Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7426  7427  7428  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74545119
Scrypt
Posté le 15-04-2026 à 13:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouiméstérin  [:sei7h:3]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 13:09:39  profilanswer

n°74545176
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-04-2026 à 13:24:41  profilanswer

La Goyave a écrit :

Et bien quote nous donc ta réponse/ton développement sur le fait que 20% des électeurs RN trouvent parfois acceptable la violence envers les couples homosexuel (4 fois plus que dans l'électorat LFI au demeurant)?

Ça fait 4/5 pages que tu débats d'après toi. Ça doit être simple à retrouver ?

Pour rappel, c'est toi et seulement toi qui a sorti du chapeau cette étude. D'autant plus que tu n'étais même pas dans la discussion.

Donc on attend maintenant.

mec ton etude a été faites début 2018 ... le FN existait encore ... t'as pas plus vieux? [:sebmbalo:10]  
et puis c'est plus l'autre chiffre qui devrait tous nous inquiéter, 10% de TOUS les sondés partageaient cette idée ... bon c'etait il y a dix ans donc j'espere que ce chiffre a diminué.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 15-04-2026 à 13:24:55

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74545205
La Goyave
Lampe !
Posté le 15-04-2026 à 13:31:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tiens, un gimmick pour changer.  

Mais toujours aucun avis/développement lorsqu'on lui pose une question simple.

n°74545260
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 13:43:52  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah c'est donc pour ça que le RN est a 31% au dernières élections !  

Ha non, ça ça veut juste dire que 31% de la population est composée de personne prêtes à confier les rênes du pays à un ex-youtubeur counter strike, qui n'assume pas ses mandats quand il en a (cf absentéisme) et qui admire un vendu à un pays hostile tout en prétendant être patriote.

Comme disait Georges Frêche en 2010 :  "Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-04-2026 à 14:17:50
n°74545265
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 13:45:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tiens, Poutine, y avait longtemps  [:fred_div91:2]  

Que je comprennes bien, quand tu postes ça, tu affirmes que bardella ne soutenait pas orban ou tu penses qu'orban n'était pas maqué avec poutine?  :ange:

n°74545274
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-04-2026 à 13:47:46  profilanswer

et c'est meme bien plus que 31% [:jordan_borderline:1] les Français seraient pris d'une sorte de folie collective ?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74545282
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 13:48:49  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu découvres la passion française pour la noblesse, le glamour, et les têtes couronnées ?

Se masturber sur des peoples/youtubeurs/influenceurs ce n'est pas une spécificative française. de là à en faire un outil politique...

Yupa a écrit :

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir que les Français votent en fonction de leurs tripes et de leurs intérêts persos...

Je suis convaincu que c'ets vrai pour une bonne partie des français!

Spoiler :

mais je suis aussi convaincu qu'il serait plus intelligent de voter en utilisant son cerveau, mais manifestement beaucoup en sont dépourvus.  :lol:

n°74545290
slamooh
Posté le 15-04-2026 à 13:51:34  profilanswer

sebmbalo a écrit :

et c'est meme bien plus que 31% [:jordan_borderline:1] les Français seraient pris d'une sorte de folie collective ?

Ils sont dans une démarche de recherche de bouc-émissaires parce que la crise dure.
Et l’ED leur sert sur un plateau.

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 15-04-2026 à 13:52:33

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°74545297
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 13:52:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est un multi d'un des drôles plus haut, perdez pas de temps (suffit de voir son historique)

Merci de fournir l'historique qui selon toi justifierait le fait que je sois le multi de quelqu'un.  :lol:  

Spoiler :

Tu peux même demander à un modo de vérifier et quand il t'aura confirmé que c'est faux tu pourras revenir annoncer ton erreur si tu as une once d'amour propre ;)

n°74545311
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 13:54:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelle qualité rhétorique, nous sommes impressionnés!!!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 13:54:53  profilanswer

n°74545325
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-04-2026 à 13:57:36  profilanswer

slamooh a écrit :

Ils sont dans une démarche de recherche de bouc-émissaires parce que la crise dure.
Et l’ED leur sert sur un plateau.

ha oui le fameux vote de contestation bien sur ... au second tour d'une présidentielle en face d'un glucksman par exemple ... de la contestation oui ... [:smb2307:5]

---------------
n°74545348
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-04-2026 à 14:00:15  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ha non, ça ça veut juste dire que 31% de la population est composée de personne prêtes à confier les rênes du pays à un ex-youtubeur counter strike, qui n'assume pas ses mandats quand il en a (cf absentéisme) et qui admire un vendu à un pays hostile tout en prétendant être patriote.

Comme disait Georges Frêche en 2010 :  "Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."

Donc les gens sont des cons, qui votent donc pour... bah des cons.
T'as les paramètres d'entrée et ceux de sortie, et il est assez probable (de l'ordre de 94 a 95%) que tu sois toi même un de ces cons, à toi d'aller voter pour ton con à toi, celui qui te paraitra intelligent.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74545398
slamooh
Posté le 15-04-2026 à 14:08:15  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ha oui le fameux vote de contestation bien sur ... au second tour d'une présidentielle en face d'un glucksman par exemple ... de la contestation oui ... [:smb2307:5]

Pourquoi tu parles de contestation ?  
Je parle de gens pas très instruits / pas assez équipés pour comprendre que nos problèmes complexes n’ont pas de solutions simples (ou racistes, ou les deux) qui boivent les paroles de ceux qui leur proposent des solutions « simples ».
:o

---------------
n°74545409
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-04-2026 à 14:10:06  profilanswer

Yupa a écrit :

Avec dans la foulée le combo mariage + enfant n'oublie pas.  :D

Ça prouve que c’était sérieux  :D  

Cela dit, ils sont toujours ensemble, ce sur quoi je n’aurais pas parié beaucoup…

n°74545414
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2026 à 14:11:30  profilanswer

slamooh a écrit :

Je parle de gens pas très instruits / pas assez équipés pour comprendre que nos problèmes complexes n’ont pas de solutions simples (ou racistes, ou les deux) qui boivent les paroles de ceux qui leur proposent des solutions « simples ».

Je pense qu'il y'en a beaucoup ici qui devraient se renseigner sur le mot "humilité".
Et qu'une fois qu'ils auront bien poncés la définition, ils se rendront compte que :
1- Ils font partie du même groupe que ceux qu'ils critiquent
2- Que la politique c'est prendre en compte l'avis des cons parce qu'ils sont de toute façon majoritaires.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74545429
morb
Posté le 15-04-2026 à 14:14:06  profilanswer

sebmbalo a écrit :

pourquoi? trump c'est ton modéle? c'est pas parce qu'il s'en sert comme argument de com que c'est normal

C'est le modèle de ton gourou. Pas le mien.
N'oublie pas ce qu'il a dit en direct à la télévision.
Par ailleurs, grand silence assourdissant de Bardella concernant cet audieu blasphème.
Pas étonnant que l'islam prenne la place du catholicisme en France.

n°74545461
slamooh
Posté le 15-04-2026 à 14:17:20  profilanswer

Je pense qu'il y'en a beaucoup ici qui devraient se renseigner sur le mot "humilité".
Et qu'une fois qu'ils auront bien poncés la définition, ils se rendront compte que :
2- Que la politique c'est prendre en compte l'avis des cons parce qu'ils sont de toute façon majoritaires.

Le manqué d’humilité il est plutôt du côté de l’incompétent que du chercheur / scientifique (Dunning-Kruger) :o

---------------
n°74545467
sebmbalo
version d'origine
Posté le 15-04-2026 à 14:17:46  profilanswer

slamooh a écrit :

et a aucun moment tu ne te dis que ca peut être un vote d'adhésion? c'est si compliqué à comprendre ou t'es trop formaté pour ça?

morb a écrit :

C'est le modèle de ton gourou. Pas le mien.  
N'oublie pas ce qu'il a dit en direct à la télévision.
Par ailleurs, grand silence assourdissant de Bardella concernant cet audieu blasphème.
Pas étonnant que l'islam prenne la place du catholicisme en France.

ha mince excuse moi morb c'était toi l'auteur du message j'avais pas fait attention sinon je n'aurais pas répondu, je te laisse retourner tuner ta caisse [:moustik42].

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 15-04-2026 à 14:20:06

---------------
n°74545481
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 14:20:14  profilanswer

Donc les gens sont des cons, qui votent donc pour... bah des cons.
T'as les paramètres d'entrée et ceux de sortie, et il est assez probable (de l'ordre de 94 a 95%) que tu sois toi même un de ces cons, à toi d'aller voter pour ton con à toi, celui qui te paraitra intelligent.

Je fais déjà partie de ceux qui veulent voter avec leur cerveau plutôt qu'avec "mes tripes ou mes intérêts perso".  :ange:

n°74545487
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2026 à 14:21:42  profilanswer

slamooh a écrit :

Le manqué d’humilité il est plutôt du côté de l’incompétent que du chercheur / scientifique (Dunning-Kruger) :o

Des chercheurs ici ?
Non, par contre des mecs qui ont trouvés, qui sachent, ça tout les jours par paquet de 12, c'est pas les exemples qui manquent.
Et effectivement l'humilité ça doit être une technologie alien pour ces gens.

---------------
n°74545492
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2026 à 14:22:26  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je fais déjà partie de ceux qui veulent voter avec leur cerveau plutôt qu'avec "mes tripes ou mes intérêts perso".  :ange:

Et un beau jour tu va comprendre que ton cerveau joue pour tes intérêts persos, et patatra.

---------------
n°74545504
morb
Posté le 15-04-2026 à 14:24:03  profilanswer

sebmbalo a écrit :

et a aucun moment tu ne te dis que ca peut être un vote d'adhésion? c'est si compliqué à comprendre ou t'es trop formaté pour ça?

sebmbalo a écrit :

ha mince excuse moi morb c'était toi l'auteur du message j'avais pas fait attention sinon je n'aurais pas répondu, je te laisse retourner tuner ta caisse [:moustik42].

T'as aussi un problème avec l'église catholique ?

n°74545509
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 14:24:41  profilanswer

C'est intéressant :
- la politique c'est prendre l'avis des cons parce qu'ils sont majoritaires.
- mais gouverner en suivant les envies des cons, c'est la garantie de finir dans le mur (parce que si les cons ont une vie de merde parce qu'ils sont cons, qu'est ce qui laisse penser que gouverner selon leur désir donnerait un résultat positif à l'échelle d'un pays?)

La question est donc de savoir si une personne bonne en politique aura les ressources intellectuelles pour gouverner.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-04-2026 à 14:35:19
n°74545511
slamooh
Posté le 15-04-2026 à 14:25:17  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Si si, on adhère plus vite quand on ne réfléchit pas, ne questionne pas, ne doute pas.
Je sais pas ce qui m’a pris de te répondre. my bad.

---------------
n°74545533
slamooh
Posté le 15-04-2026 à 14:27:44  profilanswer

Des chercheurs ici ?
Non, par contre des mecs qui ont trouvés, qui sachent, ça tout les jours par paquet de 12, c'est pas les exemples qui manquent.
Et effectivement l'humilité ça doit être une technologie alien pour ces gens.

Bah du coup je sais pas si l’attaque humilité était pour moi.
Mais ouais, j’ai cherché pendant 10 ans et ça câble un cerveau pour l’humilité :o

On finit par douter de tout, se méfier du « bon sens », faire attention à son échantillon personnel, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 15-04-2026 à 14:29:45

---------------
n°74545563
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2026 à 14:31:08  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est intéressant :
- la politique c'est prendre l'avis des cons parce qu'ils sont majoritaires.
- mais gouverner en suivant les envies des cons, c'est la garantie de faire de finir dans le mur (parce que si els cons ont une vie de merde parce qu'ils sont cons, qu'est ce qui laisse penser que gouverner selon leur désir donnerait un résultat positif?)

La question est donc de savoir si une personne bonne en politique aura les ressources intellectuelles pour gouverner.

La réponse c'est la dictature.

---------------
n°74545566
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 14:31:31  profilanswer

Et un beau jour tu va comprendre que ton cerveau joue pour tes intérêts persos, et patatra.

Quelques secondes de réflexion permettent de conclure que mon intérêt perso c'est d'avoir un pays qui va bien, parce que ça a plus d'impact sur mon avenir que mon intérêt à court terme.

Pour que mon pays aille bien, il y a une condition nécessaire (mais non suffisante) : qu'il soit dirigé par autre chose que des tire-au-flanc admirateurs de trump, de poutine ou d'orban.

n°74545592
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 14:34:11  profilanswer

La réponse c'est la dictature.

Les deux ne sont pas exclusifs : une personne bonne en politique peut tout à fait avoir l'intelligence nécessaire pour gouverner (mais bon, effectivement ça exclu bardella  :pt1cable: )

n°74545598
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2026 à 14:34:45  profilanswer

slamooh a écrit :

Bah du coup je sais pas si l’attaque humilité était pour moi.
Mais ouais, j’ai cherché pendant 10 ans et ça câble un cerveau pour l’humilité :o

On finit par douter de tout, se méfier du « bon sens », faire attention à son échantillon personnel, etc.

Oui, c'est comme ça qu'on évolue effectivement.
Et non c'était pas une attaque en soi.

gloinfred a écrit :

Quelques secondes de réflexion permettent de conclure que mon intérêt perso c'est d'avoir un pays qui va bien, parce que ça a plus d'impact sur mon avenir que mon intérêt à court terme.

Pour que mon pays aille bien, il y a une condition nécessaire (mais non suffisante) : qu'il soit dirigé par autre chose que des tire-au-flanc admirateurs de trump, de poutine ou d'orban.

Non ça c'est juste les histoires que tu te racontes, que ton pays soit dirigé par Macron qui échange avec les pires dictateurs de la planète ou un autre qui fera pareil, ça changera ni ton loyer, ni ta bouffe, ni tes amis ni rien en fait. La preuve, jusque là ça n'a rien changé, et la France a pas attendu ton avis pour échanger avec les pires enflures de la planète, ce qui permet au passage de sauvegarder ton niveau de vie.
95% donc.

---------------
n°74545627
gloinfred
Posté le 15-04-2026 à 14:38:19  profilanswer

Oui, c'est comme ça qu'on évolue effectivement.
Et non c'était pas une attaque en soi.

Non ça c'est juste les histoires que tu te racontes, que ton pays soit dirigé par Macron qui échange avec les pires dictateurs de la planète ou un autre qui fera pareil, ça changera ni ton loyer, ni ta bouffe, ni tes amis ni rien en fait. La preuve, jusque là ça n'a rien changé, et la France a pas attendu ton avis pour échanger avec les pires enflures de la planète, ce qui permet au passage de sauvegarder ton niveau de vie.
95% donc.

Amusant comme technique réthorique : je parle d'"admirer des enflures" et tu transformes ça en "échanger avec des enflures".

Soyons clair: un dirigeant DOIT échanger avec les autres dirigeants, quand bien même ce seraient des enflures. En revanche, un dirigeant n'est pas obligé de les courtiser, de les admirer et de les avoir pour amis.
https://contre-attaque.net/wp-content/uploads/2022/04/277796009_5033849976651135_6842783190103338859_n.jpg

n°74545638
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-04-2026 à 14:40:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est un multi d'un des drôles plus haut, perdez pas de temps (suffit de voir son historique)

faux ce sont tous mes multis

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74545639
Yupa
Posté le 15-04-2026 à 14:41:11  profilanswer

Loi Yadan: l'Assemblée nationale n'examinera pas la pétition qui a dépassé les 700.000 signatures

Destituer ces fdp, c'est encore trop gentil  :fou:
Le RIC, vite.

Message édité par Yupa le 15-04-2026 à 14:41:56

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74545665
vanloque
Posté le 15-04-2026 à 14:46:06  profilanswer

La Goyave a écrit :

Chelou, d'après l'OCDE, l'immigration coûte autant qu'elle rapporte ? :??:

https://www.franceinfo.fr/monde/eur [...] 24649.html

Bon après ce monsieur provient d'un lobby financé par M. STERIN qui a énoncé ouvertement son projet politique.

shocking ce sont très souvent des immigrés vivant en logements sociaux qui font les métiers (mal payés) style ménage dans les immeubles/bureaux  :ouch:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74545673
lkae
Posté le 15-04-2026 à 14:46:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

Amusant comme technique réthorique : je parle d'"admirer des enflures" et tu transformes ça en "échanger avec des enflures".

Soyons clair: un dirigeant DOIT échanger avec les autres dirigeants, quand bien même ce seraient des enflures. En revanche, un dirigeant n'est pas obligé de les courtiser, de les admirer et de les avoir pour amis.
https://contre-attaque.net/wp-conte [...] 8859_n.jpg

C'est fou combien les gens sont obsédés par Poutine et Trump sur ce forum.

n°74545758
Scrypt
Posté le 15-04-2026 à 14:58:21  profilanswer

gloinfred a écrit :

Merci de fournir l'historique qui selon toi justifierait le fait que je sois le multi de quelqu'un.  :lol:  

Spoiler :

Tu peux même demander à un modo de vérifier et quand il t'aura confirmé que c'est faux tu pourras revenir annoncer ton erreur si tu as une once d'amour propre ;)

disons que ton débarquement de nulle part avec une saillie semi-habile sur les électeurs du RN qui seraient des demeurés, pile au moment où les gauchistes boivent la tasse sur une histoire d'homophobie qui s'écroule face aux chiffres, tombe à point nommée. Admettons que ce soit le hasard, pour une fois.

Message édité par Scrypt le 15-04-2026 à 14:58:54
n°74545768
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-04-2026 à 14:59:12  profilanswer

sir mccitron a écrit :

T'as trigger les 2 siamois direct, ils sont formidables.  :lol:

Dupont et Dupond.

n°74545780
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2026 à 15:00:15  profilanswer

gloinfred a écrit :

https://contre-attaque.net/wp-conte [...] 8859_n.jpg

Et ça change quoi au fond?
Oulalala MLP elle aime bien Poutine, et?
Elle porte des pantalons en 42 aussi.
Ca se trouve ses cheveux ils sont teints.

Vous vous rendez compte que vos arguments c'est grosso modo "t'a parlé a bidule alors tu me parles pas a moi hein" ? Heureusement que vous êtes intelligents qu'est ce que ça serait sinon.
Fin chépa dans mon monde on élit des gens pour autre chose que leurs potes

---------------
n°74545785
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-04-2026 à 15:01:15  profilanswer

lkae a écrit :

C'est fou combien les gens sont obsédés par Poutine et Trump sur ce forum.

Ce qui est encore plus sidérant, c'est de voir à quel point les rhainistes sont bienveillants avec Poutine sur ce topic. Si vous ne le suciez pas autant, d'autres ne se sentiraient pas contraint d'utiliser la balayette à merde.

n°74545797
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2026 à 15:02:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dupont et Dupond.

Va dehors et reviens nous faire un CR qu'on rigole

---------------
n°74545800
vanloque
Posté le 15-04-2026 à 15:02:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

"oui mé Soros"

---------------
n°74545801
lkae
Posté le 15-04-2026 à 15:02:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce qui est encore plus sidérant, c'est de voir à quel point les rhainistes sont bienveillants avec Poutine sur ce topic. Si vous ne le suciez pas autant, d'autres ne se sentiraient pas contraint d'utiliser la balayette à merde.

Mais il n'y a que vous pour parler de Poutine. La plupart des personnes en ont strictement rien à foutre  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7426  7427  7428  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)