Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  7424  7425  7426  7427  7428  7429
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°40157145
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-11-2014 à 21:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :

Je ne soutiens pas le FN en lui-même, je soutiens le bord politique et ses idées.

Ha ok, t'es croyant mais pas pratiquant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 21:24:27  profilanswer

n°40157311
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-11-2014 à 21:38:22  profilanswer

Comme Menard quoi

http://www.bdzone.com/images/tout/9782858151028g1.jpg

Message édité par Gottorp le 20-11-2014 à 21:38:49

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40157553
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-11-2014 à 21:57:46  profilanswer

Mais tu te rends compte du nawak que tu racontes ?
quel rapport entre un mec qui se suicide dans une eglise pour faire passer un message (tu comprends le principe du suicide ou ca t'échappe ?) et des gens qui endoctriné font des milliers de km pour aller tuer des infideles, des innocents, voir les egorger devant des caméras ?

Donc pour toi, le premier (cas unique qui plus est) est donc un danger aussi grand pour la France que les deuxièmes (plusieurs centaines apparemment) :lol:
mais sans déconner quand vous aurez fini de raconter de la merde sans queue ni tete juste pour dire que le FN ou toute personne n'allant pas dans votre sens du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on pourra peut etre avancer.

On fait quoi de ces types quand ils vont rentrer ? C'est une vraie question. On en fait quoi ? On en fait quoi apres des mois de guerre au coté des plus acharnés ? apres des mois a manier la kalachnikov, le mortier et l'explosif ? Les mecs tu crois qu'ils vont rentrés assagis, apaisés ?
Ills retournent dans leur cité, dans leur zone pavillonaire, comme ci de rien etait ? Ils auront compris que c'est pas bien et seront revenu dans le droit chemin par l'opération du saint esprit ?

Et ces mecs qui tue des gens pénards en Syrie ou en Irak, quand ils vont revenir, a ton avis, ils sont plus susceptible de tuer des infideles ici ou c'est plutot le pauvre vieux qui s'est suciidé à Notre Dame qui est (etait) un risque pour la Francve ?

Bref vous avez raison le FN bouh caca tu te rends compte ils veulent retirer la nationalité à des terroristes, a des mecs qui ont du sans d'innoncents sur les mains, a des extremistes religieux qui sont pret a tuer tout ce qui passe parceque ce ne sont pas des musulmans ou meme pas des musulmans "assez musulmans". Vraiment c'est pas bien. t'as envie de savoir qu'en face de chez toi, en face de ta femme et de tes gosses, y'a un mec qui revient du Jihad ? Tu trouves ca cool ?

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 20-11-2014 à 22:05:17
n°40157734
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 22:14:28  answer

doum a écrit :

Bah je me mets au niveau, ça semble fonctionner.

doum a écrit :

quel rapport entre un mec qui se suicide dans une eglise pour faire passer un message (tu comprends le principe du suicide ou ca t'échappe ?) et des gens qui endoctriné font des milliers de km pour aller tuer des infideles, des innocents, voir les egorger devant des caméras ?

Ils font passer des messages de haines dans des lieux de culte. Y'en a c'est contre ceux qui n'ont pas la même religion que la leur - ce qui tape assez large - et d'autre c'est leur problème avec l'homosexualité. Dans tous les cas à la fin ils meurent.

doum a écrit :

Donc pour toi, le premier (cas unique qui plus est) est donc un danger aussi grand pour la France que les deuxièmes (plusieurs centaines apparemment) :lol:

Faire de telles âneries avec un caractère religieux ça mérite autant de mépris dans les deux cas.

doum a écrit :

mais sans déconner quand vous aurez fini de raconter de la merde sans queue ni tete juste pour dire que le FN ou toute personne n'allant pas dans votre sens du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on pourra peut etre avancer.

C'est à dire que y'a pas mal de cons sur terre, après c'est une question de degré. Si tu penses que les fanatiques religieux de tous bords sont bien atteints, on va être d'accord.

doum a écrit :

On fait quoi de ces types quand ils vont rentrer ? C'est une vraie question. On en fait quoi ? On en fait quoi apres des mois de guerre au coté des plus acharnés ? apres des mois a manier la kalachnikov, le mortier et l'explosif ? Les mecs tu crois qu'ils vont rentrés assagis, apaisés ?
Ills retournent dans leur cité, dans leur zone pavillonaire, comme ci de rien etait ? Ils auront compris que c'est pas bien et seront revenu dans le droit chemin par l'opération du saint esprit ?  

Je sais pas si t'as remarqué, mais en ce moment on les fout aux gnoufs.

doum a écrit :

Et ces mecs qui tue des gens pénards en Syrie ou en Irak, quand ils vont revenir, a ton avis, ils sont plus susceptible de tuer des infideles ici ou c'est plutot le pauvre vieux qui s'est suciidé à Notre Dame qui est (etait) un risque pour la Francve ?

Apologie de la haine pour des raisons religieuses / sexuelles / etc... Pour moi c'est du pareil au même. Au moins le pauvre vieux a eu la décence de ne blesser personne, même s'il a cradé la moquette.

doum a écrit :

Bref vous avez raison le FN bouh caca tu te rends compte ils veulent retirer la nationalité à des terroristes, a des mecs qui ont du sans d'innoncents sur les mains, a des extremistes religieux qui sont pret a tuer tout ce qui passe parceque ce ne sont pas des musulmans ou meme pas des musulmans "assez musulmans". Vraiment c'est pas bien.

indice pour toi : Tu peux foutre perpét à un mec sans lui retirer la nationalité française et sans qu'il touche le RSA / chômage pendant ce temps. C'est bien foutu le Droit en fait. [:spetnaz:4]

n°40157944
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-11-2014 à 22:36:45  profilanswer

doum a écrit :

Bref vous avez raison le FN bouh caca tu te rends compte ils veulent retirer la nationalité à des terroristes, a des mecs qui ont du sans d'innoncents sur les mains, a des extremistes religieux qui sont pret a tuer tout ce qui passe parceque ce ne sont pas des musulmans ou meme pas des musulmans "assez musulmans". Vraiment c'est pas bien. t'as envie de savoir qu'en face de chez toi, en face de ta femme et de tes gosses, y'a un mec qui revient du Jihad ? Tu trouves ca cool ?

Bah regardes les Américains, ils les ont pas tous tués les méchants djihadistes rencontrés en Afghanistan depuis 2001, ils leur ont même payés des vacances dans un village Club Med à Cuba  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Zzozo le 20-11-2014 à 22:37:04

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40158191
Zguvus
Posté le 20-11-2014 à 23:06:10  profilanswer

segorly a écrit :

MLP et son bullshit continu sur les binationaux terroristes, à l'écouter, ils sont la majorité des mecs qui partent faire le Jihad alors qu'on n'a pas de chiffres officiels sur la binationalité. [:prozac]

Non, mais on a quand même des données pour se faire une idée
http://www.bfmtv.com/societe/jihad [...] 47268.html

Citation :

Ainsi, parmi les familles ayant appelé le centre, 80% se déclarent athées, et seules 10% comportent un grand-parent immigré.

Donc oui, quand MLP dit qu'il faut viser les imams et les prêches en arabe, c'est une connerie. Et elle a bien une religion en ligne de mire, malgré son discours boiteux sur la laïcité. Elle joue avec la peur du terrorisme, et propose des solutions à côté de la plaque, soit par incompétence soit par calcul électoral (je vous laisse choisir).

n°40158558
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 00:10:31  profilanswer

pas trop non

ouais mais y'a des degrés...sinon a ce jeu la on bute ceux qui defilent pacifiquement avec des banderoles. Tu comprends qu'y a différent degrés dans la connerie...

euh, non

moi, je suis pour l'interdiction de toute religion :D

combien de temps ? On en fait quoi quand ils sortent ?
vu l'etat de nos prisons, et leur populasse, vaudrait mieux pas qu'ils en convertissent d'autres a leur connerie :D
Plus serieusement, comme on leur mettra jamais perpet, pour moi c'est qu'une demi solution, qui ne doit etre appliqué que le plus longtemps possible et qu'aux francais non bi nationaux. Les autres, pas la peine de les garder.

ouais c'est sur, entre se suicider et buter les autres, c'est du pareil au meme.  
PS : je suis ok pour que tous les djihadistes en herbe se suicident du coup plutot :D

mais qué perpet. Ils prendront jamais perpet et tu le sais tres bien
Dans 5 ans au pire ils sont dehors. Sauf pour les 2 ou 3 qui se sont fait gaulé sur une video

n°40158565
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 00:11:48  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non, mais on a quand même des données pour se faire une idée
http://www.bfmtv.com/societe/jihad [...] 47268.html

Citation :

Ainsi, parmi les familles ayant appelé le centre, 80% se déclarent athées, et seules 10% comportent un grand-parent immigré.

Donc oui, quand MLP dit qu'il faut viser les imams et les prêches en arabe, c'est une connerie. Et elle a bien une religion en ligne de mire, malgré son discours boiteux sur la laïcité. Elle joue avec la peur du terrorisme, et propose des solutions à côté de la plaque, soit par incompétence soit par calcul électoral (je vous laisse choisir).

ah ben ouais, c'est sur, la en ce moment elle va pas viser les hindous qui cassent les couilles a personne hein  :sarcastic:  
apres pour la bi nationalité c'est clair que si les chiffres sont exact (mefions nous quand meme...) c'est clair que c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose.

n°40158573
teamfive94
Posté le 21-11-2014 à 00:13:08  profilanswer

Ca a marché à l'échelle d'une galaxie, la gouvernance par la peur, alors la petite France   [:riot_]

Message édité par teamfive94 le 21-11-2014 à 00:16:35
n°40159007
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 07:42:01  answer

doum a écrit :

ah ben ouais, c'est sur, la en ce moment elle va pas viser les hindous qui cassent les couilles a personne hein  :sarcastic:
apres pour la bi nationalité c'est clair que si les chiffres sont exact (mefions nous quand meme...) c'est clair que c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose.

Daesh est déclaré par la plupart des savants de l'islam et des experts internationaux sur le terrorisme comme secte dissidente de l'islam. Mais bon si pour toi un barbu est un barbu. J'y peux pas grand chose et je vais pas te forcer à lire des trucs sérieux sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 08:52:36
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 07:42:01  profilanswer

n°40159291
Zguvus
Posté le 21-11-2014 à 08:49:28  profilanswer

doum a écrit :

Elle se base sur quoi MLP pour considérer que la menace vient des imams, et des prêches en arabe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 21-11-2014 à 08:50:19
n°40159772
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 09:52:57  profilanswer

Et donc ?  
ca n'empeche pas de devoir traiter le probleme.
Elle n'a pas demandé la déchéance de nationalité pour les musulmans, elle a demandé pour ceux qui reviennent du Jihad.
pour les preches c'est effectivement assez con mais bon. Ca part de l'idée de mieux pouvoir surveiller ce qu'il s'y dit.

Zguvus a écrit :

Elle se base sur quoi MLP pour considérer que la menace vient des imams, et des prêches en arabe ?

se base sur le fait que c'est une guerre mené au nom de l'islam. Apres islam dissident ou pas, faut bien partir de quelque chose
y'a quand meme plus de chance que des gens soient convertis aupres d'imam ou de pseudo imam, qu'en allant a l'eglise ou a la synagogue...

n°40159822
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-11-2014 à 10:00:33  profilanswer

A noter que les convertis représentent environ 20% des djihadistes français .
Quand on sait que la plupart des convertis sont des gens en souffrance sociale ou psychologique , c est pas si étonnant

n°40160418
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 10:47:24  answer

-id- a écrit :

Les services secrets... par définition on ne sait pas quand ils opèrent. L'opération n'aurait rien de scandaleux. Quand ils partent, pour la France ils deviennent des terroristes qui représentent une menace.

Terrorisme c'est un peu court, même si j'ai aucune sympathie pour ce mouvement je vois pas de différence avec des opérations impérialistes ou colonialistes occidentales. Conquêtes dont la défense était si chère à Jean Marie, entre autre [:fitterashes] .

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 10:48:47
n°40160684
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 11:08:15  profilanswer

ah ouais ok  :lol:

n°40160703
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 11:10:12  answer

doum a écrit :

ah ouais ok  :lol:

Bha étaye garçon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 11:10:35
n°40160718
bobdumas
Posté le 21-11-2014 à 11:11:29  profilanswer

Sur quelles déclarations tu te bases ?

n°40160723
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 11:11:59  answer

bobdumas a écrit :

Sur quelles déclarations tu te bases ?

Au sujet de? L'Algérie?

n°40161016
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 11:35:09  profilanswer

tu confonds tout et n'importe pour etayer ta soif de défendre l'islam et les musulmans. C'est un choix mais ca se voit un peu trop
deja les mots utilisés, imperialisme and co, ca sent le Soral a plein nez.

Je peux pas t'en vouloir je suis d'accord avec lui sur une bonne partie de ses prises de position, y compris sur le besoin d'une réconciliation nationale entre Français de souche et Français issus de l'immigration.

La ou je lache le truc c'est quand on rentre dans une telle defense de l'islam qu'on en vient comme toi a défendre le djihad ou a le mettre au meme niveau que soit des actes passés (colonialisme) ou d'autres faits actuels menés par, la plupart du temps, les américains ou les israéliens.

c'est pas parcequ'ils font de la merde, que ca justifie l'horreur a coté.

La reconciliation pourra se faire le jour ou les musulmans mettront de l'eau dans leur vin (bon mauvaise exemple pour le vin :D) parceque je pense qu'on peut etre extrement compatible sur bcp de point. Une société musulmane modérée et une société catholique modérée ne sont pas si éloigné au niveau des valeurs.

Bcp de Français ont peur de l'islam et pas (que) par racisme. C'est pas en défendant des djihadistes que tu vas leur faire comprendre qu'ils ont tort :lol:

n°40161067
serina
Posté le 21-11-2014 à 11:39:16  profilanswer

doum a écrit :

La ou je lache le truc c'est quand on rentre dans une telle defense de l'islam qu'on en vient comme toi a défendre le djihad ou a le mettre au meme niveau que soit des actes passés (colonialisme) ou d'autres faits actuels menés par, la plupart du temps, les américains ou les israéliens.

Désolée, mais je n'ai absolument pas compris ça dans son post. Tu affabules.

n°40161124
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 11:43:01  profilanswer

serina a écrit :

Désolée, mais je n'ai absolument pas compris ça dans son post. Tu affabules.

Citation :

Terrorisme c'est un peu court, même si j'ai aucune sympathie pour ce mouvement je vois pas de différence avec des opérations impérialistes ou colonialistes occidentales. Conquêtes dont la défense était si chère à Jean Marie, entre autre [:fitterashes] .

tu y vois la une critique acerbe ou une vraie remise en cause du mouvement ?

pas moi
quand tu commences a dire que c'est pas du terrorisme, et qu'il n'y a pas de diff entre ca et la colonisation qui est fini depuis 60 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 21-11-2014 à 11:43:37
n°40161184
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 11:47:52  answer

doum a écrit :

tu confonds tout et n'importe pour etayer ta soif de défendre l'islam et les musulmans. C'est un choix mais ca se voit un peu trop
deja les mots utilisés, imperialisme and co, ca sent le Soral a plein nez.

Je peux pas t'en vouloir je suis d'accord avec lui sur une bonne partie de ses prises de position, y compris sur le besoin d'une réconciliation nationale entre Français de souche et Français issus de l'immigration.

c'est pas parcequ'ils font de la merde, que ca justifie l'horreur a coté.

La reconciliation pourra se faire le jour ou les musulmans mettront de l'eau dans leur vin (bon mauvaise exemple pour le vin :D) parceque je pense qu'on peut etre extrement compatible sur bcp de point. Une société musulmane modérée et une société catholique modérée ne sont pas si éloigné au niveau des valeurs.

Bcp de Français ont peur de l'islam et pas (que) par racisme. C'est pas en défendant des djihadistes que tu vas leur faire comprendre qu'ils ont tort :lol:

Je ne défend personne, je n'oublie simplement pas. Les djihadistes n'ont pas le monopole du crétinisme religieux, de la cruauté et des envies d'empire. Ils l'exposent simplement par écrans interposés. Ton parallèle entre djihadistes et musulmans en dit d'ailleurs long sur ta faculté d'analyse et d'acceptation des différences, faculté qui se l'imite manifestement à l'assimilation de TON mode de vie.
C'est d'ailleurs amusant de voir que la plupart des sympathisants FN bandent devant Putin et vomissent devant l'EI, question honnêteté intellectuelle vous repasserez.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 11:48:41
n°40161219
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 11:50:33  answer

doum a écrit :

tu y vois la une critique acerbe ou une vraie remise en cause du mouvement ?

Désolé si il n'y a que les maximes simplistes et les pamphlets qui trouvent écho à tes oreilles

n°40161264
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-11-2014 à 11:54:23  profilanswer

L axe rouge vert. :lol:  
J ai jamais douté de la sympathie de l extrême gauche pour l'islamisme djihadiste. En voilà encore une belle confirmation .
Ce qui est marrant c est de voir ce ton très mesuré d une partie de la gauche vis a vis d un mouvement qui tue sur des critères religieux , qui recourt a  l'esclavage et qui massacre des civils.
A comparer avec le discours de l'extrême gauche contre l extrême droite notamment durant l'affaire Meric.

Au fait ne t en déplaise mais oui, les djihadistes sont musulmans

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 21-11-2014 à 11:55:34
n°40161282
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 11:55:34  profilanswer

tu oublies pas quoi ?
moi non plus j'oublie pas, mais c'est parceque des cons ont fait de la merde il y a des siecles, ou 100 ans ou 50 ans que ca change quoi que ce soit à ce que les cons font aujourd'hui. Ca n'excuse ni ne diminue rien.

Non mais tandis que toi, si tu demains des cons d'extrémistes catholiques se mettent à faire une croisade et a buter à tour de bras de l'infidele, toi tu vas pas faire d'amalgame avec le chretien ordinaire, non. C'est pas le genre. On le voit d'ailleurs avec les commentaires plus haut sur le mec qui s'est suciidé dans notre dame, ou lors de la manif pour tous, la par contre chier sur les catholiques ca posait aucun soucis....

et encore une fois je vois pas le rapport avec Poutine mais bon.

n°40161309
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 11:57:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

J ai jamais douté de la sympathie de l extrême gauche pour l'islamisme djihadiste. En voilà encore une belle confirmation .
Ce qui est marrant c est de voir ce ton très mesuré d une partie de la gauche vis a vis d un mouvement qui tue sur des critères religieux , qui recourt a  l'esclavage et qui massacre des civils.
A comparer avec le discours de l'extrême gauche contre l extrême droite notamment durant l'affaire Meric.

non mais c'est ca
d'un coté des cathos qui manifestent contre le mariage pour tous sont des intégristes catholiques a mettre au ban de la société, a combattre absolument, retour de l'obscurantisme religieux le plus abject, voir de la peste brune, de l'autre des djihadistes musulmans ne sont pas musulmans, rien a voir ouh la la pas d'amalgame surtout.

bref 2 poids 2 mesures comme d'hab

n°40161343
serina
Posté le 21-11-2014 à 11:59:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Même remarque.
Vous avez la même marque de lunettes, avec Doum?

Faut en changer, alors...  :o

n°40161367
Impacilla ​Carpisung
Posté le 21-11-2014 à 12:00:40  profilanswer

Les raccourcis débiles de Doum et Ozi, au secours... :sweat:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°40161369
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 12:00:47  answer

ozidivision a écrit :

T'es complétement à la masse.
Effectivement j'analyse cette actualité sous un trait internationaliste, je me permet de penser que ça ouvre plus de possibilité de réflexion que de se retrancher derrière un bonapartisme de canapé.
Que ça plaise ou non aux cryptos nationalistes de salon, les opérations menées par l'EI ont pour objectif la même finalité que n'importe quelle manœuvre impérialiste ou coloniale.
Maintenant j'attend pour réponse autre chose que des insultes, parce que là t'es pas loin du point d'exclamation.

n°40161386
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 12:02:20  answer

doum a écrit :

non mais c'est ca
d'un coté des cathos qui manifestent contre le mariage pour tous sont des intégristes catholiques a mettre au ban de la société, a combattre absolument, retour de l'obscurantisme religieux le plus abject, voir de la peste brune, de l'autre des djihadistes musulmans ne sont pas musulmans, rien a voir ouh la la pas d'amalgame surtout.

bref 2 poids 2 mesures comme d'hab

Je comprend pas de quoi tu parles

n°40161419
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 12:04:37  answer

doum a écrit :

Non mais tandis que toi, si tu demains des cons d'extrémistes catholiques se mettent à faire une croisade et a buter à tour de bras de l'infidele, toi tu vas pas faire d'amalgame avec le chretien ordinaire, non. C'est pas le genre. On le voit d'ailleurs avec les commentaires plus haut sur le mec qui s'est suciidé dans notre dame, ou lors de la manif pour tous, la par contre chier sur les catholiques ca posait aucun soucis....

Ok tu craques, ça arrive à tout le monde [:timothius:1]

n°40161494
bobdumas
Posté le 21-11-2014 à 12:10:45  profilanswer

Qu'a-t-il dit ou fait, en résumé ?

n°40161520
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 12:12:56  answer

bobdumas a écrit :

Qu'a-t-il dit ou fait, en résumé ?

Tape Le Pen / Algérie dans ton moteur de recherche préféré, le monsieur travaillait dur à la conservation de la colonie sous tutelle Française. Effectivement à l'époque il tweetait pas ses exploits :o

n°40161542
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2014 à 12:14:49  profilanswer

ouais ouais je craque

changez rien les gars vous etes parfaits :D

n°40161562
bobdumas
Posté le 21-11-2014 à 12:16:16  profilanswer

Ce qui m'intéresse, c'est connaître ta vision et pas celle de google.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 21-11-2014 à 12:16:50
n°40161612
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 12:20:41  answer

doum a écrit :

ouais ouais je craque

changez rien les gars vous etes parfaits :D

Changer pour prêter à ton débatteur des propos qu'il n'a pas tenu? Lui faire des procès Civilisationnistes en le déclarant limite ennemi de la nation par simple divergence d'opinion? Nan virer nationaliste c'est pas au programme effectivement.

n°40161617
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 12:21:20  answer

bobdumas a écrit :

Ce qui m'intéresse, c'est connaître ta vision et pas celle de google.

Ma vision de?

n°40161986
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-11-2014 à 12:58:18  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Les raccourcis débiles de Doum et Ozi, au secours... :sweat:

[:historia]  level ...

n°40162644
fracture d​u tibia
Posté le 21-11-2014 à 13:50:24  profilanswer

Il était contre l'indépendance de l'Algérie et pour l'assimilation des "arabes". C'est quoi le rapport avec les djihadistes qui vont égorger des innocents au nom d'Allah?

n°40162712
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 13:53:52  answer

fracture du tibia a écrit :

Il était contre l'indépendance de l'Algérie et pour l'assimilation des "arabes". C'est quoi le rapport avec les djihadistes qui vont égorger des innocents au nom d'Allah?

L'EI es contre l'indépendance des pays conquis et pour l'assimilation des populations aux Abbassides :o . Problème?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 13:55:18
n°40162777
fracture d​u tibia
Posté le 21-11-2014 à 13:58:34  profilanswer

C'est vrai qu'être colonisé par la France ou par l'EI c'est tout à fait comparable, au temps pour moi :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  7424  7425  7426  7427  7428  7429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)