| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 15:59:23 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | PS: je viens d'apprendre tout à fait par hasard qu'il s'est pris deux balles dans le bras lors de la fusillade de la mairie de Nanterre. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
corsicapersempre |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ucd |
Message édité par ucd le 02-06-2007 à 18:31:30 |
theredled ● REC | MoDem / UDF aux législatives, c'est MoDem tout court ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ucd |
|
CHubaca Couillon |
|
asmomo |
Au moins on est sûr que les vieux ne voteront pas Modem, c'est trop compliqué Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 02-06-2007 à 19:52:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:52:32 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
corsicapersempre | Oui. Ou personne. Mais bon, mon avis importe peu. Bayrou a rejoint les pages de l'Histoire politique de notre pays Sinon, belle analyse du bordel qu'ont été été les préparations des élections législatives à l'UDF : http://jour-pour-jour.hautetfort.c [...] elmas.html (Attention /!\ : le mec est fou amoureux de QD Message édité par corsicapersempre le 02-06-2007 à 20:24:16 |
CHubaca Couillon |
|
ucd |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
C'est ce qu'il veut vous laisser croire |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 02-06-2007 à 21:16:46 --------------- *** *** |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
A propos de vieux, il m'est arrivé une petite expérience très agréable ce matin. Je suis allé boité/coller des affiches pour Denoizot, le candidat MoDem de ma circonscription. On a croisé tout un tas de vieux, ya qu'eux pour sortir se promener un samedi matin pluvieux.
Bien sur, elle a voté Bayrou. Bien sur, elle votera modem. Ca fait tout drôle ce genre de rencontre. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-06-2007 à 23:15:00 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Yagmoth Fanboy |
|
corsicapersempre |
|
sisi38 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
SekYo | Les blagues de geek sur le MoDem ont déjà été faites et sont pour la plupart non avenues puisque même pour l'ADSL vous avez un MoDem dans vos *Box. C'est pas réservé aux 56k |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
SekYo | Avec quelques députés en moins quand même |
yoyo08 | Et beaucoup plus de militants derrière.
Message édité par yoyo08 le 03-06-2007 à 13:15:07 |
CHubaca Couillon |
|
ucd |
|
sisi38 |
|
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |