|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:26:09 |
lokilefourbe |
--------------- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
iVador | Les religions, ce fléau … et dire qu’à une époque, le Leader Suprême souhaitait qu’elles restent à leur vraie place : à la maison, dans la sphère privée.
|
tim-timmy |
|
Nikon Sevast Untermensch |
C'est la gauche en général qui a changé. Il suit le mouvement par opportunisme mais y a une forme de protestantisme mental (pour ne pas donner un mot plus récent) qui s'est emparé de la gauche. La moitié des combats de la gauche contemporaine c'est le combat de la droite religieuse dans les années 70/80 : - Les œuvres artistiques qui pervertissent la société et sont responsables de tout ce qui va pas (on m'a sorti récemment que la pédophilie s'expliquait en partie par les BDs de Bastien Vives ) Etc etc. Quand je lis des trucs genre " les jeunes se plaignent du trop-plein de scènes de cul dans les films " je me dis c'est formidable le random crétin de 18 ans aujourd'hui est d'accord avec ma grand-mère de l'Allier qui trouvait que les Beatles c'était du bruit. Génération de jeunes vieux cons. Message édité par Nikon Sevast le 11-10-2024 à 09:54:05 |
Scrypt | rappelons que le bouton pour mettre en favoris un post c'est une étoile jaune, donc déjà l'antisémitisme était au cœur de la création d'hfr |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 09:55:09 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:09:25 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-10-2024 à 10:15:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lokilefourbe | Auto validation, comme les religions.. --------------- |
cartemere |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Truth social. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lkae | Personne pour évoquer le complément d'enquête sur le.lycee Stanislas ? Parce que j'ai des tweets de soutien des insoumis au lycée Averroès qui attendent dans mes placards |
|
S'il n'a pas de ressenti pour les ouighours et les tibétains c'est parce qu'il n'y est jamais allé et qu'il n'en connait pas. Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 11-10-2024 à 10:25:27 |
Nikon Sevast Untermensch | Le problème c'est que ça va être compliqué de discuter du génocide rwandais si la crédibilité argumentative doit se mesurer en nombre d'albums de Corneille écoutés |
|
iVador |
|
|
Scrypt |
lkae | On en a parlé dernièrement, mais l'idée fait son chemin : https://x.com/NupesNews/status/1844 [...] 6mUYA&s=19
La GOAT a l'assemblée ! Message cité 5 fois Message édité par lkae le 11-10-2024 à 10:37:51 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 11-10-2024 à 10:40:28 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-10-2024 à 10:41:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ganon29 |
|
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
ganon29 |
|
lkae |
Opération Lucie 2027 ! |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 10:56:31 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
piou piou piou |
si c vré c tré grave Mais l'autre dégénéré ne s'emmerde même pas à mettre des pincettes conditionnelles. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 11-10-2024 à 11:15:08 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |