|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 17:08:42 |
Kupfer Chalcolithique | Manif des LFI officiels, contre les LFI dissidents tout à l'heure à Montreuil.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kupfer Chalcolithique | Les deux soirées de soutien aux candidats ont lieu au même endroit et au même moment apparemment.Place de la mairie à Montreuil.
Message cité 5 fois Message édité par Kupfer le 17-06-2024 à 17:26:49 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ali-Pacha AW |
Homme blanc, en plus ?
|
Kupfer Chalcolithique |
|
everso |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 17:45:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 17:47:37 |
cartemere |
|
John-Nada |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
John-Nada |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il faut qu'il fasse pipi sous la douche, voir plus |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
John-Nada |
cartemere |
|
cartemere |
|
farib |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 18:50:58 |
Hoiniel |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Burracho | Pour Montreuil LFI vont faire venir quelques amis du Hamas et les fractionnistes ils vont se calmer une fois que la résistance leur auront partagé ses techniques antisionnistes à base de viols et d’exécution sommaire de civils Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 17-06-2024 à 19:10:25 |
|
cartemere |
|
cartemere |
une grille de bingo c'est au moins 4x4 : on ne peut pas compléter une ligne qu'avec 3 citations, il en faut 4 minimum Message édité par cartemere le 17-06-2024 à 19:17:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rionsnoir | Affichage trafiqué d'un sondage sur LCI https://x.com/DiscordGauche/status/ [...] 28961?s=08 Cette honte... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zakatana Crève Babylone |
Je vais déjà voter pour le front populaire, pas la peine de me le sur-vendre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le |