|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 08:35:31 |
Gotchaaaaa |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
maouuu |
|
kolian |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ruffin rejoint quand le RN alors ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy |
|
Chips |
|
piou piou piou |
Aujourd'hui Mélenchon, LFI disent mot pour mot : vous devez choisir entre nous et le RN, et ils célèbrent les sondages quand ils les placent au 2nd tour, même si largement perdants, contre le RN. C'était donc une belle protection de la part de ceux qui n'attendaient que de pouvoir se retrouver face au RN. Message édité par piou piou piou le 26-06-2024 à 09:07:47 |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 09:02:37 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Apprends déjà à lire, on reprendra peut être la discussion après. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Et parler de fascisme pour les électeurs du RN c'est à peut près aussi pertinent que de parler de maoïsme pour ceux du NFP... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kolian |
--------------- |
Je lui laisse 2 ans maxi avant que les mecs payés 1700€ accusent ceux payés 5000€ de contrôler la société, et manifestent pour tout casser. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le Roux de Secours qui taunt Ruffin sans filtre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kolian |
--------------- |
Ali-Pacha AW | J'ai de plus en plus de mal à cerner l'utilité du concept de nationalité. Il reste quoi, le droit de vote à certaines élections ? D'autres trucs ?
|
tim-timmy |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Om@r Oh, indeed |
|
tim-timmy | et ça ferait chier 3.5 millions de tes concitoyens, forcés de choisir sans vraie raison (c'est un papelard, ceux qui veulent vendre leur allégeance le feront avec ou sans, 0 effet niveau sécurité). Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 26-06-2024 à 09:41:56 |
kolian |
--------------- |
|
kolian |
--------------- |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-06-2024 à 09:43:40 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
kolian |
Om@r Oh, indeed |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-06-2024 à 09:50:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
maouuu |
https://www.youtube.com/watch?v=idn_6wCFV7g Message édité par maouuu le 26-06-2024 à 09:50:18 |
kolian |
--------------- |
|
Modération | Posté le 26-06-2024 à 10:00:09
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |