|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 01:13:09 |
SirAnneau |
Connais-tu des LFI ? |
LePcFou Delinquant textuel |
|
SirAnneau |
La définition du terrorisme communément admise par la Russie, l'Iran ou l'Allemagne en 40 ?
Bravo champion, c'est exactement |
SirAnneau |
Ils sont gilets-jaunes aussi ? Fument de la beuh ? Tu dois bien avoir une anecdote rigolote sur tes connaissances L&fistes ?
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vous dérangez, clairement on veut vous faire taire. |
patx3 | Gros réveil de l’extrême gauche, y compris ernestor pour faire barrage à l’action de la justice ces derniers jours.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est marrant, tu as débarqué il y a une semaine en étant étonné que l'on parle de "guerre" pour ce qui ce passe à Gaza, et maintenant tu fais la retape pour l'appellation "crimes de guerre" du 7/10. Message édité par dchiesa le 25-04-2024 à 07:41:31 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 07:28:28 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nouveau pseudo |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Par contre Siranno, petit conseil pour tes superviseurs, pour le prochain qui sera mandaté pour le SAV(quand tu aura quitté ton poste ici, soit épuisé par l'ampleur de la tâche, soit parce qu'à force, lire le topic t'aura fait ouvrir les yeux ), conseille leur de le former a escalader moins vite, c'est un peu trop flag là, il faudrait vraiment un vrai nouveau en suivi politique pour se faire avoir --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Scrypt |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 25-04-2024 à 09:17:24 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kayou | Toute façon ça ne pas bien se passer cette histoire, la création d'Israël a été l'élément déclencheur avec toujours de la provocation de part et d'autres depuis. |
SirAnneau |
Alors que vous, questions orientées et procès d'intention : vous êtes parfait bien sûr
Ce qui peut pourtant correspondre à la définition donner au dessus Ce mot est un fourre-tout, il a autant de sens qu'on veut lui donner. Moi ça me gène qu'il soit utilisé par tous régimes autoritaires pour faire taire toutes contestations. Tu ne peux pas nier qu'il a exactement cette fonction ici (faire taire l'opposition en lui prêtant des très mauvaises intentions cachées). Ce qui devrait vous alerter intellectuellement un peu
T'as pourtant forcement déjà vu ma réponse à ça. L'Europe participe avec Israël a une injustice. J'ai bien compris que ce qui compte pour vous est une Europe "Forte". Moi c'est une Europe Juste. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 25-04-2024 à 11:51:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SirAnneau |
"Incontestablement" comme les actes actuels d'Israël ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 25-04-2024 à 12:25:16 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cartemere |
|
kolian |
--------------- |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
NGT pardon Modifier la plante par des ciseaux moléculaires sans ajouter de gene extérieur Message édité par Gottorp le 25-04-2024 à 12:24:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou |
Si des prix Nobel ont un avis contraire à la FI, ça prouve la corruption chez les scientifiques et ils devraient rendre leur prix. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
flash_gordon |
Aucun psychothérapeute, homéopathe, ou sociologue de la bourgeoisie, et tu appelles ça des scientifiques ? Message édité par flash_gordon le 25-04-2024 à 12:31:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
iVador |
piou piou piou | Ca manque d'ukrainiens dans les quartiers populaires de France. Message édité par piou piou piou le 25-04-2024 à 13:29:36 |
SirAnneau |
Vraiment à passer à autre chose... genre qu'on ne devrait pas parler de la riposte israélienne. C'est un truc loin de chez nous pas important et puis tout est à cause du Hamas, ce sont les seuls responsables.
|
SirAnneau |
Et toi tu ne parles jamais de l'abus sexuel fait sur les lapins nains. Pourquoi ? J'ai bien ma petite idée Message cité 4 fois Message édité par SirAnneau le 25-04-2024 à 13:37:16 |
Publicité | Posté le |