|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
"Le grand remplacement est réel" Théorie complotiste d'extrême droite de nature xénophobe et raciste. Voilà donc ta vraie nature. Et ça passe crème ici. Personne du camp des anti-LFIstes ne va te contredire, bien au contraire Vous êtes bien le reflet de vos cauchemars. Assumez vous. Arrêtez de faire l'enfant à prétendre que c'est LFI qui vous force à faire ça. Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 25-06-2024 à 22:45:09 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:37:15 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mac_Lane |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tim-timmy |
poney2014 |
C'est moi qui trolle ?
Le pire c'est que tu ne dis pas que des conneries :
Oui, ceux qui fuient pour ne pas payer leurs impôts, il faut les poursuivre. Mais je pense que ce sera ton seul message sensé. Message édité par poney2014 le 25-06-2024 à 23:05:15 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tim-timmy | "oui, bon, il y en a quelques uns, mais c'est de simples hurluberlus, vous mentez quand même, du coup" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:55:32 |
Alors déjà c'est pas de mon cas dont je parle donc tu vas te calmer sur les attaques perso. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poney2014 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
smiley0041 |
poney2014 |
non mais j'arrête de te parler, visiblement tu es détesté par tous les intervenants ici, ce que tu dis est dénué de bon sens, il n'y a qu'à lire le message au dessus de ton avatar pour se rendre compte que discuter avec toi est illusoire. Je vais néanmoins démentir de vouloir voter extrême droite. Je sais que toi tu n'es pas d'accord. mais ce message ne s'adresse pas à toi. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 25-06-2024 à 23:21:26 |
Ticento |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloncentaury | Prend ça dans la gueule Bardella...
Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 25-06-2024 à 23:53:05 |
Ben écoute, tu crois ce que tu veux. Message cité 3 fois Message édité par dchiesa le 25-06-2024 à 23:35:42 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patx3 | Il n’y a aucun harcèlement envers les femmes, c’est une femme qui l’affirme.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
poney2014 |
Si certains se tournent vers le RN c'est qu'ils apportent des réponses que personne d'autre n'apporte. C'est mon analyse personnelle.
Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 25-06-2024 à 23:47:31 |
poney2014 |
|
newreigi |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Interdire des postes à des binationaux ça me paraît totalement inconstitutionnel de toutes façons. Aucune chance que ça puisse passer. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
SirAnneau |
Tu as clairement écrit que "Le grand remplacement est réel" POINT
|
EtiennePhoto | Inutile de discuter, la mauvaise foi semble reine sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par EtiennePhoto le 26-06-2024 à 01:00:46 |
SirAnneau |
Comme les religions apportent des réponses sur la mort que personne d'autre n'apporte. Peu importe que ce soit vrai Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 26-06-2024 à 00:21:17 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 26-06-2024 à 00:22:06 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
booba92i | C'est une blague les 14 tranches d'impositions Message cité 3 fois Message édité par booba92i le 26-06-2024 à 00:22:52 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Toussa Faites mieux ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
SirAnneau |
Publicité | Posté le |