Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11804  11805  11806  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70850582
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 22:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :


 
T'es complètement taré, à peine sorti de ta sanction tu viens polluer le topic.  
 
 


que veux tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir la sagesse de mélenchon et ses sbires

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 22:04:34  profilanswer
 

n°70850584
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 22:05:01  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Et puis je remarque qu'il n'y a pas h24 des journalistes qui  demandent à des candidats LR s'ils condamnent les propos de Meyer Habib quand il qualifie la bande de Gaza de cancer.


 
Meyer Habib est un con
 
mais tu as conscience j'espere qu'il est élu député de l'etranger, en grande partie d'Israel, et qu'il ne represente absolument pas un courant de pensée chez LR ?
 
LR pourrait certes condamner certaines de ces propos, mais ce n'est pas la ligne du parti, ils ne font pas campagne sur ca, et ils n'ont pas des milliers de soutiens qui pense pareil, tu vois la diff avec LFI et son antisémitisme tres tres limite, et ses soutiens encore plus limite ?

n°70850589
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-06-2024 à 22:05:31  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Meyer Habib est un con
 


+1 :o

n°70850596
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-06-2024 à 22:06:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Courageux non, c’est une opportunité de dingue s’il souhaite revenir dans le game.
Il a été bon sur ce coup.
 
Je pense que Faure et consort doivent se chier dessus.
Hollande n’est pas arrivé président en étant le bolos suiveur du groupe. Il peut tous les bouffer.


Hollande a été placé à la tête du parti par Jospin précisément parce que c'est un homme inoffensif, plutôt de l'aile droite mais qui ne fait pas d'esclandre, l'homme du consensus mou. "Flanby", "Fraise des bois", "Guimauve le Conquérant", ne sont pas des sobriquets venus de la droite, mais de ses propres camarades. Après il a su profiter de la bite incontrôlable de DSK, c'est tout.
 
Maintenant il a peut être évolué, perso j'ai été élevé aux shonen, un énorme loser peut devenir un demi-dieu, donc pourquoi pas.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70850600
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-06-2024 à 22:06:55  profilanswer
 

Hollande, Guedj, le président Macron constitue sa future majorité :o

n°70850602
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-06-2024 à 22:07:16  profilanswer
 


 
 
 
 [:smb2307]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70850604
piou piou ​piou
Posté le 16-06-2024 à 22:08:18  profilanswer
 


 


La CGT et certains syndicats étudiants sont liés à la France Insoumise, comment on aurait pu le deviner ?!

n°70850608
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-06-2024 à 22:08:50  profilanswer
 


 
 
C'est surtout qu'ils n'ont trouvé personne pour se présenter face à lui et au sortant de droite.
 
Pas d'espace politique entre Hollande et un LR modéré local.
Une déculottée électorale, ce n'est pas très formateur.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70850636
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-06-2024 à 22:15:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Courageux non, c’est une opportunité de dingue s’il souhaite revenir dans le game.
Il a été bon sur ce coup.
 
Je pense que Faure et consort doivent se chier dessus.
Hollande n’est pas arrivé président en étant le bolos suiveur du groupe. Il peut tous les bouffer.


 
S’il arrive à faire un hold-up sur le NFP au nez et à la barbe de Mélenchon je vote pour lui aux prochaines élections présidentielles :o  
Ce serait énorme :D

n°70850646
Belisarios
Posté le 16-06-2024 à 22:16:58  profilanswer
 

doum a écrit :

 

mais ce n'est pas la ligne du parti, ils ne font pas campagne sur ca, et ils n'ont pas des milliers de soutiens qui pense pareil

 

[:junk1e:3] ll y a quand même plus ou moins 500000 voix de français juifs à prendre, que la droite estime, à mon avis un peu vite, qu'elle peut capter automatiquement en soutenant bruyamment Israël.

