| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 08:40:33 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
gliterr |
freeza01 | Bon, pour rappel,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alien64 you touch my tralala |
|
fiscalisator tu dois rompre | Tellement excité que François ce Bayrou annonce sa candidature afin de reprendre sa place de candidat sans programme à ce jeune faquin freluqué de Macron. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tout ce qu'il dit depuis 2002 a été confirmé par les faits. Tout reste valide dans son propos. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-02-2017 à 14:37:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:14:37 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas mal, tu l'as choppé où ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kupfer Chalcolithique | Drap jusqu'à 17 heures. |
mini-mousaille ♡♥♡ | 30 mn de buzz seulement ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Go, Bayrou, go.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeleyou | photo dont la photographe roule maintenant pour macron |
mini-mousaille ♡♥♡ | Qu'ils sont nuls ces maîtres du web, savent jamais tenir un suspence... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai lâché le MoDem en 2014 et faute de mieux, je vais encore soutenir Bayrou. Je suis tristesse. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | BAYROU, CRÉTIN DES ALPES. CRÉTIN, CRÉTIN, CRÉTIN. Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 22-02-2017 à 16:06:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jenrokefort | Bonjour.
|
zeleyou | le mec se met potentiellement en position de présidentialiser Fillon et de ruiner définitivement son parti |
jenrokefort | BFM : "les français pensent que Bayru n'est pas dynamique"
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ou peut on suivre le direct ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 22-02-2017 à 16:12:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
poutrello |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonsoir à tous. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
poutrello | Je compte voter Bayrou pour faire barrage à Macron pour faire passer Filon qui fera barrage à Le Pen |
ElPedro Virtual worker |
|
Kupfer Chalcolithique | C'est bien calme ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |