Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11812  11813  11814  ..  12701  12702  12703  12704  12705  12706
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70854145
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-06-2024 à 14:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

C'est pas con pour eux, ce ne sont pas des abrutis. C'est stratégique et assumé.  

+1000 c'est pas du tout de la bêtise/maladresse mais une stratégie assumée pour élargir sa base

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 14:23:09  profilanswer

n°70854147
Chips
Posté le 17-06-2024 à 14:23:24  profilanswer

Kami a écrit :

Toutefois, la CPI a condamné (ou est en voie de le faire) le Hamas; mais surtout Bibi et le général de l'IDF pour crimes de guerre. Qui sait que ça fait réagir dans la sphère politique ? LFI ? non tout le spectre centre droit jusqu'à l'ED pour....condamner la condamnation de Netanyaou...donc on a des défenseurs de crimes de guerre à droite, bien confortablement assis dans l'AN. [:kaleos]

calme toi y a aucun jugement en cours, juste des requêtes venant d'un procureur.
c'est pas en criant génocide et crimes de guerre à tout bout de champs que ça devient vrai.

n°70854176
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 14:26:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ok pour les fac, mais pour les formations sélectives ? Tu vas envoyer Jean-Kevin, 3 de moyenne en math expert à LLG en CPGE scientifiques ? :D

Oui pourquoi ?  [:raviren183:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70854181
Ticento
Posté le 17-06-2024 à 14:27:11  profilanswer

autocall a écrit :

Houria est satisfaite de sa prise de guerre

https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/

Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027

Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.

Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.

ce gisement de pépites brut de pomme [:basongwe]  

https://i.imgur.com/PK7Dc6K.jpeg

https://i.imgur.com/ina05wS.jpeg

je lirais la suite plus tard mais rien que là on atteint un sacré niveau de pourriture  [:so-saugrenu24:9]

n°70854193
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 14:29:00  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est pas con pour eux, ce ne sont pas des abrutis. C'est stratégique et assumé.  

fazero a écrit :

+1000 c'est pas du tout de la bêtise/maladresse mais une stratégie assumée pour élargir sa base

Oui c'est un élément qui manque dans mon post, il y a cette volonté de clientélisme obvious.  
Après euu quel parti politique peut se targuer de pas vouloir faire du clientélisme ? Les Pro Vie, les Pro Bibi, les Pro Chasses etc

n°70854222
tim-timmy
Posté le 17-06-2024 à 14:32:07  profilanswer

Ticento a écrit :

je lirais la suite plus tard mais rien que là on atteint un sacré niveau de pourriture  [:so-saugrenu24:9]

Oui, les "anti colonialisme" qui laissent faire la plus grande guerre coloniale à leur porte, en mode "capitulez et laissez vous coloniser, c'est la paix" (oui, croire que si on arrête d'aider l'Ukraine, subitement Poutine va négocier... et demander autre chose que l'annexion pure et simple de tout ce qu'il veut). Belle preuve qu'ils s'en contrefoutent quand ça les arrange.

n°70854223
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 14:32:10  profilanswer

fazero a écrit :

A la limite chez LFI oublions tout le délire Israël/Gaza, et expliquez-nous où vous allez trouver 2-300 milliards pour financer le p.rogramme

Très bonne question car je pense qu'on a fait le tour sur la partie Islamisation de LFI. On attendra la prochaine synthèse de Houria pour y revenir.  :jap:  
Une légère augmentation des impôts est-elle à prévoir ?

---------------
n°70854226
varlocke
Posté le 17-06-2024 à 14:32:39  profilanswer

Kami a écrit :

[:implosion du tibia] Tu m'étonnes , plus flou que le programme officiel affiché tu meurs.
En tous cas, on a bien vu que dès qu'il fallait ouvrir la bouche ou proposer des amendements, c'était sur quoi ? La double nationalité, qui comme tu le sais concerne bien les citoyens.
Ensuite vu que même dans la double nationalité, on veut faire du distingo sur UE , hors UE, qu'en sera-t-il sur cette préference nationale (anti constitutionnelle) qu'on nous sert sur l'emploi et le logement ? Personne ne sait, en même temps un parti sans cerveau c'est compliqué.

Hop la petite pirouette dès qu'on te met le nez dans le caca.  :whistle:  

Oui forcément hein, sauf que Marine a changé d'avis là-dessus, et Chenu s'est trompé et l'a reconnu, tu veux quoi de plus?
Dans ta tête et celles des gauchistes, c'est indubitablement Marine elle veut virer tous les arabes hein!. Ben non.
En quoi c'est mauvais de vouloir dégager des étrangers qui commettent des crimes et délits ? En rien. Et je parle parle bien d'étrangers, pas d'arabes.
Et les étrangers légaux n'ont rien à craindre, paraît qu'elle veut aussi les virer...ben voyons!

---------------
La France est foutue.
n°70854247
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-06-2024 à 14:35:31  profilanswer

dchiesa a écrit :

Très bonne question car je pense qu'on a fait le tour sur la partie Islamisation de LFI. On attendra la prochaine synthèse de Houria pour y revenir.  :jap:  
Une légère augmentation des impôts est-elle à prévoir ?

Ils vont peut-être revenir sur la suppression de la taxe d'habitation?

Ah ou l'abattement de 10% pour frais professionnels des retraités? Pas sûr qu'il aille jusqu'à de telles extrémités tout de même

n°70854264
tim-timmy
Posté le 17-06-2024 à 14:37:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu compares faire le jeu de Netanyahou qui a des demandes de mandat d'arrêt du procureur de la CPI pour crimes de guerre, crime contre l'humanité et extermination à des nobodys comme soral et rivarol ?
Mais tu vas t'enfoncer encore loin dans l'abject comme ça ?  [:clooney8]

J'avais loupé cette perle magnifique, "des nobodys comme soral et rivarol"  :lol:  ... Le "combat contre l'ED" que tu veux.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 14:37:38  profilanswer

n°70854272
tim-timmy
Posté le 17-06-2024 à 14:38:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu compares faire le jeu de Netanyahou qui a des demandes de mandat d'arrêt du procureur de la CPI pour crimes de guerre, crime contre l'humanité et extermination à des nobodys comme soral et rivarol ?
Mais tu vas t'enfoncer encore loin dans l'abject comme ça ?  [:clooney8]

J'avais loupé cette perle magnifique, "des nobodys comme soral et rivarol"  :lol:  ... Le "combat contre l'ED" que tu veux.
Et je ne compare rien, j'applique juste tes raisonnements déficients destinés à défendre n'importe quoi à d'autres cas.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 17-06-2024 à 14:46:22
n°70854279
Belisarios
Posté le 17-06-2024 à 14:39:16  profilanswer

fazero a écrit :

A la limite chez LFI oublions tout le délire Israël/Gaza, et expliquez-nous où vous allez trouver 2-300 milliards pour financer le p.rogramme

https://twitter.com/ncmangers75/sta [...] 05/video/1

Bon sinon pour LFI et l'antisémitisme, je vous invite à lire ce texte cosigné par différents historiens et chercheurs engagés à gauche.

https://blogs.mediapart.fr/ludivine [...] 41ab27a1e7

Evidemment faut se concentrer 5 mn et brancher un peu ses neurones.

n°70854341
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-06-2024 à 14:44:58  profilanswer

Belisarios a écrit :

Ah merde. On va perdre pas mal de monde du nouveau front populiste.

n°70854346
tim-timmy
Posté le 17-06-2024 à 14:45:21  profilanswer

Belisarios a écrit :

Bon sinon pour LFI et l'antisémitisme, je vous invite à lire ce texte cosigné par différents historiens et chercheurs engagés à gauche.

Après c'est uniquement basketor qui affirme ça, qu'on peut légitimement dire que LFI=antisémite si on considère que LFI fait le jeu des antisémites ou se montre trop "mou" avec les positions antisémites. Vois avec lui en MP.

Message édité par tim-timmy le 17-06-2024 à 14:47:05
n°70854374
basketor63
Gauche = TT
Posté le 17-06-2024 à 14:47:30  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca c'est du bullshit encore, de la propagande gauchiste avec laquelle tu as été biberonnée toute ta vie.
Des citoyens par définition, c'est qu'ils sont français, t'as vu où que Bardella veut exclure des français sans aucunes raisons ?
Tu n'es même pas capable de comprendre cela.

Ensuite, tu parles de cadavres dans les placards, mais vas-y annonce la couleur ? Et une fois de plus tu dis ça comme s'il fallait en faire une majorité; donc tu me parles depuis ce matin de ce libraire raciste = donc tous raciste au RN, et quand je te mets ton raisonnement merdique devant ton nez, tout de suite c'est plus la même chose...cocasse.

Et les discours à l'encontre de certaines minorités, ils sont illégaux ces discours dont d'ailleurs tu n'explicite même pas ?!
Les discours qui parlent d'augmentation résiduelle d'acte antisémites, c'est à l'encontre de certaines minorités aussi ou pas ?

l'héritage antisémite, raciste, xénophobe du RN est très très lourd :D

Déjà rien qu'il y a 30 ans, l'électorat RN se faisait sentir dans la rue, avec des types qui gueulaient "Lepen président", en voyant une personne pas assez blanche pour lui dans la rue.
Ces types là ont la quarantaine maintenant, c'est donc toute une éducation qui s'est faite par le racisme grâce au FN/RN.

On te laissera pas mettre tout ça sous le tapis t'inquiète.

n°70854381
Ticento
Posté le 17-06-2024 à 14:48:19  profilanswer

fazero a écrit :

le doigt mouillé du gourou en a déjà trouvé 123  [:so-saugrenu26:9]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70851079

quand il aura mouillé ses 9 doigts restant  [:so-saugrenu11:10]  

hors doigt de pieds, hein, chaque chose en son temps !   [:so-saugrenu11:9]  

nul doute qu'avec 20 doigts au total il y aura largement de quoi rembourser la totalité de la dette + une marge nette pour engager les réformes sans délais   [:so-saugrenu12:1]

n°70854383
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 14:48:35  profilanswer

Belisarios a écrit :

Un collectif de gauchiste déclare sur Médiapart que LFI n'est pas antisémite.  [:cytrouille]  
Je suis convaincu.  [:240-185:4]

---------------
n°70854390
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-06-2024 à 14:49:04  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce n'est pas une purge, c'est une stratégie post législatives (sic). Trop à droite, trop laïcards, trop proches de Bolloré me souffle une propagandiste à l'oreillette. [:moundir]  

Citation :

La FI a exclu des députés sortants. Je me refuse à parler de purge. Je préfère la formule de « stratégie post législatives ». Car il s’agit de députés de l’aile droite et ultra-laïcarde de la FI, celle qui est prête à prendre langue avec les ennemis (dont Hollande ?) et faire dissidence contre le courant mélenchoniste qui, lui, ne conçoit la rupture qu’en réalisant l’alliance des beaufs et des barbares, c’est à dire sans sacrifier l’antiracisme, la lutte contre l’islamophobie et la Palestine ; alors que les « dissidents » sont prêts à la brader dès lors qu’ils seront élus. Il faut être naïf pour croire que les autres forces politiques de l’alliance ne pensent pas en ces termes. Il faut donc comprendre les raisons de ce choix pour le moyen et long terme; mais d’ici trois semaines, les médias vont s’en donner à cœur joie et utiliser cette dissidence pour fragiliser l’union. Ainsi, dans cette perspective, virer Garrido et Corbière, proche de Cyril Hanouna, lui-même proche de Bolloré qui mise sur l’extrême droite me semble tout à fait justifié.

https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/

"Laïcards"

Ils ont vraiment inventé ce terme putain [:adnauseam:4]

n°70854391
pascaldeux​zero
Posté le 17-06-2024 à 14:49:11  profilanswer

dchiesa a écrit :

Un collectif de gauchiste déclare sur Médiapart que LFI n'est pas antisémite.  [:cytrouille]  
Je suis convaincu.  [:240-185:4]

Merci d'avoir un peu branché tes neurones. :jap:

n°70854405
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-06-2024 à 14:50:42  profilanswer

Kami a écrit :

Pour tous ceux ci, les investir est une connerie, c'est à dire qu'hésiter à qualifier des terroristes de terroristes, il faut être un peu très con.

Est ce que cela fait d'eux et de la NPF des antisémites ? Je ne crois pas, leurs discours sont l'extension des discours majoritaires à l'EG pro palestinienne, anti coloniale. Ils sont cons et ne savent faire la part des choses, si ça va à l'encontre de l'Etat d'Israel ils ont visiblement du mal ou mettent du temps avant de faire preuve de discernement.

Toutefois, la CPI a condamné (ou est en voie de le faire) le Hamas; mais surtout Bibi et le général de l'IDF pour crimes de guerre. Qui sait que ça fait réagir dans la sphère politique ? LFI ? non tout le spectre centre droit jusqu'à l'ED pour....condamner la condamnation de Netanyaou...donc on a des défenseurs de crimes de guerre à droite, bien confortablement assis dans l'AN. [:kaleos]  

Le sujet du weekend, à gauche du moins, ça a été Quatennens, Quatennens et Quatennens.

J'entends que le mec soit une cible facile du moment mais ça me laisse extrêmement songeur sur la question de la hiérarchie des fautes à gauche. Est-ce que vous préféreriez confier le pays a un Quatennens ou un Annasse Kazib ? Parce que moi jamais de la vie je ne laisse le second approcher un membre de ma famille. Le premier est un danger pour sa femme, le second l'est pour la société.

A gauche, actuellement, on dégagera manu militari un mec qui a couché avec trois militantes sans les rappeler, un mec qui aura parlé de " pédale " ou un dragueur lourd mais le fait d'être fiché S, d'avoir félicité des meurtriers, d'avoir saboté le nucléaire français au profit d'un pays étranger (Voynet) ou d'avoir été chef d'un collectif de cinglés pseudo-vigiliante, ça ne pose aucun souci.

Vous ne vous rendez pas compte que cette hiérarchie des valeurs totalement inversée, ou on s'indigne de trucs de second plan pour mieux laisser passer des attitudes qui auraient valu la peine de mort dans d'autres contextes, ça rend la gauche particulièrement repoussante pour tous les gens normaux qui ne bandent pas en voyant Arnault " casser de la droitarde ".  

Le Belisarios de base il aura aucun problème à se dire anti-raciste mais à voter pour un Bouhafs condamné pour injure raciale, il est féministe mais votera sans aucun souci pour un mec qui bande sur le fait de cogner des nanas.

Désolé, mais en comparaison, Bardella donne l'impression d'être un type vaguement normal, et face à des cinglés de ce genre la normalité est la meilleure valeur refuge.

n°70854418
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 14:51:54  profilanswer

Demodulateur a écrit :

"Laïcards"

Ils ont vraiment inventé ce terme putain  

c'est Jaures qui a inventé ce terme pour qualifier les extrémistes laïcs, c'est mélenchon qui l'a dit

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 14:52:04
n°70854427
pascaldeux​zero
Posté le 17-06-2024 à 14:53:29  profilanswer

Demodulateur a écrit :

"Laïcards"

Ils ont vraiment inventé ce terme putain [:adnauseam:4]

C'est mal hein. Et c'est pas nouveau.

Citation :

Dans un live Twitch relativement confidentiel, Houria Bouteldja et de jeunes militants décoloniaux ont exposé leur stratégie gagnante de ralliement de Jean-Luc Mélenchon à leur cause. Tout en affichant une défiance profonde à l'égard du leader de la France insoumise.

Avec des alliés pareils, Jean-Luc Mélenchon n'a pas besoin d'ennemis. Dans une vidéo diffusée en direct sur la plateforme Twitch par le militant d'extrême gauche Wissam Xelka, des militants décoloniaux ont discuté du meilleur candidat pour porter leurs idées à la présidentielle. Invitée, Houria Bouteldja, fondatrice et ex-porte-parole des Indigènes de la République , a donné une véritable leçon de stratégie militante et politique. À la faveur de l'intimité trompeuse de ces chaînes confidentielles, la militante se laisse aller à se féliciter du travail de « massification » des idées décoloniales. Selon elle, le candidat Jean-Luc Mélenchon a été conquis, de haute lutte, par son mouvement. « Dans ce magma, il y a un butin de guerre qui s'appelle Mélenchon, fanfaronne Houria Bouteldja. Il a fait un choix, on revient de loin » Quel choix ? Houria Bouteldja rappelle que Jean-Luc Mélenchon « était une espèce de laïcard de dingue ». Aujourd'hui, « il dit des choses qu'il n'aurait jamais dites, il y a quinze ans. »

Quand les militants décoloniaux parlent de Jean-Luc Mélenchon, leur "butin de guerre" - 30/11/2021

Message édité par pascaldeuxzero le 17-06-2024 à 14:56:01
n°70854428
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-06-2024 à 14:53:30  profilanswer

Belisarios a écrit :

Merci pour les arguments choppés sur reddit.
Les 35h c'est UNE mesure. Qu'une mesure dans ce style soit faisable sur l'horizon de temps d'un quinquennat il y a peu de débat à mon avis.

Le problème c'est que dans le programme t'en a 5 comme ça par page.
Ça fait un peu peur quant au fait que vous n'ayez aucune idée des ordres de grandeur en jeu.

n°70854442
Coroners
Posté le 17-06-2024 à 14:54:48  profilanswer

fazero a écrit :

Les 35h c'est UNE mesure. Qu'une mesure dans ce style soit faisable sur l'horizon de temps d'un quinquennat il y a peu de débat à mon avis.

Ça fait un peu peur quant au fait que vous n'ayez aucune idée des ordres de grandeur en jeu.

c'est pas important ça, seul compte l'amour et la fraternité

n°70854471
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-06-2024 à 14:59:32  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'avais une autre interprétation de l'acronyme mais pas très charlie :o

Ali

n°70854481
Belisarios
Posté le 17-06-2024 à 15:01:01  profilanswer

fazero a écrit :

Moi de toute façon j'ai un seul argument : L'Allemagne paiera.

n°70854499
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 15:03:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est long et verbeux, mais à peu près vide d'arguments.

Le fond se résume en gros aux arguments basketoriens, exprimés dans une forme plus élaborée pour leur donner un semblant d'autorité : c'est pas de l'antisémitisme, c'est de l'antisionisme; LFI est de gauche et ne peut donc être soupçonnée car l'antiracisme est dans l'ADN de la gauche; ils n'ont jamais été condamnés; c'est une cabale pour couler le Front Populaire et ainsi de suite.

Un petit exemple de cette escroquerie :

Citation :

Nous comprenons que bien des personnes soient en alerte face aux méthodes du dogwhistle parce qu’elles constituent une manière à peine masquée et particulièrement délétère de répandre l’antisémitisme. En l’occurrence, l’accusation portée contre David Guiraud nous paraît absolument injuste. Non seulement nous affirmons qu’il n’est pas antisémite, mais en outre nous pensons que son post ne l’était pas et que, comme il l’a indiqué, il ignorait l’usage de ce dogwhistle.

Voilà, c'est réglé, nous les grands historiens nous affirmons que Guiraud n'est pas antisémite, fermez le ban.
Si vous n'êtes pas convaincus par cette démonstration implacable, c'est que vous vous n'avez pas dû connecter suffisamment vos neurones.   [:hansaplast:5]  

Quant aux "prestigieux" signataires, on y retrouve la petite bande habituelle des compagnons de route du mélenchonisme : Ernaux, Sibony, Bantigny et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 17-06-2024 à 15:05:51

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70854505
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 15:04:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Merci d'avoir un peu branché tes neurones. :jap:

Tu devrais faire pareil, c'est un copier-coller des EDL de Basketor c'est rafraichissant :
- On critique LFI parce qu'il fait peur à l'establishment
- On veut criminaliser le soutien aux palestiniens
- Oui mais Meyer Habib.
- David Guiraud était pas au courant pour les dragons célestes
- Aucune condamnation pour antisémitisme
- La CPI
- Le FN est né antisémite.

Et bien sur le toujours savoureux :

Citation :

Le 7 octobre a été une journée monstrueuse. LFI l’a clairement dit : le Hamas et les autres organisations ayant participé aux tueries de civils ont commis des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, et bien sûr des actes terroristes. Il n’y a pas de tergiversation sur ce terme, on peut d’ailleurs trouver nombre de déclarations publiques – de Mathilde Panot, Jean-Luc Mélenchon, Alma Dufour, Aymeric Caron, Rima Hassan, Manuel Bompard et de bien d’autres encore, indiquant clairement que ces tueries étaient des actes terroristes[1]. Aux lendemains du 7 octobre, s’il y a eu parfois une hésitation sur la caractérisation du Hamas comme organisation terroriste, c’est essentiellement pour une raison de qualification juridique au regard du droit international.

[:phil ivey]

Message édité par dchiesa le 17-06-2024 à 15:08:48

---------------
n°70854530
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-06-2024 à 15:07:30  profilanswer

Sur la faisabilité du programme économique - je rappelle que dans la vie je suis contrôleur fiscal - j'ai pu constater que les gens que je connais à LFI, certains depuis plus de dix ans, ne m'ont jamais interrogé une seule fois sur la faisabilité de certains aspects, la réalité de la fraude fiscale et l'adéquation entre les " yakafaucon " et l'administration telle qu'elle fonctionne effectivement. Je suis pas forcément un grand fan des macronistes mais en général il essayent quand même de réfléchir avant de parler. A LFI on balance des chiffres dont personne ne sait comment ils ont été calculés, " la fraude fiscale : 4928 milliards " et la base électorale se dit ah ben cool comme ça c'est pas moi qui payera.

Je suis prêt à parier que de tous les LFI du topic, aucun n'a déjà discuté une seule fois avec un membre de l'administration fiscale.

n°70854543
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-06-2024 à 15:08:58  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est Jaures qui a inventé ce terme pour qualifier les extrémistes laïcs, c'est mélenchon qui l'a dit

En vrai ça vient des députés royalistes et catholiques dans les années 1880. La nouvelle gauche religiophile récupère un terme de l'extrême droite.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70854570
Coroners
Posté le 17-06-2024 à 15:12:01  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

En vrai ça vient des députés royalistes et catholiques dans les années 1880. La nouvelle gauche religiophile récupère un terme de l'extrême droite.

le front de la foi, le projet de la FI est définitivement celui de soral

n°70854581
Coroners
Posté le 17-06-2024 à 15:13:14  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Sur la faisabilité du programme économique - je rappelle que dans la vie je suis contrôleur fiscal - j'ai pu constater que les gens que je connais à LFI, certains depuis plus de dix ans, ne m'ont jamais interrogé une seule fois sur la faisabilité de certains aspects, la réalité de la fraude fiscale et l'adéquation entre les " yakafaucon " et l'administration telle qu'elle fonctionne effectivement. Je suis pas forcément un grand fan des macronistes mais en général il essayent quand même de réfléchir avant de parler. A LFI on balance des chiffres dont personne ne sait comment ils ont été calculés, " la fraude fiscale : 4928 milliards " et la base électorale se dit ah ben cool comme ça c'est pas moi qui payera.

Je suis prêt à parier que de tous les LFI du topic, aucun n'a déjà discuté une seule fois avec un membre de l'administration fiscale.

biensur que si, la secrétaire à l'accueil

n°70854593
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-06-2024 à 15:13:54  profilanswer

Ticento a écrit :

Mais elle est représentative d'une certaine partie de la population.
Ce n'est pas une allumé au milieu de nulle part.
C'est malheureusement la position d'une certaine France d'aujourd'hui.
Et toutes ces positions pourries ont bien infusé à gauche.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70854601
Coroners
Posté le 17-06-2024 à 15:15:04  profilanswer

Bégaudeau admire Houria, sa compagne de lutte

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 15:15:20
n°70854616
Belisarios
Posté le 17-06-2024 à 15:16:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

fermez le ban.

Oui je crois que ça vaut mieux. Vous irez voter fafs en essayant de vous persuader dans le plus pur style orwellien qu'ils sont le bouclier des juifs, quant à nous, nous irons faire notre devoir pour éviter à ce pays le déshonneur. Et puis le cas échéant, il n'y aura que deux côtés de la barricade.

n°70854623
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2024 à 15:17:37  profilanswer

Coroners a écrit :

Bégaudeau admire Houria, sa compagne de lutte

begaudeau admire avant tout begaudeau.

c'est la caricature de l'intellectuel Français, qui n'a jamais rien accompli dans sa vie mais la passera entièrement a gloser sur tous les sujets.

---------------
El predicator du topic foot
n°70854625
Ticento
Posté le 17-06-2024 à 15:18:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais elle est représentative d'une certaine partie de la population.
Ce n'est pas une allumé au milieu de nulle part.
C'est malheureusement la position d'une certaine France d'aujourd'hui.
Et toutes ces positions pourries ont bien infusé à gauche.

Houria c'est la copine de Chikirou, celle qui siffle des mots doux, dans le bignou du vieux grigou   [:filoufillon:10]  

:o

n°70854643
Coroners
Posté le 17-06-2024 à 15:20:07  profilanswer

Ticento a écrit :

Houria c'est la copine de Chikirou, celle qui siffle des mots doux, dans le bignou du vieux grigou    

:o

ça me fait marrer quand je vois ça, les mecs voient des complots sionistes à tous les coins de rues, allez savoir pourquoi ça les travaille autant... moi j'ai ma petite idée

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 15:21:08
n°70854653
coyote28
Posté le 17-06-2024 à 15:22:23  profilanswer

Belisarios a écrit :

Et le NPA, par le biais de Philippe Poutou, c'est pas antisémite du tout ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70854659
Coroners
Posté le 17-06-2024 à 15:23:16  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et le NPA, par le biais de Philippe Poutou, c'est pas antisémite du tout ?

Pous dou tout :o

n°70854664
Ticento
Posté le 17-06-2024 à 15:24:15  profilanswer

l'indignation anti-capitaliste à géométrie variable du militant LFIste  :love:  

https://i.imgur.com/YkcastU.jpeg
https://x.com/Airspy7/status/1802320603694678305

on comprendra bien que son logo lui appartient, il est seul maitre de son logo et nul n'est autorisé à contracter avec sa propriété souveraine  [:hagra93dz:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11812  11813  11814  ..  12701  12702  12703  12704  12705  12706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR