Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11151306
grg6
Posté le 11-04-2007 à 10:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

Hop, de nouvelles infos viennent étayer la rumeur sur Sarko (pas le bon topic mais on en a parlé ici un poil plus haut) : Sarkozy aurait été ministre délégué aux affaires nucléaires en 1987, lorsqu'il y a eu la grande campagne de propagande/désinformation concernant le nuage atomique. ça reste à étayer mais ça pourrait vraiment être un sale coup pour lui  :D

EDIT : source Sarkozy et Tchernobyl : la rumeur qui court le Net

Serait-ce la bombe à laquelle Marianne faisait allusion ?  
Justement, l'info etait aussi sur le lien de filou.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 10:05:19  profilanswer

n°11151323
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-04-2007 à 10:07:01  profilanswer

Perso je pense pas :)

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11151324
farib
Posté le 11-04-2007 à 10:07:04  profilanswer

grg6 a écrit :

Serait-ce la bombe à laquelle Marianne faisait allusion ?  
Justement, l'info etait aussi sur le lien de filou.

Vous la voulez vraiment, cette info qui va faire tomber Sarkozy [:klemton]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11151336
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 10:08:33  profilanswer

Franchement les anti sarko sont pitoyables.
Ils sont prets à bouffer n'importe quelle merde du moment qu'elle nourrit leurs fantasmes antisarkoziens :lol:

n°11151338
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 10:08:47  profilanswer

farib a écrit :

Vous la voulez vraiment, cette info qui va faire tomber Sarkozy [:klemton]

Perso, il serait bien que Marianne arrête de faire sa pucelle effarouchée, ça commence à devenir lourd. Et je dirais qu'une coquille vide aura l'effet inverse du but recherché.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11151344
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 10:09:28  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ils sont prets à bouffer n'importe quelle merde du moment qu'elle nourrit leurs fantasmes antisarkoziens :lol:

Bah non justement, je suis anti sarko, mais vraiment quoi, et cette histoire de rumeur me les brise au plus haut point.

---------------
n°11151361
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 10:11:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

Généralité, tout ça... C'est pitoyable cette manière de fourrer tous les opposants de Sarkozy dans le même sac.

n°11151390
grg6
Posté le 11-04-2007 à 10:14:32  profilanswer

Quels que soient la gravité plus ou moins forte des déclarations sur Sarko, les electeurs s'en foutent. Son appartement, son ministere, ses déclarations sur la génétique... à chaque fois l'opinion s'en contrefout. Je trouve ca impressionant et étrange.  
Si on veut cette info qui va faire tomber Sarko ? Oui, car ce mec est dangereux. Avec un Villepin ou un Juppé, le probleme ne se poserait pas car ce sont des hommes modérés avant tout.

n°11151391
farib
Posté le 11-04-2007 à 10:14:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, il serait bien que Marianne arrête de faire sa pucelle effarouchée, ça commence à devenir lourd. Et je dirais qu'une coquille vide aura l'effet inverse du but recherché.

J'ai même un antisarko sincère dans mon camp [:mouais]

---------------
n°11151401
Iron_storm
Posté le 11-04-2007 à 10:15:24  profilanswer

Moi je la connais ...  :jap:  

Sinon, tu parles de quelle vidéo du PS ?

Moi je vous parle du programme de Bayrou qui est creux comme une coquille vide. On est à un stade où justement on peut pas se permettre de se reposer pendant 5 ans ! On est devant un choix de société, où deux modèles s'affrontent ...
LA seule qui peut battre Sarko, c'est évidemment Royal qui a un vrai projet cohérent qui est à l'opposé de ce que propose Sarko !
Ce mec est ultra dangereux, plus ca va et plus il me fait flipper ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 10:15:24  profilanswer

n°11151453
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 10:22:02  profilanswer

grg6 a écrit :

Quels que soient la gravité plus ou moins forte des déclarations sur Sarko, les electeurs s'en foutent. Son appartement, son ministere, ses déclarations sur la génétique... à chaque fois l'opinion s'en contrefout. Je trouve ca impressionant et étrange.  
Si on veut cette info qui va faire tomber Sarko ? Oui, car ce mec est dangereux. Avec un Villepin ou un Juppé, le probleme ne se poserait pas car ce sont des hommes modérés avant tout.

Je ne suis pas sûr que Sarko en tant que tel soit dangereux (enfin si un peu concernant la liberté de la presse, mais je crois que ça aurait du mal à passer s'il voulait les mettre à sa botte). Parcontre ses discours sont flottants, ses idées sur l'être humain très vagues et contradictoires, donc son projet politique est incohérent, mal pensé, de telle sorte à ce qu'il avalise des idées qui interprétées vulgairements peuvent avoir de lourdes conséquences. Autre sujet d'inquiétude, d'après lui la phrase de Socrate, "connais toi toi-même" est une des plus idiotes jamais prononcée... Ca en dit long sur l'examen de conscience.

n°11151495
vicmckay
Posté le 11-04-2007 à 10:26:21  profilanswer

c'est beau quand même les oeillères  :D  
J'ai entendu qeu ce matin Bayrou proposait une réforme de l'assurrance chomage en faisant cotiser plus les entreprises ne participant pas à l'effort national sur l'emploi parce qu'elles délocalisent notamment (pas entenu encore d'autres possibilités), le tout sur un système de bonus-malus.

En attendant des précisions ou une source sûre, moi ça m'indique bien qu'il n'est pas le libéral que le pcf notamment prétend qu'il est en le mettant dans le même sac que Sarko  [:proy].
Il a un principe qu'on retrouve dans plusieurs de ces propositions, c'est celui de l'assurrance ou en tout cas son modèle. C'est en partie ce qui fait l'exception française en terme de solidarité et c'est aussi également le moyen de dire qu'il faut plus d'équité et pas d'égalitarisme à tout crin.
Si pour toi, ce n'est pas un projet de société tant pis, mais ça ne veut en aucun cas dire que ça n'en n'est pas un du tout  :sarcastic:

EDIT : pour le message d'Iron Storm  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 11-04-2007 à 10:26:57
n°11151498
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-04-2007 à 10:26:47  profilanswer

Iron_storm a écrit :

Moi je vous parle du programme de Bayrou qui est creux comme une coquille vide. On est à un stade où justement on peut pas se permettre de se reposer pendant 5 ans ! On est devant un choix de société, où deux modèles s'affrontent ...
LA seule qui peut battre Sarko, c'est évidemment Royal qui a un vrai projet cohérent qui est à l'opposé de ce que propose Sarko !

Tu sais, je crois qu'on a tous compris ce que tu pensais.  

Il faut nous laisser maintenant...  :hello:

n°11151514
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-04-2007 à 10:29:26  profilanswer

Iron_storm a écrit :

Y'a quand même un sérieux problème de cohérence dans ton discours:

D'un coté tu accuses Bayrou d'avoir un programme vide, de ressasser les mêmes choses depuis 12 mois, alors que ca montre justement la cohérence de son discours et sa stabilité dans ses opinions, opinions forgées à travers l'utilisation réfléchie des différents contributeurs extérieurs (un certain 'expert' climatique en avait parlé dernièrement sur son 'carnet de bord' justement  :whistle: ), et de l'autre tu encense Royal d'avoir un projet cohérent où près de la moitié des mesures annoncées l'ont été sous le coup de l'improvisation la plus totale allant à l'encontre de ce que ses conseillers lui recommandaient...

Le militantisme aveuglé ca va bien 2 minutes :o

:/

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11151555
grg6
Posté le 11-04-2007 à 10:34:28  profilanswer

Finalement pour nous, une de ses qualité c'est son impulsivité. En premiere intention, il dit ce qu'il pense. Il a beau ensuite revenir sur ces déclarations, surement apres concertation avec ses conseillers, ca ne change rien. Quelles que soient ses qualités et se compétences, ce qu'il a dit sur la génétique ce n'est pas du tres haut niveau. Comme on n'aura pas de grand débat avant le 1er tour, on n'a qu'à les inviter les 4 chez Lepers. Apres tout, ca ne les dérange pas de faire certaines émissions (voir d'animer :D), alors pourquoi pas.

n°11151598
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 10:39:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est beau quand même les oeillères  :D  
J'ai entendu qeu ce matin Bayrou proposait une réforme de l'assurrance chomage en faisant cotiser plus les entreprises ne participant pas à l'effort national sur l'emploi parce qu'elles délocalisent notamment (pas entenu encore d'autres possibilités), le tout sur un système de bonus-malus.

En attendant des précisions ou une source sûre, moi ça m'indique bien qu'il n'est pas le libéral que le pcf notamment prétend qu'il est en le mettant dans le même sac que Sarko  [:proy].
Il a un principe qu'on retrouve dans plusieurs de ces propositions, c'est celui de l'assurrance ou en tout cas son modèle. C'est en partie ce qui fait l'exception française en terme de solidarité et c'est aussi également le moyen de dire qu'il faut plus d'équité et pas d'égalitarisme à tout crin.
Si pour toi, ce n'est pas un projet de société tant pis, mais ça ne veut en aucun cas dire que ça n'en n'est pas un du tout  :sarcastic:

EDIT : pour le message d'Iron Storm  :)

Ben c'est un authentique libéral, c'est à dire quelqu'un qui veut maximiser les libertés effectives de chacun... et pas quelqu'un qui réduit le libéralisme à son côté économique, ce dont n'importe quelle dictature peut aussi bien s'accommoder.

n°11151618
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 10:42:32  answer

Yagmoth a écrit :

Ben c'est un authentique libéral, c'est à dire quelqu'un qui veut maximiser les libertés effectives de chacun... et pas quelqu'un qui réduit le libéralisme à son côté économique, ce dont n'importe quelle dictature peut aussi bien s'accommoder.

c'est un libertaire, plus qu'un liberal

n°11151784
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:01:49  profilanswer

Si tu veux, moi je me réfère toujours au libéralisme philosophique, et je trouve dommage qu'on l'amalgame au néolibéralisme.

n°11151795
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 11:03:28  profilanswer

klougist a écrit :

Ils en parlent d'en le Monde.
Mais je pense pas que ce soit ça, on s'en fiche un peu de savoir ce que faisait Sarkozy en 1986. Dans tous les cas ce n'est pas lui qui prenait les décisions, il n'en est donc pas responsable. A moins qu'il soit à l'origine de Tchernobyl et qu'il se soit ensuite caché des autorités dans un ministère....  :whistle:  
Juste vu la 1e page du Canard ce matin, rien de spécial.

Edit: [:grilled]

Encore une histoire abracadabrantesque qui risque de faire pschiiit.

Plus sérieusement, je ne crois pas que ce soit ce genre de rumeur mi-bidon-mi-reelle qui nuira à Sarkozy. Pire, l'aspect plutot ridicule du contexte (un buzz/hoax sur le net) devrait même lui donner une image du candidat pour lequel on est prêt à dire tout et nimporte quoi pour le descendre.  :(

n°11152127
Eifersucht
Coast
Posté le 11-04-2007 à 11:27:55  profilanswer

Iron_storm a écrit :

C'est vrai que "la" seule a pouvoir battre Sarko serait Royal, en effet, je ne vois pas Voynet ou Buffet l'emporter... :sleep:  
Par contre, elle n'est pas le seul candidat à pouvoir le battre, malgres ta méthode Coué pour tenter de nous faire penser autrement :sleep:  

n°11152168
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:31:45  profilanswer

Eifersucht a écrit :

C'est vrai que "la" seule a pouvoir battre Sarko serait Royal, en effet, je ne vois pas Voynet ou Buffet l'emporter... :sleep:  
Par contre, elle n'est pas le seul candidat à pouvoir le battre, malgres ta méthode Coué pour tenter de nous faire penser autrement :sleep:

En même temps, elle est la seule à pouvoir prétendre au 2è tour, et à pouvoir gagner ce 2è tour simultanément.

Le fait que Bayrou gagnerait au 2è tour ne doit pas occulter le fait qu'il arrivera 4è au premier :D .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 11-04-2007 à 11:32:02

---------------
n°11152179
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 11:32:38  profilanswer

Iron_storm a écrit :

Sérieux, continuez comme ça les SegoFan, continuez à dire aux élécteurs qui vont choisir Bayrou qu'ils n'ont rien compris, que son programme est creux etc.. Continuez comme ca et si, par chance pour vous, Sego est en face en face avec Sarko au 2ème tour, les idiots qui choisissent les coquilles creuses s'abstiendront de donner leur voix à SuperSego.  [:al_bundy]  

n°11152185
CHubaca
Couillon
Posté le 11-04-2007 à 11:32:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, elle est la seule à pouvoir prétendre au 2è tour, et à pouvoir gagner ce 2è tour simultanément.

Le fait que Bayrou gagnerait au 2è tour ne doit pas occulter le fait qu'il arrivera 4è au premier :D .

3eme :jap:

n°11152192
klougist
Posté le 11-04-2007 à 11:33:38  profilanswer

n°11152212
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:34:39  profilanswer

n°11152227
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-04-2007 à 11:35:40  profilanswer

Pfff... 1er.  :)

n°11152230
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:35:49  answer

l'espace d'un instant, j'ai cru que c'était le topic des chiffres et des lettres :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 11:36:13
n°11152238
Svenn
Posté le 11-04-2007 à 11:36:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non non, 4è :) .

Thocan a écrit :

Le topic PMU, c´est pas ici  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 11-04-2007 à 11:36:31
n°11152268
klougist
Posté le 11-04-2007 à 11:37:38  profilanswer

Svenn a écrit :

Le topic PMU, c´est pas ici  :o

Ah bon? c'est le topic Bayrou pourtant  [:ddr5s5]

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 11-04-2007 à 11:37:48
n°11152274
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:38:13  profilanswer

Son compte est bon :D .

---------------
n°11152285
farib
Posté le 11-04-2007 à 11:38:55  profilanswer

klougist a écrit :

Ah bon? c'est le topic Bayrou pourtant  [:ddr5s5]

Disons que c'est l'hypodrome. Les tribunes, c'est chez Sarkozy.

---------------
n°11152349
vicmckay
Posté le 11-04-2007 à 11:43:31  profilanswer

Pour sortir des discussions de comptoir, ce que je disais tout à l'heure sur la dernière proposition en date de Bayrou  :) :

François Bayrou veut un "bonus-malus" pour l'assurance chômage

ça fait pas trop de ramdam mais il reste actif, pour un gars qui a pas d'idées et encore moins de programme :o

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 11-04-2007 à 11:43:47
n°11152369
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:44:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non non, 4è :) .

Thocan a écrit :

Si vous voulez vous amuser un peu, un excellent billet de politic-fiction.

Le soir du 22 avril, comme si vous y étiez déjà.
Tout y est : le phrasé des politiques, leurs expressions... Du beau boulot :)

http://dinersroom.online.fr/index. [...] -fiction-1

(et désolé si c'est déjà passé... )

n°11152387
farib
Posté le 11-04-2007 à 11:46:17  profilanswer

vicmckay a écrit :

Pour sortir des discussions de comptoir, ce que je disais tout à l'heure sur la dernière proposition en date de Bayrou  :) :

François Bayrou veut un "bonus-malus" pour l'assurance chômage

ça fait pas trop de ramdam mais il reste actif, pour un gars qui a pas d'idées et encore moins de programme :o

Je pense que l'argumentaire antifranchise médicale de Sarkozy va pouvoir repartir en campagne contre la méthode de François Bayrou  [:klemton]

---------------
n°11152445
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:50:27  answer

sateeva a écrit :

Si vous voulez vous amuser un peu, un excellent billet de politic-fiction.

Le soir du 22 avril, comme si vous y étiez déjà.
Tout y est : le phrasé des politiques, leurs expressions... Du beau boulot :)

http://dinersroom.online.fr/index. [...] -fiction-1

(et désolé si c'est déjà passé... )

sympa ça  :)  

n°11152458
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:52:02  profilanswer

Tu noteras le clin d'oeil Nihous > Voynet ;)

n°11152472
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:53:05  profilanswer

farib a écrit :

Je pense que l'argumentaire antifranchise médicale de Sarkozy va pouvoir repartir en campagne contre la méthode de François Bayrou  [:klemton]

Expliques?

n°11152479
vicmckay
Posté le 11-04-2007 à 11:53:34  profilanswer

et tant que je suis dans les liens, l'interview du "traitre" GdR  :D .  

Gilles de Robien : "Bayrou est candidat pour la gauche"

@farib : lapin comprite  :??:

n°11152489
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:53:54  answer

il manque une déclaration de Jospin "pays de merde !!!!!" :D

n°11152509
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:55:22  profilanswer

J'ai l'impression qu'il va écrire d'autres "scénarios" de ce genre. En tout cas, chouette plume.

n°11152514
klougist
Posté le 11-04-2007 à 11:55:34  profilanswer

A ce sujet, apparté sur les Guignols d'hier je crois très marrant:
Chirac et Jospin, interviewés de concert pour leur soutien aux candidats actuels [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)