|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Fnord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 13:29:13 |
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Belisarios |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Panot sera avec un avocat et le moindre truc de travers sera dénoncé. Vous êtes ridicule. Par contre à côté c'est cul et chemise avec le Hamas, les fondamentalistes musulmans, les antisémites mais tu fais l'aveugle... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 13:52:17 |
Norby042 |
|
SirAnneau |
T'en as strictement rien à faire de la vérité.
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Ticento |
|
SirAnneau |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 24-04-2024 à 14:28:31 |
tim-timmy | Elle "soutient totalement" publiquement une personne qui le fait clairement à grands renforts de photos de parapentes le 7 octobre. Et ça c'est pas plus tard qu'il y a deux jours, j'ai posté tout hier. Ca joue, elle se démerde avec son relativisme moral à deux balles. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-04-2024 à 14:52:19 |
Ticento |
|
Ticento |
|
pik3 | L'accusation d'apologie de terrorisme ne tiendra pas mais ça permet d'occuper les médias. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Scrypt |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 24-04-2024 à 15:16:18 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-04-2024 à 15:32:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pistache52 |
|
Pistache52 |
|
sir mccitron |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 24-04-2024 à 15:31:19 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Marcel Pitou |
|
sir mccitron |
|
Pistache52 |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 24-04-2024 à 15:48:11 |
Publicité | Posté le |