|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:43:56 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 30-10-2024 à 14:02:30 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:14:33 |
flash_gordon |
Arretez avec cette excuse a deux balles. C'est pas la population qui est devenue de droite, c'est la gauche qui est partie je ne sais où. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
À mon avis, Macron avec 4 ou 5 autres candidats centristes, c'est beaucoup plus difficile d'aller au second tour. Moi j'espère qu'ils seront 4 ou 5 en 2027 en tout cas du coup je comprends que vous souhaitiez la même chose à gauche Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 30-10-2024 à 14:23:42 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ticento |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message édité par KillMe le 30-10-2024 à 15:08:18 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
flash_gordon | Y'avait un début de quelque chose avec Gluksmann, mais le PS n'a pas eu les couilles de continuer dans cette direction. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-10-2024 à 15:08:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Toussa Faites mieux ! | https://www.liberation.fr/checknews [...] O7K2W3Z44/
Ce topic. |
Toussa Faites mieux ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-10-2024 à 15:21:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere | article derrière un paywall.
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-10-2024 à 15:31:36 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-10-2024 à 15:25:14 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non c'est n'importe quoi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-10-2024 à 15:56:58 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-10-2024 à 16:18:51 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Ben ça alors, j'y comprends plus rien !
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
DooMIII Covfefe |
(des macronistes ou LR qui ne s’assumaient pas )
Message édité par DooMIII le 30-10-2024 à 17:16:12 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 30-10-2024 à 17:47:55 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message édité par Bloodyjustice le 30-10-2024 à 18:02:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |