Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12593  12594  12595  ..  12710  12711  12712  12713  12714  12715
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71683586
cartemere
Posté le 11-10-2024 à 09:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut coller un sticker sur l'avatar de Toussa ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 09:26:09  profilanswer

n°71683602
lokilefour​be
Posté le 11-10-2024 à 09:28:02  profilanswer

https://i.imgur.com/QKvLmdM.png

ETc etc..

---------------

n°71683611
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-10-2024 à 09:29:43  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

" Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée "
(sourate Al-An'am/verset 151)

" ...sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée "
(sourate Al-'Isrâ'/verset 33)

" Certes, tuer est grave, le Coran le dit, mais nuire à l’unicité de Dieu en lui associant des idoles ou en détournant les croyants de la vraie foi est plus grave encore"
(S. 2, 217)

Et surtout :
« Celui qui change de religion, tuez-le » Sahih Bukhari 6922

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71683665
iVador
Posté le 11-10-2024 à 09:37:38  profilanswer

Les religions, ce fléau … et dire qu’à une époque, le Leader Suprême souhaitait qu’elles restent à leur vraie place : à la maison, dans la sphère privée.

Il a bien changé ….

n°71683704
tim-timmy
Posté le 11-10-2024 à 09:44:43  profilanswer

cartemere a écrit :

on peut coller un sticker sur l'avatar de Toussa ? [:transparency]

avatar clairement xénophobe au passage, pas très étonnant.

n°71683769
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-10-2024 à 09:53:15  profilanswer

iVador a écrit :

Les religions, ce fléau … et dire qu’à une époque, le Leader Suprême souhaitait qu’elles restent à leur vraie place : à la maison, dans la sphère privée.

Il a bien changé ….

C'est la gauche en général qui a changé. Il suit le mouvement par opportunisme mais y a une forme de protestantisme mental (pour ne pas donner un mot plus récent) qui s'est emparé de la gauche. La moitié des combats de la gauche contemporaine c'est le combat de la droite religieuse dans les années 70/80 :

- Les œuvres artistiques qui pervertissent la société et sont responsables de tout ce qui va pas (on m'a sorti récemment que la pédophilie s'expliquait en partie par les BDs de Bastien Vives  :o )
- La religion auquel on manque de respect et les croyants atteints dans leur foi.
- La sexualité qui serait trop présente et qu'il faudrait cacher parce que c'est malsain (sauf sexualités " alternatives " ).
- La vie privée qui ne devrait pas être privée mais publique.
- Chacun doit se préoccuper de tout et rendre en permanence des comptes devant tout le monde.

Etc etc.

Quand je lis des trucs genre " les jeunes se plaignent du trop-plein de scènes de cul dans les films " je me dis c'est formidable le random crétin de 18 ans aujourd'hui est d'accord avec ma grand-mère de l'Allier qui trouvait que les Beatles c'était du bruit. Génération de jeunes vieux cons.

Message édité par Nikon Sevast le 11-10-2024 à 09:54:05
n°71683772
Scrypt
Posté le 11-10-2024 à 09:53:36  profilanswer

rappelons que le bouton pour mettre en favoris un post c'est une étoile jaune, donc déjà l'antisémitisme était au cœur de la création d'hfr

n°71683780
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-10-2024 à 09:54:48  profilanswer

Citation :

D'où viennent les accusations pour antisémitisme portées contre LFI et les voix de la paix ? Quels sont les autres procédés utilisés pour tenter de disqualifier les militants mobilisés contre le génocide à Gaza ? Comment se déclinent-ils ? Quelles sont les similarités dans les offensives médiatiques contre la gauche en Europe et aux Etats-Unis ?

Pour le savoir, découvrez le premier épisode de notre série « Procès en antisémitisme - Les médias contre la gauche » entre Thierry Labica, maître de conférence, et Sylvain Noel, rédacteur en chef de l'Insoumission.

https://m.youtube.com/watch?v=XocWZwOHXXI

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 09:55:09
n°71683857
Tammuz
Posté le 11-10-2024 à 10:04:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

D'où viennent les accusations pour antisémitisme portées contre LFI et les voix de la paix ? Quels sont les autres procédés utilisés pour tenter de disqualifier les militants mobilisés contre le génocide à Gaza ? Comment se déclinent-ils ? Quelles sont les similarités dans les offensives médiatiques contre la gauche en Europe et aux Etats-Unis ?

Pour le savoir, découvrez le premier épisode de notre série « Procès en antisémitisme - Les médias contre la gauche » entre Thierry Labica, maître de conférence, et Sylvain Noel, rédacteur en chef de l'Insoumission.

La chaîne des insoumis fait une vidéo pour dire que les insoumis ne sont pas antisémites.

Nous sommes pleinement convaincus.    [:le keeng:9]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71683892
DVDAI
Posté le 11-10-2024 à 10:09:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

La chaîne des insoumis fait une vidéo pour dire que les insoumis ne sont pas antisémites.

Nous sommes pleinement convaincus.    [:le keeng:9]

C'est trop ça  :lol:  

Les mecs doutent de rien...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 10:09:25  profilanswer

n°71683925
flash_gord​on
Posté le 11-10-2024 à 10:14:39  profilanswer

DVDAI a écrit :

Les mecs doutent de rien...

C'est surtout que ça montre à quel niveau d'auto-validation ils sont. Comme aucun média ne va dans leur sens, plutôt que se poser des questions, ils créent et consultent leur propre média pour les conforter dans leur sens.

On est sur le même niveau de validation que les comploplos et les témoins de Jéhovah, ils vivent dans une bulle parallèle.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-10-2024 à 10:15:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71683934
lokilefour​be
Posté le 11-10-2024 à 10:16:08  profilanswer

Auto validation, comme les religions..

---------------

n°71683940
cartemere
Posté le 11-10-2024 à 10:16:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ouais et alors ?
T'es ne serait ce qu'une fois allé au Bataclan dans ta vie ?

ce post me parait complètement hallucinant

n°71683943
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 11-10-2024 à 10:17:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=Z3i7pHszIW8

Il n'y a ni racisme ni antisémitisme dans les partis d'extrême gauche et d'extrême droite en France.
On peut terminer ce HS et passer à un dredi ludique.  :o  

n°71683954
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 11-10-2024 à 10:19:27  profilanswer

autocall a écrit :

Tiens j'ai pensé à toi qui nous expliquais y a qq jours que Trump n'avait jamais o grand jamais demandé à faire interdire des médias qui lui plaisaient pas :D

https://meidasnews.com/.image/c_lim [...] ocial.webp

C'est exactement le même exemple que précédemment, s'il est avéré qu'une chaîne se permette de modifier une interview d'un des 2 candidats à la présidentielle de la première puissance mondiale pour lui donner un avantage alors qu'elle n'a pas à le faire, alors cette chaîne ne mérite peut-être pas de diffuser.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71683960
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-10-2024 à 10:19:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

rappelons que le bouton pour mettre en favoris un post c'est une étoile jaune, donc déjà l'antisémitisme était au cœur de la création d'hfr

C'est l'inverse,  HFR est tenu par les juifs.  [:mrtritium:3]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71683968
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-10-2024 à 10:20:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est surtout que ça montre à quel niveau d'auto-validation ils sont. Comme aucun média ne va dans leur sens, plutôt que se poser des questions, ils créent et consultent leur propre média pour les conforter dans leur sens.

On est sur le même niveau de validation que les comploplos et les témoins de Jéhovah, ils vivent dans une bulle parallèle.

Truth social.  :jap:

---------------
n°71683972
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-10-2024 à 10:21:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Basketor.  [:clooney27]

---------------
n°71683977
lkae
Posté le 11-10-2024 à 10:22:19  profilanswer

Personne pour évoquer le complément d'enquête sur le.lycee Stanislas ?

Parce que j'ai des tweets de soutien des insoumis  au lycée Averroès qui attendent dans mes placards  :O

n°71683990
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-10-2024 à 10:23:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non le problème c'est que tu sais pas de quoi tu parles, moi le Bataclan j'y suis allé en concert aussi après les attentats, donc tu vas pas m'expliquer quel est le bon niveau de ressentit à avoir.  [:grayson:1]  

J'avais raté ce post archi collector  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°71683992
Chegeorges
Posté le 11-10-2024 à 10:23:52  profilanswer

cartemere a écrit :

S'il n'a pas de ressenti pour les ouighours et les tibétains c'est parce qu'il n'y est jamais allé et qu'il n'en connait pas.
C'est juste de l'humilité.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 11-10-2024 à 10:25:27
n°71684004
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-10-2024 à 10:26:28  profilanswer

Le problème c'est que ça va être compliqué de discuter du génocide rwandais si la crédibilité argumentative doit se mesurer en nombre d'albums de Corneille écoutés  :o  

n°71684028
Chegeorges
Posté le 11-10-2024 à 10:29:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non le problème c'est que tu sais pas de quoi tu parles, moi le Bataclan j'y suis allé en concert aussi après les attentats, donc tu vas pas m'expliquer quel est le bon niveau de ressentit à avoir.  [:grayson:1]  

Tu vas pas m'expliquer ce que c'est de passer devant les terasses où il restait des trous de balles et de s'imaginer quelques secondes les gens morts par terre. [:mr mala:1]  

T'as pas l'impression que c'est toi qui sait putain pas de quoi tu parles ? [:biganj:3]

C'est assez subjectif le ressenti lorsqu'on va quelque part  :o  

https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L560xH718/-4316-797b5.jpg

n°71684049
iVador
Posté le 11-10-2024 à 10:32:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Qui va perdre du temps de vie à regarder une chaîne des Insoumis ?

Ça n’a pas plus de valeur que des chaînes de TV d’extrême droite.

n°71684051
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 11-10-2024 à 10:32:05  profilanswer

Chegeorges a écrit :

S'il n'a pas de ressenti pour les ouighours et les tibétains c'est parce qu'il n'y est jamais allé et qu'il n'en connait pas.
C'est juste de l'humilité.  :o  

Ayant fini Tintin au Tibet sur SNES (et en mode difficile je vous prie) tu ne vas pas m'expliquer quel ressenti je dois avoir sur leur traitement pas la Chine  :fou:

n°71684080
Scrypt
Posté le 11-10-2024 à 10:34:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est l'inverse,  HFR est tenu par les juifs.  [:mrtritium:3]

ils sont partout  [:so-saugrenu25:1]

n°71684095
lkae
Posté le 11-10-2024 à 10:36:54  profilanswer

On en a parlé dernièrement, mais l'idée fait son chemin :

https://x.com/NupesNews/status/1844 [...] 6mUYA&s=19

Citation :

Info @libe Et si @CastetsLucie se présentait suite à la démission d' Hugo Prévost ? | Maintenant que la première circonscription de l'Isère se retrouve sans député, à gauche on songerait à présenter Lucie Castets sous les couleurs du NFP. «Ça me semble plausible» souffle un député de la coalition.

La GOAT a l'assemblée !

Message cité 5 fois
Message édité par lkae le 11-10-2024 à 10:37:51
n°71684124
iVador
Posté le 11-10-2024 à 10:40:14  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Info @libe Et si @CastetsLucie se présentait suite à la démission d' Hugo Prévost ? | Maintenant que la première circonscription de l'Isère se retrouve sans député, à gauche on songerait à présenter Lucie Castets sous les couleurs du NFP. «Ça me semble plausible» souffle un député de la coalition.

La GOAT a l'assemblée !

Et elle a toujours vécu en Isère, elle connaît les problématiques locales (grand banditisme, trafics, préservation du milieu montagnard ) etc etc, bien entendu ….

Pitoyable.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 11-10-2024 à 10:40:28
n°71684125
flash_gord​on
Posté le 11-10-2024 à 10:41:10  profilanswer

iVador a écrit :

Qui va perdre du temps de vie à regarder une chaîne des Insoumis ?

Ça n’a pas plus de valeur que des chaînes de TV d’extrême droite.

Alors perso, je n'ai rien dans l'absolu sur le fait qu'une chaine soit de droite ou de gauche.

Tu peux être de droite ou de gauche, et parler de faits, d'études avérées etc. C'est bien d'avoir de la pluralité.

Mais là dans les faits on est sur l'interview d'un rédacteur de contretemps par le rédacteur de l'insoumission. L'interet argumentatif pour démontrer quoi que ce soit est au delà du néan absolu.

Message édité par flash_gordon le 11-10-2024 à 10:41:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71684126
pik3
Posté le 11-10-2024 à 10:41:26  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

La GOAT a l'assemblée !

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71684158
ganon29
Posté le 11-10-2024 à 10:44:50  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est exactement le même exemple que précédemment, s'il est avéré qu'une chaîne se permette de modifier une interview d'un des 2 candidats à la présidentielle de la première puissance mondiale pour lui donner un avantage alors qu'elle n'a pas à le faire, alors cette chaîne ne mérite peut-être pas de diffuser.

C'est clair, il faut interdire Fox News :

Citation :

Trump was so bad in that #FoxNews interview that Rupert Murdoch got a line into Bret Baer’s earpiece and yelled, “cut him off now before he loses Mississippi!”

https://x.com/MarioNicolaiEsq/statu [...] 7318487239

n°71684166
Chegeorges
Posté le 11-10-2024 à 10:45:37  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Le problème c'est que ça va être compliqué de discuter du génocide rwandais si la crédibilité argumentative doit se mesurer en nombre d'albums de Corneille écoutés  :o  

Nikon Sevast a écrit :

Ayant fini Tintin au Tibet sur SNES (et en mode difficile je vous prie) tu ne vas pas m'expliquer quel ressenti je dois avoir sur leur traitement pas la Chine  :fou:

Une lecture de Tintin au Congo en version originale devrait vous permettre d'avoir un ressenti sur la colonisation et ses conséquences.  :o  

https://www.2dgalleries.com/planches/800W/2023/141/herge-tintin-au-congo-350y.jpg

Et pour nos amis fan de l'étoile, l'étoile mystérieuse en VO s'impose  :o  

https://img114.xooimage.com/files/f/d/0/antimite-56e9e1e.jpg

n°71684178
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-10-2024 à 10:47:08  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

La GOAT a l'assemblée !

Je sais pas si le Chon laisserait faire
ça risquerait de lui donner une légitimité

n°71684197
ganon29
Posté le 11-10-2024 à 10:50:03  profilanswer

iVador a écrit :

Et elle a toujours vécu en Isère, elle connaît les problématiques locales (grand banditisme, trafics, préservation du milieu montagnard ) etc etc, bien entendu ….

Pitoyable.

Et elle battra sans soucis Véran qui est un vrai Isérois...  
https://www.ledauphine.com/politiqu [...] ne-enquete

Mais c'est du parachutage de gauche, donc c'est gentil et mignon.

Après qui sait... On assistera peut-être au 1er front républicain contre le NFP...

n°71684198
lkae
Posté le 11-10-2024 à 10:50:22  profilanswer

fazero a écrit :

Opération Lucie 2027 !

n°71684226
basketor63
Gauche = TT
Posté le 11-10-2024 à 10:53:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu sais que tu ne trompes personne avec tes inversions accusatoires grotesques ?

s'il y avait une échelle en compétences rhétoriques, t'aurais 1/10, je sais même pas comment t'as survécu sur ce forum avec un bagage si faible.

Donc pour résumer, toi basketor le grand, sait ce qu'a été l'horreur du bataclan parce que tu as été à des concerts au bataclan après. Je remets une couche pour qu'on digère bien l'information.

Accusations inversatoires de quoi ?

On a ici l'aveux des raisons de la présence de Scrypt sur le topic LFI [:galaswinda:4]  

Scrypt a écrit :

kikasstou a écrit :

Sans deconner? Il y a vraiment des TU pour chier sur des gens?

le topik LFI est pas mal pour se défouler

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15826788

Si ça c'est pas de l'incitation à venir pourrir le topic LFI  [:mooonblood:2]

Message cité 4 fois
Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 10:56:31
n°71684237
Chegeorges
Posté le 11-10-2024 à 10:55:36  profilanswer

fazero a écrit :

Bien au contraire, ça lui permettra de la répudier aux prochaines élections si elle fait de l'ombre au leader !

[:raquel_garrydo:2]  

n°71684293
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-10-2024 à 11:05:37  profilanswer

ganon29 a écrit :

Après qui sait... On assistera peut-être au 1er front républicain contre le NFP...

Surtout que Prevost gagne l'élection de 1000 voix dans une triangulaire (en étant du coin). Pas sûr que Castets veuille aller à l'abattoir.

n°71684342
piou piou ​piou
Posté le 11-10-2024 à 11:14:48  profilanswer

KillMe a écrit :

:lol:

si c vré c tré grave

Mais l'autre dégénéré ne s'emmerde même pas à mettre des pincettes conditionnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 11-10-2024 à 11:15:08
n°71684417
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-10-2024 à 11:27:22  profilanswer

ganon29 a écrit :

Veran a arrêté la politique il me semble, non ?

---------------
n°71684458
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-10-2024 à 11:32:18  profilanswer

iVador a écrit :

Pitoyable.

Et après ça vient dire qu'ils sont proche du peuple...la blague.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12593  12594  12595  ..  12710  12711  12712  12713  12714  12715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR