|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Ainex | Reprise du message précédent : Je commence à hésiter si j’irai voter Mélenchon en cas de duel Lepen et lui. Au départ, je me suis toujours dit que je préférais voter Mélenchon car rien est pire qu’elle, mais aujourd’hui je penche de plus en plus vers l’abstention. Je crois désormais de plus en plus que Marine Lepen serait moins dangereuse que lui car elle aurait moins de lattitude et qu’elle a renoncé à de nombreuses choses de son père. Bravo, Mélenchon de me faire douter à ce point. Vive la France et sa politique de merde. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-10-2018 à 16:02:54 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 15:58:09 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
XprtZ Profil : O.O | Je n’arrive toujours pas à comprendre comment à question « Est ce qu’il y a eu surfacturation », la e-riposte répond par « on a eu la campagne la moins onéreuse »...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
homnibus |
Bon j'ai lu, ils axent sur défense uniquement sur le coût total de la campagne versus celle de Macron. Brillante stratégie. |
Ibo_Simon |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
morb |
Encore jamais vu une telle facture
je vous laisse juger par vous meme Message cité 2 fois Message édité par morb le 20-10-2018 à 16:09:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il a réagi lui d'ailleurs ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
orsang | 400k de factures auprès d'autres prestataires quand t'es dans les locaux de la campagne et que tu ne fournis que des services j'aimerais bien savoir ce que c'est. |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 16:08:54 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
orsang |
|
morb |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
orsang | Et on notera au passage qu'ils ne connaissent même pas exactement le montant facturé par le plus gros presta au million près alors qu'il fournissent le reste des chiffres au centime près. J'ai comme l'impression qu'ils ont eu la comptabilité localisée. Message cité 1 fois Message édité par orsang le 20-10-2018 à 16:12:52 |
morb |
Prestataire compta au Pérou |
orsang |
Ibo_Simon |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Bruno Taieb-Petit --------------- Topic de vente de trucs divers |
orsang | C'est bon j'ai la réponse pour la TVA, en fait le montant avec TVA c'est leur montant HT puis ils ont retiré le montant de TVA de 20%, faites le calcul ça tombe pile poil. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | publier ce genre de truc c'est encore plus con ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orsang |
|
illiko |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on comprend mieux les difficultés financières du Média d'un coup --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 20-10-2018 à 16:27:26 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
homnibus |
Si je comprend bien ils ont enlevé 20% du total plutôt que d'ajouter 20% au coût htva? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 20-10-2018 à 16:28:09 |
LOL --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
lexomilou |
|
orsang |
|
Publicité | Posté le |