Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6736  6737  6738  ..  12684  12685  12686  12687  12688  12689
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°54760649
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-10-2018 à 15:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

chikirou qui remontre des signes de vie sur Twitter et qui se met à attaquer Tronchet et Franceinter. [:pdbzombifiay:3]  

Citation :

Radio France ment ! Assez des calomnies ! Je défie @SylvainTronchet, pseudo journaliste d’investigation de @radiofrance, de venir s’expliquer face à moi sur @BFMTV, puisqu’au moins la télé privée ne prétend faire du service public en faisant le service après vente de la Macronie

Citation :

.@SylvainTronchet beaucoup de bruit pour rien. Etre payé avec l'argent public pour faire le service après-vente d'une opération politique pose problème. Vous devez vous expliquer. Combien êtes vous payé pour salir les opposants à Macron ?

C'est moi ou il n'y a aucun élément concret pour infirmer les faits énoncés dans le reportage?

Elle est teigneuse, comme son mec.
Mais elle n'a rien pour se défendre.
"Combien êtes vous payé?"Et toi t'es payée combien?
C'est nul.
Radio France ment, radio France est allemand.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 15:12:11  profilanswer

n°54760658
space droi​d
Posté le 20-10-2018 à 15:12:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

chikirou qui remontre des signes de vie sur Twitter et qui se met à attaquer Tronchet et Franceinter. [:pdbzombifiay:3]  

Citation :

Radio France ment ! Assez des calomnies ! Je défie @SylvainTronchet, pseudo journaliste d’investigation de @radiofrance, de venir s’expliquer face à moi sur @BFMTV, puisqu’au moins la télé privée ne prétend faire du service public en faisant le service après vente de la Macronie

Citation :

.@SylvainTronchet beaucoup de bruit pour rien. Etre payé avec l'argent public pour faire le service après-vente d'une opération politique pose problème. Vous devez vous expliquer. Combien êtes vous payé pour salir les opposants à Macron ?

C'est moi ou il n'y a aucun élément concret pour infirmer les faits énoncés dans le reportage?

Après booba et Kaaris voilà le nouveau clash !

Sinon elle a retrouvé la clef de son bureau au media ?  :o

n°54760663
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-10-2018 à 15:14:27  profilanswer

hier, melenchon qui menace les journalistes pour défendre SoChik:

C'EST MA TIRELIRE !!!!
   MA BATAILLE !!!
           \/
 [:rhadamenthos:3]

Là, LFI qui se disent  [:dr_doak] que les journalistes vont être en mode  [:vachoo]

Le soir même, Mediapart, très impressionné  [:stinson barney]

Spoiler :

http://reho.st/https://media1.giphy.com/media/rRTWTpfkg7ltu/200.gif

Message édité par Zzozo le 20-10-2018 à 15:40:44

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54760666
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 15:15:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54760668
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2018 à 15:15:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

Elle est 'un peu' payée avec de l'argent public Sophia aussi, non ?  :whistle:

Ces gens sont tellement habitués à attaquer et insulter, qu'ils ne se rendent pas compte de combien leurs propos et leur forme sont inopportuns.

C'est comme son mec qui traite le rapporteur de la commission d' "être vil et dégénéré", parce bien-sur, c'est le bon moment quand on fait une conf de presse devant tous les médias du pays, pour clamer son innocence, d'insulter un particulier.

n°54760671
Zzozo
Posté le 20-10-2018 à 15:16:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

Elle est 'un peu' payée avec de l'argent public Sophia aussi, non ?  :whistle:

[:4lkaline:6]
C'est mal ce que tu viens de faire  [:le colis:4]

Message édité par Zzozo le 20-10-2018 à 15:17:57

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°54760673
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2018 à 15:17:08  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Combien d'années d'écart entre Donald et Mélania?

existe-t-il une pee pee tape de Kirikou qui urine sur un cordon bleu dans les toilettes d'une autoroute ?

Les français veules, veulent savoir.

---------------
^_^
n°54760674
morb
Posté le 20-10-2018 à 15:17:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

https://twitter.com/JL7508/status/1 [...] 20/video/1

Vidéo de Mélenchon chez BFM:

Citation :

Quand l'affaire Pénélope Fillon éclate, Mélenchon certifie que lui n'a jamais travaillé en famille de près ou de loin.
Problème: on sait désormais que sa directrice de communication, soupçonnée d'enrichissement au détriment du contribuable, était aussi sa compagne...

Karma is a bitch. :D

Le boomerang de 10 tonnes [:tinostar]

Mal lancer, ça revient dans laggle :o

n°54760676
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 15:17:24  answer

dchiesa a écrit :

La magie d'Internet.
La génération Meluche / Fillon a intégré trop tard ce que ça signifie.

+1

n°54760687
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2018 à 15:20:39  answer

mlon a écrit :

ce blinkage rarement atteint dans l'histoire du blinkage !

:D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 15:20:39  profilanswer

n°54760692
morb
Posté le 20-10-2018 à 15:21:39  profilanswer

dchiesa a écrit :

La magie d'Internet.
La génération Meluche / Fillon a intégré trop tard ce que ça signifie.

C'est con parce que.... Les firewalls Open office toussa, c'était sous son gouvernement :D

n°54760698
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-10-2018 à 15:23:23  profilanswer

La moderation faisait le parallèle avec Fillon... Rappelons que ce grand homme n’a rien fait d’illégal et a su rester digne, ce n’est pas le cas de l’affreux Melenchon

n°54760706
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2018 à 15:24:27  profilanswer

Et comme on l'a vu avec l'affaire du Média, Chikirou qui s'exprime en privé, auprès des troupes:

https://pbs.twimg.com/media/Dp8ZYqVX4AAZSQ-.jpg

n°54760714
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-10-2018 à 15:25:55  profilanswer

Personne pour un gif de Chikirou avec un "Je vous encule" ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54760722
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-10-2018 à 15:26:33  profilanswer

morb a écrit :

C'est con parce que.... Les firewalls Open office toussa, c'était sous son gouvernement :D

Pas de fausse modestie, n'ayons pas peur des mots. C'est grâce à Fillon qu'on a Internet en France. Du coup, c'est vraiment con. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 20-10-2018 à 15:27:28
n°54760725
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-10-2018 à 15:27:05  profilanswer

J'ai été sarkozyste en 2012 moi  [:mazin:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54760727
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2018 à 15:27:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pas de fausse modestie, n'ailleurs pas peur des mots. C'est grâce à Fillon qu'on a Internet en France.

jme souviens plus le mur de Berlin,  c'est lui ou sarki et hortefeux ?

---------------
^_^
n°54760732
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-10-2018 à 15:28:13  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Putain c'est Chikirou et pas Chirikou  [:lol wut]

Et pas Kichirou non plus d'ailleurs
Par contre en ce moment c'est un peu Kichimou

Message édité par super_pourri le 20-10-2018 à 15:29:29

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54760736
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2018 à 15:28:46  profilanswer

Putain, les AD ça mets des semaines à agir ! fillon le savait pas !
edit vcet edit de superpourri ! :o

Message édité par mlon le 20-10-2018 à 15:29:56

---------------
^_^
n°54760739
morb
Posté le 20-10-2018 à 15:29:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'ai été sarkozyste en 2012 moi [:mazin:2]

La honte ! Perdre contre un boiteux de gauche [:retsa]

n°54760754
teepodavig​non
Posté le 20-10-2018 à 15:32:05  profilanswer

helicon votera t il FI quand mélenchon sera en prison ?

n°54760766
kremlin bi​ceps
Posté le 20-10-2018 à 15:33:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Citation :

"Puisque tu veux me corriger, je te défie. Prends avec toi 2 témoins"  
Elle a le droit.  [:lucifer jr:5]

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°54760774
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-10-2018 à 15:34:55  profilanswer

mlon a écrit :

jme souviens plus le mur de Berlin,  c'est lui ou sarki et hortefeux ?

Sarko et Fillon. Et les 2 racont(ai)ent de la merde.

Citation :

François Fillon avait déjà volé au secours du chef de l’Etat un peu plus tôt, lundi après-midi. Bien mal lui en a pris. Attestant avoir bien vu Nicolas Sarkozy le 9 novembre 1989 à Berlin, étant lui-même présent sur les lieux depuis le 7 novembre 1989, il s’est vu renvoyé dans les cordes. En effet, Libération a rappelé que François Fillon ne pouvait pas être resté à Berlin du 7 au 9 novembre 1989, puisqu’il était à l’Assemblée nationale, en France, donc, le 8 novembre 1989. Embrouille.

https://www.20minutes.fr/france/362 [...] oire-aussi

https://www.youtube.com/watch?v=pNyKA3ARMKw

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 20-10-2018 à 15:35:28
n°54760779
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-10-2018 à 15:36:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Personne pour un gif de Chikirou avec un "Je vous encule" ?

tiré du film Deadpool passé sur M6 jeudi dernier :o
https://media.giphy.com/media/3s4tHHciKPUeZsua3R/giphy.gif

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°54760783
Zzozo
Posté le 20-10-2018 à 15:37:47  profilanswer

morb a écrit :

Le boomerang de 10 tonnes [:tinostar]

Mal lancer, ça revient dans laggle :o

http://reho.st/https://i.pinimg.com/originals/ef/49/46/ef49469571cc02278e90b7fb67a728ec.gif

---------------
n°54760789
homnibus
Posté le 20-10-2018 à 15:40:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

helicon votera t il FI quand mélenchon sera en prison ?

Blague à part, je me souviens des derniers posts d'Helicon avant qu'il ne quitte HFR. Il était dégouté de la FI (où fdg à l'époque, me souviens plus). Il disait qu'une petite caste autour de Mélenchon avait pris le pouvoir et imposait leurs choix de manière verticale.

On peut rendre hommage à Helicon, ce visionnaire :jap:

Édit: par contre je me demande ce que Lucas pense. Il doit être tiraillé entre Mélenchon qui défend Sochik et Aude lancelin qui l'a recruté :D

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 20-10-2018 à 15:43:38
n°54760796
Zzozo
Posté le 20-10-2018 à 15:41:52  profilanswer

homnibus a écrit :

Blague à part, je me souviens des derniers posts d'Helicon avant qu'il ne quitte HFR. Il était dégouté de la FI (où fdg à l'époque, me souviens plus). Il disait qu'une petite caste autour de Mélenchon avait pris le pouvoir et imposait leurs choix de manière verticale.

horizontale  [:lucifer jr:3]

---------------
n°54760797
armageddin​don
Posté le 20-10-2018 à 15:42:16  profilanswer

Entre l’aveu de l'Arabie Saoudite et cet article, résumé du merdier Mélenchon, très haute dose de lulz au réveil. Grosse saveur. RIP LFI.

n°54760810
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-10-2018 à 15:45:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Édit: par contre je me demande ce que Lucas pense. Il doit être tiraillé entre Mélenchon qui défend Sochik et Aude lancelin qui l'a recruté :D

Suffit de lire son Twitter : que des retweets de "Mediapart aux chiottes" et de "oui mais Macron". Il a réussi la synthèse parfaite. l'Union des VGV, c'est lui !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54760811
Zzozo
Posté le 20-10-2018 à 15:45:47  profilanswer

Y'aura t'il une nouvelle saison de "Marseille" ? [:raviren183:4]  [:lucifer jr:3]  [:raquel_garrydo:4]

---------------
n°54760814
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2018 à 15:46:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Dp82BeBX4AABSad.jpg

Citation :

La Société des Journalistes de Radio France

Lettre ouverte de la Sdj Radio France à Mr Mélenchon

Les « abrutis » de France Info à Mr Mélenchon…

Monsieur Mélenchon,

Hier, vendredi 19 octobre, vous avez dans une vidéo violemment attaqué le travail des journalistes de la cellule investigation de Radio France. Critiquer, contester, démentir le contenu d’une enquête journalistique est votre droit le plus strict. Votre collègue, député de la France Insoumise, Adrien Quatennens, invité de la matinale de France Info vendredi matin ne s’en est pas privé. Vous êtes le bienvenu pour le faire sur toutes les chaînes de Radio France, mais  vous refusez systématiquement les invitations qui vous sont lancées. Car selon vous, les radios de Radio France ne sont pas des chaines de service public, mais des radios d’Etat. Étonnant concept que voilà, des radios d’Etat qui invitent les plus farouches opposants au pouvoir en place… Dans votre vidéo, vos affirmations sont autant haineuses qu’imprécises et erronées. Tout d’abord, vous réservez vos insultes aux seuls journalistes de France Info, sachez que la cellule investigation de Radio France est une entité transversale, il y’a donc des « abrutis » dans toutes les rédactions de Radio France. Entité transversale qui depuis sa création fait un travail salué par tous et qui, Mr Mélenchon s’intéresse autant aux comptes de campagne de la France Insoumise qu’à ceux de La République en Marche. Entité transversale qui se doit de coordonner la publication de ses enquêtes sur plusieurs chaînes, c’est pourquoi, contrairement à ce que vous affirmez, il n’a jamais été question de diffuser ces reportages mardi dernier, mais, comme chaque semaine vendredi, sur France Inter et France Info dans une version allégée, puis samedi, dans de formats plus larges sur France Info et dans l’émission « Secrets d’info » sur France Inter.

Plus loin dans votre intervention, vous invitez vos soutiens à nous « pourrir » et nous « discréditer », car, parlant des journalistes de France Info (vous oubliez tous les autres), vous poursuivez : “Ils ont l’air de ce qu’ils sont, c’est-à-dire d’abrutis. Je demande à ceux qui nous suivent de relayer nos arguments, de montrer pourquoi France Info ment et de discréditer les journalistes qui s’y trouvent”.” Relayez, relayez sans arrêt. Pourrissez-les partout où vous pouvez. Parce qu’il faut qu’on obtienne au moins un résultat […] il faut qu’à la fin il y ait des milliers de gens qui se disent ‘Les journalistes de France Info sont des menteurs, des tricheurs’.”

Que répondre à tels propos ? Mardi vous assuriez que votre personne était « sacrée ». Alors voilà, Mr Mélenchon ce qui est « sacré » pour nous : L’information. Oui, ça peut paraître désuet dit comme ça, mais sachez que les journalistes de Radio France ont chevillée au corps la conviction que dans leurs radios de service public (et toutes les enquêtes de satisfaction du public le confirment) le traitement de l’information ne fait l’objet d’aucune approche partisane, de censure ni d’autocensure. Et la Société des Journalistes qui s’adresse à vous ici effectue chaque jour un travail de veille et de vigie sur le traitement de l’information à Radio France qui donne lieu à des débats permanents, car oui, Mr Mélenchon, il est des journalistes qui se remettent en question.

Vos propos sont blessants, ils pourraient être drôles. Quand vous affirmez que certains d’entre nous « vendent des barquettes de frites dans les supermarchés pour 1000 euros de l’heure », nous pourrions en rire. Mais après de telles atteintes à notre intégrité, non, franchement, nous n’avons pas ri. Car voyez-vous Mr Mélenchon, vous qui déclariez en mars dernier que « la haine des médias était juste et saine », vous allez tellement loin que nous nous demandons quelles pourraient être les conséquences de tels propos. Si demain un ou une journaliste de Radio France se faisait physiquement agresser par une personne habitée d’une « haine juste et saine » et qui aurait mal interprété votre appel à « pourrir » des « abrutis », quelle serait alors votre réaction ?

« La liberté d’opinion est une farce si l’information sur les faits n’est pas garantie et si ce ne sont pas les faits eux-mêmes qui font l’objet du débat ». Hannah Arendt.

La SDJ

n°54760817
Tammuz
Posté le 20-10-2018 à 15:46:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

"Agression" et "ignominie" : Mélenchon s'en prend à Mediapart, qui révèle sa "relation extra-professionnelle" avec sa conseillère Sophia Chikirou
Dans une enquête publiée vendredi soir, Mediapart affirme que le leader de La France insoumise entretient une relation avec la dirigeante de Mediascop, société au cœur de l'enquête sur les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 95367.html

Citation :

"Je m'attendais à quelque chose de ce type. Des 'fuites' qui confirment ce que nous savons sur le coup monté qu'est cette opération contre La France insoumise et contre moi personnellement."

Sophia a-t-elle confirmé que le coup était bien monté ?    [:mimounne:2]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54760827
_Makaveli_
Posté le 20-10-2018 à 15:49:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Après, j'avoue qu'il y a une certaine délectation à voir els droiteux qui viennent casser du méluche alors qu'ils étaient en mode damage control pendant l'afafire Fillon :D

Ça serait pas toi je dirai : whataboutism de compet' :o

Bon alors c'est vrai que meluche couche avec chikirou ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 20-10-2018 à 15:49:40

---------------
Humanity is overrated
n°54760830
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2018 à 15:50:10  profilanswer

armageddindon a écrit :

Entre l’aveu de l'Arabie Saoudite et cet article, résumé du merdier Mélenchon, très haute dose de lulz au réveil. Grosse saveur. RIP LFI.

Tiens, j'ai pas rêvé, il était vraiment proche du malaise à la fin:

Citation :

Il est en sueur. La colère ne tombe pas. La police met un terme à la perquisition avant l’heure. Jean-Luc Mélenchon est épuisé. Bastien Lachaud, député de Seine-Saint-Denis, et Manuel Bompard, figure du mouvement, l’aide à quitter le QG. Il s’appuie physiquement sur eux. Une matinée intense pour le tribun. Sa journée n’est pas terminée : il file au Palais Bourbon.

n°54760843
Pistache52
Posté le 20-10-2018 à 15:52:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ça serait pas toi je dirai : whataboutism de compet' :o

Bon alors c'est vrai que meluche couche avec chikirou ? :o

On attend toujours la confirmation du taulier du topic, mais Mediapart semble accrédité cette thèse  :whistle:

n°54760844
illiko
Posté le 20-10-2018 à 15:52:19  profilanswer

Comptes de campagne : réponse aux mensonges de Radio France

https://lafranceinsoumise.fr/2018/1 [...] io-france/

n°54760849
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-10-2018 à 15:54:08  profilanswer

illiko a écrit :

Bonjour,

Par « mensonges », tu fais références à quoi ?

Attention il n’y a PAS de piège.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54760864
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-10-2018 à 15:57:41  profilanswer

ils virent la TVA des dépenses ... "ha mais HT c'est moins cher que ce que vous dites"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54760868
homnibus
Posté le 20-10-2018 à 15:57:50  profilanswer

illiko a écrit :

Les edl sont sortis, on va pouvoir revoir quelques forumeurs.

n°54760870
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-10-2018 à 15:57:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

chikirou en train de godceinturer jean luk https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 603770.gif
si ça se trouve c'est le roux qui a pris la photal :o

Danger :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54760872
Ainex
Posté le 20-10-2018 à 15:58:09  profilanswer

Pour moi, on est cette fois-ci vraiment entrer dans la défense Trumpiste. Mais vraiment.

Je commence à hésiter si j’irai voter Mélenchon en cas de duel Lepen et lui. Au départ, je me suis toujours dit que je préférais voter Mélenchon car rien est pire qu’elle, mais aujourd’hui je penche de plus en plus vers l’abstention.
Je crois de plus en plus que ce mec au pouvoir serait dangereux, voire plus dangereux que Lepen tant sa vision du journalisme, de la Justice, de ses relations internationales et le fait que même sa VI ère République (comme certains l’ont brillamment montré) semblait surtout indiquer une volonté monarchiste de contrôler une chambre « éduqué » au Mélenchonisme.

Je crois désormais de plus en plus que Marine Lepen serait moins dangereuse que lui car elle aurait moins de lattitude et qu’elle a renoncé à de nombreuses choses de son père.

Bravo, Mélenchon de me faire douter à ce point. Vive la France et sa politique de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-10-2018 à 16:02:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6736  6737  6738  ..  12684  12685  12686  12687  12688  12689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR