| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:56:34 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Oui, certes, mais ça me plaît de taper sur le MoDem |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 20 % aux Européennes ? non faut pas pas exagérer... L'UDF a fait 12,4 % en 2004. Si on pense aux dernières élections (législatives et municipales), le MoDem a un socle de 8 à 10 % environ... Aux récents sondages, on lui met 10 ou 13 % Bref, tout ça pour dire qu'un score au dessous de 10 serait une déception certaine et un score au delà de 15, un exceptionnel succés ! Moi, je parie sur 12 à 13% derrière UMP et PS, c'est important ça, de maintenir notre place de troisième parti français... (il ne faut surtout pas se retrouver derrière les Verts par exemple) Dans tout les cas, rien n'empechera la candidature de Bayrou en 2012, qui sera une aventure solitaire, un one shot comme en 2007 et 2002 mais maintenant, le mec part de 18% tout de même. Notre seul objectif : arriver derrière Sarkozy en 2012 au premier tour, donc devancer le candidat PS. Si ce n'est pas le cas, le MoDem aura juste été une belle aventure couillue de la Cinquieme Republique et aura facilité la rénovation du PS... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-01-2009 à 14:51:01 |
thurfin la clarté dans la confusion | 20% c'est jouable en comptant sur l'absentéisme des électeurs des 2 "gros" mais ca serait une perf énorme. |
mini-mousaille ♡♥♡ | les derniers sondages mettent UMP et PS entre 20 et 22...
|
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:29:59 ![]() ![]() |
freeza01 | vous êtes optimistes... Je prédis abstention massive, et je m'engage pas plus... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
julienf58 |
thurfin la clarté dans la confusion | le modem a récupéré liebig, c'est bon y'a tout ce qui faut pour faire un partit jeune et sympa |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par thurfin le 05-02-2009 à 11:38:32 |
sidela |
|
loulou le marlou | http://lesjeuneslibres.hautetfort. [...] -de-j.html Sarnez a enfin eu sa peau |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 23:53:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 00:33:03 ![]() et puis, si elle était bête comme tu le prétends, t'aurais réussi à la ... |
loulou le marlou | Ah mais je l'ai écrit à la suite de l'émission de Lepers : http://latelelibre.fr/index.php/20 [...] tie-lactu/ Bayrou est doté d'un magnétisme animal incroyable. Regarde comme il passe la main dans le dos de la fille qui le maquille, comme il la regarde, sans même vouloir la séduire, c'est instinctif chez lui. Il en a besoin.
|
freeza01 | merde. Je suis porté à croire loulou de bout en bout. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou | Je me souviens de Corsica qui s'est fait flamer ici, et pourtant D'ieu sait s'il était aussi dans le vrai Message édité par loulou le marlou le 08-02-2009 à 02:20:44 |
freeza01 | Tu avais raison sur Obama dès 2004, et je pense que tu as raison sur Bayrou --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |