Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11813  11814  11815  ..  12579  12580  12581  12582  12583  12584
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70854664
Ticento
Posté le 17-06-2024 à 15:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'indignation anti-capitaliste à géométrie variable du militant LFIste  :love:  
 
https://i.imgur.com/YkcastU.jpeg
https://x.com/Airspy7/status/1802320603694678305
 
on comprendra bien que son logo lui appartient, il est seul maitre de son logo et nul n'est autorisé à contracter avec sa propriété souveraine  [:hagra93dz:8]
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 15:24:15  profilanswer
 

n°70854675
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 15:25:09  profilanswer
 

ça transpire l'humanisme

n°70854676
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 15:25:24  profilanswer
 

ou ça suinte plutot

n°70854679
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 15:26:57  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Et le NPA, par le biais de Philippe Poutou, c'est pas antisémite du tout ?


 
Ils n'ont fait qu'exprimer leur plein soutien aux moyens de lutte que les Palestiniens se sont choisis, meurtre, torture, viol et kidnapping inclus.    [:vave1]  
 
 
Il faudrait avoir mauvais esprit pour y voir une quelconque forme d'antisémitisme.   [:auptimiste]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70854688
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 15:28:25  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Sur la faisabilité du programme économique - je rappelle que dans la vie je suis contrôleur fiscal - j'ai pu constater que les gens que je connais à LFI, certains depuis plus de dix ans, ne m'ont jamais interrogé une seule fois sur la faisabilité de certains aspects, la réalité de la fraude fiscale et l'adéquation entre les " yakafaucon " et l'administration telle qu'elle fonctionne effectivement. Je suis pas forcément un grand fan des macronistes mais en général il essayent quand même de réfléchir avant de parler. A LFI on balance des chiffres dont personne ne sait comment ils ont été calculés, " la fraude fiscale : 4928 milliards " et la base électorale se dit ah ben cool comme ça c'est pas moi qui payera.
 
Je suis prêt à parier que de tous les LFI du topic, aucun n'a déjà discuté une seule fois avec un membre de l'administration fiscale.


 
Toi tu flippes parce que depuis des années tu fous rien de tes journées et dans 3 semaines tu devras te mettre à travailler et récupérer les 50 100 200 milliards de fraude fiscale sur lesquels tu fermais les yeux.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70854695
Ticento
Posté le 17-06-2024 à 15:28:55  profilanswer
 

Coroners a écrit :


ça me fait marrer quand je vois ça, les mecs voient des complots sionistes à tous les coins de rues, allez savoir pourquoi ça les travaille autant... moi j'ai ma petite idée


mon message s'adressait à ceux, qui pensent encore que le Chon n'est pas antisémite et que tout cela n'est qu'une posture clientéliste
s'il ne l'était pas il y a 10/15 ans, il l'est devenu, et ses fréquentations n'y sont pas pour rien

n°70854704
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 15:30:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ils n'ont fait qu'exprimer leur plein soutien aux moyens de lutte que les Palestiniens se sont choisis, meurtre, torture, viol et kidnapping inclus.      
 
 
Il faudrait avoir mauvais esprit pour y voir une quelconque forme d'antisémitisme.    
 


pas forcément :o
 

Citation :

Le matin du 29 aout 1997, le massacre de Rais fait entre 98 et 300 morts hommes, femmes et enfants ont été massacrés à l’arme blanche (couteaux, haches) ou brulés. Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclaves sexuelles.


https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cennie_noire

n°70854745
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 15:32:58  profilanswer
 

Ticento a écrit :


mon message s'adressait à ceux, qui pensent encore que le Chon n'est pas antisémite et que tout cela n'est qu'une posture clientéliste
s'il ne l'était pas il y a 10/15 ans, il l'est devenu, et ses fréquentations n'y sont pas pour rien


moi je voyais surtout l'aspect marionnette/marionnettiste, si cher aux antisémites antisionistes
 
être à ce point obsédé par ce genre de truc laisse assez facilement supposer que c'est ce qu'ils pratiquent eux même, on ne voit généralement chez les autres qu'une projection de nous

n°70854752
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2024 à 15:33:16  profilanswer
 

Ticento a écrit :

l'indignation anti-capitaliste à géométrie variable du militant LFIste  :love:  
 
https://i.imgur.com/YkcastU.jpeg
https://x.com/Airspy7/status/1802320603694678305
 
on comprendra bien que son logo lui appartient, il est seul maitre de son logo et nul n'est autorisé à contracter avec sa propriété souveraine  [:hagra93dz:8]
 


 
 
Y'a une certaine continuité dans la haine et le sectarisme IRL comme ici chez les croyants de LFI.
 
Mon Logo, mon logo ...
 
https://new-game-plus.fr/wp-content/uploads/2020/08/lord-of-the-rings-gollum-newgameplus.png.webp

n°70854761
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 17-06-2024 à 15:34:53  profilanswer
 

Kami a écrit :


Pour tous ceux ci, les investir est une connerie, c'est à dire qu'hésiter à qualifier des terroristes de terroristes, il faut être un peu très con.
 
Est ce que cela fait d'eux et de la NPF des antisémites ? Je ne crois pas, leurs discours sont l'extension des discours majoritaires à l'EG pro palestinienne, anti coloniale. Ils sont cons et ne savent faire la part des choses, si ça va à l'encontre de l'Etat d'Israel ils ont visiblement du mal ou mettent du temps avant de faire preuve de discernement.
 
Toutefois, la CPI a condamné (ou est en voie de le faire) le Hamas; mais surtout Bibi et le général de l'IDF pour crimes de guerre. Qui sait que ça fait réagir dans la sphère politique ? LFI ? non tout le spectre centre droit jusqu'à l'ED pour....condamner la condamnation de Netanyaou...donc on a des défenseurs de crimes de guerre à droite, bien confortablement assis dans l'AN. [:kaleos]


 
Un crime international commis par des dirigeants internationaux, que tu le considères comme terroriste ou non, sera de toutes façon jugé par la CPI et CIJ en tant que crimes de guerre ou contre l'humanité.
 
Vu que les actes seront jugés, ça veut dire que le seul intérêt de les estampiller terrorisme c'est de faire de la politique.
 
C'est même pire, ça laisse croire qu'en fait les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité ça serait en fait pas si grave :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 15:34:53  profilanswer
 

n°70854762
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 15:34:55  profilanswer
 

ils sont le bien

n°70854783
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 17-06-2024 à 15:37:50  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


J'avais loupé cette perle magnifique, "des nobodys comme soral et rivarol"  :lol:  ... Le "combat contre l'ED" que tu veux.

 
tim-timmy a écrit :


J'avais loupé cette perle magnifique, "des nobodys comme soral et rivarol"  :lol:  ... Le "combat contre l'ED" que tu veux.
Et je ne compare rien, j'applique juste tes raisonnements déficients destinés à défendre n'importe quoi à d'autres cas.

 

Tu as appliques des raisonnements déficients qui mettent en parallèle des Netanyahou à des Soral et Rivarol.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-06-2024 à 15:39:09
n°70854794
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 15:39:19  profilanswer
 

Ticento a écrit :


mon message s'adressait à ceux, qui pensent encore que le Chon n'est pas antisémite et que tout cela n'est qu'une posture clientéliste
s'il ne l'était pas il y a 10/15 ans, il l'est devenu, et ses fréquentations n'y sont pas pour rien


Moi je suis persuadé qu'il n'est pas antisémite,  je ne vois pas trop pourquoi il le serait soudainement devenu.
Non je penche simplement pour du clientelisme bien crasseux en direction de l'électorat barbu.  :jap:
Si demain 15 millions de juifs débarquent chez nous il fera des beaux discours sur le droit inaliénable à la sécurité d'Israël,  et Basketor n'aura de cesse de répéter que le hamas est accusé de crime de guerre par la CPI.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70854802
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-06-2024 à 15:40:36  profilanswer
 

Ticento a écrit :

l'indignation anti-capitaliste à géométrie variable du militant LFIste  :love:  
 
https://i.imgur.com/YkcastU.jpeg
https://x.com/Airspy7/status/1802320603694678305
 
on comprendra bien que son logo lui appartient, il est seul maitre de son logo et nul n'est autorisé à contracter avec sa propriété souveraine  [:hagra93dz:8]
 


Le logo ? la photo de Corbiere sur fond violet ?  
Ah ouais gros niveau, j'espere qu'il a tout bien déposé à l'INPI, ça peut finir au Louvre cette merveille  [:the veggie boy:2]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70854813
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 15:41:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Un crime international commis par des dirigeants internationaux, que tu le considères comme terroriste ou non, sera de toutes façon jugé par la CPI et CIJ en tant que crimes de guerre ou contre l'humanité.

 

Vu que les actes seront jugés, ça veut dire que le seul intérêt de les estampiller terrorisme c'est de faire de la politique.

 

C'est même pire, ça laisse croire qu'en fait les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité ça serait en fait pas si grave :D

 

Du coup le terme de feminicide n'est jamais employé à gauche, car
- ce n'est pas un terme juridique
- il laisse à penser qu'un homicide serait moins grave.
 :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70854816
coyote28
Posté le 17-06-2024 à 15:41:51  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Moi je suis persuadé qu'il n'est pas antisémite,  je ne vois pas trop pourquoi il le serait soudainement devenu.  
Non je penche simplement pour du clientelisme bien crasseux en direction de l'électorat barbu.  :jap:  
Si demain 15 millions de juifs débarquent chez nous il fera des beaux discours sur le droit inaliénable à la sécurité d'Israël,  et Basketor n'aura de cesse de répéter que le hamas est accusé de crime de guerre par la CPI.  :jap:


 
C'est clair qu'il s'agit simplement d'un clientélisme honteux envers sa base électorale composés en bonne partie d'antisémites dans certaines banlieues...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70854821
coyote28
Posté le 17-06-2024 à 15:42:39  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Le logo ? la photo de Corbiere sur fond violet ?  
Ah ouais gros niveau, j'espere qu'il a tout bien déposé à l'INPI, ça peut finir au Louvre cette merveille  [:the veggie boy:2]


 
Non le logo nouveau front populaire fait en 15 secondes sur Paint avec un dégradé de rouge-orange .... Un travail de longue haleine ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70854828
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 15:44:07  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Le logo ? la photo de Corbiere sur fond violet ?
Ah ouais gros niveau, j'espere qu'il a tout bien déposé à l'INPI, ça peut finir au Louvre cette merveille [:the veggie boy:2]


J'ai supposé qu'il parlait de l'encart "nouveau front populaire" en bas, en Arial majuscule blanc sur fond rouge qui a demandé des années de travail.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70854835
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2024 à 15:45:41  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ils n'ont fait qu'exprimer leur plein soutien aux moyens de lutte que les Palestiniens se sont choisis, meurtre, torture, viol et kidnapping inclus.    [:vave1]  
 
 
Il faudrait avoir mauvais esprit pour y voir une quelconque forme d'antisémitisme.   [:auptimiste]  
 


 
Pourtant énormément de lapsus à se dire POUR l'antisémitisme voire carrément l'être :o
 
https://x.com/i/status/1802395757015699906


---------------

n°70854863
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 15:50:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Moi je suis persuadé qu'il n'est pas antisémite,  je ne vois pas trop pourquoi il le serait soudainement devenu.  
Non je penche simplement pour du clientelisme bien crasseux en direction de l'électorat barbu.  :jap:  
Si demain 15 millions de juifs débarquent chez nous il fera des beaux discours sur le droit inaliénable à la sécurité d'Israël,  et Basketor n'aura de cesse de répéter que le hamas est accusé de crime de guerre par la CPI.  :jap:


je pense aussi, c'est du pur cynisme de sa part

n°70854868
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 15:51:40  profilanswer
 

par contre c'est pas simplement 15 millions de juifs en France qu'il faudrait, mais 1 milliard et demi dans le monde pour que ça puisse devenir rentable

n°70854938
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2024 à 16:02:50  profilanswer
 

[quotemsg=70854794,472532,96978]Moi je suis persuadé qu'il n'est pas antisémite,  je ne vois pas trop pourquoi il le serait soudainement devenu./quotemsg]
 
 
Mouais ... Il y a toute de même un substrat inquiétant dans ses discours qui semblent assez travaillés, certes, mais assez naturels aussi.
 
Ce qui est "drôle" c'est que le RN hérite d'un lourd passé et le masque ou luute (mollement ) contre, mais que dnas le même temps, LFI qui partait d'un méluche profondément laïc et très ferme contre l'islam politique, s'est; depuis moins de 12 ans, construit une image, coupablement complaisante si ce n'est complice de l'islamisme, fermement ancrée dans l'esprit des concitoyens , au point de faire fuir tous la partie des français juifs vers la droite voir  l'ED.
Mais en se gardant bien de tout antisémtisme, évidement.
 
Qui pourrait en douter ?
"Vous verrez que, dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 : nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. C’est bateau tout ça." Ici bateau c'est pour parler, entre autre d'enfants qui ont pris une balle dans la tête dans leur école de Toulouse "juste" parce que juifs.  

n°70854945
tim-timmy
Posté le 17-06-2024 à 16:03:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu as appliques des raisonnements déficients qui mettent en parallèle des Netanyahou à des Soral et Rivarol.
 


et tu passes ton temps à rappeler que RN = waffen SS, quand même un peu  :lol: ..

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 17-06-2024 à 16:04:06
n°70854947
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 16:04:25  profilanswer
 

Errare a écrit :

[quotemsg=70854794,472532,96978]Moi je suis persuadé qu'il n'est pas antisémite,  je ne vois pas trop pourquoi il le serait soudainement devenu./quotemsg]

 


Mouais ... Il y a toute de même un substrat inquiétant dans ses discours qui semblent assez travaillés, certes, mais assez naturels aussi.

 

Ce qui est "drôle" c'est que le RN hérite d'un lourd passé et le masque ou luute (mollement ) contre, mais que dnas le même temps, LFI qui partait d'un méluche profondément laïc et très ferme contre l'islam politique, s'est; depuis moins de 12 ans, construit une image, coupablement complaisante si ce n'est complice de l'islamisme, fermement ancrée dans l'esprit des concitoyens , au point de faire fuir tous la partie des français juifs vers la droite voir  l'ED.
Mais en se gardant bien de tout antisémtisme, évidement.

 

Qui pourrait en douter ?
"Vous verrez que, dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 : nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. C’est bateau tout ça." Ici bateau c'est pour parler, entre autre d'enfants qui ont pris une balle dans la tête dans leur école de Toulouse "juste" parce que juifs.  

 

oui mais les colonies

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 16:04:41
n°70854956
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 16:05:28  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


et tu passes ton temps à rappeler que RN = waffen SS, quand même un peu  :lol: ..


ce qui le dérangeait beaucoup moins quand son idole dieudo faisait de jean-ma le parrain d'un de ses gamins

 

allez savoir pourquoi


Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 16:05:35
n°70854962
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-06-2024 à 16:06:58  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Toi tu flippes parce que depuis des années tu fous rien de tes journées et dans 3 semaines tu devras te mettre à travailler et récupérer les 50 100 200 milliards de fraude fiscale sur lesquels tu fermais les yeux.  :o


 
Pour répondre sérieusement - et oui j'ai bien compris la blague -.
 
N'importe qui ayant fait du recouvrement dans l'administration le dira : ceux qui nous échappent, ce sont les très riches et les pauvres.
Les très riches parce qu'ils peuvent organiser leur insolvabilité, les pauvres parce que nous ne sommes pas rentable à les poursuivre des mois et des mois pour des dettes de 300 balles donc on les lâche rapidement.
 
Ceux qui payent pour tout le monde, ce sont comme souvent les classes moyennes, les " un peu " riches et grosso modo tous les gens salariés qui ne peuvent pas se permettre de quitter le pays comme ça pour aller s'exiler à Dubai.
 
Dans le monde merveilleux de LFI, il suffit de taxer et l'argent arrive. Les riches ne s'enfuient pas, les classes moyennes ne craquent pas, on prend chez 3 milliardaires et ça résorbe la dette. Ah et l'ISF permet de récuperer 60 milliards.
 
Franchement, la probabilité que le père Noel existe me semble plus élevée que celle que ne serait-ce que 10% du programme économique de LFI ne soit appliqué.

n°70855008
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2024 à 16:11:30  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


et tu passes ton temps à rappeler que RN = waffen SS, quand même un peu  :lol: ..


 

Coroners a écrit :


 
oui mais les colonies


 
Ok je peux jouer ? J'ai un coup qui compte double direct: Waffen SS et Colonie.
Le grand-père de Clémentine Autain  a co fondé le Front national pour l'Algérie française avec notre ami JMLP  [:fillon_rends_largent:5]  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Laffin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9mentine_Autain
 
Etrangement personne ne vient lui parler de son passé familial pourtant gratiné :o


---------------

n°70855042
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 16:15:31  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Ok je peux jouer ? J'ai un coup qui compte double direct: Waffen SS et Colonie.
Le grand-père de Clémentine Autain  a co fondé le Front national pour l'Algérie française avec notre ami JMLP  

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Laffin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9mentine_Autain

 

Etrangement personne ne vient lui parler de son passé familial pourtant gratiné :o


à partir du moment où elle dit amen à toutes les revendications indigénistes, elle devrait pouvoir ne pas être harcelée sur ça :o


Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 16:15:52
n°70855064
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2024 à 16:17:13  profilanswer
 

Pourtant niveau pureté militante, ça met un coup à l'aile :(


---------------

n°70855161
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2024 à 16:28:06  profilanswer
 

autocall a écrit :

Houria est satisfaite de sa prise de guerre
 
https://qgdecolonial.fr/garder-la-t [...] iser-2027/
 

Citation :

Garder la tête froide, rester stratège, définir des objectifs à courts, moyens et longs termes, gagner en rapport de force, viser 2027
 
Hollande vient d’être investi par le Nouveau Front Populaire, le mot « terroriste » a été cédé pour qualifier l’acte du 7 octobre. Et c’est la panique.
 
Il va pourtant falloir que, tous, nous apprenions à maitriser nos émotions et à devenir des serpents froids.



 
 [:profil horrible]

n°70855247
flash_gord​on
Posté le 17-06-2024 à 16:40:17  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
 
Ceux qui payent pour tout le monde, ce sont comme souvent les classes moyennes, les " un peu " riches et grosso modo tous les gens salariés qui ne peuvent pas se permettre de quitter le pays comme ça pour aller s'exiler à Dubai.


 
en gros, les oubliés de la gauche actuelle.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70855251
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-06-2024 à 16:40:39  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Une porte de sortie pour un partenariat potentiel en dégageant la lfi après le résultat des élections et en agglomerant ps lrem verts?  
C est possible techniquement?


 
C'est toujours possible, mais je ne vois pas les appareils PS et EELV en prendre le risque.
Et ça impliquerait au préalable que le PS glane plus de sièges que LFI (i.e. renversement de rapport de force = possibilité du largage).


---------------
Giant -
n°70855263
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-06-2024 à 16:42:26  profilanswer
 

On peut voir Bompard en Ile de France en meeting dans les jours à venir ?
 

n°70855264
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-06-2024 à 16:42:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
en gros, les oubliés de la gauche actuelle.


 
Totalement. Je suis cadre et je commence à voir depuis quelques années le vote RN atteindre les cadres et la fonction publique, qui historiquement sont un électorat assez ancré au centre-gauche. Les mecs savent très bien que les augmentations d'impôt seront pour leur pomme et que c'est pas Bolloré qui va financer la dette et le RSA.

n°70855277
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-06-2024 à 16:44:01  profilanswer
 

Ticento a écrit :

l'indignation anti-capitaliste à géométrie variable du militant LFIste  :love:  
 
https://i.imgur.com/YkcastU.jpeg
https://x.com/Airspy7/status/1802320603694678305
 
on comprendra bien que son logo lui appartient, il est seul maitre de son logo et nul n'est autorisé à contracter avec sa propriété souveraine  [:hagra93dz:8]
 


 
Paye ton logo en plus.
"Front Populaire" écrit en rouge sur fond blanc (ou l'inverse). [:botman]

n°70855329
Tammuz
Posté le 17-06-2024 à 16:50:24  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


 
Paye ton logo en plus.
"Front Populaire" écrit en rouge sur fond blanc (ou l'inverse). [:botman]


 
Ca a bien dû leur prendre 20 minutes de boulot.    [:gidoin]  
 
 
Et s'ils l'ont facturé au tarif Mediascop, ça chiffre vite.   [:so-saugrenu26:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70855341
Antonello
Posté le 17-06-2024 à 16:53:12  profilanswer
 

husbeck a écrit :

On peut voir Bompard en Ile de France en meeting dans les jours à venir ?
 


 
Zoo de Vincennes dans la section grands singes :o

n°70855403
flash_gord​on
Posté le 17-06-2024 à 17:00:27  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Totalement. Je suis cadre et je commence à voir depuis quelques années le vote RN atteindre les cadres et la fonction publique, qui historiquement sont un électorat assez ancré au centre-gauche. Les mecs savent très bien que les augmentations d'impôt seront pour leur pomme et que c'est pas Bolloré qui va financer la dette et le RSA.


 
Je suis cadre, issu de BTS, dans la classe moyenne, je suis à 17% d'impots, je vis à la campagne dans une maison individuelle, je vais au boulot et faire les courses en voiture.
 
J'ai l'impression que chaque fois que LFI/EELV parlent, ils s'en prennent personnellement à moi.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70855414
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 17-06-2024 à 17:03:01  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
https://twitter.com/ncmangers75/sta [...] 05/video/1
 
Bon sinon pour LFI et l'antisémitisme, je vous invite à lire ce texte cosigné par différents historiens et chercheurs engagés à gauche.
 
https://blogs.mediapart.fr/ludivine [...] 41ab27a1e7
 
Evidemment faut se concentrer 5 mn et brancher un peu ses neurones.


 

Citation :

Aux lendemains du 7 octobre, s’il y a eu parfois une hésitation sur la caractérisation du Hamas comme organisation terroriste, c’est essentiellement pour une raison de qualification juridique au regard du droit international.


 
Encore ce foutage de gueule complet... C'est aussi crédible qu'un Balkany se présentant comme altruiste et désintéressé.

n°70855416
everso
Posté le 17-06-2024 à 17:03:42  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Je suis cadre, issu de BTS, dans la classe moyenne, je suis à 17% d'impots, je vis à la campagne dans une maison individuelle, je vais au boulot et faire les courses en voiture.
 
J'ai l'impression que chaque fois que LFI/EELV parlent, ils s'en prennent personnellement à moi.


 
Si en plus tu es blanc et plus de quarante ans, tu es le dernier des parias, enfin toi et d'autres hein.
 

n°70855448
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-06-2024 à 17:08:42  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Je suis cadre, issu de BTS, dans la classe moyenne, je suis à 17% d'impots, je vis à la campagne dans une maison individuelle, je vais au boulot et faire les courses en voiture.
 
J'ai l'impression que chaque fois que LFI/EELV parlent, ils s'en prennent personnellement à moi.


Bah oui... pour LFI tu es l'homme à abattre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11813  11814  11815  ..  12579  12580  12581  12582  12583  12584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR