Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6738  6739  6740  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°54761065
orsang
Posté le 20-10-2018 à 16:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Si je comprend bien ils ont enlevé 20% du total plutôt que d'ajouter 20% de htva?

Soit ils mentent et on enlevé 20% d'une facture qui était déjà HT soit comme le propose F22raport en haut et qui doit être en effet plus probable ils ne savent pas calculer la TVA et ont fait *0,8 au lieu de diviser par 1,2.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 16:29:05  profilanswer

n°54761073
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-10-2018 à 16:30:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

Vous pensez que c'est suite à la cloture du dossier judiciaire Fillon que les magistrats s'en sont pris à Melenchon? :o

Le danger pour Macron maintenant c'est Mélenchon.
LFI est le parti qui monte et qui fait peur au pouvoir.  [:id289645:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54761074
Burracho
Posté le 20-10-2018 à 16:30:52  profilanswer

orsang a écrit :

Le calcul c'est capitaliste.  :o  
Mais c'est cool, du coup j'ai vachement confiance dans le reste de leurs déclarations. :)

Sa donne une nouvelle perspective au programme économique et à son explication en vidéo  :o

n°54761077
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-10-2018 à 16:31:17  profilanswer

cacatomique a écrit :

combien d'années d'écart entre Méluche et Kirikou? [:jposte avec prepuce:3]

On s'en fout ça, non ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54761078
morb
Posté le 20-10-2018 à 16:31:18  profilanswer

orsang a écrit :

Soit ils mentent et on enlevé 20% d'une facture qui était déjà HT soit comme le propose F22raport en haut et qui doit être en effet plus probable ils ne savent pas calculer la TVA et ont fait *0,8 au lieu de diviser par 1,2.

une facture ne peut etre HT QUE lorsque tu vends un service ou un produit vers un autre pays de l'UE ou hors UE

ou alors pour une société qui fait du recyclage...

ca sent la connerie leurs trucs

n°54761081
orsang
Posté le 20-10-2018 à 16:31:43  profilanswer

Burracho a écrit :

Sa donne une nouvelle perspective au programme économique et à son explication en vidéo  :o

J'allais le dire. :lol:

n°54761084
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-10-2018 à 16:32:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Dp82BeBX4AABSad.jpg

Citation :

La Société des Journalistes de Radio France

Lettre ouverte de la Sdj Radio France à Mr Mélenchon

Les « abrutis » de France Info à Mr Mélenchon…

Monsieur Mélenchon,

Hier, vendredi 19 octobre, vous avez dans une vidéo violemment attaqué le travail des journalistes de la cellule investigation de Radio France. Critiquer, contester, démentir le contenu d’une enquête journalistique est votre droit le plus strict. Votre collègue, député de la France Insoumise, Adrien Quatennens, invité de la matinale de France Info vendredi matin ne s’en est pas privé. Vous êtes le bienvenu pour le faire sur toutes les chaînes de Radio France, mais  vous refusez systématiquement les invitations qui vous sont lancées. Car selon vous, les radios de Radio France ne sont pas des chaines de service public, mais des radios d’Etat. Étonnant concept que voilà, des radios d’Etat qui invitent les plus farouches opposants au pouvoir en place… Dans votre vidéo, vos affirmations sont autant haineuses qu’imprécises et erronées. Tout d’abord, vous réservez vos insultes aux seuls journalistes de France Info, sachez que la cellule investigation de Radio France est une entité transversale, il y’a donc des « abrutis » dans toutes les rédactions de Radio France. Entité transversale qui depuis sa création fait un travail salué par tous et qui, Mr Mélenchon s’intéresse autant aux comptes de campagne de la France Insoumise qu’à ceux de La République en Marche. Entité transversale qui se doit de coordonner la publication de ses enquêtes sur plusieurs chaînes, c’est pourquoi, contrairement à ce que vous affirmez, il n’a jamais été question de diffuser ces reportages mardi dernier, mais, comme chaque semaine vendredi, sur France Inter et France Info dans une version allégée, puis samedi, dans de formats plus larges sur France Info et dans l’émission « Secrets d’info » sur France Inter.

Plus loin dans votre intervention, vous invitez vos soutiens à nous « pourrir » et nous « discréditer », car, parlant des journalistes de France Info (vous oubliez tous les autres), vous poursuivez : “Ils ont l’air de ce qu’ils sont, c’est-à-dire d’abrutis. Je demande à ceux qui nous suivent de relayer nos arguments, de montrer pourquoi France Info ment et de discréditer les journalistes qui s’y trouvent”.” Relayez, relayez sans arrêt. Pourrissez-les partout où vous pouvez. Parce qu’il faut qu’on obtienne au moins un résultat […] il faut qu’à la fin il y ait des milliers de gens qui se disent ‘Les journalistes de France Info sont des menteurs, des tricheurs’.”

Que répondre à tels propos ? Mardi vous assuriez que votre personne était « sacrée ». Alors voilà, Mr Mélenchon ce qui est « sacré » pour nous : L’information. Oui, ça peut paraître désuet dit comme ça, mais sachez que les journalistes de Radio France ont chevillée au corps la conviction que dans leurs radios de service public (et toutes les enquêtes de satisfaction du public le confirment) le traitement de l’information ne fait l’objet d’aucune approche partisane, de censure ni d’autocensure. Et la Société des Journalistes qui s’adresse à vous ici effectue chaque jour un travail de veille et de vigie sur le traitement de l’information à Radio France qui donne lieu à des débats permanents, car oui, Mr Mélenchon, il est des journalistes qui se remettent en question.

Vos propos sont blessants, ils pourraient être drôles. Quand vous affirmez que certains d’entre nous « vendent des barquettes de frites dans les supermarchés pour 1000 euros de l’heure », nous pourrions en rire. Mais après de telles atteintes à notre intégrité, non, franchement, nous n’avons pas ri. Car voyez-vous Mr Mélenchon, vous qui déclariez en mars dernier que « la haine des médias était juste et saine », vous allez tellement loin que nous nous demandons quelles pourraient être les conséquences de tels propos. Si demain un ou une journaliste de Radio France se faisait physiquement agresser par une personne habitée d’une « haine juste et saine » et qui aurait mal interprété votre appel à « pourrir » des « abrutis », quelle serait alors votre réaction ?

« La liberté d’opinion est une farce si l’information sur les faits n’est pas garantie et si ce ne sont pas les faits eux-mêmes qui font l’objet du débat ». Hannah Arendt.

La SDJ

Mais il va arriver à se mettre tout le monde à dos, c'est hallucinant.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°54761086
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-10-2018 à 16:33:03  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le danger pour Macron maintenant c'est Mélenchon.  
LFI est le parti qui monte et qui fait peur au pouvoir.  [:id289645:5]

Le parti qui monte malgré le silence du Média

n°54761087
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-10-2018 à 16:33:03  profilanswer

Burracho a écrit :

Sa donne une nouvelle perspective au programme économique et à son explication en vidéo :o

C'est du même niveau en effet. En fait non, c'est même bien pire.
Dommage le SAV hfr n'a jamais souhaité répondre sur le chiffrage du programme. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 20-10-2018 à 16:35:12

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54761091
Eife
Posté le 20-10-2018 à 16:33:32  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

"Puisque tu veux me corriger, je te défie. Prends avec toi 2 témoins"
Elle a le droit. [:lucifer jr:5]

"et ce bien que le MMA ne soit pas ma spécialité" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 16:33:32  profilanswer

n°54761094
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2018 à 16:33:58  profilanswer

orsang a écrit :

Sachant que la facture s'adressait à l'association de financement de campagne, qui est une association type loi 1901, elle a une franchise sur la plupart des impôts commerciaux, notamment la TVA

Donc, les factures qu'on a dans les comptes sont HT :D

Et sur la facturation made in chikirou dispo ici, on ne voit bien qu'un seul montant  
https://fr.scribd.com/document/3909 [...] from_embed

:D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54761110
morb
Posté le 20-10-2018 à 16:35:58  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sachant que la facture s'adressait à l'association de financement de campagne, qui est une association type loi 1901, elle a une franchise sur la plupart des impôts commerciaux, notamment la TVA

Et sur la facturation made in chikirou dispo ici, on ne voit bien qu'un seul montant

On peut émettre une facture ht à une asso ?

n°54761112
orsang
Posté le 20-10-2018 à 16:36:06  profilanswer

Zzozo a écrit :

Si c'est la première hypothèse et qu'ils ont menti pour diminuer le chiffre en se trompant de manière à ce que ce soit évident sans même avoir à vérifier la dite facture. :love:  

n°54761122
alberich
Posté le 20-10-2018 à 16:37:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je vois deux montants. L'un HT l'autre TTC.

n°54761123
Cu Chulain​n
Posté le 20-10-2018 à 16:37:52  profilanswer

Citation :

Le syndicat FO de Radio France va porter plainte contre Mélenchon, une plainte pour "appel à la haine et la violence contre une cible parfaitement identifiable"  #presse  #AFP

Source : https://twitter.com/renaudpila/stat [...] 6483189760

n°54761127
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-10-2018 à 16:38:56  profilanswer

Le peuple qui porte plainte contre le peuple.

On est foutu.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54761132
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-10-2018 à 16:39:47  profilanswer

La stratégie Trump, ca peut marcher en France?

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°54761133
patx3
Posté le 20-10-2018 à 16:40:07  profilanswer

orsang a écrit :

C'est bon j'ai la réponse pour la TVA, en fait le montant avec TVA c'est leur montant HT puis ils ont retiré le montant de TVA de 20%, faites le calcul ça tombe pile poil. :sweat:

Bordel ! :lol:

n°54761135
alberich
Posté le 20-10-2018 à 16:40:25  profilanswer

morb a écrit :

On peut émettre une facture ht à une asso ?

Non, pas si la facture est émise par un assujetti.

Par contre sous conditions une asso peut facturer ses prestations en franchise de TVA.

n°54761138
Zzozo
Posté le 20-10-2018 à 16:41:04  profilanswer

alberich a écrit :

Je vois deux montants. L'un HT l'autre TTC.

Je ne vois aucun HT ni aucun TTC  :??:  

A quelle page ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54761139
Eife
Posté le 20-10-2018 à 16:41:13  profilanswer

orsang a écrit :

C'est bon j'ai la réponse pour la TVA, en fait le montant avec TVA c'est leur montant HT puis ils ont retiré le montant de TVA de 20%, faites le calcul ça tombe pile poil. :sweat:

What?

---------------
n°54761142
orsang
Posté le 20-10-2018 à 16:41:36  profilanswer

Zzozo a écrit :

A quelle page ?

Dernière ligne du sommaire

n°54761149
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2018 à 16:42:34  profilanswer

Zzozo a écrit :

A quelle page ?

page 1, il y a les totaux HT et TTC.
Différents de ceux affichés sur l'EDL donné plus haut.
Donc apparemment, ils se mélangent les pinceaux en plus d'avoir une façon particulière de faire des calculs de montant TTC.

n°54761151
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-10-2018 à 16:42:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non je ne pense pas. Pae contre stop à la mauvaise foi, quand Fillon ou Le Pen se font alpaguer vous mettez leur parti dans le même sac!

Demander à un partisan de la France Insoumise de ne pas être de mauvaise foi c'est comme de demander à un crocodile de ne pas mordre. Combat perdu d'avance.

n°54761154
orsang
Posté le 20-10-2018 à 16:43:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

page 1, il y a les totaux HT et TTC.
Différents de ceux affichés sur l'EDL donné plus haut.
Donc apparemment, ils se mélangent les pinceaux en plus d'avoir une façon particulière de faire des calculs de montant TTC.

Ce n'est que la période de janvier à avril donc il doit y avoir d'autres factures, ce serait étonnant qu'ils donnent un montant supérieur à la réalité.

n°54761158
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2018 à 16:45:19  profilanswer

eh beh dites donc  [:parisbreizh]  
on se croirait dans l'affaire Fillon mais avec la haine et la hargne en plus :D

moi ce qui me désolé (mais sans m’étonner) c'est que les mecs savent qu'ils vont être scrutés par leurs ennemis que des que ca va devenir sérieux il y aura un journaliste ou une fonctionnaire qui fera son boulot quoi. mais naaaaaaaan on va quand même truander et bricoler des factures bidons .. alors autant un mec de droite (capitaliste donc et amoral donc :o ) on peut le comprendre , autant quand on se dit de gauche je vois pas leur projet  [:k0rnmuz3] ca prouve juste qu'ils sont donc cyniques et incompétents.  

quand les grands moralisateurs en général usent des même méthode que les truands il espèrent quoi sérieux!?  :pfff:  
en tout cas bravo M. Mélenchon! vous qui vouliez reprendre les voix au FN vous êtes en train de lui offrir sur un plateau par votre seul comportement

bon sinon quand même une petit pensée a Ruffin qui doit être en mode  [:mika94400:3] même si, quand on se souvient de sa réaction quand au bus du défilé de la FI, il devait bien se douter de tout ca.

le plus triste la dedans? c'est qu'une fois de plus le populo est et va encore bien se faire rouler dans la farine des cyniques arrivistes  :pfff:  
le prochain coup, que je vote pour un chien ou Marine qu'est ce que ca changera sérieusement hein  [:flu1]  

dire que j'ai persuadé des amis de voter Meluche bordel en disant qu'ils s’était calmé.. merde j'ai honte de ca mais la je me sens obligé de le dire en public  [:a a a rating]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°54761160
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-10-2018 à 16:45:47  profilanswer

orsang a écrit :

Affaire classée  [:horatio caine]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°54761169
jamere
Posté le 20-10-2018 à 16:47:24  profilanswer

Vaulti a écrit :

La stratégie Trump, ca peut marcher en France?

Pour être président, ouais, et encore mais ensuite la majorité à l'AN j'en doute...  

Et puis, tu as bien vu que Le Pen a tenté ça durant l'entre deux tours et ça a été bof bof

n°54761172
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-10-2018 à 16:47:44  profilanswer

Ah les femmes, elles sont prêtes à tout pour accéder au pouvoir...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°54761174
orsang
Posté le 20-10-2018 à 16:47:50  profilanswer

J'ai fait la remarque sur le discord insoumis, premier commentaire : Vite, il faut leur signaler pour qu'ils corrigent!  :ouch:

n°54761178
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2018 à 16:48:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sarko et Fillon. Et les 2 racont(ai)ent de la merde.

[:gerard_sur_aix:1]

---------------
^_^
n°54761181
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-10-2018 à 16:49:06  profilanswer

Vaulti a écrit :

Mon avis personnel : Mélenchon devrait lâcher Chikirou "aux fauves" mais je pense naïvement qu'il l'aime vraiment. S'il veut couler avec elle, tant pis pour lui.

C'est carrément de l'acrobatie de haute voltige ici ! Non seulement Mélenchon ne serait forcément en rien coupable mais s'il partait en cabane, c'est parcequ'il aurait eu trop la main sur le cœur.  

Tu devrais lâcher ton clavier et faire une balade en montagne.  

n°54761185
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-10-2018 à 16:49:35  profilanswer

Burracho a écrit :

J'aimerais que nous ayons tous une pensée pour l'équipe SAV qui va aller au sacrifice sur les plateaux ainsi qu'à ces militants sacrifiés dans une bataille perdue d'avance comme dans les pires heures de la WW1 :o

Ça va être tendu. Électoralement, ils savent que c'est définitivement foutu. Judiciairement par contre, ils ont encore un peu de marge. Ils vont tenter le tout pour le tout, la meilleure défense c'est l'attaque.  
Je mise sur défection entre 40 et 50 %. Les uns iront au casse-pipe, Les autres ce sera sauve-qui-peut et réintégreront docilement les maisons mères, LR/LREM/PS/RN  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 20-10-2018 à 16:50:55
n°54761186
morb
Posté le 20-10-2018 à 16:49:56  profilanswer

orsang a écrit :

[:rofl]  

les erreurs de TVA, c'est un coup à se prendre un redressement fiscal au cul  [:tinostar]  

et ca veut diriger le pays avec des milliards d'euro entre les mains  [:yassel:2]

n°54761192
Zzozo
Posté le 20-10-2018 à 16:50:51  profilanswer

orsang a écrit :

Dernière ligne du sommaire

Effectivement, mes yeux ont eu du mal à les voir ceux là [:mike hoksbiger:3]  

Par contre, les montants correspondent pas

Il manque grosso modo 160 000 € TTC
Mediascop a facturé que 160 000 € TTC pour 2016 ?

---------------
n°54761194
jamere
Posté le 20-10-2018 à 16:50:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Ça va être tendu. Électoralement, ils savent que c'est définitivement foutu. Judiciairement par contre, ils ont encore un peu de marge. Ils vont tenter le tout pour le tout, la meilleure défense c'est l'attaque.  
Je mise sur défection entre 40 et 50 %. Les uns iront au casse-pipe, Les autres ce sera sauve-qui-peu et réintégreront docilement les maisons mères, LR/LREM/PS/RN  :)

Pas du tout. Ils ont juste perdu leur pucelage là.

n°54761196
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-10-2018 à 16:51:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui enfin ça n’empêche pas non plus des malversations financières. Le Macron est un homme intelligent. C'est un vrai financier et pour le griller, ça demandera du temps et beaucoup d'énergie  :o

Il faut savoir. Il est financier seulement quand ça vous arrange. Financier quand il s'agit de dissimuler ses prétendues (non prouvées) magouilles, mais il n'est plus financier quand il s'agit de redresser l'économie du pays...  

:sarcastic:

n°54761197
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2018 à 16:51:21  profilanswer

orsang a écrit :

Ce n'est que la période de janvier à avril donc il doit y avoir d'autres factures, ce serait étonnant qu'ils donnent un montant supérieur à la réalité.

Effectivement, il y a deux factures et on a que la seconde, celle correspondant à janv-avril 2017 à dispo. :jap:

n°54761201
jamere
Posté le 20-10-2018 à 16:51:38  profilanswer

morb a écrit :

[:rofl]  

les erreurs de TVA, c'est un coup à se prendre un redressement fiscal au cul  [:tinostar]  

et ca veut diriger le pays avec des milliards d'euro entre les mains  [:yassel:2]

On dirait l'UMP version 2012-2017. A quand le Mélenthon ?

n°54761203
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2018 à 16:51:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

Y'aura t'il une nouvelle saison de "Marseille" ? [:raviren183:4] [:lucifer jr:3] [:raquel_garrydo:4]

Après Marseille  [:somberlain_12:5]

ROUBAIX  [:il quatennensio]

---------------
^_^
n°54761210
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-10-2018 à 16:53:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Dp82BeBX4AABSad.jpg

Citation :

La Société des Journalistes de Radio France

Lettre ouverte de la Sdj Radio France à Mr Mélenchon

Les « abrutis » de France Info à Mr Mélenchon…

Monsieur Mélenchon

Mr? Il lui donne du monseigneur? [:luxy]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6738  6739  6740  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR