| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:19:34 ![]() ![]() |
Mosca |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 20:20:19 ![]() Borloo... c'est trop tard pour dire que Bayrou a eu de bonnes idées |
nounours501 le meilleur | a mon avis nihous va se faire prier pour donner ses voix |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
alamanda |
|
asmomo |
Je ne parle pas des forumeurs, je parle des politiques/des militants, notamment ceux de l'UDF. Au moins au FN ils sont cohérents, ils font bien la tête comme il faut. Message édité par asmomo le 22-04-2007 à 20:22:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
grg6 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:20:51 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
C'est l'effet mac do --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
freeza01 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
L'intelligence meme | Bon les udf pur souche, la prochaine fois si c'est pour voter blanc vous pouvez rester chez vous. C'était suffisament chiant la queue. Message cité 3 fois Message édité par L'intelligence meme le 22-04-2007 à 20:24:09 --------------- Je préfére deux semaines de Lepen que cinq ans de Sarko. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 20:22:15 ![]()
|
freeza01 |
|
kukron |
Ça rappelle 2002, "onion y'a lepen au second tour c'est la honte pour la france jmecasseu" |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Les politiques de gauche et de droite qui avaient hésité à soutenir Bayrou doivent pousser un soupir de soulagement. |
etheriel |
|
|
kukron |
Je pense pas, à part quelques "illuminés" qui sont de toutes les manifs' |
jack ryan Slaughterhouse General | Borloo est marrant quand même --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sur TF1:
sweetiiiie |
nounours501 le meilleur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nounours501 le meilleur | merde me suis trompé de forum, je pensais etre sur le forum schivardi,
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
freeza01 |
|
freeza01 |
|
angryboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |