Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11811  11812  11813  ..  12702  12703  12704  12705  12706  12707
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70853562
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-06-2024 à 13:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 13:10:31  profilanswer

n°70853583
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-06-2024 à 13:13:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Je vois que les lfi ont choisi un argument à faire tourner "on est pas antisémites on a pas été condamnés".

Imparable.

Mais comme Bardella n'a jamais été condamné pour racisme,  ça veut dire qu'il ne l'est pas.

Techniquement, Hitler n'a jamais été condamné pour antisemitisme non plus

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70853594
Horizon ro​uge
Posté le 17-06-2024 à 13:15:08  profilanswer

Belisarios a écrit :

Non mais c'est aussi l'illustration qu'on cherche a embrigader les français juifs dans la défense sans condition d'Israël . Tous ces arguments sur le prétendu antisémitisme a LFI sont reliés au conflit israélo-palestinien.  

Je le dis aussi aux pro pal qui font la même chose .  Vous commencez a saouler des deux coté a saturer le débat avec cette affaire israélo-palestinienne. Sachant qu'il y a un topak la dessus.  

ce sont des mensonges.
c'est les insoumis qui, au contraire, somment les juifs de se désolidariser d'Israel. l'antisémitisme ? critiquez Israel d'abord, et ensuite on verra.
regarde Jérôme Guedj : juif de son état, ayant condamné sans réserve les actions israéliennes, mais ne remettant pas en cause l'existence de l'état, et s'inquiétant de l'antisémitisme.
sanction : pilonnage par Mélenchon et ses sbires. taxé de "sioniste de gauche" par Bouteldja et sa clique.
LFI et ses alliés accusent tout le monde d'instrumentaliser l'antisémitisme au profit du sionisme, alors que eux font pareil, mais au profit de l'antisionisme.

n°70853596
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2024 à 13:15:30  profilanswer

elbalafray a écrit :

Dans cette liste il n'y a rien de pire que ce qu'a pu dire ou faire Meyer Habib.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais c'est le camp du bien donc pas de souci.

Entre le #ouimaisxxx ou #maisilapasvraimentdit on est dans la même défense que le RN ... Curieux ces points communs quand ce ne sont pas des dépassement purs et simples ...

n°70853602
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-06-2024 à 13:16:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Peut-être que pour comprendre la montée du RN, la meilleure solution, au lieu de se pignoler sur le "oui mais c'est pas moi c'est lui", ce serait peut-être de demander leur avis aux gens qui se sont tourné vers ce vote...

Un peu d'empathie, en politique, ça ferait du bien...

Si le vote pour l'ED progresse en France (et dans le reste de l'Europe), ça me semble pas idiot d'envisager que le reste de l'offre politique ne répond pas à certaines préoccupations. Je pense qu'il y aura des déçus mais c'est pas en continuant de les ignorer ni en traitant de nazis ceux qui se tournent vers ce vote qu'ils s'en détourneront.  

n°70853604
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-06-2024 à 13:16:18  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Le tirage au sort je suppose.

Ok pour les fac, mais pour les formations sélectives ? Tu vas envoyer Jean-Kevin, 3 de moyenne en math expert à LLG en CPGE scientifiques ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70853606
Modération
Posté le 17-06-2024 à 13:16:32  answer

sir mccitron a écrit :

Toi par contre, on sait pour qui tu vas voter le collabo.

Il y a des limites, que tu as là clairement dépassées

n°70853607
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-06-2024 à 13:16:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui c'est totalement leur faute
il suffit d'écouter des médias de gauche parmis les 10% qui reste pour voir la différence :lol:

Un exemple de traitement médiatique https://www.acrimed.org/Acharnement [...] ssan-video

Mélenchon ne parle pas, c'est Bolloré qui lui met une main dans le cul et fait ventriloque, faut le savoir.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70853612
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2024 à 13:16:51  profilanswer

elbalafray a écrit :

Je viens d'avoir la liste du oui mais Melenchon/Rima Hassan. Je me mets au même niveau d'analyse.
On parle de positionnement individuels.

Non, non, non, TU as demandé des exemples, ne te plains pas qu'on t'en balance une pelleté qui est loin, mais très loin d'être exhaustive.

n°70853620
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 13:17:27  profilanswer

Errare a écrit :

Entre le #ouimaisxxx ou #maisilapasvraimentdit on est dans la même défense que le RN ... Curieux ces points communs quand ce ne sont pas des dépassement purs et simples ...

ça aura donc servit à quelque chose de faire assoir cote à cote des skins et des antifa dans les zéniths

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 13:17:27  profilanswer

n°70853622
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 13:17:52  profilanswer

alien64 a écrit :

LFI n'est pas antisémite c'est juste un hasard s'ils veulent dégager un juif  :sarcastic:  

Législatives : comment les députés LFI veulent faire « dégager » Hanouna
https://www.lepoint.fr/politique/le [...] 883_20.php

https://pbs.twimg.com/media/GP7XnYK [...] name=small

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Kami le 17-06-2024 à 13:18:06
n°70853627
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-06-2024 à 13:18:09  profilanswer

n°70853634
pascaldeux​zero
Posté le 17-06-2024 à 13:19:14  profilanswer

Errare a écrit :

Non, non, non, TU as demandé des exemples, ne te plains pas qu'on t'en balance une pelleté qui est loin, mais très loin d'être exhaustive.

Il voulait la ligne du parti. Tu as donné des prises de positions individuelles (boss, députés, militants, fanboys, mais passons) qui ne reflètent pas la ligne du parti qui n'a jamais été condamné. Check mate.  [:belisarios]

Message édité par pascaldeuxzero le 17-06-2024 à 13:20:58
n°70853637
Belisarios
Posté le 17-06-2024 à 13:19:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Je vois que les lfi ont choisi un argument à faire tourner "on est pas antisémites on a pas été condamnés".

Imparable.

Mais comme Bardella n'a jamais été condamné pour racisme,  ça veut dire qu'il ne l'est pas.

Mais JMLP il le condamne ?

Il a dit que ses propos étaient eminemment antisémites mais il n'a pas dit qu'il était antisémite .

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 17-06-2024 à 13:20:12
n°70853669
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 13:23:51  profilanswer

[:hephaestos] On va avoir toutes analyses tweeter des random golmons qui veulent trouver de l'antisémitisme dans tout le decorum de ceux qui s'opposent sur le conflit israélo palestinien.
Bordel donc c'est ça l'angle d'attaque  [:ltail] Bah putain  [:massys]  

Et tous les forumeurs HFRiens bien gentils qui descendent en masse sur le topic LFI et restent bien sages à côté, on se demande bien pour qui ça vote. [:yo_play:2]

n°70853674
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 13:24:52  profilanswer

Belisarios a écrit :

Mais JMLP il le condamne ?  

Il a dit que ses propos étaient eminemment antisémites mais il n'a pas dit qu'il était antisémite .  

Bardella a dans son entourage (il sortait même avec sa fille) un certain Chatillon, néo nazi notoire, investit des candidats qui ont ouvert des libraires à la mémoire de Mauras.
Mais YA RIEN. [:kaleos]

n°70853697
varlocke
Posté le 17-06-2024 à 13:28:11  profilanswer

Kami a écrit :

Bardella a dans son entourage (il sortait même avec sa fille) un certain Chatillon, néo nazi notoire, investit des candidats qui ont ouvert des libraires à la mémoire de Mauras.
Mais YA RIEN. [:kaleos]

T'es encore là-dessus depuis ce matin ? [:sirius gott:6]  

Du coup si je dis les LFI sont des types violents avec leurs femmes, c'est bon ?
Ben oui il y a UN mec qui a été condamné pour violence conjugale, donc forcément ils sont tous violents avec leurs femmes!!!

---------------
La France est foutue.
n°70853720
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 13:30:58  profilanswer

varlocke a écrit :

T'es encore là-dessus depuis ce matin ? [:sirius gott:6]  

Du coup si je dis les LFI sont des types violents avec leurs femmes, c'est bon ?
Ben oui il y a UN mec qui a été condamné pour violence conjugale, donc forcément ils sont tous violents avec leurs femmes!!!

C'est du sophisme.
Encore une fois, je ne vote pas LFI, investir Quattenens était une sombre connerie comme ils en font tout le temps.
Mais t'es bien au courant que ta reflexion est digne d'un CM1 ?

n°70853755
varlocke
Posté le 17-06-2024 à 13:34:37  profilanswer

Kami a écrit :

C'est du sophisme.
Encore une fois, je ne vote pas LFI, investir Quattenens était une sombre connerie comme ils en font tout le temps.

Mais t'écris la même chose depuis ce matin..., et tu y reviens en boucle, c'est bon on a compris non?!
Surtout que j'ai répondu et je t'ai dis que des abrutis il y en avait partout.

Mais ça fait de tous politiques RN des racistes ou antisémites c'est ça qu'il faut comprendre?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 17-06-2024 à 13:35:16

---------------
La France est foutue.
n°70853767
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 17-06-2024 à 13:35:32  profilanswer

elbalafray a écrit :

:sleep:

https://www.rts.ch/info/suisse/2024 [...] 11814.html

Citation :

Suisse pendant cinq ans. Le Conseil fédéral a ouvert mercredi la consultation sur un projet en ce sens. L'interdiction vise aussi les organisations apparentées au groupe islamiste. La consultation court jusqu'au 28 mai.

Citation :

Cette position dénote d'une volonté de ne pas froisser les relations israélo-suisses, particulièrement étroites, notamment dans la coopération militaire, les deux États se vendant l'un et l'autre du matériel.

Tu nous balances que la Suisse ne considère pas le Hamas comme terroriste: c'est faux, preuve à l'appui. Le reste c'est du déplaçage de buts.

Message édité par Shane Hannigan le 17-06-2024 à 13:42:28
n°70853775
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 13:37:16  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais t'écris la même chose depuis ce matin..., et tu y reviens en boucle, c'est bon on a compris non?!
Surtout que j'ai répondu et je t'ai dis que des abrutis il y en avait partout.

Mais ça fait de les politiques RN des racistes ou antisémites c'est ça qu'il faut comprendre?

Servir un programme qui met en avant l'exclusion d'une partie des citoyens, et des discours à l'encontre de certaines minorités, qui a nombre de cadavres dans ses placards, tissent des alliances avec tous les partis racistes et xénophobes de l'Europe, a dans ses rangs des gens condamnés pour ça et/ou s'allient avec des gens condamnés pour ça, ce n'est pas juste un hasard.

Sinon il est sympa ton raisonnement, du coup tu peux l'appliquer à tous les transfuges de LFI qui disent de la merde ?

n°70853798
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-06-2024 à 13:39:54  profilanswer

Kami a écrit :

C'est du sophisme.

Et investir Poutou, poursuivi pour apologie du terrorisme ?
Et Raphael Arnault, le fiché S féministe qui aime frapper des femmes ?
Et Soudais ?
Et Kazib ?
Et Guiraud ? (ah pardon tu ignores ce que sont les dragons célestes donc ça ne compte pas)

n°70853822
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-06-2024 à 13:42:58  profilanswer

Kami a écrit :

C'est du sophisme.

El famoso "Je vote pas LFI mais..." [:idriss123:3]

---------------

n°70853839
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-06-2024 à 13:45:02  profilanswer

n°70853847
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-06-2024 à 13:46:15  profilanswer

n°70853851
Coroners
Posté le 17-06-2024 à 13:46:48  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Et Soudais ?
Et Kazib ?
Et Guiraud ? (ah pardon tu ignores ce que sont les dragons célestes donc ça ne compte pas)

si lui il sait pas, david il sait

n°70853856
basketor63
Gauche = TT
Posté le 17-06-2024 à 13:47:21  profilanswer

darth21 a écrit :

T'as rien démontré, et tu t'es surtout bien gardé de parler du reste parce que t'as rien à rétorquer.
Ce sont des exemples. Un exemple est un fait, pas un raisonnement ; tu peux par contre contester ensuite l'utilisation qui est faite des exemples si ça te fait plaisir....

J'ai démontré, tu n'as rien démontré, fin de l'histoire.

n°70853861
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-06-2024 à 13:47:44  profilanswer

Errare a écrit :

Arracher les photos des otages FRANÇAIS du 7/10 bébés compris comme l'ont fait l'élégante Soudais et moustique Caron (ainsi que des militants dont l'inénarable Poirier).

Trouver légitimes les actions du hamas malgré le 7/10 comme l'a fait la juriste que le monde nous envoue, Rima Hassan.

Se commettre à une tribune à l'étranger avec des membres du FPLP et du hamas comme l'a fait la même après le 7/10.

La même qui s'affiche avec méluche près du logo Freepalestine où Israël est rayée de la carte.

Accuser Israël d'avoir mis des bébés palestiniens au four au Liban comme l'a fait Guiraud pour relativiser les monstruosité du hamas.
Le même qui utilise les "Dragons Célestes" ce qui n'est antisémite que si c'est une personne d'ED qui le fait.

Tenter de faire qualifier le hamas de "Groupes armés palestiniens"  plutôt que "terroriste" par Younous Omarjee député LFI au PE.

Brandir à l'Assemblée Nationale FRANÇAISE un drapeau étranger pour le soutien à des martyrs étrangers sans un  mot pour les martyrs français tués dans le même cadre.

Méluche qui en vrac nous dit
- "Vous verrez que, dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident, ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012 : nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. C’est bateau tout ça." Ici bateau c'est pour parler, entre autre d'enfants qui ont pris une balle dans la tête dans leurs école de Toulouse "juste" parce que juifs.
- Le 7/10 n'est pas antisémite car le hamas ne pouvait pas savoir que c'étaient des juifs qu'ils attaquait ...
- Comparer Gaza à Guernica, donc le hamas au Républicain espagnols et Tsahal à la Légion Condor,
- Comparer le sort des gazaouis aux juifs du ghetto de Varsovie
- "La victime du racisme, c’est lui."  en parlant du Médine aprés sa saillie sur Rachel Khan et son "ResKHANpée" de la plus belle eau.

Mais tout ceci sans une once d'antisémtisme ... Bien sûr.

Ce post devrait être remonté sur toutes les pages.

Ce topic bordel avec la petite armée de lfistes qui viennent faire un à un le SAV de l'antisémitisme en toute décontraction  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 17-06-2024 à 13:48:18

---------------

n°70853866
basketor63
Gauche = TT
Posté le 17-06-2024 à 13:48:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Techniquement, Hitler n'a jamais été condamné pour antisemitisme non plus

[:vave:3]

n°70853867
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-06-2024 à 13:48:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai démontré, tu n'as rien démontré, fin de l'histoire.

Tu n'as donc strictement rien compris, ce qui n'est ni étonnant ni nouveau...

Message édité par darth21 le 17-06-2024 à 13:51:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70853874
Coroners
Posté le 17-06-2024 à 13:49:20  profilanswer

l'essentiel c'est qu'ils se comprennent entre eux

n°70853924
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2024 à 13:55:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous l'attendiez tous, il est arrivé ! [:dr_doak]

Mesdames, Messieurs, voici le dernier gloubi-boulga de l'Ange Noir de Saint-Germain-des-Prés. [:dusetier3:6]

https://x.com/anatolium/status/1802406720758583512

Citation :

Celui qui se rêvait en chef de guerre d'une troisième guerre mondiale va bientôt devoir partir à Canossa, rejoindre les siens au Touquet et passer les quarante prochaines années à se demander quand est-ce qu'on viendra le chercher.

Parce qu'on ira le chercher, je peux vous l'assurer.

Il y aura, un jour, pour relever ce pays, des purges à mener, des vraies, je peux vous l'assurer.

Des purges qui feront passer les hystéries médiatiques de ces derniers jours pour des drôleries.

[:salami dubongout:2]

Citation :

L'échéance électorale qui vient n'est qu'une étape insignifiante, en un long chemin dont le résultat principal, la décapitation du pouvoir, est déjà assuré, ce qui suffit à nous soulager et nous laisser le temps de nous préparer.

Et quant il s'agit de se soulager, on peut toujours compter sur Juan. [:pascal_professionnel:5]

Merci monsieur Muz.  :jap:
Pour la prochaine fois, merci de ne pas partager ce genre de merveille.  [:axium-1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70853931
varlocke
Posté le 17-06-2024 à 13:56:51  profilanswer

Kami a écrit :

Servir un programme qui met en avant l'exclusion d'une partie des citoyens, et des discours à l'encontre de certaines minorités, qui a nombre de cadavres dans ses placards, tissent des alliances avec tous les partis racistes et xénophobes de l'Europe, a dans ses rangs des gens condamnés pour ça et/ou s'allient avec des gens condamnés pour ça, ce n'est pas juste un hasard.

Sinon il est sympa ton raisonnement, du coup tu peux l'appliquer à tous les transfuges de LFI qui disent de la merde ?

Ca c'est du bullshit encore, de la propagande gauchiste avec laquelle tu as été biberonnée toute ta vie.
Des citoyens par définition, c'est qu'ils sont français, t'as vu où que Bardella veut exclure des français sans aucunes raisons ?
Tu n'es même pas capable de comprendre cela.

Ensuite, tu parles de cadavres dans les placards, mais vas-y annonce la couleur ? Et une fois de plus tu dis ça comme s'il fallait en faire une majorité; donc tu me parles depuis ce matin de ce libraire raciste = donc tous raciste au RN, et quand je te mets ton raisonnement merdique devant ton nez, tout de suite c'est plus la même chose...cocasse.

Et les discours à l'encontre de certaines minorités, ils sont illégaux ces discours dont d'ailleurs tu n'explicite même pas ?!
Les discours qui parlent d'augmentation résiduelle d'acte antisémites, c'est à l'encontre de certaines minorités aussi ou pas ?

---------------
La France est foutue.
n°70853936
Belisarios
Posté le 17-06-2024 à 13:57:30  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ce post devrait être remonté sur toutes les pages.

Ce topic bordel avec la petite armée de lfistes qui viennent faire un à un le SAV de l'antisémitisme en toute décontraction  :sweat:  

Heu la petite armée je la vois plutôt en face . On doit être deux ou trois a défendre le front populaire sur ce topak grand max .  

n°70853938
pascaldeux​zero
Posté le 17-06-2024 à 13:57:33  profilanswer

Kami a écrit :

[:hephaestos] On va avoir toutes analyses tweeter des random golmons qui veulent trouver de l'antisémitisme dans tout le decorum de ceux qui s'opposent sur le conflit israélo palestinien.
Bordel donc c'est ça l'angle d'attaque  [:ltail] Bah putain  [:massys]

Exact. Il faut jeter la rancune dans la rivière jusqu'à la mer.

n°70854049
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 14:12:35  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Et Soudais ?
Et Kazib ?

Pour tous ceux ci, les investir est une connerie, c'est à dire qu'hésiter à qualifier des terroristes de terroristes, il faut être un peu très con.

Est ce que cela fait d'eux et de la NPF des antisémites ? Je ne crois pas, leurs discours sont l'extension des discours majoritaires à l'EG pro palestinienne, anti coloniale. Ils sont cons et ne savent faire la part des choses, si ça va à l'encontre de l'Etat d'Israel ils ont visiblement du mal ou mettent du temps avant de faire preuve de discernement.

Toutefois, la CPI a condamné (ou est en voie de le faire) le Hamas; mais surtout Bibi et le général de l'IDF pour crimes de guerre. Qui sait que ça fait réagir dans la sphère politique ? LFI ? non tout le spectre centre droit jusqu'à l'ED pour....condamner la condamnation de Netanyaou...donc on a des défenseurs de crimes de guerre à droite, bien confortablement assis dans l'AN. [:kaleos]  

n°70854078
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-06-2024 à 14:15:44  profilanswer

A la limite chez LFI oublions tout le délire Israël/Gaza, et expliquez-nous où vous allez trouver 2-300 milliards pour financer le p.rogramme

Message cité 5 fois
Message édité par fazero le 17-06-2024 à 14:15:56
n°70854096
Pistache52
Posté le 17-06-2024 à 14:17:49  profilanswer

88 milliards de recette fiscale sur les 1% des français les plus riches. [:fatgooz:1]  

n°70854102
Kami
pouet
Posté le 17-06-2024 à 14:18:26  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca c'est du bullshit encore, de la propagande gauchiste avec laquelle tu as été biberonnée toute ta vie.
Des citoyens par définition, c'est qu'ils sont français, t'as vu où que Bardella veut exclure des français sans aucunes raisons ?
Tu n'es même pas capable de comprendre cela.

Ensuite, tu parles de cadavres dans les placards, mais vas-y annonce la couleur ? Et une fois de plus tu dis ça comme s'il fallait en faire une majorité; donc tu me parles depuis ce matin de ce libraire raciste = donc tous raciste au RN, et quand je te mets ton raisonnement merdique devant ton nez, tout de suite c'est plus la même chose...cocasse.

Et les discours à l'encontre de certaines minorités, ils sont illégaux ces discours dont d'ailleurs tu n'explicite même pas ?!
Les discours qui parlent d'augmentation résiduelle d'acte antisémites, c'est à l'encontre de certaines minorités aussi ou pas ?

[:implosion du tibia] Tu m'étonnes , plus flou que le programme officiel affiché tu meurs.
En tous cas, on a bien vu que dès qu'il fallait ouvrir la bouche ou proposer des amendements, c'était sur quoi ? La double nationalité, qui comme tu le sais concerne bien les citoyens.
Ensuite vu que même dans la double nationalité, on veut faire du distingo sur UE , hors UE, qu'en sera-t-il sur cette préference nationale (anti constitutionnelle) qu'on nous sert sur l'emploi et le logement ? Personne ne sait, en même temps un parti sans cerveau c'est compliqué.

n°70854119
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 17-06-2024 à 14:20:34  profilanswer

Kami a écrit :

Pour tous ceux ci, les investir est une connerie, c'est à dire qu'hésiter à qualifier des terroristes de terroristes, il faut être un peu très con.

Est ce que cela fait d'eux et de la NPF des antisémites ? Je ne crois pas, leurs discours sont l'extension des discours majoritaires à l'EG pro palestinienne, anti coloniale. Ils sont cons et ne savent faire la part des choses, si ça va à l'encontre de l'Etat d'Israel ils ont visiblement du mal ou mettent du temps avant de faire preuve de discernement.

Toutefois, la CPI a condamné (ou est en voie de le faire) le Hamas; mais surtout Bibi et le général de l'IDF pour crimes de guerre. Qui sait que ça fait réagir dans la sphère politique ? LFI ? non tout le spectre centre droit jusqu'à l'ED pour....condamner la condamnation de Netanyaou...donc on a des défenseurs de crimes de guerre à droite, bien confortablement assis dans l'AN. [:kaleos]  

C'est pas con pour eux, ce ne sont pas des abrutis. C'est stratégique et assumé.  

n°70854145
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-06-2024 à 14:23:09  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est pas con pour eux, ce ne sont pas des abrutis. C'est stratégique et assumé.  

+1000 c'est pas du tout de la bêtise/maladresse mais une stratégie assumée pour élargir sa base

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11811  11812  11813  ..  12702  12703  12704  12705  12706  12707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR