|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Et toi tu ne parles jamais de l'abus sexuel fait sur les lapins nains. Pourquoi ? J'ai bien ma petite idée Message cité 4 fois Message édité par SirAnneau le 25-04-2024 à 13:37:16 |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 13:36:35 |
Chips |
Message édité par Chips le 25-04-2024 à 13:38:02 |
Fnord |
|
iVador |
|
piou piou piou |
Le gif de Le Pen est obsolète. Message édité par piou piou piou le 25-04-2024 à 13:42:47 |
John-Nada | Quelqu'un pour rajouter des éclairs de force. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SirAnneau |
Ca donne surtout une idée sur votre complexité à retenir une information LFI n'a pas d'avis divergents sur la guerre en Ukraine. Il n'y a donc pas a avoir de débats sur le sujet. Evidemment si pour vous débattre est uniquement une bataille consensuelle... le temps est couvert aujourd'hui, vivement vendredi il va faire beau Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 25-04-2024 à 13:50:12 |
Fnord |
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 13:50:12 |
LFI veut la paix en Ukraine, on est tous parfaitement en phase. Il faudrait que les Ukrainiens soient un peu plus raisonnables aussi. Ce sont des sous-russes, pourquoi refuser de l'accepter ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Theomede Flingué mais pas trop | LFI veut la paix, contrairement à Macron qui veut la guerre hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SirAnneau | edit : LFI n'a pas de GROS avis divergents sur la guerre en Ukraine. Il n'y a donc pas a avoir de GROS débats sur le sujet. |
piou piou piou | Mis à part quelques petits détails comme Glucksmann, Macron, l'Europe et les Etats-Unis qui veulent provoquer une guerre mondiale nucléaire, c'est vrai, y a pas grand chose à dire d'important sur la guerre en Ukraine. Message édité par piou piou piou le 25-04-2024 à 13:56:51 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha si y'a une position divergente. Cela c'est vu lors du vote de soutient. Tout comme lors des condamnations de Wagner. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il est pas très original le nouveau. |
piou piou piou | Ah on râle comme quoi la FI parle peu de l'Ukraine mais on exagère, c'est pas juste de dire ça.
|
cordelius Disciplus Simplex | C'est clair, si l'OTAN n'avait pas provoqué la Russie on n'en serait pas là --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
SirAnneau |
En interne dans le parti tu veux dire ? J'espère que ce n'était pas ta remarque car elle serait très conne
C'est sûr ça serait bête que je trouve de bons arguments. Soit vous changez de sujet :"oui mais l'Ukraine, si t'en parles pas c'est louche". Soit vous m'inventer un background de psychopathe ne n'hésésitant pas de réponse. Je ne peux pas gagner contre d'aussi bons joueurs d'échecs que vous |
tim-timmy | On en est au stade où ça me rassurerait presque qu'ils soient payés et pas juste débiles à bouffer du foin.
|
SirAnneau |
Première question de l'interview avec SES mots : https://www.youtube.com/watch?v=cNzhkjCk8zY
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 25-04-2024 à 15:28:27 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SirAnneau |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-04-2024 à 15:51:36 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ElPedro Virtual worker |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Proposition de résolution affirmant le soutien de l'Assemblée nationale à l'Ukraine et condamnant la guerre menée par la Fédération de Russie (art. 34-1 de la Constitution) => abstention
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GreatSaiyaman |
Il y a quelque chose de très simple et qui pourtant est très compliqué à comprendre chez les adorateurs du leader minimo dont visiblement tu fais parti, sans escalade de construction d'armes, les Ukrainiens ne peuvent PAS se défendre. Et on vient de le voir très concrètement, jusqu'au vote de l'aide américaine tous les indicateurs étaient au rouge, le front Ukrainiens allé s'effondrer avant la fin de l'année. Et la s'était quasi sur que l'on aurait été obligé d'envoyer des troupes pour pas que les russes prennent Odessa. La position de la LFI sur l'Ukraine c'est simple, soit se sont de gros débile soit au contraire ils sont parfaitement conscient mais dans ce cas la ils valent pas mieux que le RN. Alors oui effectivement ils vaudraient peut-être mieux qu'ils restent dans leurs zone de confort en misant à 100% sur Gaza pour les européennes, faudra pas venir pleurer après de faire un score très inférieur à celui de Glucksmann. Message édité par GreatSaiyaman le 25-04-2024 à 16:40:50 |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Abstention
magellan94 | Ce qui est pervers dans la situation en Ukraine, c'est que le pays sert avant tout de levier économique et politique, et ceci bien avant l'agression russe.
|
SirAnneau | Perso...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |