|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 15:12:11 |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 15:15:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 20-10-2018 à 15:17:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mlon la frite c'est la fete |
Les français veules, veulent savoir. --------------- ^_^ |
morb |
Le boomerang de 10 tonnes Mal lancer, ça revient dans laggle |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 15:17:24
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 15:20:39 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 15:20:39 |
morb |
C'est con parce que.... Les firewalls Open office toussa, c'était sous son gouvernement |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | La moderation faisait le parallèle avec Fillon... Rappelons que ce grand homme n’a rien fait d’illégal et a su rester digne, ce n’est pas le cas de l’affreux Melenchon |
Ibo_Simon | Et comme on l'a vu avec l'affaire du Média, Chikirou qui s'exprime en privé, auprès des troupes:
|
weeWEEx La guerre et la mort | Personne pour un gif de Chikirou avec un "Je vous encule" ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-10-2018 à 15:27:28 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 20-10-2018 à 15:29:29 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete | Putain, les AD ça mets des semaines à agir ! fillon le savait pas ! Message édité par mlon le 20-10-2018 à 15:29:56 --------------- ^_^ |
morb |
teepodavignon |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=pNyKA3ARMKw Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-10-2018 à 15:35:28 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
homnibus |
Blague à part, je me souviens des derniers posts d'Helicon avant qu'il ne quitte HFR. Il était dégouté de la FI (où fdg à l'époque, me souviens plus). Il disait qu'une petite caste autour de Mélenchon avait pris le pouvoir et imposait leurs choix de manière verticale. On peut rendre hommage à Helicon, ce visionnaire Édit: par contre je me demande ce que Lucas pense. Il doit être tiraillé entre Mélenchon qui défend Sochik et Aude lancelin qui l'a recruté Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 20-10-2018 à 15:43:38 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
armageddindon | Entre l’aveu de l'Arabie Saoudite et cet article, résumé du merdier Mélenchon, très haute dose de lulz au réveil. Grosse saveur. RIP LFI. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Y'aura t'il une nouvelle saison de "Marseille" ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
_Makaveli_ |
Ça serait pas toi je dirai : whataboutism de compet' Bon alors c'est vrai que meluche couche avec chikirou ? Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 20-10-2018 à 15:49:40 --------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
Pistache52 |
|
illiko | Comptes de campagne : réponse aux mensonges de Radio France
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils virent la TVA des dépenses ... "ha mais HT c'est moins cher que ce que vous dites" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
homnibus |
Les edl sont sortis, on va pouvoir revoir quelques forumeurs. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ainex | Pour moi, on est cette fois-ci vraiment entrer dans la défense Trumpiste. Mais vraiment. Je commence à hésiter si j’irai voter Mélenchon en cas de duel Lepen et lui. Au départ, je me suis toujours dit que je préférais voter Mélenchon car rien est pire qu’elle, mais aujourd’hui je penche de plus en plus vers l’abstention. Je crois désormais de plus en plus que Marine Lepen serait moins dangereuse que lui car elle aurait moins de lattitude et qu’elle a renoncé à de nombreuses choses de son père. Bravo, Mélenchon de me faire douter à ce point. Vive la France et sa politique de merde. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-10-2018 à 16:02:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |