propose de décapiter les pédophiles perso.  
Et toi ?

En place publique ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74068179
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-01-2026 à 11:26:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On dirait un post de Backbone.

c'est du complotisme qui pense pointer du complotisme

n°74068190
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2026 à 11:27:44  profilanswer

coyote28 a écrit :

On te recale à un entretien d'embauche, tu peux récupérer la photo de la personne sur Linked In et demander à Grok de mettre la personne en Bikini ou pire ...  

Avant on disait aux jeunes de faire gaffe avec leur photos échangées, maintenant il n'y en a plus besoin pour nuire ....

C'est bien mieux en fait : ça va apprendre à tout le monde à se foutre de ça, vu que fake AI ou pas, y'aura aucun moyen de faire la différence.

---------------
n°74068227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2026 à 11:35:37  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est bien mieux en fait : ça va apprendre à tout le monde à se foutre de ça, vu que fake AI ou pas, y'aura aucun moyen de faire la différence.

Je suis d'accord ça n'a pas que du négatif la potentielle fin de l’époque des informations (relativement) facilement vérifiables. :jap:

Mais malheureusement on peut envisager qu'il va falloir qqs temps voir qqs generations avant que les gens se réhabituent aux informations non vérifiables. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74068242
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2026 à 11:36:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis d'accord ça n'a pas que du négatif la potentielle fin de l’époque des informations (relativement) facilement vérifiables. :jap:

Mais malheureusement on peut envisager qu'il va falloir qqs temps voir qqs generations avant que les gens se réhabituent aux informations non vérifiables. :o

Ca va être assez rapide : ça fait longtemps qu'à part 3 boomers tout le monde a compris que "je l'ai lu sur internet", c'est pas une source correcte.

Faudra juste rajouter "je l'ai vu sur internet". Le gap est pas énorme.

---------------
n°74068244
pistache52
Posté le 09-01-2026 à 11:37:00  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et c'est la faute de la France si tous les autres pays votent pour ...

les autres pays veulent empoisonner leur population avec la viande sud-américaine, pas nous  [:raviren183:3]  [:bruce_pentecote:4]  [:lepenmarine:2]

n°74068265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2026 à 11:40:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca va être assez rapide : ça fait longtemps qu'à part 3 boomers tout le monde a compris que "je l'ai lu sur internet", c'est pas une source correcte.

Faudra juste rajouter "je l'ai vu sur internet". Le gap est pas énorme.

Sincèrement je pense qu'on mesure difficilement a quel point les gens ont plus d'exigence sur la fiabilité des sources et la qualité de l'information qu'il y a qqs décennies. :D

Si y a du pouic partout c'est aussi que les gens détectent infiniment mieux le pouic qu'avant. :o

---------------
n°74068272
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2026 à 11:41:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sincèrement je pense qu'on mesure difficilement a quel point les gens ont plus d'exigence sur la fiabilité des sources et la qualité de l'information qu'il y a qqs décennies. :D

Si y a du pouic partout c'est aussi que les gens détectent infiniment mieux le pouic qu'avant. :o

Clairement :jap:

---------------
n°74068275
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-01-2026 à 11:42:11  profilanswer

Theomede a écrit :

les individus ciblés ne peuvent pas "s'en foutre"

n°74068289
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2026 à 11:44:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, mais pas des échelles industrielles incontrôlables

Mouais ... en fait si.  

Alors en fait je suis très chaud pour limiter au max l'accès aux smartphones par les jeunes. Mais je t'avoue que c'est plus pour qu'ils deviennent pas 100% mongoles en regardant des putes de la téléréalité tout de suite.
Je ne crois pas que les RS accentuent effectivement l'ampleur du harcèlement  
Mais c'est pas la force des RS intrinsèquement c'est la débilité des parents. Je pense sérieusement qu'avant nos parents nous disaient tout simplement de s'en branler un peu plus.  
Ce que font les RS c'est qu'il rendent le harcèlement possible à domicile et 24h/24. Donc perso je serais lider maximo j'essaierai de mettre l'accent sur la déconnexion et le fait qu'il y ait un temps pour tout. Je ne dis pas que l'état ne fait rien mais ça reste ridicule (et ce que veut surtout faire l'état c'est la fin de l'anonymat sur les RS pour que SOS Racisme puisse porter plainte et fasse sa petite guerilla politique).  

SAUF QUE VOILA : ça se heurte à 4 problèmes (de taille) pour lesquels on est pas prêt d'avoir ce discours  
- les profs* idiots surtout au collège** qui s'amusent à envoyer des notifs le dimanche soir le we (*not all profs) (** parfois même en primaire)
- les parents linkedin qui se font un devoir de se connecter à leurs mails tout le temps - généralement pour écrire de la merde parce que oh surprise à 22H tu écris souvent de la merde.
- la presse qui elle aussi refuse d'entrevoir autre chose qu'un monde 100% connecté inutilement  
- l'état qui veut lui aussi avoir un canal H24 avec tout le monde pour lui dégueuler des infos golmons (et chiale maintenant que twitter c'est pas bien - était ce bien utile de voir chaque gendarmerie de l'hexagone s'y mettre ? )  

Aucune de ces 4 catégories n'est prête à entendre cette vérité toute bête : y a pas besoin d'instantanéité pour la plupart des cas.  

On demande donc à l'élève d'être 100% connecté sans quoi il semble évident qu'il ne saura pas rédiger un CV dans word ou que sais je encore et ça s'est terrible pour passer le mur des puputes à la RH de la cogip. C'est largement de la merde faut pas s'étonner qu'il flippe à l'idée de ne pas savoir ce qu'on dit de lui ou pas sur un random groupe snaphat : Aucun adulte n'a semble t il la force morale de lui dire quelques faits assez simple  
- tu ne reverras sans doute plus 90% de ta classe collège dans 5 ans
- tu détesteras probablement tous ces cons dans 10
- tout le monde se branle d'autrui - inutile de devenir une pute sociale

Edit : énormément de parents cèdent sur le smartphone pour des questions pratique de sécurité / localisation du gamin en premier lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 09-01-2026 à 11:53:06
n°74068294
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2026 à 11:46:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

les individus ciblés ne peuvent pas "s'en foutre"

J'pense que si, à partir du moment où tout le monde aura ses photos à poil sur internet, vu qu'en 10 minutes tu pourras en générer des très bonnes, ça sera normalisé.

---------------
n°74068362
xilebo
noone
Posté le 09-01-2026 à 11:57:10  profilanswer

Si vraiment ça te dérange, pourquoi t'a pas fait une demande pour qu'on les retire quand tu t'es inscrit sur le forum?
Pourquoi te préoccuper de cet aspect précis du forum uniquement quand Makaveli parle d'un autre problème sur une autre plateforme?

Ne serait-ce pas de l'offense a 2 vitesses voire asynchrone ?

J'étais inscrit que tu n'étais pas né sur le forum, et il n'y avait pas / pas autant de smileys à l'époque.

edit : et oui, les 2 me dérangent.

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 09-01-2026 à 11:57:47
n°74068419
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-01-2026 à 12:12:02  profilanswer

Theomede a écrit :

J'pense que si, à partir du moment où tout le monde aura ses photos à poil sur internet, vu qu'en 10 minutes tu pourras en générer des très bonnes, ça sera normalisé.

tu parles d'adulte qui ont peut-être les armes pour avoir le recul et la force mentale nécessaire, je parle déjà des mineurs

n°74068423
epsiloneri​dani
Posté le 09-01-2026 à 12:12:50  profilanswer

Je ne mettrais pas tous ces smileys dans le même sac. Le cas le plus extrême, ce sont les smileys qui insultent et humilient les personnes pour ce qu'elles sont. C'est notamment le cas des smileys garys, c'est super drole de se foutre de la gueule de quelqu'un parce qu'il est trisomique. Pour moi ces smileys devraient être virés du forum purement et simplement. Surtout qu'en pratique l'utilisation de ces smileys se termine fréquemment par un TT bien mérité.

Par contre à l'inverse un smiley neutre me gêne beaucoup moins, même si c'est vrai que les personnes n'ont jamais donné leur accord et donc que ça pose problème.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 09-01-2026 à 12:13:48
n°74068428
Raspa
Posté le 09-01-2026 à 12:14:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Alors je peux te dire qu’autour de moi c’est full arabe.  
Je dois aller du côté de la mairie du 18eme pour trouver du porc.  
En plein Paris…

Même rue du Poteau, rue historique de bouffe de la mairie du 18ème et son marché, ça a changé. Maintenant faut remonter rue Caulaincourt pour trouver de la bonne andouille, ou de l'andouille tout court. :jap:

Message édité par Raspa le 09-01-2026 à 12:15:55
n°74068438
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-01-2026 à 12:16:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mouais ... en fait si.  

...

Edit : énormément de parents cèdent sur le smartphone pour des questions pratique de sécurité / localisation du gamin en premier lieu.

non mais c'est ce que je préconise de base: un éloignement au maximum du possible des nos mineurs de ces plateformes, qui en plus d'être des immenses pertes de temps peuvent aussi devenir des outils d'une toxicité extrême auquel un enfant ne peut faire face.

cela dit, le besoin d'assainissement du contenu reste présent parce que même si le mineur n'y est que peu ou pas présent, ce qui s'y diffuse peut lui être transmis par des tiers, surtout au collège / lycée où il se montrent plein de trucs.

n°74068451
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-01-2026 à 12:20:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je n'ai pas compris. A priori, ils sont contre le Mercosur, la France va voté contre, mais ils attaquent quand même la France car l'UE et donc la majorité va voter pour ?  [:delarue]  

on ne demande pas au gouvernement français de voter contre mais de défendre les intérêts de la France

et sur le Mercosur notre exécutif a failli, quand bien même il le fait savoir qu'il n'est pas d'accord, ce qui fait une belle jambe à nos "partenaires"

mais bon, ils nous entubent mais on leur offrira quand même le parapluie nucléaire s'ils le demandent...

Bardella a annoncé lui aussi le dépôt d'une motion de censure

Message édité par OTH le 09-01-2026 à 12:21:14
n°74068472
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2026 à 12:26:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

les autres pays veulent empoisonner leur population avec la viande sud-américaine, pas nous  [:raviren183:3]  [:bruce_pentecote:4]  [:lepenmarine:2]

Vivement que mon boucher commercialise a nouveau du boeuf argentin bien persillé là  [:cerveau huit]

Il a arrêté a peu pres vers la crise energetique, j'imagine que c'etait devenu trop cher pour avoir un marché. J'espere qu'avec le mercosur le flux pourra reprendre histoire qu'on puisse un peu varier notre alimentation

n°74068476
multikill
Posté le 09-01-2026 à 12:27:40  profilanswer

On peut aussi dire que pour la majorité le mercosur est un bon accord. Genre pour ce qu'il reste de notre industrie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36787  36788  36789  ..  37540  37541  37542  37543  37544  37545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)