 

Quant à l'antisémitisme à LFI, je reste quand même convaincu que les prises de positions polémiques ne peuvent se détacher entièrement de l'affaire israelo-palestinienne et qu'il n'y a pas chez LFI, d'antisémitisme essentialisant même chez Mélenchon, même s'il y a des fautes difficilement pardonnables, chez lui, comme chez Guiraud, et donc probablement aussi chez ce candidat qui remplace Garrido. Ca ne peut pas et ça ne doit pas justifier de jeter le bébé et l'eau du bain de ce grand mouvement de résistance à l'accès au pouvoir d'un parti fasciste en France qu'est le Front populaire, mais le problème doit être traité fermement et honnêtement.

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 16-06-2024 à 22:18:00
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 22:16:58  profilanswer
 

n°70850749
Horizon ro​uge
Posté le 16-06-2024 à 22:32:41  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Disons que tout est biaisé dans cette grande affaire israelo-palestinienne. Chacun se balance du cadavre de civil palestinien ou israelien à la figure avec, il faut le dire,  une nette préférence pour ce dernier dans les médias mainstream et une capacité de ceux-ci à pardonner et oublier les écarts d'une partie plutôt qu'une autre sous prétextes de différents totem à mon sens assez inopérant en ce qui concerne le respect que l'on doit à la vie humaine (Israël démocratie, pas d'équivalence etc...)
 
Ce mot de sioniste semble être revenu en odeur de sainteté dans certains milieux de gauche alors qu'il avait été dans les années 2000 rendu imprononçable à cause de Dieudonné. Evidemment certains l'utilisent toujours pour masquer leur antisémitisme. D'autres l'utilisent de manière moins mal intentionnée mais en effet avec toujours avec des vues très agressives envers Israël.
 
L'utilisation de ce mot suppose que l'on se demande si on a le droit en France d'être pour le démantèlement de l'Etat d'Israël sans être assimilé à un antisémite, comme par exemple certains peuvent prôner le démantèlement de la Fédération de Russie pour régler le problème de l'impérialisme russe. Est- on autorisé à exprimer l'opinion que les crimes de l'Etat d'Israël soient si grand que ce jeune Etat ait perdu la légitimité d'administrer ces terres? Sinon alors il faut bien reconnaître qu'Israël serait le seul Etat a bénéficier en France d'une interdiction de remettre en cause son existence. Moi par exemple, dans une discussion je ne cesse de rappeler avant chacune de mes interventions que l'Angleterre est l'ennemi mortelle de la France et qu'il faut la détruire. Personne ne s'en ai jamais offusqué. Jusqu'à 1991, bien des grands hommes se sont opposés à la recréation d'une Allemagne unique. Voyez Mauriac qui disait qu'il aimait tellement l’Allemagne qu'il était ravi qu’il y en eût deux.
 
Pour ce qui concerne Glucksmann, est-ce que ses positions très nuancées font de lui un sioniste? Si l'on considère que sioniste veut dire que quoi qu'il arrive on est inconditionnellement pour l'existence à tout jamais de l'Etat d'Israël, alors oui. Si sioniste veut plutôt dire soutien inconditionnel du gouvernement israélien, alors non. Après on peut s'interroger si ce candidat LFI aurait utilisé ce mot pour un français non juif qui aurait exprimé son soutien à l'existence inconditionnelle d'Israël. C'est moins sûr mais alors tout de même à ce stade, on est forcément dans le procès d'intention.


 
je n'ai jamais entendu aucun responsable politique, ni français ni étranger, réclamer la dissolution de la Fédération de Russie.
les antisionistes ne me dérangent pas sur le fond, mais j'aimerais comprendre pourquoi Israel est le seul état au monde dont on remet en cause l'existence. et qu'on ne me sorte pas "colonisation blabla" car les USA se sont construits un peu de la même manière. prise de possession d'un territoire puis mise en place d'un pays.
le problème n'est pas l'existence de cet état, le problème ce sont ses actions. ce que j'ai remarqué le plus souvent est que les antisionistes sont de gros seumards à qui ça arrache la gueule qu'un état comme Israel ait pu réussir à naitre et demeurer. c'est typiquement le cas de Bouteldja par exemple.
après, pour des gens comme Rima Hassan, je comprends qu'elle ait cette position. mais pour un bourgeois blanc français gauchiste, j'ai vraiment du mal à comprendre.

n°70850753
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-06-2024 à 22:34:14  profilanswer
 


Houria Bouteldja à la mainmise idéologique sur la LFI. Je suis un peu les influenceurs LFIstes, elle est citée en permanence alors qu'elle n'a pas d'actualité depuis un an. Tout devient facile à comprendre avec ce prisme, l'éviction des Corbières-Garrido par exemple, c'est directement lié à leur non-bouteljdisme.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70850796
Ticento
Posté le 16-06-2024 à 22:40:38  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Halte à la Connerie [:yoann riou:9] (@halteconnerie) :

ps: j'ai réussi à attraper un replay: vidéo plus propre, pour la postérité de Céline Verzeletti et son "le programme appelle à l'antisémitisme" de toute beauté  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1802279603651670016/pu/img/heJHfC2dl2WndzR-.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1802279603651670016%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2Fi4xwIBmOGVJKj89h.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
ce lapsus  [:follow me:2]

n°70850797
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 22:40:43  profilanswer
 

Melenchon  a attribué toute les pires circos au PS, c'est clinique : https://x.com/ggaulier/status/1802328342634397905
A l'entre-deux tour il va faire les quelques désistements qui vont bien pour être sur de finir dans l'opposition mais avec un nombre de député très conséquent [:so-saugrenu12:2] C'est du niveau de la NASA, c'est de la politique nanométrique  [:so-saugrenu12:2]

 



Message édité par buscape30 le 16-06-2024 à 22:41:01

---------------
 
n°70850828
Belisarios
Posté le 16-06-2024 à 22:44:23  profilanswer
 

 

Bah ce n'est pas un conflit qui date du 7 octobre. Tes critiques sur Amrani et Obono sont très contestable. Je laisse chacun aller voir le fond de ces "affaires" mais ça tient davantage du procès en sorcellerie qu'autre chose.

 

Quant a Garrido ma foi. Il serait fou de nier que la communauté juive française a des relais officiels auprès du pouvoir français bien plus puissants que la communauté musulmane, ce n'est pas antisémite que d'en faire le constat. Je ne sache pas qu'il existe pour la communauté musulmane un dîner du CRIF auquel assiste une grande partie de la classe politique. Dîner du CRIF qualifié par un illustre philosophe -dont je ne crois pas que l'on puisse le qualifier d'antisémite- de "tribunal dînatoire où les membres du gouvernement français comparaissent devant un procureur communautaire" . Le seul maigre équivalent du CRIF qui a existé en France était le CCIF, dissous après l'assassinat de Samuel Paty alors qu'il n'avait en fait absolument rien à voir dans cette tragédie si ce n'est d'avoir été sollicité par le père sans lui avoir répondu.

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 16-06-2024 à 22:45:45
n°70850837
igo2001
Posté le 16-06-2024 à 22:46:40  profilanswer
 


 
 
Je comprends pas cette décision. [:ticento:7]
 
Quelqu’un pour décrypter ?

n°70850842
Ticento
Posté le 16-06-2024 à 22:47:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Houria Bouteldja à la mainmise idéologique sur la LFI. Je suis un peu les influenceurs LFIstes, elle est citée en permanence alors qu'elle n'a pas d'actualité depuis un an. Tout devient facile à comprendre avec ce prisme, l'éviction des Corbières-Garrido par exemple, c'est directement lié à leur non-bouteljdisme.


ne pas sous-estimer Chikirou qui n'est pas Charlie et qui tient quasi le même discours indigéniste violent, du moins elle ne s'en cache plus !  :o  
elle ne s'est pas contenté de lui retourner que les glaouis, le cerveau aussi  [:so-saugrenu26:2]  
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] LFI Paris (@LaFIParis) :

Cette campagne a été incroyable, la dynamique est avec l’Union Populaire !
 
Dimanche on résiste, on vote France insoumise, on vote Manon Aubry ! On sanctionne Macron, on bloque les racistes ! #JeVoteManonAubry  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1799200520650833920/pu/img/6wC_TMxpKSa23CCx.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1799200520650833920%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FGt463F3M-awvYMOj.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


n°70850862
cisco1
Posté le 16-06-2024 à 22:51:04  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Je comprends pas cette décision. [:ticento:7]

 

Quelqu’un pour décrypter ?


Une porte de sortie pour un partenariat potentiel en dégageant la lfi après le résultat des élections et en agglomerant ps lrem verts?
C est possible techniquement?

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 16-06-2024 à 22:51:36

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70850871
Burracho
Posté le 16-06-2024 à 22:52:35  profilanswer
 


 
Il y a rien qui. va sur cette photo c'est ouf  :o

n°70850883
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-06-2024 à 22:54:12  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Bien dit.
Y’a que les riches qu’on doit faire chier et qui doivent se mettent au vélo.
Le CO2 des riches réchauffent bien plus la planète que les CO2 des pauvres hein.


Il suffit d'interdire les jets privés et les yachts et finito le réchauffement.  [:so-saugrenu11:9]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70850980
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-06-2024 à 23:11:09  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Bah ce n'est pas un conflit qui date du 7 octobre. Tes critiques sur Amrani et Obono sont très contestable. Je laisse chacun aller voir le fond de ces "affaires" mais ça tient davantage du procès en sorcellerie qu'autre chose.
 
Quant a Garrido ma foi. Il serait fou de nier que la communauté juive française a des relais officiels auprès du pouvoir français bien plus puissants que la communauté musulmane, ce n'est pas antisémite que d'en faire le constat. Je ne sache pas qu'il existe pour la communauté musulmane un dîner du CRIF auquel assiste une grande partie de la classe politique. Dîner du CRIF qualifié par un illustre philosophe -dont je ne crois pas que l'on puisse le qualifier d'antisémite- de "tribunal dînatoire où les membres du gouvernement français comparaissent devant un procureur communautaire" . Le seul maigre équivalent du CRIF qui a existé en France était le CCIF, dissous après l'assassinat de Samuel Paty alors qu'il n'avait en fait absolument rien à voir dans cette tragédie si ce n'est d'avoir été sollicité par le père sans lui avoir répondu.


 
" Je doute qu'il y ait de l'antisémitisme à LFI. Et au moins, eux ne sont pas inféodés aux diners du CRIF comme d'autres qu'on ne nommera pas  :o  "

n°70850997
Belisarios
Posté le 16-06-2024 à 23:14:40  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
" Je doute qu'il y ait de l'antisémitisme à LFI. Et au moins, eux ne sont pas inféodés aux diners du CRIF comme d'autres qu'on ne nommera pas  :o  "


 
hum hum. Disons que le pouvoir comme la Justice ne doit pas seulement être impartial. Il doit aussi en donner toutes les apparences.

n°70851005
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-06-2024 à 23:16:22  profilanswer
 

J'ai une demi-molle.

farib a écrit :

franchement faut voter LFI, on va redresser la france par le rire

[:fredmoul:1]

 

Ali

n°70851023
bandolero
Posté le 16-06-2024 à 23:21:14  profilanswer
 

[:frag_facile] Le Nouveau Front Temporaire


Message édité par bandolero le 16-06-2024 à 23:21:52
n°70851079
Ticento
Posté le 16-06-2024 à 23:34:32  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

Dans les années 80, les gens travaillaient 4 jours par an pour les actionnaires. Aujourd'hui, c'est 45 jours.
 
Nous allons rééquilibrer la répartition de la contribution entre le capital et le travail.
 
Cela nous rapportera 123 milliards d'euros.
 
#DimPol #NouveauFrontPopulaire  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GQMCUusXoAAA_3A.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1802286541256937472%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FPoa811aa6CDprcIu.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
et hop ! au doigt mouillé 123 Miyards de trouvés    [:so-saugrenu12:8]

n°70851087
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-06-2024 à 23:37:53  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

[:junk1e:3] ll y a quand même plus ou moins 500000 voix de français juifs à prendre, que la droite estime, à mon avis un peu vite, qu'elle peut capter automatiquement en soutenant bruyamment Israël.

 

Quant à l'antisémitisme à LFI, je reste quand même convaincu que les prises de positions polémiques ne peuvent se détacher entièrement de l'affaire israelo-palestinienne et qu'il n'y a pas chez LFI, d'antisémitisme essentialisant même chez Mélenchon, même s'il y a des fautes difficilement pardonnables, chez lui, comme chez Guiraud, et donc probablement aussi chez ce candidat qui remplace Garrido. Ca ne peut pas et ça ne doit pas justifier de jeter le bébé et l'eau du bain de ce grand mouvement de résistance à l'accès au pouvoir d'un parti fasciste en France qu'est le Front populaire, mais le problème doit être traité fermement et honnêtement.

 

La bonne question n'est pas de savoir si les dizaines de tweets borderline de LFI sont le reflet d'un vrai antisémitisme, mais pourquoi depuis quelques années ils sortent sans aucune retenue.
Car au RN on n'aime pas trop les dragons célestes non plus, mais on ne le dit pas (ou plus).
La raison ?
La liste communautariste musulmane faisait 6% à la courneuve en 2019, 1% cette année.
4% à trappes en 2019, 0.1% cette année. Mes deux premiers exemples pris (pas tout à fait) au hasard, je suppose logiquement qu'il y en a d'autres.
La vérité c'est que garder le positionnement gauchiste historique avec candidat blancos c'était se faire dégager des quartiers à court terme.
Évidemment c'était hors de question pour LFI il fallait réagir. Deux solution : soit tu mets des candidats très respectés à la mosquée (mais LFI n'avait pas forcément stock),  soit tu donnes des garanties.
Taper sur les juifs ça marche toujours c'est l'avantage,  en plus ils ont de l'argent et sont souvent banquiers donc le gaucho de base y trouve son compte aussi.
Vu les scores réalisés sur la cible marketing il faut dire bravo.  :jap:

 


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70851102
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-06-2024 à 23:41:30  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
et hop ! au doigt mouillé 123 Miyards de trouvés    [:so-saugrenu12:8]


 
Bof, moins que le bruit quand même  :pfff:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70851105
Chips
Posté le 16-06-2024 à 23:42:23  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
et hop ! au doigt mouillé 123 Miyards de trouvés    [:so-saugrenu12:8]


 
[:vave:3]
si tout le programme éco est de cette nature ça promet  [:kilgoreweb]


Message édité par Chips le 16-06-2024 à 23:44:14
n°70851117
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-06-2024 à 23:46:37  profilanswer
 

 
Ticento a écrit :

 

et hop ! au doigt mouillé 123 Miyards de trouvés [:so-saugrenu12:8]

 

Comment on les récupère concrètement les 123 mds ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70851118
booba92i
Posté le 16-06-2024 à 23:46:42  profilanswer
 


 
C'est le casting d'un petit truc en plus ?  :whistle:  .


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70851125
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-06-2024 à 23:50:38  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Comment on les récupère concrètement les 123 mds ?


les actionnaires travailleront 41 jours gratuitement pour les ouvriers (ou à leur place)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2024 à 23:51:17

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70851129
Fnord
Posté le 16-06-2024 à 23:51:28  profilanswer
 

 
Ticento a écrit :

 

et hop ! au doigt mouillé 123 Miyards de trouvés [:so-saugrenu12:8]


Il va même rester du rab.  [:so-saugrenu12:6]  ( [:so-saugrenu26:1] )

n°70851131
farib
Posté le 16-06-2024 à 23:52:04  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GQJUz3mXQAAbruS?format=jpg&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 16-06-2024 à 23:52:17

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11804  11805  11806  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR