Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  12594  12595  12596  12597  12598  12599
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°24931925
Piksou
Posté le 17-12-2010 à 09:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Si DSK est le candidat PS, je ne voterai pas pour lui au second tour. Quand on a déjà un candidat centriste, on n'a pas besoin de faire une alliance avec le centre.  :D


Oui c'est bien ça donc pas d'alliance avec les Verts/EE ni avec la moitié du PS, trop cool, le rassemblement :/
On veut bien être rassemblés mais que avec nous-même [:mmmfff]
Enfin bon , je suppose que tu t'en fous, c'est pas toi qui te fera expulser ou qui te fera couper tes minimas sociaux :/

Message cité 2 fois
Message édité par Piksou le 17-12-2010 à 09:08:02

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 09:06:52  profilanswer
 

n°24931975
darksword
publicitaire
Posté le 17-12-2010 à 09:16:05  profilanswer
 

tiandji a écrit :


 
  A lire certains messages je me demande s'il n'en n'est pas de même pour certains du PG vis à vis du PC.


 
Précise ?
S'il s'agit de mon message, je donne simplement une information qui me concerne. Sauf erreur de ma part, le PDC est la seule fédération ou il n'y a pas d'accord (ni fait ni en vue) pour les cantonales de 2011 pour Front de Gauche.

n°24931998
Quesque
Posté le 17-12-2010 à 09:19:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

... on vient de se taper une crise mondiale à cause des dérives du capitalisme,...


Mais elle n'est pas derrière hein ?! Voir L'Irlande... et ce qui nous attend. :o  
Ce n'est pas parce que les banques ont été renflouées que la crise est terminée pour nous... et pour toi...

n°24932022
darksword
publicitaire
Posté le 17-12-2010 à 09:23:14  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Oui c'est bien ça donc pas d'alliance avec les Verts/EE ni avec la moitié du PS, trop cool, le rassemblement :/
On veut bien être rassemblés mais que avec nous-même [:mmmfff]
Enfin bon , je suppose que tu t'en fous, c'est pas toi qui te fera expulser ou qui te fera couper tes minimas sociaux :/


 
Donc ton but, c'est d'organiser un Front anti-sarkozy ? Ca n'a pas marché en 2007.
 
Je sais pas, pour moi l'idée d'un parti politique est d'abord de fédérer autour d'un projet, puis de confronter ses idées avec celles des partis alentours pour voir ou se trouvaient les points d'accords et de divergences. Sinon, ta dernière phrase est clairement puante "ha vous voulez pas nous rejoindre, vous voulez donc que les roms soient brulés sur la place publique, les vieux bouffés par des rats et les handicapés jetés dans la seine !" ...

n°24932143
Piksou
Posté le 17-12-2010 à 09:40:33  profilanswer
 

darksword a écrit :

 

Donc ton but, c'est d'organiser un Front anti-sarkozy ? Ca n'a pas marché en 2007.

 

Je sais pas, pour moi l'idée d'un parti politique est d'abord de fédérer autour d'un projet, puis de confronter ses idées avec celles des partis alentours pour voir ou se trouvaient les points d'accords et de divergences. Sinon, ta dernière phrase est clairement puante "ha vous voulez pas nous rejoindre, vous voulez donc que les roms soient brulés sur la place publique, les vieux bouffés par des rats et les handicapés jetés dans la seine !" ...


Mon but c'est de faire une majorité qui rassemble toute la gauche, du PS au PCF y compris EE.
Il n'y a que comme ça que la gauche a gagné historiquement et c'est sa seule chance de gagner.

 

Non je ne dis que pas que WI par ex. veut que les roms soient expulsés, je dis que c'est ce qui va arriver avec les anathèmes débiles sur les Verts/EE et la moitié du PS. C'est le problème de la réalité. WI veut garder ses mains propres et ne votera ni DSK ni Sarko au 2nd tour ? OK, mais ça peut avoir des conséquences. C'est bien gentil de se donner bonne conscience avec des discours plus à gauche ou d'aller à la NEF mais....

Message cité 3 fois
Message édité par Piksou le 17-12-2010 à 09:41:44

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°24932171
darksword
publicitaire
Posté le 17-12-2010 à 09:44:13  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Mon but c'est de faire une majorité qui rassemble toute la gauche, du PS au PCF y compris EE.
Il n'y a que comme ça que la gauche a gagné historiquement et c'est sa seule chance de gagner.
 
Non je ne dis que pas que WI par ex. veut que les roms soient expulsés, je dis que c'est ce qui va arriver avec les anathèmes débiles sur les Verts/EE et la moitié du PS. C'est le problème de la réalité. WI veut garder ses mains propres et ne votera ni DSK ni Sarko au 2nd tour ? OK, mais ça peut avoir des conséquences. C'est bien gentil de se donner bonne conscience avec des discours plus à gauche ou d'aller à la NEF mais....


 
Donc c'est bien ce que je dis. Plutôt que de proposer votre programme puis d'étudier et de discuter des points qui posent problème, l'idée c'est de retarder la désignation du candidat le plus possible, puis d'arriver et dire: "bon les gars, fini la discussion, de toute façon on a plus le temps, alors votez pour le PS sinon sarko sera élu et expulsera tous les petits noirs".
C'est la discussion qui vous fait peur ?

n°24932222
moreweed
Posté le 17-12-2010 à 09:49:55  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Mon but c'est de faire une majorité qui rassemble toute la gauche, du PS au PCF y compris EE.
Il n'y a que comme ça que la gauche a gagné historiquement et c'est sa seule chance de gagner.
 
Non je ne dis que pas que WI par ex. veut que les roms soient expulsés, je dis que c'est ce qui va arriver avec les anathèmes débiles sur les Verts/EE et la moitié du PS. C'est le problème de la réalité. WI veut garder ses mains propres et ne votera ni DSK ni Sarko au 2nd tour ? OK, mais ça peut avoir des conséquences. C'est bien gentil de se donner bonne conscience avec des discours plus à gauche ou d'aller à la NEF mais....


 
EE, je les vois pas s'allier bizarrement. Je les voit plus ne pas donner de consigne de vote.


---------------
Comprend pas les gens
n°24932272
Piksou
Posté le 17-12-2010 à 09:56:26  profilanswer
 

darksword a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis. Plutôt que de proposer votre programme puis d'étudier et de discuter des points qui posent problème, l'idée c'est de retarder la désignation du candidat le plus possible, puis d'arriver et dire: "bon les gars, fini la discussion, de toute façon on a plus le temps, alors votez pour le PS sinon sarko sera élu et expulsera tous les petits noirs".
C'est la discussion qui vous fait peur ?


Non non, moi je suis pour discuter.
Le mode de désignation est clair et connu, vous êtes mêmes invités à y participer.
 
Le problème c'est pas les désaccords de programme (BREAKING NEWS: on en aura et au faudra faire des compromis selon le poids de chacun), le problème c'est:
- Si ya le Modem on joue pas [:mmmfff]
qui devient:
- Si ya les EE-Les Verts, on joue pas [:mmmfff]
- Si ya DSK, on joue pas [:mmmfff]
J'attends la suite
- Si Mélenchon est pas PM on joue pas [:mmmfff]
- Si c'est pas Hamon le candidat on joue pas [:mmmfff]
etc.
 
Le PS a la responsabilité de construire la majorité de gauche, il doit donc chercher le compromis et la discussion, alors les anathèmes permanents ça fatigue et surtout ça peut simplement nous mener à 5 ans de plus de Sarkozy avec des vrais morceux de [:masouaaaaar:1] et de [:veens34:2] dedans


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°24932289
Piksou
Posté le 17-12-2010 à 09:58:34  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
EE, je les vois pas s'allier bizarrement. Je les voit plus ne pas donner de consigne de vote.


EELV ont toujours été de gauche et ont toujours appelés à voter à gaucher et ont jours fait alliance avec le PS, y compris au dernières régionales et européennes. Alors fantasmez ce que vous voulez mais...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°24932426
Terminatux
Communiste
Posté le 17-12-2010 à 10:14:32  profilanswer
 

La discussion soit, mais alors discutons d'autres choses que de phases toutes faites sur les méchants gauchistes qui ne veulent pas s'allier avec le gentil patron du FMI. :sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 10:14:32  profilanswer
 

n°24932630
moreweed
Posté le 17-12-2010 à 10:32:13  profilanswer
 

Piksou a écrit :


EELV ont toujours été de gauche et ont toujours appelés à voter à gaucher et ont jours fait alliance avec le PS, y compris au dernières régionales et européennes. Alors fantasmez ce que vous voulez mais...


C'est un sentiment personnel, pas un fantasme  :jap:  
Et puis c'est peut etre aussi parceque je ne peux pas blairer DCB.


---------------
Comprend pas les gens
n°24932752
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 10:40:47  answer
 

Ernestor a écrit :


Je serai d'accord s'il ne s'était pas permis sa phrase sur l'obstination sur le communisme. Parce que Cuba a beau être communiste, ça n'en reste pas moins une dictature. Alors bien sur c'est pas la seule du monde, mais bon.


C'est pas parce qu'un pays n'est pas une démocratie au sens niai (donc libertariste) du terme que Cuba est une dictature.
Pour donner une représentation tu n'as qu'a comparer la date de la dernière exécution d'une très admirable démocratie et celle de cette atroce dictature...


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 10:42:03
n°24932769
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-12-2010 à 10:42:10  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Enfin bon , je suppose que tu t'en fous, c'est pas toi qui te fera expulser ou qui te fera couper tes minimas sociaux :/


 
Je pense plutôt que ce n'est pas avec DSK en tant que président que ça s'arrêtera...


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24932773
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2010 à 10:42:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sarko sera très dur à battre. Les sondages au jour d'aujourd'hui, c'est du flan. Il sera LE candidat de la droite et il saura se refaire une virginité.  
 
Alors quant à penser que des gens de droite voteront en masse pour un candidat très à gauche, ça relève du fantasme utopique irréel :pt1cable:


Ben clairement, je me vois pas voter sauf présence FN au second tour pour un candidat très à gauche, je voterais plus facilement DSK, EE ou Bayrou (qui sera mon vote au 1er tour si programme et campagne de meilleure qualité que ses dernières interventions)

Innolis_Jevede a écrit :

Robert Hue qui veut rassembler tout le mode pour faire gagner la gauche ?  C'est le 1er qui est parti fonder son propre groupe sois disant unitaire !


 :ouch: Il est encore en vie lui ? il fait quoi depuis 4/5 ans ? soit je suis à l'ouest soit on le voit vraiment plus  

moreweed a écrit :


C'est un sentiment personnel, pas un fantasme  :jap:  
Et puis c'est peut etre aussi parceque je ne peux pas blairer DCB.


Il cherche à se créer un nouvel electorat en animant une émission de foot sur canal+ à partir de janvier, pas sur que ca prenne avec sa voix ;)

n°24932812
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 10:46:03  answer
 

boubougna a écrit :


 :ouch: Il est encore en vie lui ? il fait quoi depuis 4/5 ans ? soit je suis à l'ouest soit on le voit vraiment plus  


Le problème de Hue, à l'inverse de ceux qui te paraissent crédibles, c'est qu'il a pas passé les quatre quarts de son temps dans les cabinets de coaching en com' [:fitterashes]

n°24932849
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-12-2010 à 10:48:25  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Mon but c'est de faire une majorité qui rassemble toute la gauche, du PS au PCF y compris EE.
Il n'y a que comme ça que la gauche a gagné historiquement et c'est sa seule chance de gagner.
 
Non je ne dis que pas que WI par ex. veut que les roms soient expulsés, je dis que c'est ce qui va arriver avec les anathèmes débiles sur les Verts/EE et la moitié du PS. C'est le problème de la réalité. WI veut garder ses mains propres et ne votera ni DSK ni Sarko au 2nd tour ? OK, mais ça peut avoir des conséquences. C'est bien gentil de se donner bonne conscience avec des discours plus à gauche ou d'aller à la NEF mais....


 
Sauf que là où nous sommes en désaccord, c'est que je pense que DSK ne changera pas vraiment grand chose à notre système économique. Alors oui, peut-être que pour les roms, il sera plus clément. Mais pour les pauvres , ça ne changera strictement rien.


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24932883
Terminatux
Communiste
Posté le 17-12-2010 à 10:51:05  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Sauf que là où nous sommes en désaccord, c'est que je pense que DSK ne changera pas vraiment grand chose à notre système économique. Alors oui, peut-être que pour les roms, il sera plus clément. Mais pour les pauvres , ça ne changera strictement rien.


 
Si le choix doit se faire sur la question rom c'est sur qu'on peut tout aussi bien choisir Bayrou. :/

n°24932936
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-12-2010 à 10:55:11  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Non non, moi je suis pour discuter.
Le mode de désignation est clair et connu, vous êtes mêmes invités à y participer.


 
J'y serais :D  
 

Citation :

Le problème c'est pas les désaccords de programme (BREAKING NEWS: on en aura et au faudra faire des compromis selon le poids de chacun), le problème c'est:
- Si ya le Modem on joue pas [:mmmfff]
qui devient:
- Si ya les EE-Les Verts, on joue pas [:mmmfff]
- Si ya DSK, on joue pas [:mmmfff]
J'attends la suite
- Si Mélenchon est pas PM on joue pas [:mmmfff]
- Si c'est pas Hamon le candidat on joue pas [:mmmfff]
etc.


 
Si le PG ne veut pas s'allier avec le Modem, Europe-Ecologie (mais depuis la fusion, si EE est minoritaire sur les Verts, je pense qu'il y aura alliance) ou DSK, c'est uniquement à cause de leur idées un peu beaucoup libérales.
 
Un parti ne peut pas s'allier avec un autre parti qui prône le contraire.
 

Citation :

Le PS a la responsabilité de construire la majorité de gauche


 
Je pense que le PS est mort. Et que la responsabilité de construire la majorité de gauche ne lui appartient plus.


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24932944
nakata
frog game
Posté le 17-12-2010 à 10:55:39  profilanswer
 

Et si le choix doit se faire sur les minimas sociaux (autre exemple cité par Piksou), je crois qu'on peut attendre longtemps avec Royal ou DSK, vu leur enthousiasme sur le SMIC lors de la primaire de 2006.  [:cerveau bidulman]

n°24932967
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2010 à 10:58:03  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


Je pense que le PS est mort. Et que la responsabilité de construire la majorité de gauche ne lui appartient plus.


De nouveau c'est ton point de vue, pour l'electorat "de base" la gauche c'est le ps [:spamafote]
 
à qui la responsabilité du coup ? npa ? pcf ? Pdg ?


Message édité par boubougna le 17-12-2010 à 10:58:23
n°24932989
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 11:00:40  answer
 

Dans le cas -hypothétique- où on aurait un second tour FDG/UMP, les grandes pontes du PS appelleraient à voter UMP non ? Il m'avait semblé que l'un d'eux avait sous-entendu ça...
Bref quand on a des programmes si différents, une alliance ça a pas beaucoup de sens, gauche ou pas.

n°24933069
zad38
Posté le 17-12-2010 à 11:06:49  profilanswer
 


Pas vraiment non, il avait refusé de répondre - sous-entendu ça ne peut pas arriver plutôt.
Mais perso si le programme du PdG reste la vaste blague qu'il est actuellement, en cas de second tour Mélenchon-Sarko je m'abstiens.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 17-12-2010 à 11:07:10
n°24933079
darksword
publicitaire
Posté le 17-12-2010 à 11:07:17  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Non non, moi je suis pour discuter.
Le mode de désignation est clair et connu, vous êtes mêmes invités à y participer.


 
Désigner la personne, mais on s'en fout (moi en tout cas).
 

Piksou a écrit :


Le problème c'est pas les désaccords de programme (BREAKING NEWS: on en aura et au faudra faire des compromis selon le poids de chacun), le problème c'est:
- Si ya le Modem on joue pas [:mmmfff]
qui devient:
- Si ya les EE-Les Verts, on joue pas [:mmmfff]
- Si ya DSK, on joue pas [:mmmfff]
J'attends la suite
- Si Mélenchon est pas PM on joue pas [:mmmfff]
- Si c'est pas Hamon le candidat on joue pas [:mmmfff]
etc.
 
Le PS a la responsabilité de construire la majorité de gauche, il doit donc chercher le compromis et la discussion, alors les anathèmes permanents ça fatigue et surtout ça peut simplement nous mener à 5 ans de plus de Sarkozy avec des vrais morceux de [:masouaaaaar:1] et de [:veens34:2] dedans


 
Bien sur que si le problème est le programme. Si le programme se dirige vers le centre, une conséquence est que le conflit sur un certains nombre de points essentiels ne permettent pas aux personnes plus à gauche que la majorité du PS de s'y retrouver, l'autre conséquence est qu'elle permet de se rapprocher du Modem.
 
Ce n'est pas parce qu'il y a le modem qu'on rale, mais parce que pour faire venir le modem, le programme doit être en parti modem-compatible alors qu'en étant au PG je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose à voir avec le bigot bayrou.
Les verts sont plus compatible puisqu'ils ont une vision en général peu capitaliste de l'économie, et il ne t'aura pas échappé que Martine Billard est devenu co-présidente. Pour le reste d'EE, je n'ai pas vraiment d'avis. Leur parti me semble tellement vaste que je suis certain de pouvoir trouver des points d'accords parfait et des points de désaccord total.
 
Pour ta dernière phrase, c'est également une partie du problème. Le problème c'est que le PS cherche à faire concensus pour obtenir une majorité avant même d'avoir un programme abouti et un candidat. Si tu permets, je préfère que vous présentiez candidat et programme, qu'on discute programme puis qu'ensuite on discute de qui ira avec qui. Si vous cherchez juste à avoir 51% pour contrer sarko, c'est une stratégie, mais permet que j'espère autre chose.

n°24933147
darksword
publicitaire
Posté le 17-12-2010 à 11:12:11  profilanswer
 

tiandji a écrit :

 

 A lire certains messages je me demande s'il n'en n'est pas de même pour certains du PG vis à vis du PC.

 

Tiens, lis ça : http://communistesclichy92.elunet. [...] ENT-DU-PCF et la pétition http://www.petitionpublique.fr/Pet [...] i=Chassaig

 


remarque cette pétition n'a pas l'air d'avoir grand succès :

Citation :

Nous souscrivons à la pétition 2012: POUR UN RASSEMBLEMENT SANS EFFACEMENT DU PCF , Pour Front de gauche

 

1 personnes ont déjà souscrit.



Message édité par darksword le 17-12-2010 à 11:13:25
n°24933243
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 17-12-2010 à 11:20:27  profilanswer
 


 
çà m'étonnerait, le PS peut appeler à voter UMP dans le cas d'un second tour UMP/FN, mais si c'est le PdG face à l'UMP, je pense plutôt qu'ils ne se prononceront pas, sauf si Mélenchon accepte DSK ou Royal comme 1er ministre :o
 

Spoiler :

DSK 1er ministre de Méluche, çà aurait de la gueule [:bestial-warlust:1]

n°24933247
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-12-2010 à 11:20:48  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ben clairement, je me vois pas voter sauf présence FN au second tour pour un candidat très à gauche, je voterais plus facilement DSK, EE ou Bayrou (qui sera mon vote au 1er tour si programme et campagne de meilleure qualité que ses dernières interventions)


 
Voilà. Le Front de Gauche devrait soutenir les yeux fermés le candidat PS (quelqu'il soit) alors que le candidat PS, c'est même pas sûr qu'il soutiendrait le FdG s'il était mieux placé que le PS pour le second tour.


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24933263
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-12-2010 à 11:22:30  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas vraiment non, il avait refusé de répondre - sous-entendu ça ne peut pas arriver plutôt.
Mais perso si le programme du PdG reste la vaste blague qu'il est actuellement, en cas de second tour Mélenchon-Sarko je m'abstiens.


 
hi hi :)


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24933281
Borsato
Posté le 17-12-2010 à 11:24:56  profilanswer
 

J'espere bien que le PS soutiendrait pas le Front de Gauche au second tour...  
 
Bon ben sinon faudrait se tourner vers l'action armée avant de vivre dans une dictature populaire.  
Ah non, pardon, j'oubliais, on préfere émigrer dans ma "classe".

n°24933289
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2010 à 11:25:42  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Voilà. Le Front de Gauche devrait soutenir les yeux fermés le candidat PS (quelqu'il soit) alors que le candidat PS, c'est même pas sûr qu'il soutiendrait le FdG s'il était mieux placé que le PS pour le second tour.


Non mais euh c'est utopique ce que tu cites, c'est comme si on se demandait si le PS soutiendrait le NPA si le NPA était mieux placé que le PS. Comme évoqué plus haut, on retrouvera surement les deux grandes forces en présence au second tour. La seule surprise peut venir du FN et encore du mal à y croire à moins que sarko fasse THE boulette (oui il en a déjà fait plein mais il en faudrait une énrome)

n°24933310
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 11:27:43  answer
 

Non mais c'était juste pour dire que le PS et le FDG ça n'a rien à voir, j'vois pas pourquoi on évoque même le PS ici :o

n°24933316
zad38
Posté le 17-12-2010 à 11:28:10  profilanswer
 


Si j'ai mis une condition devant c'était pas pour que tu mettes en gras uniquement la seconde partie :o

n°24933340
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-12-2010 à 11:30:06  profilanswer
 

Borsato a écrit :

J'espere bien que le PS soutiendrait pas le Front de Gauche au second tour...


 
La logique le voudrait pourtant...
 

Citation :

Bon ben sinon faudrait se tourner vers l'action armée avant de vivre dans une dictature populaire.

 
 
Qu'es-ce qu'une dictature populaire ?
 

boubougna a écrit :


Non mais euh c'est utopique ce que tu cites


 
C'est ton point de vue. Je trouve qu'il y a trop d'inscriptions au PG en ce moment pour que ce soit si utopique que ça...


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24933385
Borsato
Posté le 17-12-2010 à 11:34:02  profilanswer
 

Quelle logique ? Les gentils contre les méchants ?  
 
Les pays ou on vit le mieux sont ceux qui ont conduit des politiques modérées voir éclairées.
 
Le radicalisme a beaucoup apporter á nos cultures, mouvement intellectuels... mais peu á notre bonheur.
 
Un militant PS type DSK, Hollande, Aubry connait la complexité du monde et prefera hors calcul politicien, mettre le curseur un peu trop á droite, que de changer radicalement vers un modele instable.

Message cité 5 fois
Message édité par Borsato le 17-12-2010 à 11:35:14
n°24933390
Terminatux
Communiste
Posté le 17-12-2010 à 11:34:22  profilanswer
 

Borsato a écrit :

J'espere bien que le PS soutiendrait pas le Front de Gauche au second tour...  
 
Bon ben sinon faudrait se tourner vers l'action armée avant de vivre dans une dictature populaire.  
Ah non, pardon, j'oubliais, on préfere émigrer dans ma "classe".


 
On t'a entendu on va te pendre dès qu'on aura le pouvoir. [:don_poulpo]  
Avant d'établir de grands de concentration, d'attaquer le reste du monde et de supprimer toutes les libertés.
 
Cela va de soit. [:simchevelu]

n°24933433
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-12-2010 à 11:36:57  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Les pays ou on vit le mieux sont ceux qui ont conduit desp olitiques modérées voir éclairées.


 
C'est qui on ?
 

Citation :

Le radicalisme a beaucoup apporter á nos cultures, mouvement intellectuels... mais peut á notre bonheur.


 
Qui est radical ?
 

Citation :

Un militant PS type DSK, Hollande, Aubry connait la complexité du monde et prefera hors calcul politicien, mettre le curseur un peu trop á droite, que de changer radicalement vers un modele instable.


 
Tu vis dans quel monde ? Tu trouves que le modèle libéral qu'on veut nous faire accepter est stable ? T'es encore lycéen ?


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24933450
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2010 à 11:38:00  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
C'est ton point de vue. Je trouve qu'il y a trop d'inscriptions au PG en ce moment pour que ce soit si utopique que ça...


Combien à l'heure actuelle ? et j'ai vu que pour l'adhésion c'est en fonction du niveau de rémunération  :??: vous demandez les bulletins de salaire ;) ?

n°24933461
Terminatux
Communiste
Posté le 17-12-2010 à 11:38:29  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Quelle logique ? Les gentils contre les méchants ?  
 
Les pays ou on vit le mieux sont ceux qui ont conduit des politiques modérées voir éclairées.
 
Le radicalisme a beaucoup apporter á nos cultures, mouvement intellectuels... mais peu á notre bonheur.
 
Un militant PS type DSK, Hollande, Aubry connait la complexité du monde et prefera hors calcul politicien, mettre le curseur un peu trop á droite, que de changer radicalement vers un modele instable.


 
Au moins c'est honnête, plutôt l'UMP que le Front de Gauche pour toi.
http://www.lepartidegauche.fr/edit [...] cest-le-ps

n°24933471
nakata
frog game
Posté le 17-12-2010 à 11:39:10  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Combien à l'heure actuelle ? et j'ai vu que pour l'adhésion c'est en fonction du niveau de rémunération  :??: vous demandez les bulletins de salaire ;) ?


Au PS aussi, hein.  [:manust]

n°24933479
Terminatux
Communiste
Posté le 17-12-2010 à 11:39:38  profilanswer
 

Borsato a écrit :

Quelle logique ? Les gentils contre les méchants ?  
 
Les pays ou on vit le mieux sont ceux qui ont conduit des politiques modérées voir éclairées.


 
Quelles politiques?
Pourquoi rester aussi vague?

n°24933490
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 11:40:28  answer
 

Borsato a écrit :


Un militant PS type DSK


 [:j_d_:1]

 
Borsato a écrit :

connait la complexité du monde


La complexité à manier le curseur des inégalités, à entretenir la machine diviser la populace et à pourrir les minorités... clair ça doit être 'achement technique


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 11:47:39
n°24933499
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2010 à 11:40:54  profilanswer
 

nakata a écrit :


Au PS aussi, hein.  [:manust]


Désolé j'ai pas adhéré au ps je sais pas ! mais y'a "vérification" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  12594  12595  12596  12597  12598  12599

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR