|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 10:16:51 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
autocall Wallah |
C'est hallucinant les délires dans lesquels ils vivent. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ça revient à dire à certains français qu'ils sont moins français que les autres. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
toutsec |
|
poney2014 |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 26-06-2024 à 10:29:49 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Rasthor | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 10:33:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On connaît vraiment qui est bi national et qui ne l'est pas ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Om@r Oh, indeed |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Natio [...] 3%A9rienne
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 26-06-2024 à 10:44:34 |
poney2014 |
Et encore une attaque perso, une. Tu ne dis pas dans quel sens le nombre est indicateur, mais je me doute bien que tu me reproches de passer mon temps à poster sous mes divers pseudos, sans tenir compte que justement un nouveau éprouverait des difficultés à jongler avec les spécificités de ce sujet où, entre 2 réponses de faites, se sont intercalées une (voire des) dizaine(s) de messages. D'autant plus que certains ont la prose facile. Désolé mais je suis au max, si t'es pas content ne me fais plus d'attaques persos, et déjà je ne perdrai plus mon temps à te lire, je pourrai faire + de réponses et tu seras heureux.
Non, à part ça c'est pas de l'extrême gauche, non, ça va, ça passe large. A ce stade, il y a encore de la marge, hein, ils peuvent encore en sortir plein d'abominations, bientôt on dira qu'ils sont limite centre droit en qualifiant des terroristes comme des résistants. Je ne vais pas faire une réflexion à laquelle tu répondras car tu répondrais à côté encore, mais tu as bien conscience que ton extrême mauvaise foi ne fait que conforter les autres lecteurs et intervenants dans leur rejet de LFI, n'est-ce pas ? En ton fort intérieur, je parle. Même si tu diras ici que tu as converti des millions de gens à voter LFI alors qu'au départ ils ne le voulaient pas, tu as conscience en ton fort intérieur que, en fait, non, tu n'en as pas converti un seul. Ta mauvaise foi est trop directe. Je ne dis pas que la mauvaise foi ne peut pas fonctionner, la preuve en est le résultat du rn, mais la tienne est tellement Hénaurme qu'elle en est ridicule. Tu te fais du mal à toi-même. Alors, ne parle plus de moi, stp, en prétendant je ne sais encore quelles autres conneries que tu inventerais, et promis je te laisserai tranquille, je ne te citerai jamais, ou quoi que ce soit. Ignore moi. Pour ton bien. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 26-06-2024 à 10:47:50 |
dinoponcho |
Message édité par dinoponcho le 26-06-2024 à 10:49:23 |
poney2014 |
Dans ce cas, ce seraient des racistes qui s'ignoraient. Ils feraient leur grand coming-out dans les isoloirs.
Vous êtes combien chez LFI à penser que ce n'est pas leur tour actuellement ? En toute bonne foi, je parle. Cela expliquerait bien des choses. Message édité par poney2014 le 26-06-2024 à 10:54:54 |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 26-06-2024 à 10:52:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Nikon Sevast Untermensch |
|
kolian |
--------------- |
epsiloncentaury |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
yoak négligemment lourd |
|
poney2014 |
|
toutsec |
|
autocall Wallah |
Je vais voir que ça maintenant. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
John-livingston |
|
Stilgar59 |
|
arthas77 |
|
poney2014 |
|
autocall Wallah |
Mais oui tu as raison l'électorat LFI s'en fout, ils veulent juste entendre que tout sera gratos pour eux grâce à l'argent de Bernard Arnault. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
cartemere |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
poney2014 |
Elle a été retirée. Je pense que tu as gardé son nom en mémoire, car elle a été présentée comme députée européenne, et qu'elle a gagné ce mandat.
Ce n'est pas ce que le quotidien me transmet. J'entends beaucoup de discussions de gens qui doutent encore. Certes le mien est fait et j'ai l'impression que les intervenants ici ont fait le leur et n'en changeront pas, mais ce n'est pas le cas de bien des gens. Mon prono : LFI avec majorité relative, c'est ce qui ressort ces 2 derniers jours. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 26-06-2024 à 11:42:18 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 26-06-2024 à 11:28:20 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Naxos \o/ | Après mettre un pin's c'est une chose.
--------------- [Folio Photos] |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Publicité | Posté le |