| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : chacun vient confirmer ses convictions, pas les questionner. Edit : Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 14-04-2026 à 21:25:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 21:14:12 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! | https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-2058543
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 21:32:24 |
Scrypt |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 22:08:21 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 23:10:40 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 23:34:18 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 3 fois Message édité par Waza-ari le 14-04-2026 à 23:36:46 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 23:36:31 ![]() ![]() |
Raspa | Faut arrêter avec la légende de la régularisation par Meloni. Elle a fait venir de nouveaux immigrés pour une immigration de travail temporaire et qui a vocation à rouler en fonction des besoins.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 23:58:04 |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
lkae |
https://x.com/i/status/2044044762911486417
Prendre ses éléments de langage chez Nathalie Loiseau. Cette tristesse |
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 15-04-2026 à 08:01:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 15-04-2026 à 08:50:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message édité par sebmbalo le 15-04-2026 à 09:25:37 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
Yupa |
Mec, t'es juste un random qui s'est auto-persuadé qu'il va vaincre Poutine et Trump à lui tout seul, en trollant et en insultant comme un goret depuis des semaines sur un forum d'informatique. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 15-04-2026 à 09:38:32 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Goyave Lampe ! |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
La Goyave Lampe ! |
|
morb |
J'attends toujours que tu trouves des posts comme quoi je soutiens le salafisme etc... Je suis déception que tu te tues à la tâches pour m'accuser et tu ne fasses absolument rien pour démontrer ta crédibilité |
morb |
Toi, tu devrais sortir pour prendre l'air avec un peu de vent de fraîcheur
|
Scrypt |
|
morb |
Tu perds ton temps avec cette alerte, effectivement. |
Scrypt |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Goyave Lampe ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
Scrypt | 3 assassinats à Grenoble en 1 semaine, les mairies gauchistes dépourvues face à l'extrême-violence comme prévu:
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-04-2026 à 10:28:43 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lkae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout