|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Je vais déjà voter pour le front populaire, pas la peine de me le sur-vendre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 19:20:15 |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Virer Meurice : mal
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
à choisir, je sais pas lequel je garderait honnetement Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 19:27:37 |
cartemere |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le remplacant de Garrido, il fait de la peche à la ligne, même pour un vendredÿ ca serait too much
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 17-06-2024 à 19:34:08 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 19:37:23 |
|
Koolklem Short levier 10 | Suffit de prendre Meurice comme chroniqueur chez Hanouna et tout le monde est content
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Athel |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
basketor63 Gauche = TT |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Message édité par dchiesa le 17-06-2024 à 20:14:50 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
La proposition logique Waffen SS => RN c'est différent de RN => Waffen SS ou RN = Waffen SS. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 17-06-2024 à 20:03:32 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
basketor63 Gauche = TT |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Trotski => lambertisme => Mélenchon
Athel |
Belle pirouette pour ne pas répondre sur le fond de l'article. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une bien belle arrivée sur le topic --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Sur le fond je ne vois pas quoi dire, c'est mot pour mot la synthèse des EDL que Basketor nous rabâche depuis des mois. Message édité par dchiesa le 17-06-2024 à 20:19:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 17-06-2024 à 20:19:28 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
il a tenu le même discours pendant 10 ans avec dieudo, on peut lui faire confiance je pense Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 20:19:34 |
Publicité | Posté le |