Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°40151787
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-11-2014 à 13:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

segorly a écrit :

MLP et son bullshit continu sur les binationaux terroristes, à l'écouter, ils sont la majorité des mecs qui partent faire le Jihad alors qu'on n'a pas de chiffres officiels sur la binationalité. [:prozac]

Pourquoi se priverait-elle d'exploiter le filon des Français qui partent faire le Jihad ? Elle a bien raison.

Le vrai bullshit français c'est qu'on est en train de se poser la question de comment gérer la réinsertion et la déradicalisation de ceux qui reviennent. Alors qu'il y a qu'à refuser qu'ils reviennent, comme les Anglais. Ou alors les foutre en prison et les déradicaliser au pain sec, sous-entendu une vraie prison, pas ce qu'on a actuellement.

Mais bon, en France, c'est toujours des individus les plus pénibles/nuisibles dont la société s'occupe le plus.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 13:30:27  profilanswer

n°40152000
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 13:47:57  answer

-id- a écrit :

Pourquoi se priverait-elle d'exploiter le filon des Français qui partent faire le Jihad ? Elle a bien raison.

Jouer sur la peur, la vraie politique qui sauvera la France.

n°40152496
lfcclb
Posté le 20-11-2014 à 14:15:10  profilanswer

-id- a écrit :

Le vrai bullshit français c'est qu'on est en train de se poser la question de comment gérer la réinsertion et la déradicalisation de ceux qui reviennent. Alors qu'il y a qu'à refuser qu'ils reviennent, comme les Anglais. Ou alors les foutre en prison et les déradicaliser au pain sec, sous-entendu une vraie prison, pas ce qu'on a actuellement.

Mais bon, en France, c'est toujours des individus les plus pénibles/nuisibles dont la société s'occupe le plus.

Au final est-ce que ces mecs sont vraiment plus nombreux que les mercenaires des grandes années de la Françafrique ?
Après tout eux aux moins sont motivés par un idéal autre que le fric et le pouvoir, et dans la guerre contre l'armée syrienne ils sont du même côté que l'Etat français  :o

n°40152511
serina
Posté le 20-11-2014 à 14:16:14  profilanswer

-id- a écrit :

Quelle magnifique connerie...
T'as pas honte de sortir un truc pareil?  :heink:

n°40152556
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2014 à 14:18:46  profilanswer

les vrais problèmes. 300 guignols qui font les marioles dans une djihad partie.

Moins grave que les questions sanitaires liées à l'eau courante...

n°40153696
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-11-2014 à 15:40:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les vrais problèmes. 300 guignols qui font les marioles dans une djihad partie.

Moins grave que les questions sanitaires liées à l'eau courante...

Ou que la faim dans le monde .
Sympa les discussions de miss France  :D

n°40153717
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 15:42:06  answer

Faut appeler MLP Miss France maintenant ?

n°40153736
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 15:43:41  answer

-id- a écrit :

Sur France Culture au journal de 8h d'hier (retrouvable sur le site, je peux pas vous donner le lien à cause du proxi du taf) j'ai entendu dire qu'un responsable du FN disait vouloir envoyer les services secrets pour éliminer les ressortissants français ayants rejoins l'EI

n°40153773
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-11-2014 à 15:46:47  profilanswer

C est marrant j'ai eu une idée similaire y a pas longtemps.
C est de bonne guerre après tout .
C est pas plus honteux que de les bombarder

n°40153781
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2014 à 15:47:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ou que la faim dans le monde .
Sympa les discussions de miss France  :D

la gestion de l'eau c'est juste l'enjeu primordial avec l'energie et l'industrie des 50 prochaines années.

mais ouais ok c'est des trucs de miss france.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 15:47:47  profilanswer

n°40153790
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2014 à 15:48:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

C est marrant j'ai eu une idée similaire y a pas longtemps.
C est de bonne guerre après tout .
C est pas plus honteux que de les bombarder

meurtre sur concitoyens + crimes de guerre  

PAS MAL

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 20-11-2014 à 15:48:49
n°40153797
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-11-2014 à 15:48:49  profilanswer

autant aller faire tuer les leaders et autres chefs. Non parce que bon, un agent de renseignement qui infiltre un groupe de combattants et ne tuent qu'une nationalité c'est hautement ridicule.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40153803
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-11-2014 à 15:49:33  profilanswer

Et la faim dans le monde ?

La prochaine fois que tu plaindras ou de l eu je me ferai un plaisir de te dire que l'important c est la gestion de l'eau :pt1cable:

n°40153805
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-11-2014 à 15:49:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

meurtre sur concitoyens + crimes de guerre  

PAS MAL

Et les bombardements ?

n°40153818
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-11-2014 à 15:50:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Une seule chose est sûre : ta tentative de ratrappage aux branches est plus foireuse encore que la communication de notre président de la république :/

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  
[:implosion du tibia]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40153825
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2014 à 15:51:22  profilanswer

les bombardements c'est pas contraire aux règlements et conventions de guerre
assassiner des gens en uniforme c'est contraire aux règles de l'engagement

C'était déjà comme ça en 14 .... 1914

n°40153846
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-11-2014 à 15:52:49  profilanswer

Assassiner par drone c est ok, par contre l'utilisation du parapluie bulgare c'est niet

n°40153880
Zzozo
Posté le 20-11-2014 à 15:54:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

Assassiner par drone c est ok, par contre l'utilisation du parapluie bulgare c'est niet

Tes barbouzes, même en se laissant pousser la barbe, ils auront du mal à passer inaperçu et arriver à leurs fins dans un délai raisonnable

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40153900
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-11-2014 à 15:55:59  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tes barbouzes, même en se laissant pousser la barbe, ils auront du mal à passer inaperçu et arriver à leurs fins dans un délai raisonnable

A mon sens c est effectivement infaisable sauf à éliminer juste ceux qui quittent EI

n°40154005
Gottorp
Posté le 20-11-2014 à 16:03:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

A mon sens c est effectivement infaisable sauf à éliminer juste ceux qui quittent EI

oui enfin, s'ils quittent pour revenir (en France ou ce que tu veux) autant les foutre en taule (direct et longtemps). On va pas avoir un accident à chaque fois, à la fin cela va se voir  :D Et la corvée de bois c'est plus à la mode  :o

---------------
n°40154153
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-11-2014 à 16:13:19  profilanswer

-id- a écrit :

:lol:  
Donc c'est du flan alors ?  :jap:  

n°40154387
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 16:29:54  answer

fiscalisator a écrit :

les bombardements c'est pas contraire aux règlements et conventions de guerre
assassiner des gens en uniforme c'est contraire aux règles de l'engagement

C'était déjà comme ça en 14 .... 1914

Oui, c'est plus efficace avec des barrages d'artillerie ou des assauts en terrain découvert contre des mitrailleuses  :D  

n°40154515
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-11-2014 à 16:38:41  profilanswer

Ce n'est pas "jouer sur la peur", c'est étudier sérieusement et objectivement un problème sérieux. Il faut arrêter de coller cette image de peur systématiquement aux Français, a fortiori aux FNistes. Certaines peurs sont saines et légitimes. C'est l'absence de peur, une sorte d'insouciance, qui a mené à la situation actuelle.

lfcclb a écrit :

Au final est-ce que ces mecs sont vraiment plus nombreux que les mercenaires des grandes années de la Françafrique ?
Après tout eux aux moins sont motivés par un idéal autre que le fric et le pouvoir, et dans la guerre contre l'armée syrienne ils sont du même côté que l'Etat français  :o

Les mercenaires ont une motivation facile à identifier. Le problème des Français qui partent faire le Jihad soulève bien des problèmes plus graves : radicalisation, marginalisation, manque d'encadrement dans les écoles, manque de surveillance des réseaux sociaux accessibles aux terroristes, manque de protection des mineurs, manque de surveillance des réseaux intégristes...

serina a écrit :

Quelle magnifique connerie...
T'as pas honte de sortir un truc pareil?  :heink:

Non :jap: Avec moi au gouvernement, le problème serait réglé en 48h.

Les services secrets... par définition on ne sait pas quand ils opèrent. L'opération n'aurait rien de scandaleux. Quand ils partent, pour la France ils deviennent des terroristes qui représentent une menace.

Andy Kauffman a écrit :

:lol:  
Donc c'est du flan alors ?  :jap:

Non. Mais elle a raison d'en parler.

n°40154575
Zzozo
Posté le 20-11-2014 à 16:42:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et tu les interceptes où, ceux qui quittent EI ?

Accessoirement, tant qu'ils se battent pour l'EI, on les laisse tranquille ?

---------------
n°40154602
saLutat1on​s
Posté le 20-11-2014 à 16:44:31  profilanswer

Il y a déjà un topic Daesh, les zamis.

n°40154991
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 17:20:06  answer

-id- a écrit :

Ce n'est pas "jouer sur la peur", c'est étudier sérieusement et objectivement un problème sérieux. Il faut arrêter de coller cette image de peur systématiquement aux Français, a fortiori aux FNistes. Certaines peurs sont saines et légitimes. C'est l'absence de peur, une sorte d'insouciance, qui a mené à la situation actuelle.

Et on l'étudie tellement objectivement qu'on n'est pas tout à fait au niveau de 1995, mais continue avec ton char.
Après j'imagine bien qu'au FN on s'offusque moins des honnêtes hommes qui introduisent un flingue dans Notre Dame de Paris pour se griller la cervelle. C'est pas la péril du grand remplacement en somme (modulo plomb contre matière grise).
Mais bon, t'es encore en train de monter un truc infâme qui va bientôt te faire dire que l'absence de peur pendant une période UMPS c'est très très grave comparé à jouer sur la peur pendant une période FN. J'ai tellement envie de troller mais je vais me retenir, tu le fais très bien tout seul.

n°40155437
serina
Posté le 20-11-2014 à 17:59:17  profilanswer

-id- a écrit :

Non :jap: Avec moi au gouvernement, le problème serait réglé en 48h.

Propos de comptoir.

T'es déjà pas capable de discerner les failles dans le programme de la candidate que tu soutiens... alors sans vouloir te vexer, je doute de tes capacités à régler quoi que ce soit, toi même, en la matière. :D
Mais bon... yakafaukon, c'est le credo de ce parti, je ne suis pas étonnée que tu nous le resserves bêtement..

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-11-2014 à 18:00:41
n°40155568
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 18:15:08  answer

Et quand on la prétention de vouloir diriger un pays et gouverner les gens, on ne peut ni asseoir son pouvoir sur des peurs, ni prendre de décisions basées sur la crainte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 18:26:44
n°40155646
serina
Posté le 20-11-2014 à 18:24:41  profilanswer

Ca existe, mais ça s'appelle une dictature.  :o

n°40155658
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 18:26:35  answer

serina a écrit :

Ca existe, mais ça s'appelle une dictature.  :o

Jouer sur la peur en se positionnant en sauveur, une tactique politique qui a fait ses preuves  :D

C'est le problème de certains : il faut qu'ils rajoutent une dimension apocalyptique à tout...

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 18:27:26
n°40155668
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 18:28:00  answer

Juste en passant mais un jour j'ai lu quelque chose de très juste "la peur ne supprime pas le danger".
Je pense qu'au contraire ça permet de mal réagir. Quand j'entends MLP ce matin qui dit qu'il faut interdire les prêches en arabe aux imams je vois pas en quoi ça aiderait à contrer les attentats qui pourraient arriver.

En plus ça instaure un clivage de la population par la peur, ce matin j'ai croisé un mec qui revenait de sa prière avec son tapis sous le bras. Ben je me dis que ce gars là si ça continu et que MLP durci son discours et devient de plus en plus présente bien il va en chier le type. Alors que finalement il était juste parti prier vite fait avant d'aller bosser sans rien demander à personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 18:28:11
n°40155675
toupouri
Posté le 20-11-2014 à 18:28:48  profilanswer

serina a écrit :

Mais bon... yakafaukon, c'est le credo de ce parti, je ne suis pas étonnée que tu nous le resserves bêtement..

Oui c'est le crédo de ce parti, et oui la solution est simple : yaka !

Mais pour l'UMPS, les choses les plus simples sont compliquées, d'abord parce qu'ils n'osent prendre aucune décision qui pourrait froisser les susceptibilités, ensuite parce qu'ils sont pris à la gorge financièrement pas leur mauvaise gestion.

n°40155715
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 18:33:23  answer

toupouri a écrit :

Mais pour l'UMPS, les choses les plus simples sont compliquées, d'abord parce qu'ils n'osent prendre aucune décision qui pourrait froisser les susceptibilités, ensuite parce qu'ils sont pris à la gorge financièrement pas leur mauvaise gestion.

Entre ne rien faire et faire n'imp', il doit avoir un juste milieu...

Mais nous sommes dans la dictature des medias/sondages/émotions/petites phrases, les politiques yeux fixés sur la prochaine élection.

n°40155781
Zzozo
Posté le 20-11-2014 à 18:42:05  profilanswer

toupouri a écrit :

dixit la personne qui soutient un parti qui a failli couler financièrement dans les années 2000  
Niveau bonne gestion, tu repasseras

---------------
n°40155833
Gottorp
Posté le 20-11-2014 à 18:47:52  profilanswer

Par contre la messe en latin c'est bien  :o

C'est parce qu'elle pense que les agents de la sécurité intérieure qui infiltrent et surveillent parlent pas arabe. Ben non, on prend que des mecs qui font espagnol / polonais comme langues pour les envoyer.

Message édité par Gottorp le 20-11-2014 à 18:48:09

---------------
n°40156059
segorly
Posté le 20-11-2014 à 19:20:09  profilanswer

-id- a écrit :

On comprend très bien que le pbm pour MLP est la binationalité de ces musulmans, et le fait qu'ils aillent commettre des actes criminels à l'étranger passe en 2nd plan.

Pourquoi insister sur cette mesure aors que le nombre de binationaux partis là-bas n'est pas connu réellement et estimé à 30%, donc une minorité ?
Bref, elle en fait un pbm d'identité nationale, glissant en filigrane que les Français binationaux, de surcroit musulmans, ne sont jamais vraiment français...
Et les 75% de djihadistes français pur jus, on en fait quoi ? On les rend apatrides ? On les met sur une île ?

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40156111
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 19:27:32  answer

-id- a écrit :

Va donc faire un tour dans nos fausses prisons au lieu de regarder les quartiers VIP qu'on veut bien te montrer à la télé...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 19:33:42
n°40156141
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 19:31:51  answer

Euh ouais +1
Rien qu'une petite visite au dépôt ou dans un cellule de garde à vue de Paris et tu comprends que la prison c'est pas la TV.

n°40156191
toupouri
Posté le 20-11-2014 à 19:38:57  profilanswer

Je suis bien d'accord.

Actuellement, quelqu'un comme Nicolas Sarkozy cherche uniquement à dire ce que les Français veulent entendre. Il place des mots clés :/

Zzozo a écrit :

dixit la personne qui soutient un parti qui a failli couler financièrement dans les années 2000  
Niveau bonne gestion, tu repasseras

Je ne soutiens pas le FN en lui-même, je soutiens le bord politique et ses idées.

n°40156442
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 20:11:30  answer

toupouri a écrit :

Je suis bien d'accord.

Actuellement, quelqu'un comme Nicolas Sarkozy MLP cherche uniquement à dire ce que les Français veulent entendre. Il place des mots clés :/

Miracle ! Ça marche encore !  [:dr hardlove]

n°40157145
Zzozo
Posté le 20-11-2014 à 21:24:27  profilanswer

toupouri a écrit :

Je ne soutiens pas le FN en lui-même, je soutiens le bord politique et ses idées.

Ha ok, t'es croyant mais pas pratiquant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)