Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11409  11410  11411  ..  12674  12675  12676  12677  12678  12679
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70510832
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2024 à 01:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas
Juste que mon monde ne ressemble pas à celui de bfm ou cnews
Pourtant ce qu'ils disent c'est des faits
Donc je ne sais pas

mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 01:13:09  profilanswer

n°70510837
SirAnneau
Posté le 25-04-2024 à 01:18:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourtant pour moi lfi defend les islamistes et le communautarisme et pas le musulman modéré (...)

LePcFou a écrit :

justement les musulmans que je connais ils font le ramadan ou d'autres trucs
Mais ils sont pas comme bfm ou cnews veulent nous le faire croire (...)

Connais-tu des LFI ?

n°70510845
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2024 à 01:26:49  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Connais-tu des LFI ?

Heu oui c'est des fanatics qui répètent la pensée de leur gourou
Ils ne réfléchissent pas n'ont aucune volonté propre

n°70510873
SirAnneau
Posté le 25-04-2024 à 02:14:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

"Les crimes de guerre et le terrorisme sont deux formes de violence illégale" (...)

Faire passer l'un pour l'autre est évidemment motivé par un but politique.
Dans le cas de LFI, on ne sait que trop bien lequel.
Est-ce que ça mérite une audition ? évidemment, il est temps que l'impunité s'arrête.

Scrypt a écrit :

Je ne triture rien, ce sont les définitions communément admises.

La définition du terrorisme communément admise par la Russie, l'Iran ou l'Allemagne en 40 ?

Le mot "terrorisme" est archi politique par définition même. Il a servi dans beaucoup de cas à retirer toutes nuances et toutes humanités à son adversaire. A marquer les camps. C'est ce que vous faites : vous marquez du sceau du l'Ennemi tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans votre jeu grégaire.

C'est justement utiliser des termes plus juridique comme "crime de guerre" qui est apolitique.

Donc accuser LFI d'instrumentaliser et ultra-politiser la situation c'est plus que malhonnête intellectuellement.

Cette absence de réflexion "inconditionnelle" a permis d'ouvrir un boulevard à Israël. Tuer plus de 30 000 gazaouis c'est lutter contre le terrorisme.  

Mais c'est le LFI qui "met de l'huile sur le feu"

flash_gordon a écrit :

(...) En utilisant la réthorique de crime de guerre, le but est de faire passer le message que c'était pas du tout organisé, que c'était le fait de trois soldats déviants qui ont commis des exactions sans l'aval de leur commandement.

Bravo champion, c'est exactement  [:draculax_tt]  

n°70510879
SirAnneau
Posté le 25-04-2024 à 02:26:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Heu oui c'est des fanatics qui répètent la pensée de leur gourou
Ils ne réfléchissent pas n'ont aucune volonté propre

Ils sont gilets-jaunes aussi ? Fument de la beuh ? Tu dois bien avoir une anecdote rigolote sur tes connaissances L&fistes  [:lechewal]   ? :o  

n°70510924
Tammuz
Posté le 25-04-2024 à 05:44:24  profilanswer

SirAnneau a écrit :

La définition du terrorisme communément admise par la Russie, l'Iran ou l'Allemagne en 40 ?

Le mot "terrorisme" est archi politique par définition même. Il a servi dans beaucoup de cas à retirer toutes nuances et toutes humanités à son adversaire. A marquer les camps. C'est ce que vous faites : vous marquez du sceau du l'Ennemi tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans votre jeu grégaire.

C'est justement utiliser des termes plus juridique comme "crime de guerre" qui est apolitique.

Donc accuser LFI d'instrumentaliser et ultra-politiser la situation c'est plus que malhonnête intellectuellement.

Cette absence de réflexion "inconditionnelle" a permis d'ouvrir un boulevard à Israël. Tuer plus de 30 000 gazaouis c'est lutter contre le terrorisme.  

Pour quelqu'un qui a débarqué il y a deux jours en prétendant ne plus s'intéresser à la politique depuis des années, tu as assimilé les EDL vachement vite.    [:wiids:3]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70510929
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-04-2024 à 05:59:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour quelqu'un qui a débarqué il y a deux jours en prétendant ne plus s'intéresser à la politique depuis des années, tu as assimilé les EDL vachement vite.    [:wiids:3]  

Des questions orientées et des procès d'intention tout le temps, toujours le même type de personne :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70510931
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-04-2024 à 06:04:21  profilanswer

Vous dérangez, clairement on veut vous faire taire.

n°70510996
patx3
Posté le 25-04-2024 à 07:20:02  profilanswer

Gros réveil de l’extrême gauche, y compris ernestor pour faire barrage à l’action de la justice ces derniers jours. :o

A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. :)

n°70511008
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-04-2024 à 07:28:28  profilanswer

SirAnneau a écrit :

C'est marrant, tu as débarqué il y a une semaine en étant étonné que l'on parle de "guerre" pour ce qui ce passe à Gaza, et maintenant tu fais la retape pour l'appellation "crimes de guerre" du 7/10.
Du coup je comprends plus... il y a une guerre ou pas ?
Et sinon les mots ont un sens, l'attaque du hamas était évidemment du terrorisme, n'hésite pas à te faire aider par un dictionnaire si tu as des difficultés.
C'est le non-emploi du terme "terrorisme" qui a une signification politique.

Message édité par dchiesa le 25-04-2024 à 07:41:31

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 07:28:28  profilanswer

n°70511021
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 25-04-2024 à 07:33:24  profilanswer

SirAnneau a écrit :

SirAnneau a écrit :

Bravo champion, c'est exactement  [:draculax_tt]  

Quand l'Allemagne des années 40 est invoquée dès la première phrase, ça n'augure rien de bon pour l'argumentaire qui va suivre.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°70511089
nouveau ps​eudo
Posté le 25-04-2024 à 08:08:09  profilanswer

n°70511146
Tammuz
Posté le 25-04-2024 à 08:28:58  profilanswer

Ça paiera quelques manuels scolaires pour apprendre aux gosses les meilleures méthodes pour jeter les juifs à la mer.    :o

---------------
n°70511223
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-04-2024 à 08:51:53  profilanswer

Par contre Siranno, petit conseil pour tes superviseurs, pour le prochain qui sera mandaté pour le SAV(quand tu aura quitté ton poste ici, soit épuisé par l'ampleur de la tâche, soit parce qu'à force, lire le topic t'aura fait ouvrir les yeux  :o ), conseille leur de le former a escalader moins vite, c'est un peu trop flag là, il faudrait vraiment un vrai  :o  nouveau en suivi politique pour se faire avoir  :D

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70511314
Scrypt
Posté le 25-04-2024 à 09:10:56  profilanswer

c'est plus cher que du PQ et pourtant beaucoup moins adapté au torchage

n°70511335
Scrypt
Posté le 25-04-2024 à 09:15:06  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Non par le Larousse  [:sanglier bossu:4]  

Citation :

Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Sinon bel homme de paille "tuer 30k gazaouis c'est lutter contre le terrorisme". Ce post rempli de sophismes  [:albounet]

Message édité par Scrypt le 25-04-2024 à 09:17:24
n°70511369
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-04-2024 à 09:23:14  profilanswer

surtout que les deux ne sont pas incompatible.  
Qu'il y ait des crimes de guerre a juger sur les deux camps pas de soucis. Mais le Hamas ajoute à cela le terrorisme.  
Et allez comparer avec la résistance française comment dire ... ouiiii bien sur les résistants ont commis des attentats suicides, ont tué volontairement des civils par centaines.  
Gaza Gaza Gaza c'est le programme des européennes de la FI (avec le 7ème 1er tour ou le 1er 7ème tour anti Macron). C'est sur, ça va vachement faire avance l'Europe (et je ne vois pas de parti en Europe dont c'est le programme et avec qui la FI pourrait s'allier pour faire appliquer ce "programme" au PE).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70511952
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-04-2024 à 11:10:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

surtout que les deux ne sont pas incompatible.  
Qu'il y ait des crimes de guerre a juger sur les deux camps pas de soucis. Mais le Hamas ajoute à cela le terrorisme.  
Et allez comparer avec la résistance française comment dire ... ouiiii bien sur les résistants ont commis des attentats suicides, ont tué volontairement des civils par centaines.  
Gaza Gaza Gaza c'est le programme des européennes de la FI (avec le 7ème 1er tour ou le 1er 7ème tour anti Macron). C'est sur, ça va vachement faire avance l'Europe (et je ne vois pas de parti en Europe dont c'est le programme et avec qui la FI pourrait s'allier pour faire appliquer ce "programme" au PE).

Je suis pas loin de penser qu'il y a aussi une partie de terrorisme coté israélien, même si c'est un objectif secondaire (et non assumé), il y a sans doute une volonté de punition collective des gazaouis, avec un petit coté biblique (ou torahique ?).
Après pour le Hamas il n'y a aucun doute par contre,  il faut la mauvaise fois la plus crasse pour appeler ça autrement.  :jap:  

---------------
n°70511987
Kayou
Posté le 25-04-2024 à 11:16:32  profilanswer

Toute façon ça ne pas bien se passer cette histoire, la création d'Israël a été l'élément déclencheur avec toujours de la provocation de part et d'autres depuis.

n°70512065
SirAnneau
Posté le 25-04-2024 à 11:27:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

cordelius a écrit :

Des questions orientées et des procès d'intention tout le temps, toujours le même type de personne :/

loukoum a écrit :

Par contre Siranno, petit conseil pour tes superviseurs, pour le prochain qui sera mandaté pour le SAV(quand tu aura quitté ton poste ici, soit épuisé par l'ampleur de la tâche, soit parce qu'à force, lire le topic t'aura fait ouvrir les yeux  :o ), conseille leur de le former a escalader moins vite, c'est un peu trop flag là, il faudrait vraiment un vrai  :o  nouveau en suivi politique pour se faire avoir  :D

Alors que vous, questions orientées et procès d'intention : vous êtes parfait bien sûr :lol:

Toute l'origin story que vous m'inventez juste pour ne pas répondre sur le fond.  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Gottorp a écrit :

Et allez comparer avec la résistance française comment dire (...)

Ce qui peut pourtant correspondre à la définition donner au dessus  [:spamafote] Ce mot est un fourre-tout, il a autant de sens qu'on veut lui donner. Moi ça me gène qu'il soit utilisé par tous régimes autoritaires pour faire taire toutes contestations. Tu ne peux pas nier qu'il a exactement cette fonction ici (faire taire l'opposition en lui prêtant des très mauvaises intentions cachées). Ce qui devrait vous alerter intellectuellement un peu

Tammuz a écrit :

T'as pourtant forcement déjà vu ma réponse à ça. L'Europe participe avec Israël a une injustice. J'ai bien compris que ce qui compte pour vous est une Europe "Forte". Moi c'est une Europe Juste.  

n°70512107
Tammuz
Posté le 25-04-2024 à 11:33:36  profilanswer

Et en plus, il trafique les quotes.   [:tammuz]

---------------
n°70512127
piou piou ​piou
Posté le 25-04-2024 à 11:37:02  profilanswer

Même pour l'Ukraine, qui se situe aux portes de l'Europe, avec un ennemi bien plus puissant et ouvertement hostile à l'Europe, il n'y a pas un parti aussi monomaniaque que la FI sur Gaza.

n°70512194
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-04-2024 à 11:49:41  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Alors que vous, questions orientées et procès d'intention : vous êtes parfait bien sûr :lol:

Toute l'origin story que vous m'inventez juste pour ne pas répondre sur le fond.  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Ce qui peut pourtant correspondre à la définition donner au dessus  [:spamafote] Ce mot est un fourre-tout, il a autant de sens qu'on veut lui donner. Moi ça me gène qu'il soit utilisé par tous régimes autoritaires pour faire taire toutes contestations. Tu ne peux pas nier qu'il a exactement cette fonction ici (faire taire l'opposition en lui prêtant des très mauvaises intentions cachées). Ce qui devrait vous alerter intellectuellement un peu

T'as pourtant forcement déjà vu ma réponse à ça. L'Europe participe avec Israël a une injustice. J'ai bien compris que ce qui compte pour vous est une Europe "Forte". Moi c'est une Europe Juste.  

T'es trop grillé mec, pas la peine de vouloir répondre sur le fond, tes prédécesseurs l'ont tenté avant toi, on sait comment ca va finir...
Gardes tes EDL pour les forums moins orientés politique que hfr, tentes peut-être le 18-25 de jv.com (en plus c'est le coeur de cible de ton parti )

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70512201
flash_gord​on
Posté le 25-04-2024 à 11:50:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Toute façon ça ne pas bien se passer cette histoire, la création d'Israël a été l'élément déclencheur avec toujours de la provocation de part et d'autres depuis.

Et ça a toujours été un truc dont on se foutait, parcequ'au final, les luttes sans issue pour savoir quel est le meilleur ami imaginaire à 5000km de chez nous, ça nous concerne pas vraiment.

C'est LFI qui est monomaniaque là-dessus depuis le 7 octobre. Tout le monde était prêt à condamner les attaques puis à passer à autre chose, comme d'hab depuis 60 ans. C'est LFI qui a décidé de se faire relai incessant de la comm du Hamas et des freres musulmans et de monter tout ça en épingle.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 25-04-2024 à 11:51:13

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70512293
cartemere
Posté le 25-04-2024 à 12:06:51  profilanswer

SirAnneau a écrit :

SirAnneau a écrit :

Bravo champion, c'est exactement [:draculax_tt]

Un peu comme LFI qui traite tout le monde de fasciste d'extrême droite ?
 [:the douche king:1]

n°70512298
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-04-2024 à 12:07:39  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Non non, ce mot est utilisé ici parce qu'il correspond parfaitement et incontestablement à la réalité des actes du Hamas.  :jap:  

C'est justement sa non-utilisation par LFI qui devrait "t'alerter intellectuellement un peu".  (beaucoup même)  [:jul mcfly:2]  

---------------
n°70512342
SirAnneau
Posté le 25-04-2024 à 12:16:19  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non non, ce mot est utilisé ici parce qu'il correspond parfaitement et incontestablement à la réalité des actes du Hamas.  :jap:

"Incontestablement" comme les actes actuels d'Israël ?

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 25-04-2024 à 12:25:16
n°70512357
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-04-2024 à 12:19:14  profilanswer

SirAnneau a écrit :

"Incontestablement" comme les actes actuelles d'Israël ?  

Tu réponds trop vite, ta grammaire en pâtit.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°70512358
Gottorp
Posté le 25-04-2024 à 12:19:46  profilanswer

Et pendant ce temps, quand 34 prix Nobel (et pas de littérature) disent que le NGM sont a développer et utiliser Clémence dit non faut pas c'est dangereux et l'Europe doit s'y opposer

34 Nobel et plus de 1000 scientifiques. Ce qui change des pétitions lfi

---------------
n°70512359
cartemere
Posté le 25-04-2024 à 12:19:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et en plus, il trafique les quotes. [:tammuz]

Les quotes manipulés sont des quotes comme des autres...

n°70512364
kolian
Posté le 25-04-2024 à 12:20:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et pendant ce temps, quand 34 prix Nobel (et pas de littérature) disent que le NGM sont a développer et utiliser Clémence dit non faut pas c'est dangereux et l'Europe doit s'y opposer  

OGM non ?

---------------

n°70512365
cartemere
Posté le 25-04-2024 à 12:21:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les scientifiques contractent, leur avis ne vaut donc rien
 [:miles phosis:4]

n°70512381
Gottorp
Posté le 25-04-2024 à 12:23:47  profilanswer

kolian a écrit :

OGM non ?

NGT pardon :jap:

Modifier la plante par des ciseaux moléculaires sans ajouter de gene extérieur

Message édité par Gottorp le 25-04-2024 à 12:24:07

---------------
n°70512388
piou piou ​piou
Posté le 25-04-2024 à 12:25:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si des prix Nobel ont un avis contraire à la FI, ça prouve la corruption chez les scientifiques et ils devraient rendre leur prix.

n°70512416
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-04-2024 à 12:29:56  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Si des prix Nobel ont un avis contraire à la FI, ça prouve la corruption chez les scientifiques et ils devraient rendre leur prix.

La science est un outil d'asservissement par et pour le capital :/

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°70512417
flash_gord​on
Posté le 25-04-2024 à 12:30:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Aucun psychothérapeute, homéopathe, ou sociologue de la bourgeoisie, et tu appelles ça des scientifiques ?

Message édité par flash_gordon le 25-04-2024 à 12:31:07

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70512465
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-04-2024 à 12:39:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Clémence a déjà utilisé des ciseaux pour découper des guirlandes en maternelle, elle s'y connait donc autant que tous ces scientifiques d'ED ... Qu'en disent les experts de l'institut de la béotie ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70512640
iVador
Posté le 25-04-2024 à 13:24:10  profilanswer

LFI toujours en boucle sur la Palestine, et aucun mot sur l’Ukraine.
Pourquoi ?

n°70512664
piou piou ​piou
Posté le 25-04-2024 à 13:29:28  profilanswer

Ca manque d'ukrainiens dans les quartiers populaires de France.

Message édité par piou piou piou le 25-04-2024 à 13:29:36
n°70512666
SirAnneau
Posté le 25-04-2024 à 13:29:38  profilanswer

flash_gordon a écrit :

(...) C'est LFI qui est monomaniaque là-dessus depuis le 7 octobre. Tout le monde était prêt à condamner les attaques puis à passer à autre chose, comme d'hab depuis 60 ans. C'est LFI qui a décidé de se faire relai incessant de la comm du Hamas et des freres musulmans et de monter tout ça en épingle.

Vraiment à passer à autre chose... genre qu'on ne devrait pas parler de la riposte israélienne. C'est un truc loin de chez nous pas important et puis tout est à cause du Hamas, ce sont les seuls responsables.

Si c'est ta vision de chose. Alors pourquoi une réaction particulière sur le 7 octobre t'offusque-t-elle plus qu'une autre ? Puisque c'est aussi comme d'hab depuis 60 ans.  

n°70512697
SirAnneau
Posté le 25-04-2024 à 13:36:35  profilanswer

iVador a écrit :

LFI toujours en boucle sur la Palestine, et aucun mot sur l’Ukraine. Pourquoi ?

Et toi tu ne parles jamais de l'abus sexuel fait sur les lapins nains. Pourquoi ? J'ai bien ma petite idée  [:lxl ihsahn lxl:1]

Message cité 4 fois
Message édité par SirAnneau le 25-04-2024 à 13:37:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11409  11410  11411  ..  12674  12675  12676  12677  12678  12679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR