|
Auteur | Sujet : Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 01:42:50 ![]() nationnaliser la terre française . pour tout etrangé ne lui faire qu’un baye anphiteotique de 99 ans . ainsis les familles française et la france resteront proprietaie de notre patrimoine . mare de voire des monuments classés etre vendu a des saoudiens et autre fortune douteuses qui en font des hotel 5 etoiles .
|
Innolis_Jevede 70 | La crise maniaque larvé n'a pas mis longtemps a darder au dehors. Ces propositions ne manquent pas de piquant.
Message édité par Innolis_Jevede le 09-04-2010 à 08:13:27 --------------- 7666 |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Moi je trouve que c'est une très bonne chose, on ne peut qu'y gagner !
|
Myriam1234 | Tchokoletman, Message cité 1 fois Message édité par Myriam1234 le 10-04-2010 à 23:19:27 |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Myriam,
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 11-04-2010 à 11:38:33 |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Y a un formulaire de désinscription ici ? |
Magicpanda Pushing the envelope | très marrant qu'il soit assez fou pour avoir écrit en entier un programme si authentiquement poujadiste --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 12:02:21 ![]()
Populiste, pas Poujadisme. Les raccourcis sont facile quand on veut dénigrer... ...Et il revendique entièrement ce terme de populiste.
Je vois pas ce qu'il y a de nauséabond a être populiste. C'est l'élite qui emploi ce terme a tort et travers pour discrédité tout discours ce référant au peuple et a la démocratie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 12:03:58 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:02:21 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 12:26:48 ![]()
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Pas faux zmed. |
Myriam1234 |
Message cité 2 fois Message édité par Myriam1234 le 12-04-2010 à 12:38:56 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 16:15:51 ![]()
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Si c'est le topic officiel faudrait étoffer un peu le 1er post.
|
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Ouais mais ça c'est en cours, ça va venir Message édité par Tchokoletman le 12-04-2010 à 17:15:55 --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Myriam1234 | Puis il y'a celui-ci aussi http://www.forum-du-dard.com/ , je crois que celui-ci est l'officiel ...
Message cité 1 fois Message édité par Myriam1234 le 12-04-2010 à 17:58:33 |
mixoumix Pire pseudo ever | Moi ça me rappelle le "manifeste" de RMC en 2007, dont le principe était un peu le même, qui a abouti à un vieux condensé de lieux communs sans aucun intérêt. Mais bon, wait & see |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je dois l'avouer, "membre du dard" ça me fait marrer. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | On peut pas mettre de video ici ?
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Myriam1234 |
|
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Possible aussi ! La taxe carbone c'est lui je crois, et qui c'est qui devait payer ? Nous, alors que les industriels que dalle... --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Myriam1234 |
Message cité 2 fois Message édité par Myriam1234 le 14-04-2010 à 16:46:25 |
|
Myriam1234 |
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Purée Myriam on va arriver à te convaincre oui ?! --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Myriam1234 |
|
Myriam1234 |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Hop, un bon coup de fouet au Dard, tout les 24 y a les Sesames, et comme on est le 24 --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortir en Belgique =D | D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. |
B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Vaccin grippe A ; dites-nous si tout va bien |
Ma 1ère Instru =D | B U R I A L |
Problem bancaire R.I.B | A locker svp . | Vos Ecrits ] |
Fonctionnement POMPE A CHALEUR CIAT | |
Plus de sujets relatifs à : Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |