| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 11:28:00 ![]() ![]() |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 31-01-2012 à 11:33:17 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je t'avouerai que je trouve certains secrétaires d'état/ministres useless --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
PsyOps | Heureusement d'ailleurs qu'on peut adopter des mesures qui ne mangent pas de pain en parallèle des mastodontes retraites, emploi etc. |
Talisker_44 |
Message cité 1 fois Message édité par Talisker_44 le 31-01-2012 à 12:37:25 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
duglambier | Cela fait plaisir que le Modem renaisse de ses cendres. reste à savoir ce qu'il pèsera après les législatives (groupe à l'assemblée ?).
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:05:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
vended | Au final, le sondage est toujours d'actualité. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Talisker_44 |
Message édité par Talisker_44 le 31-01-2012 à 18:29:37 |
helicon2 |
Tammuz |
|
helicon2 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | autour de moi, je rapelle au sympathisants de Nicolas Sarkozy que Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 31-01-2012 à 19:10:28 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 31-01-2012 à 19:06:12 |
helicon2 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
helicon2 |
Talisker_44 | Non mais on ne te demande pas si tu es d'accord ou pas avec la mesure (on commence a bien avoir compris que tu ne voteras pas Bayrou, hein), on te repondait simplement sur le fait que tu disais que mettre en parallele les cotisations retraites avec le deficit de l'etat n'etait "pas tres serieux" (sic) !
Message cité 1 fois Message édité par Talisker_44 le 31-01-2012 à 19:16:34 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Je ne méprise personne mais je suis stupéfait que certains s'autorisent ici à vouloir rabattre le caquet à d'autres alors que leur maîtrise du sujet est inférieure à celle de Nadine Morano sur la TVA allemande (quand elle interrogée par Jean-Jacques Bourdin). On a le droit e ne pas savoir (c'est mon cas aussi), mas l'ignorance triomphante, ça me laisse toujours bouche bée. Question d'âge sans doute... Epoque de la démocratie d'opinion, aussi, et du relativisme des opinions, que prophétisait Tocqueville. Message cité 1 fois Message édité par limonaire le 31-01-2012 à 19:21:00 --------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
helicon2 |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 31-01-2012 à 19:26:31 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Non, il y a 6 heures --------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
Tammuz |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce | On nous râbache tellement le système libéral que les dépenses de retraites sont passées de 8 à 13 % du Pib depuis 1980, et les dépenses de santé (publiques à 85%) sont elles passées de 8 à 12% du Pib. --------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
helicon2 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 31-01-2012 à 19:54:09 |
Talisker_44 |
Message cité 1 fois Message édité par Talisker_44 le 31-01-2012 à 20:01:11 |
helicon2 |
helicon2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et pour helicon (mais c'est valable pour d'autres), on a eu une politique ces dernières années qui est très loin d'être libéral.
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |