|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
SirAnneau | Reprise du message précédent : 50 nuances de Grands Remplacements
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 00:49:49 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Gauche = TT |
Nombre de messages postés : 70 bordel, ça pue le multi à plein nose ça non ? Ce qui est écrit sous mon pseudo est la vérité, tu peux écrire une lettre au ministère de l'intérieur si t'es pas content(e)
mais de quoi tu parles
Ce qui est probablement vrai sur le plan politique, vu qu'il n'a jamais été membre de LFI, il siège juste avec eux depuis 2017, et il a un micro parti Picardie Debout.
Ladroate, un ennemi qui vous veut du bien Normalement quand un ennemi ou un concurrent te veux du bien, tu as des raisons légitimes de te méfier
Bon alors tu t'es renseigné sur ce qu'est l'extreme gauche ou préfère inventer des définitions à partir de bouquins que tu n'a pas lu ou de vidéos youtube que tu n'a pas vues ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 26-06-2024 à 03:55:14 |
Toussa Faites mieux ! | Poutou est candidat à Matignon.
|
iVador |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 06:29:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tammuz |
homnibus |
Non, si less gens qui en ont ras le cul votent RN plutôt que la FI, c'est peut être aussi à cause du comportement outrancier de Mélenchon ? Ou alors ce sont juste des cons racistes, on peut rien y faire, va savoir Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 26-06-2024 à 06:43:26 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
Xamoth Slapping young trads |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
La vie est drôlement faite |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je demande la fusion du topic avec le topic conspi https://twitter.com/RimaHas/status/1805127545140007101 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
J'ai un salaire HFR compliant qui s'en rapproche, je ne comprends pas pourquoi Macron m'a filé du fric... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
maouuu | Chiens a plusieurs significations ... surtout après une double traduction Message édité par maouuu le 26-06-2024 à 07:53:01 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Hassan représente ce que pense la majorité des musulmans |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 26-06-2024 à 07:58:08 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ces gens votent en réaction à ce qu'il se passe, donc ils ne vont pas voter pour le parti au pouvoir ça n'aurait aucun sens.
Je ne pense pas qu'ils croient aux "reponses" du RN, enfin pour ceux que je connais. C'est plus une facon de marquer leur opposition sur un triptyque immigration/religion/insécurité que le RN est seul à aborder, entre LFI pro-bordel et LREM qui n'a pas de couille (je schematise) Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 26-06-2024 à 09:19:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Loup23 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Loup23 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Chips |
|
tim-timmy |
|
space droid |
Message édité par space droid le 26-06-2024 à 08:21:47 |
space droid | Melenchon repris de volée sur x |
cartemere |
C'est ça l'edl quand on te fait remarquer que jlm est la personne politique la plus détestée de France ? |
cartemere |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |