Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11708274
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-06-2007 à 15:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

Ben tu donnes cinq euros et voilà. On ne compte pas sur les adhésions pour vivre, hein :o

D'ac :)

Bon j'ai loupé une bouffe organisée par le modem hier soir (on remerciera mes **** de voisins qui ont vu leur chaudière claquer sans avoir la présence d'esprit d'aller couper l'arrivée d'eau  :o ), faudrait que je vois s'ils ont coutume de se rassembler quelque part.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 15:59:23  profilanswer

n°11708280
freeza01
Posté le 02-06-2007 à 16:02:11  profilanswer

http://www.pierre-creuzet.com/blog/wp-content/invitation_meeting.jpg

l'a mal choisi son jour (même jour que la réunion de Paris), mais j'y serai [:smiley qui rock]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11708284
freeza01
Posté le 02-06-2007 à 16:02:53  profilanswer

PS: je viens d'apprendre tout à fait par hasard qu'il s'est pris deux balles dans le bras lors de la fusillade de la mairie de Nanterre.

---------------
n°11708531
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2007 à 16:52:29  profilanswer

Pt1, mais Quitterie porte-parole des jeunes MoDem :pfff:

n°11708540
farib
Posté le 02-06-2007 à 16:53:57  profilanswer

Ta grande copine [:haha]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11709037
ucd
Posté le 02-06-2007 à 18:24:22  profilanswer

KESAKO ?? C'est quoi le Big Deal là ?

Je veux pas de Quitterie comme Porte Parole moi.....et puis d'ailleurs je HAIS cette idée de " Jeunes ", comme des sous militants.

Faut faire exploser cette hérésie stupide d'organisation.

Message édité par ucd le 02-06-2007 à 18:31:30
n°11709368
theredled
● REC
Posté le 02-06-2007 à 19:18:49  profilanswer

MoDem / UDF aux législatives, c'est MoDem tout court ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11709624
ucd
Posté le 02-06-2007 à 19:46:44  profilanswer

theredled a écrit :

MoDem / UDF aux législatives, c'est MoDem tout court ?

Bah il faut croire que oui....

n°11709637
CHubaca
Couillon
Posté le 02-06-2007 à 19:47:41  profilanswer

Pourquoi c'est une vieille qui est porte parole des jeunes ?  :na:

n°11709684
asmomo
Posté le 02-06-2007 à 19:52:32  profilanswer

ucd a écrit :

Bah il faut croire que oui....

Au moins on est sûr que les vieux ne voteront pas Modem, c'est trop compliqué  [:bambookillah]

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 02-06-2007 à 19:52:44

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 19:52:32  profilanswer

n°11709777
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2007 à 20:02:58  profilanswer

CHubaca a écrit :

Pourquoi c'est une vieille qui est porte parole des jeunes ?  :na:

Nan mais c'est le mec qui a dû l'appeler comme ça pour se faire mousser. Jean-Yves de Chaisemartin est moins sexy :o

n°11709812
barnabe
Posté le 02-06-2007 à 20:06:23  profilanswer

Peut-être une compensation du fait qu'elle n'ait pas été investie par le Modem pour ces Législatives.

n°11709848
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2007 à 20:09:34  profilanswer

Ben ouais, mais là encore, décision qui vient d'en haut, sans aucune consultation. C'est gavant, quelqu'un qui prône la démocratie pour les autres et qui se comporte comme un roitelet chez lui.

n°11709890
barnabe
Posté le 02-06-2007 à 20:14:03  profilanswer

Ben ouais, mais là encore, décision qui vient d'en haut, sans aucune consultation. C'est gavant, quelqu'un qui prône la démocratie pour les autres et qui se comporte comme un roitelet chez lui.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres partis..y'a vote pour chaque nomination ?
Et tu aurais préféré quelqu'un d'autre à sa place ?

n°11709941
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2007 à 20:23:52  profilanswer

Oui. Ou personne. Mais bon, mon avis importe peu. Bayrou a rejoint les pages de l'Histoire politique de notre pays :D

Sinon, belle analyse du bordel qu'ont été été les préparations des élections législatives à l'UDF :

http://jour-pour-jour.hautetfort.c [...] elmas.html

(Attention /!\ : le mec est fou amoureux de QD :o)

Message édité par corsicapersempre le 02-06-2007 à 20:24:16
n°11709958
CHubaca
Couillon
Posté le 02-06-2007 à 20:26:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres partis..y'a vote pour chaque nomination ?
Et tu aurais préféré quelqu'un d'autre à sa place ?

bah au minimum un djeunz quoi, dans un partit ce poste il doit servir à mettre en avant une nouvelle génération et lui permettre de commencer à faire ses armes à mon sens, pas à glorifier quelqu'un déja installé :o

n°11709977
ucd
Posté le 02-06-2007 à 20:30:28  profilanswer

D'ailleurs j'estime que l'on devrait voter à la fin de l'année pour notre Président du Parti....car Bayrou est Président de l'UDF...pas du Modem....c'est pas la fete..si il croit qu'il va s'autoproclamer sans qu'on dise rien, il se met le doigt dans l'oeil...On est pas de l'UMP ou du PS nous, on est des Démocrates !!

n°11710087
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 02-06-2007 à 20:49:38  profilanswer

ucd a écrit :

D'ailleurs j'estime que l'on devrait voter à la fin de l'année pour notre Président du Parti....car Bayrou est Président de l'UDF...pas du Modem....c'est pas la fete..si il croit qu'il va s'autoproclamer sans qu'on dise rien, il se met le doigt dans l'oeil...On est pas de l'UMP ou du PS nous, on est des Démocrates !!

C'est ce qu'il veut vous laisser croire :o
Ca me fait rire, ce qu'ils demandent aux autres d'appliquer au pays il ne n'applique pas à son propre parti.

Ce Bayrou, j'ai de plus en plus l'impression que c'est du vent (je m'excuse d'avance auprès de ses élécteurs).

n°11710105
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2007 à 20:52:51  profilanswer

T'inquietes pas pour lui, ça n'est pas encore aussi monarchique que Sarkozy et l'UMP, y'a encore de la marge [:petrus75]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11710313
Comet
Posté le 02-06-2007 à 21:16:20  profilanswer

Citation :

Ca me fait rire, ce qu'ils demandent aux autres d'appliquer au pays il ne n'applique pas à son propre parti.

Ce Bayrou, j'ai de plus en plus l'impression que c'est du vent (je m'excuse d'avance auprès de ses élécteurs).

En quoi c'est du vent?
Le MoDem vient de naitre, attendons de voir ce qu'il donnera une fois bien rodé avant de conclure quoi que ce soit...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 02-06-2007 à 21:16:46

---------------
n°11710370
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-06-2007 à 21:25:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Au moins on est sûr que les vieux ne voteront pas Modem, c'est trop compliqué  [:bambookillah]

A propos de vieux, il m'est arrivé une petite expérience très agréable ce matin. Je suis allé boité/coller des affiches pour Denoizot, le candidat MoDem de ma circonscription. On a croisé tout un tas de vieux, ya qu'eux pour sortir se promener un samedi matin pluvieux.

Pendant que je collais des affiches sur un panneau d'expression libre, je me suis fait accosté par une vieille dame, genre 80 piges, une femme qu'on sentait toute faible mais sereine. Elle était souriante, j'ai cru à un piège, mais non. Elle voulait juste me parler un peu, même pas d'elle. Elle aime bien parler aux gens, qu'elle disait. Les affrontements sont vains et destructeurs, et on est fait pour s'entendre, si on fait l'effort, qu'elle disait. Et elle a laissé entendre qu'elle en savait quelque chose (des destructions que causent les affrontements). Pour finir, elle m'a expliqué qu'elle avait fait son temps, et qu'elle irait voter pas pour elle, mais pour nous, les jeunes, parce qu'on a des choses à perdre.

Bien sur, elle a voté Bayrou. Bien sur, elle votera modem.

Ca fait tout drôle ce genre de rencontre.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 02-06-2007 à 23:15:00
n°11710387
hephaestos
Posté le 02-06-2007 à 21:27:53  profilanswer

ucd a écrit :

Nan mais lol, t'inquiète pas qu'il va faire une élection, peut-être pas directe, mais enfin directe ou indirecte, dans tous les cas s'il fait moins de 90% des suffrages ce sera un échec cuisant.

n°11710881
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-06-2007 à 22:31:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

A propos de vieux,il m'est arrivé une etite expérience très agréable ce matin. Je suis allé boité/coller des affiches pour Denoizot, le candidat MoDem de ma circonscription. On a croisé tout un tas de vieux, ya qu'eux pour sortir se promener un samedi matin pluvieux.

Pendant que je collais des affiches sur un panneau d'expression libre, je me suis fait accosté par une vieille dame, genre 80 piges, une femme qu'on sentait toute faible mais sereine. Elle était souriante, j'ai cru à un piège, mais non. Elle voulait juste me parler un peu, même pas d'elle. Elle aime bien parler aux gens, qu'elle disait. Les affrontements sont vains et destructeurs, et on est fait pour s'entendre, si on fait l'effort, qu'elle disait. Et elle a laissé entendre qu'elle en savait quelque chose (des destructions que causent les affrontements). Pour finir, elle m'a expliqué qu'elle avait fait son temps, et qu'elle irait voter pas pour elle, mais pour nous, les jeunes, parce qu'on a des choses à perdre.

C'est sympa ;)  
Dans le même genre j'ai une vieille dame qui m'a abordé parce que je tenais un Nietzsche dans les mains, pour me parler des problèmes de l'apprentissage de la grammaire à l'école primaire (apparemment c'était une ancienne universitaire). Plus préoccupé par l'avenir que de ces problèmes personnel aussi. C'est le genre de rencontre qui fait plaisir dans la journée (bon j'aime bien aussi quand c'est une jolie russe qui m'interpelle parce que j'ai un Dostoievski sous le bras :D).

n°11711075
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2007 à 22:57:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

A propos de vieux,il m'est arrivé une etite expérience très agréable ce matin. Je suis allé boité/coller des affiches pour Denoizot, le candidat MoDem de ma circonscription. On a croisé tout un tas de vieux, ya qu'eux pour sortir se promener un samedi matin pluvieux.

C'est magnifique :sweat:

n°11712044
sisi38
Posté le 03-06-2007 à 01:43:28  profilanswer

J'ai comme l'impression que le Modem est mort-né  [:yulara]  
Me trompe-je ?

n°11712061
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-06-2007 à 01:47:40  profilanswer

sisi38 a écrit :

Me trompe-je ?

Non tu as raison !

Il est pas doues Bayron pour le choix du nom de ces Partis, P-D, MoDem, il y en a des blagues a faire  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11712167
SekYo
Posté le 03-06-2007 à 02:34:36  profilanswer

Les blagues de geek sur le MoDem ont déjà été faites et sont pour la plupart non avenues puisque même pour l'ADSL vous avez un MoDem dans vos *Box. C'est pas réservé aux 56k :)

n°11712197
freeza01
Posté le 03-06-2007 à 02:49:18  profilanswer

sisi38 a écrit :

Me trompe-je ?

/invalid string arguments
/"argumentation" core dumped

:o

(le s en trop est volontaire)

---------------
n°11712593
turt64
Posté le 03-06-2007 à 09:43:32  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

En quoi c'est du vent?
Le MoDem vient de naitre, attendons de voir ce qu'il donnera une fois bien rodé avant de conclure quoi que ce soit...

De plus le modem est le seul parti, où il y a des fuites sur les méthodes employés au sein du partis " Corsica", qui n'est jamais d'accord sur les décisions prisent, qui n'aime personne, qui est un homme battu, méprisé, avec un contrat cdd, même si j'avais crû comprendre qu'il travaillait en tant que bénévole.
 Toute entreprise, comme tout partis,  à besoin de personnes qui se battent et qui ne s'apitoient pas sur leurs propres sorts, tous les militants y croient, donc il faut vraiment faire du ménage dans ce parti, pour enfin avoir des gens motivés, avec des idées à apporter .

Quand à Quitterie en porte parole des jeunes, je ne vois pas en quoi une jeune militante motivée de pourrais pas faire le taf!!! Comprends pas.

Et à part critiquer son propre parti, proposer quoi????? Des idées??? Des envies????? Mais quoi???????

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°11712985
asmomo
Posté le 03-06-2007 à 11:13:36  profilanswer

De toute façon un parti qui part de zéro, il ne faut pas se leurrer, il faut facilement 10 ans pour qu'il prenne de l'importance.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11713706
corsicaper​sempre
Posté le 03-06-2007 à 12:59:31  profilanswer

Je critique parce que je voudrai faire pleins de choses mais quon m'en a empêché. Voilà. Et tous les gens qui y sont de potentielles forces de propositions se voient traitées de la même manière et réagissent de même. Si quelqu'un n'est pas content de mes interventions (que je continuerai), qu'il les signale à l'équipe de modération.

J'ajoute que je suis arrivé début décembre en étant bénévole. Mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche surtout quand on bosse autant que moi. Tout le monde au siège est d'accord pour dire que pendant cette période de campagne, j'ai été celui qui ai donné le plus de lui-même (AU SMIC :fou:.) Jusqu'à l'épuisement. Alors les leçons de morale, merci de me les épargner.

n°11713721
corsicaper​sempre
Posté le 03-06-2007 à 13:01:45  profilanswer

Ce parti ne part pas de zéro. MdS et FB disent partout que cela fait depuis leur prise de pouvoir en 1998 qu'ils essaient de changer l'orientation de leur parti. Sans réussite, sauf en 1999 où aux européennes, la liste Sarko fit moins que celle menée par Marielle. Donc rien de neuf sous le soleil. Le changement de nom n'est qu'un ravalement de façade.

n°11713787
SekYo
Posté le 03-06-2007 à 13:09:37  profilanswer

Avec quelques députés en moins quand même ;)

n°11713811
hephaestos
Posté le 03-06-2007 à 13:12:32  profilanswer

Et quelques dizaines de milliers de militants en plus, et un chef de file qui a fait près de 20% des suffrages avec 80% de participation.

Nan, vraiment, il part pas de rien, et dans 10 ans s'il ne fait que décoller, il sera pmort depuis longtemps.

Message édité par hephaestos le 03-06-2007 à 13:13:05
n°11713819
yoyo08
Posté le 03-06-2007 à 13:14:32  profilanswer

Et beaucoup plus de militants derrière.

PS: Grillé par Hephaetos.

Message édité par yoyo08 le 03-06-2007 à 13:15:07
n°11713930
ucd
Posté le 03-06-2007 à 13:35:23  profilanswer

Il n'y a pas à désespérer. bien au contraire, si Corsica n'a pas réussi à changer grand chose c'est que jusqu'à présent le parti etait l'UDF....et que je ne pense pas qu'il ne restera qu'un changement de facade...ce qui se passe est bien plus grand....je ne suis meme pas sur que Bayrou s'en rend compte.

n°11713973
CHubaca
Couillon
Posté le 03-06-2007 à 13:43:01  profilanswer

ucd a écrit :

Il n'y a pas à désespérer. bien au contraire, si Corsica n'a pas réussi à changer grand chose c'est que jusqu'à présent le parti etait l'UDF....et que je ne pense pas qu'il ne restera qu'un changement de facade...ce qui se passe est bien plus grand....je ne suis meme pas sur que Bayrou s'en rend compte.

il y a une sorte de lenteur qui me fait douter, par exemple le fait qu'on ai meme pas encore un site internet alors que cette campagne a déja commencé depuis quelques semaine m'inquiete, mettre autant de temps pour réagir à quelque chose d'aussi simple à mettre en oeuvre ça augure rien de bon pour le reste :o

n°11714007
ucd
Posté le 03-06-2007 à 13:50:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

il y a une sorte de lenteur qui me fait douter, par exemple le fait qu'on ai meme pas encore un site internet alors que cette campagne a déja commencé depuis quelques semaine m'inquiete, mettre autant de temps pour réagir à quelque chose d'aussi simple à mettre en oeuvre ça augure rien de bon pour le reste :o

Faut poser la question à Corsica...quelles sont les raisons de la non mise en place du site Internet encore ?

n°11714416
yoyo08
Posté le 03-06-2007 à 14:57:12  profilanswer

En même temps, je comprend que Bayrou ait souhaité garder la main à partir du moment où sa ligne a été largement approuvée par les militants. S'il n'avait pas dirigé comme cela, le centre n'aurait jamais pris son indépendance (vu que tous les autres n'ont pas les couilles de suivre cette voie). Maintenant, ce que je trouverais effectivement anormal c'est que Bayrou ne laisse pas plus d'initiatives aux militants après, je ne suis pas assez renseigné pour savoir si c'est vraiment le cas ou pas. Quoiqu'il en soit, il faudra que le Modem laisse cette base s'exprimer pleinement après que Bayrou soit dirigiste sur la ligne principale ça semble normal du moment que le Modem reste aussi démocratique que ce que l'est l'UDF.

De toute façon, je vois mal comment les militants pourraient ne pas renouveller leur confiance en Bayrou pour les années qui viennent. Bayrou devra inévitablement laisser sa place un jour ou l'autre mais c'est absolument pas d'actualité.

Sinon je pense que vous vous inquiétez un peu trop pour pas grand chose. Les législatives c'est pour très bientôt et elles reflèteront le résultat de la présidentielle. Le Modem doit déjà voir plus loin. C'est pas la peine de précipiter les choses. Le Modem n'est pas encore pleinement constituté et tant que les status ne seront pas définis ça me semble presque risqué que de mettre en ligne un site internet. A mon avis, le problème c'est pas tant de programmer le site mais plutôt de savoir ce que l'on va mettre dedans. Le risque serait de le faire trop vite et qu'il soit trop orienté sur Bayrou.

Message édité par yoyo08 le 03-06-2007 à 15:09:40
n°11714689
sisi38
Posté le 03-06-2007 à 15:43:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

/invalid string arguments
/"argumentation" core dumped

:o

(le s en trop est volontaire)

:heink:  

n°11715132
corsicaper​sempre
Posté le 03-06-2007 à 16:51:34  profilanswer

ucd a écrit :

Faut poser la question à Corsica...quelles sont les raisons de la non mise en place du site Internet encore ?

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE que j'ai "osé" écrire à Bayrou lui-même pour protester contre la non-mise en place de ce site internet ? C'est le webmaster qui bloque tout parce qu'il voit le pognon qu'il peut se faire en vendant au boss un système de parti politique entièrement fondé sur internet. Par là, il souhaite construire une énorme machine sensée apporter énormément de choses à Bayrou. Alors que de tout temps, la communication pure fut toujours indispensable, mais la hiérarchie devait rester militaire. C'est faux de dire que les temps changent. Il y a une stratégie que je ne peux pas comprendre, vu qu'elle a échoué pour quelqu'un de beaucoup plus puissant par le passé, Howard Dean, lors de la primaire démocrate en 2003/2004 qui lui aussi avait entièrement fondé son organisation sur de l'horizontal internautique.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)