| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 10:56:51 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah oui ?
|
julienf58 | Et au cas où ça pourrait intérresser quelqu'un, le traître Maurice Leroy sera dans les Grandes Gueules sur RMC à 13 heures. http://www.rmc.fr/ |
eurys Humour noir en IV | Une bonne analyse de Patrick Roger dans Le Monde, et un soupcon d'espoir --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
loulou le marlou | C'est quand même un tueur, aussi, Bayrou :
|
julienf58 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Hey au fait, je viens de voir en recevant la liste des candidats que j'en suis. Souhaitez-moi bonne chance ! |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 23:07:24 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
julienf58 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Marf ^^
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 10:24:22 ![]() A voté pour le Modem à l'instant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 10:26:00 |
julienf58 | Je ferais bien la même chose, mais je peux pas Message cité 1 fois Message édité par julienf58 le 09-03-2008 à 10:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 10:43:37 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore | Vous habitez une grande ville ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... | 10.000 habitants... dans une ville balnéaire très convoitée d'habitude Message édité par [Toine] le 09-03-2008 à 11:08:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
julienf58 | 160. Bon je pourrais rayer des noms et en ajouter mais comme j'ai rien à leur reprocher, je resterai bien discipliné |
Oxygen3 Tears from the moon | Ah b'en ouais si y'a 3 péquins tu peux toujours voter pour ton voisin --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon ben, a voter... J'ai pas voté pour la liste avec des vrais morceaux de modem dedans. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Comet | A voté (liste indé du MoDem en plus !) Message édité par Comet le 09-03-2008 à 14:39:32 --------------- *** *** |
vended | Tiens au fait elle est passer celle la ? : |
julienf58 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | a voté, pour la liste d'opposition, et MoDem aux cantonales |
Matrick69 |
|
Matrick69 |
Ben c'est sur qu'ils vont tenter si on ne veut pas d'eux à l'UMP ou au PS |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Matrick69 |
D'un autre côté, Eurys (que je respecte) n'a jamais vraiment adhéré aux idées du Modem, il préférait les thèmes et le positionnement de l'UDF |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
eurys Humour noir en IV | Preuve en est que tu ne me respecte pas Matrick69, puisque tu te permet de dire ce que je suis censé penser. Tu te permet même de savoir ce que j'ai mis comme bulletin dans l'urne. Bel esprit " d'indépendance et d'ouverture ". Tant qu'a faire, j'aime autant pas être un "vrai de vrai ultra orange" Je dirais ce que j'ai voté a 20h00, et pourquoi. @Hephaestos Merci d'avoir pris ma défense, content de voir qu'il y a encore des gens capable de distinguer une ligne politique avec la manière de la mettre en pratique. En effet, je me retrouve toujours dans la ligne politique définie par Bayrou pendant le congrès de Novembre 2005 ( d'ailleurs j'y étais, dans les premiers rangs ). C'est d'ailleurs pour ca que j'ai participé ponctuellement aux réunions de jeunes démocrates, en attendant de pouvoir (peut-être?) m'impliquer plus. Cela dit, je suis plus sur l'aile gauche du modem que sur l'aile droite Message cité 1 fois Message édité par eurys le 09-03-2008 à 18:33:51 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
The_Sunrisor |
Ouais enfin d'après ce qu'on a lu, ils ont un peu tous fait n'importe quoi à Lyon je suis pas sur qu'on puisse jeter la pierre comme ça à l'un ou à l'autre ... et les règles c'est bien de les repecter mais parfois quand ça devient n'importe quoi il faut savoir passer outre ...
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, les chuisses font des cachoteries encore, mais elles sont un peu sans intéret vu que tout dépend de chaque commune --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist | A voté, Modem Paris 6e.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |