|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 23:38:47 |
basketor63 Gauche = TT |
Jean Luc Melenchon / Rima Hassan : le nouvel axe du mal vu que tu votes pas pour eux on peut imaginer qu'ils s'en battent un peu les couilles de ta pensée
Je pense que tu te plantes, car si c'était le cas les autres partis feraient pas moins de 2 et 5% aux présidentielles. Rassembler si c'est pour refaire du François Hollande, ça n'a aucun intérêt, ça ne fera que faire monter le RN comme on a déjà vu que c'était le cas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 23:47:47 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Toussa Faites mieux ! |
Message édité par Toussa le 25-06-2024 à 00:08:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
SirAnneau |
Oui continuez à parler qu'entre vous et transformer continuellement les propos de vos opposants
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 00:23:05 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
Pas plus que pour Borne ou Attal, et on a jamais dit que la gauche ou le RN avaient décidé que ça serait Borne ou Attal premier ministres. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 00:28:17 |
piou piou piou |
|
basketor63 Gauche = TT | Il y a une alliance qui va de Poutou à Hollande, je pense que ce que pensent les droitards c'est vraiment le cadet de leurs soucis Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 00:34:49 |
Là, tu as un Mélenchon PM, l'assemblée, d'une partie du PS jusqu'à l'ED n'hésitera pas à le faire sauter. Résultat, on aura très probablement soit un PS / LR / centre hors LREM, soit un RN mais qui ne prendra aucune décision, pendant au moins 1 an. Strictement aucune chance qu'il y ait un LFI Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 25-06-2024 à 00:36:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Toussa Faites mieux ! | Dans tous les cas s'il est nommé ca sera pour faire appliquer le programme du NFP donc la menace de l'alliance des droites planera quel que soit le profil du PM. |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Aucun empêchement technique ou juridique, mais pour qui suit la politique un minimum, sait qu'en général il y a des "règles démocratiques tacites" qui sont appliquée, qui font que si tu t'es présenté en député et que t'es battu, alors tu n'a pas de légitimité à briguer un post de ministre. En 2022, Mélenchon tirait sa légitimité démocratique tacite du fait d'avoir fini 3ième de la présidentielle avec 22%, à 1% du second.
Mais sachant que Ruffin n'est pas pleinement LFI, et ne semble pas vraiment avoir l'appui complet de LFI, je vois pas pourquoi les dirigeants des autres partis lui dérouleraient le tapis rouge plutot que privilégier quelqu'un de chez eux. Maintenant si Ruffin arrive à s'extirper de ce champ de mine RN, ça voudrait dire qu'il a réussit à convaincre des électeurs RN, et il serait assez renforcé. On pourrait imaginer aussi que LR LREM appelleraient à voter Ruffin pour faire chier LFI Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 01:27:07 |
basketor63 Gauche = TT | Il y a quand même très souvent de mémoire les gouvernements qui font le coup de laver plus démocrate que démocrate avec ce type de règles, qui peuvent aussi j'imagine permettre de se débarrasser d'un gênant Cette règle a été appliquée sous Macron il me semble. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 01:31:13 |
tim-timmy | les famosas règles qu'on sort quand ça arrange Bref, vous êtes contre Ruffin député maintenant, alors qu'il est investi front populiste... C'est si beau. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-06-2024 à 01:37:31 |
Kami pouet |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-06-2024 à 01:50:12 |
Kami pouet |
|
basketor63 Gauche = TT | C'est Fillon qui avait instauré ça, selon cet article de Causeur (bouark) Et concernant Ruffin, je pense que certains ne comprennent pas bien la situation avec LFI. Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 01:52:28 |
joams |
it p
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
basketor63 Gauche = TT |
Non et re non, personne n'a jamais dit que la gauche ou le RN avaient décidé que ça serait Borne ou Attal premiers ministres, peu importe le jeu de dupe sur les motions de censure auquel tout le monde participe. T'es en train d'inventer un truc qui tient pas debout juste pour avoir raison. Et c'est ce qui se passera avec Bardella et LREM. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2024 à 02:16:20 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
basketor63 Gauche = TT |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 25-06-2024 à 05:54:23 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
iVador |
|
Ali-Pacha AW |
Bof. Les déchirements internes à la gauche, l'électeur rn, confirmé ou potentiel, s'en tape AMHA. Par contre , la promesse de plus de bordel, plus de "palestine ! palestine ! palestine !", plus de "ACAB ! ACAB ! ACAB !", plus de racaillerie islamo-cassos, plus d'immigration, plus de "si vous n'aimez pas tout ça vous êtes des abrutis / incultes / nazis"...ça oui, ça a un impact.
|
Publicité | Posté le |